discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Caden & Maggie ❀ Stoned.

    Ven 2 Mai 2014 - 13:25
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
       

    MAGGIE & CADEN.
    Un, deux, trois taxis qui débarquent devant le club et pas un seul Caden en vue. Je me sens idiote à poiroter toute seule depuis bientôt une demi heure. Pour la troisième fois, je vais chercher le paquet de clope qui est au fond de mon sac, me sers, et l'allume avec un soupçon de nervosité. Mon briquet fait encore des siennes. Je le secoue, fais deux trois tentatives mais finis par parvenir à mes fins. Putain c'est dingue ce que cette nicotine peut avoir comme effet relaxant sur moi. Je me demande comment je me démerderai le jour où je devrai arrêter. Surement que je passerai mon temps à bouffer et que je deviendrai obèse comme Big Mama... A ce prix là, mieux vaut mourir d'un cancer. Je tire une nouvelle taffe, matant encore des groupes de jeunes qui débarquent de tous les côtés -sans bien sur voir le fameux Caden. Il y a du monde ce soir, je pense que ça risque d'être une sacré soirée, si monsieur daigne se pointer. Je savais que j'aurai dû aller le chercher chez lui. Râlant entre mes dents, je me retourne vers la droite du parking et, je crois l'apercevoir. Il y a deux chaudasses de presque deux mètres qui me bloquent la vue. Et moi évidemment, du haut de mon petit mètre soixante, je vois que dalle. Je les contourne doucement, pour constater que je n'ai pas rêver, Caden est bien là. Sortez les confettis. Ah merde ! Le voilà qu'il aborde une brunette. Tss. Il perd pas une minute ce con. Et bien sur, la demoiselle a l'air immédiatement sous le charme. Tirant une dernière taffe avant d'écraser ce qu'il reste de ma cigarette au sol, je les observe de loin. Ça fait vraiment bizarre dit comme ça... Déjà trente minutes que je l'attend, je ne vais pas non plus lui laisser le plaisir de dragouiller pendant que je le regarde. Alors je marche vers lui, déterminée, avec une pointe d'excitation à l'idée de ruiner son flirt. De toute évidence, il va se faire plaisir ce soir. Puis cette nana, elle ne lui arrive pas à la cheville. C'est du bas de gamme pour lui. J'arrive derrière lui, il ne me voit pas. Alors je lui envoie un petit claque sur l'épaule -qui le fait sursauter pour mon plus grand plaisir- et m'écris "Hé salut ! Alors, on aime bien me faire poiroter !" Rah, j'adore quand il me sort ses yeux ronds comme ça. Je sers un magnifique sourire à la brunette qui n'a pas l'air ravie de me voir et finit pas se casser. Elle fait bien ! Je la toise pendant quelques secondes avant de dire à Caden "T'es sérieux ? Y a mille fois mieux ici !" J'me fais pas de soucis pour lui.

    Re: Caden & Maggie ❀ Stoned.

    Lun 12 Mai 2014 - 3:21
    more_horiz
    Logan Pearson
    Logan Pearson
    person
    PROFIL
    Messages : 1323
    Date d'inscription : 05/04/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Julian Schratter
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : Sweet disaster ;; ALASKA (signature)
    Études & fraternité/sororité : A interrompu ses études à la fin de sa 3ième année de journalisme à UCLA.
    Résidence : Âme vagabonde, Coeur enchainé

       

