discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    ELIOX ⚡ Et le temps s'arrêta...

    Sam 3 Mai 2014 - 13:20
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood

    ♧ ♤ ♧
    ELIOTT & KNOX
    Et le temps s'arrêta
    -------------------------------
    Aujourd'hui je venais de passer devant une partie de ma promo pour un exposé sur des pathologies qui m'intéressaient tout particulièrement. Le fléau des pathologies narcissiques qui montaient en flèche dans notre société matérialiste. J'avais déroulé ce que j'avais préparé sans accroc, la professeur très charmante n'arrêtait pas de me faire des clins d'oeil et des sourires ce qui avaient pu deux ou trois fois me déranger, mais dans l'ensemble, mon exposé avait plu et avait suscité la curiosité de mes camarades. Quand le cours fut terminé, la prof m'avait chuchoté à l'oreille que j'obtiendrais une bonne note et que je devais avant de quitter la salle, effacer le tableau. Je m'étais donc mis à gommer la craie quand un flash et un rire éclatant m'interrompis. J'avais regardé dans le couloir car la porte de la salle était ouverte et j'avais pu voir une petite brune qui prenait la pose dans le couloir, un mec la photographiant. J'avais froncé les sourcils, ce genre de situation n'arrivait pas tous les jours, puis j'étais sorti de la salle, la sacoche sur mon épaule. La jeune femme était de plus en plus belle quand on s'en approchait. Une beauté rare et indescriptible. J'avais l'impression d'être transporté dans un monde où le temps n'existait plus. Tout s'était arrêté. J'étais cramponné à la bretelle de mon sac, les yeux exorbités en direction de la demoiselle qui se trémoussait. " C'est quoi ce bordel ? " demandais-je sérieusement. Parfois je passais pour un professeur et j'en profitais pour mettre mal à l'aise certain étudiant, j'attendais maintenant de voir comment ces deux loustics allaient réagir.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: ELIOX ⚡ Et le temps s'arrêta...

    Sam 3 Mai 2014 - 21:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'éclate de rire. Je crois que l'effet du joint est en train de me monter à la tête. Pas qu'un peu d'ailleurs. J'ai un peu trop chaud. Je sais qu'il y un peu plus d'un mois je n'aurais jamais osé toucher à ce genre de truc.. j'aurais eu trop peur de déclencher une crise à cause du lymphome qui pourrissait ma vie, aujourd'hui, c'est totalement différent. Je profite et je vis enfin. Je sens encore la petite cicatrice derrière ma tête, au haut de ma nuque mais tout va bien.. j'ai encore un petit traitement pour les rechutes.. la reformations de cellule cancérigène, mais tout va bien, je ne m'inquiète pas du tout. Aujourd'hui je profite. Je dois me faire faire un book pour l'agence de mannequinat qui vient de me recruter. J'ai demandé à un ami dans le club de photographie avec moi de m'aider et il a accepté. Je veux me détendre au maximum d'où son idée pour que je fume un joint. Je suis habillée avec une robe classe mais assez stylée et j'ai une queue de cheval haute, mon maquillage est un peu plus prononcé que d'habitude et je suis lancée dans les couloir du campus à poser, il n'y a presque personne, les cours sont presque tous terminés. Je pensais sérieusement qu'on ne croiserait personne mais un type grand et brun sort d'une salle en demandant ce qu'il se passe, juste parce qu'on est mort de rire, un peu trop sous l'effet de notre petite drogue. J'arrête de poser en riant. Il est pas prof il est trop jeune je suis sûre ! et au pire ce n'est pas mon prof ! " C'est bon, on s'amuse, tu devrais venir te faire prendre en photo, t'as la tête de l'emploi t'es canon dans ton genre ! " Le joint me fait agir, je l'attrape par la main et je me colle à lui et je pose. " Vas-y lâche toi, y'a personne d'autrs que nous, soit canon pour mon book ! " je suis excitée à l'idée d'avoir une chance de percer dans un milieu prisé. On m'a repéré ce n'est pas rien ! " Mike, tu prends les clichés j'espère ! " je tiens toujours le type brun sexy sans savoir son nom et je pose, je ne suis pas sûre que ce ne soit pas la meilleure façon de le faire fuir.

    Re: ELIOX ⚡ Et le temps s'arrêta...

    Dim 4 Mai 2014 - 23:27
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood

    ♧ ♤ ♧
    ELIOTT & KNOX
    Et le temps s'arrêta
    -------------------------------
    Wow wow wow. Qu'est-ce que cette demie portion tente ? Elle m'attrape le bras sans me demander et en une fraction de seconde, -moi ancien drogué-, je vois ses pupilles dilatées à leur extrême. Je comprends enfin pourquoi ils sont si euphoriques et décontractés. De ce fait, même si je pouvais remarquer sa beauté rare, je ne pouvais accueillir ses compliments car elle n'était pas dans son état normal. Justement, ses sens devaient lui jouer des tours. Je m'étais pourtant laissé balader et j'étais passé derrière l'appareil photo. La brune très sexy s'était collée à moi, mimant des baisers, une jambe repliée. En gros, elle jouait à la diva et moi j'avais l'impression d'être un coincé du cul emporté dans un sale délire. J'avais pu apprendre au cours de ce shooting improvisé où j'avais dû tirer la tronche et sourire niaisement. Ben ouais, j'étais à côté d'une fille plutôt mignonne qui m'aguichait, je ne pouvais pas rester de marbre. Je m'étais alors pris au jeu, attrapant sa taille tout en collant mon front au sien. Nous nous regardions profondément, je n'avais malheureusement aucun don de télépathie mais j'aurais bien aimé pu rentrer dans sa tête pour voir ce qu'elle pensait de ce moment si intimiste en soi. " L'herbe t'a vite monté à la tête, un conseil, arrêtes tant qu'il en est encore temps, parole d'ex drogué " depuis ces dernières semaines ou Thea et moi s'étions éloignés, j'étais comme redescendu sur Terre, j'étais redevenu le bon Knox, tendre, à l'écoute, protecteur. J'avais brisé de nombreuses relations et j'avais plongé dans mon côté obscure mais progressivement, cette façade s'était démolie. Je reprenais ma véritable nature, l'homme bon et loyal. " Et si tu comptes faire carrière dans le mannequinat dans dix ans tu n'auras plus de boulot, dès la première ride, paf, adieu... ton prénom c'est quoi au fait ? j'allais passer pour le plus grand des rabats joie, le mec à fuir impérativement mais au moins, ce soir, j'aurais la conscience tranquille.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: ELIOX ⚡ Et le temps s'arrêta...

    Lun 5 Mai 2014 - 1:04
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je m'amuse. Je pose et je crois que l'effeet d'un joint me fait.. planer grave. Je suis morte de rire pour trois fois rien. Mais c'est géant. Gigantesque. Pour la première fois je me sens désirable, c'est tout bonnement bon de se sentir vraiment belles. Je prend doucement confiance en moi. Je sais m'amuser.. J'ai toujours su mais maintenant je n'ai plus à mesurer les conséquences, je peux juste profiter du moment présent. Un joint tout au pire me donnera un peu la nausée ou un mal de tête mais rien de bien méchant. Avant j'aurais terminé à l'hosto. Je me sens bien, libre enfin. Alors je peux comprendre que le type dans sa classe puisse penser que l'on fout le bordel, mais qu'il se lâche. Il est trop bien habillé.. il semble trop parfait pour que ce soit un prof, j'ai de la jugeote et je veux devenir journaliste, je sais regarder comme il faut, c'est un élève qui veut bien faire, je suis presque sûre. En tout cas je le provoque un peu, l'invitant à venir poser dans l'objectif de mon ami Mike. Il rit lui même, je pose alors que le grand brun reste un peu coincé. Je l'incite à se lâcher d'avantage.. ça ne le tuera pas. J'éclate de rire encore mais je ne m'attendais pas à ce qu'il se prête au jeu. Je resteun peu surrise. Je le regarde dans les yeux, je ne peux pas faire autrement vue la position dans laquelle je me trouve, front contre front. Je me mord la lèvre;, un peu d'alcool et il aurait pu abuser de moi je crois bien. Puis il s'adresse à moi comme si j'étais une droguée.. comme si je me shootais à la came.. c'est loin d'être le cas c'est mon premier, je vais surement recommencé mais juste de temps en temps.. mais il est ex-drogué.. je peux comprendre que cela le perturbe. " je ne suis pas droguée, je sais juste m'amuser.. " Mais la suite me vexe un peu, il casse mes projets. Je fronce les sourcils et je m'écarte, il gâche tout. " tu as un soucis avec le mannequinat, n'es-tu pas de ceux qui matte les filles sur les grandes affiches lorsqu'elle sont en sous-vêtement.. " Je redescend un peu là. Mike nous photographie et là ça me saoule. " Oh c'est bon Mike on parle tu vois pas ! " Il baisse son appareil.. Je regarde à nouveau le type. " tu sais que pourrir les plans d'une fille c'est loin d'être la meilleure façon de draguer.. mon nom il se mérite, je me suis trop faîte avoir par des enfoirés. " Et oui.. c'est comme ça.. j'ai trop souffert avec UN mec.. je ne veux pas le revivre, ça fait mal et en plus ça détruit trop.. pas question qu'on me drague rien du tout. Je veux profiter et pas souffrir/

    Re: ELIOX ⚡ Et le temps s'arrêta...

    Lun 12 Mai 2014 - 0:08
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood

    ♧ ♤ ♧
    ELIOTT & KNOX
    Et le temps s'arrêta
    -------------------------------
    Ouais, j'étais sans doute vieux jeu. J'étais redevenu le mec ennuyant, presque paternel. J'avais retrouvé mes costumes cintrés très british. La poupée minuscule n'arrêtait pas de se défendre, je ne pouvais pas m'empêcher de rigoler. Elle était autoritaire mine de rien, son photographe avait suivi ses ordres. " La laisses pas te broyer les burnes mec ! " lui lançais-je avant