    MAGGIE & CADEN.
    Ce soir, j’ai prévu la soirée avec Maggie. Cette fille, j’adore m’amuser avec elle. J’aime encore plus avec JJ, mais notre relation est différente. JJ, c’est fusionnel, presque une sœur pour moi. Maggie, c’est la fille que je pourrais profiter non pas seulement en sexe, car oui, je l’avoue qu’une blonde comme elle, on en a bien envie, mais aussi je profite de sa présence, de son envie de faire la fête. C’est cette impression que je me faire de notre relation : je profite d’elle, sans le montrer, sans aucune once de remords. Et puis, où est le mal ? On aime ça. Je ne fais pas mon connard, je suis juste un ami avec une amie, avec qui je passe du temps.
    Et bien que je sois en heureux, car oui, je me fais désirer en plus de ça. Sur le chemin, non loin du rendez-vous, je trouve cette fille. Mes organes vitaux la demande, j’ai bien envie de m’amuser, de m’étirer avant de retrouver Maggie. On discute, je la fais rire. J’ai même obtenu son numéro. Mais Maggie arrive, je la tue du regard. Elle aurait pu attendre cinq petites minutes de plus. Elle fait son numéro qui déplait à la demoiselle. Je dois me sauver, par pitié. « C’est une amie, elle a la langue bien pendue. On s’appelle hein ? »
    Puis je passe mon bras autour des épaules de Maggie et je l’emmène à l’intérieur du Heavy Metal Lover. Je me penche à son oreille : « Tu perds rien pour attendre, taspé ! » Dis-je pour l’embêter. Elle le mérite bien, d’ailleurs, je descends ma main jusqu’à ses fesses auxquels j’offre une petite tape ! Ah la la la, les femmes auront ma peau un jour. Quand ? Je n’en sais rien mais elles sont douées pour me faire péter un câble ! D’ailleurs, j’attire la demoiselle jusqu’à mon endroit habituel où je me pose au Heavy pour boire nos premiers verres. Lorsque la bouteille arrive, deux ou trois shots rien que pour moi que je me sers… « Bon, tu veux l’faire avant ou après danser ? » Et non, je ne parle pas de sexe. Pour une fois, même si je m’imaginais bien m’occuper de son cas. Mais du joint qui était dans la poche de ma chemise.

    Re: Caden & Maggie ❀ Stoned.

    Dim 25 Mai 2014 - 0:23
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

       

    MAGGIE & CADEN.
    La boîte est bondée ce soir, ça promet ! Une petite tape sur les fesses de la part de Caden et nous voilà partis pour une soirée d'enfer. On s'approche de notre lieu habituel en se déhanchant sur Shakira au passage. Un de ces fameux coins fumeurs reculés de la boîte qui sentent la weed à dix kilomètres à la ronde. Tout le monde sait qu'il n'y a rien de sain qui se fait par là-bas. Et le pire c'est que nous on adore ça. La bouteille que Caden a commandé arrive, avec quelques shots ; je vois un sourire se dessiner sur ses lèvres. Lui comme moi savons que nous allons nous les enfiler aussi vite qu'on peut se faire un paquet de fraise tagada. Et j'aime tellement regarder Caden partir dans les démences de l'alcool. Il a un rire fort, sorti des tripes tellement spontanément. J'avoue que ça me manque. Ce genre de moment où les mots prise de tête ne veulent plus rien dire, où seuls nous comptons. Sans se juger, sans appréhender. On fait littéralement ce dont on a envie ! Je tends le bras vers la bouteille pour la commencer quand il m'arrête et me sort avant « Bon, tu veux l’faire avant ou après danser ? » Je ne peux réprimer un sourire. Le monde entier pourrait croire qu'il parle de cul (c'est son genre en plus). Il tapote la poche de sa chemise avec un regard malicieux. Inutile d'en dire plus pour que je comprenne qu'il parle de joint. Je m'avance vers lui sur la pointe des pieds et attrape son cou pour lui glisser à l'oreille « J'en ai encore quelques uns dans mon sac. » Puis, de nouveau sur ma hauteur, je l'incite à s'asseoir à coté de moi sur la banquette, autour de la table. Pendant que je nous sers des shots, Caden sort un super joint parfaitement bien roulé. Il est le pro pour ça. « Ah ! Là je te reconnais ! » Je m'esclaffe ! Il m'éblouie avec un de ses sourires fiers et rayonnant avant d'allumer le joint et d'en prendre une première taffe. Une bonne grosse première taffe qui, je pense, lui monte déjà à la tête. Il paraîtrait que l'alcool et la drogue combinés ne font pas bon ménage. Mais sérieusement, qui veut croire ces conneries ?

    Re: Caden & Maggie ❀ Stoned.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum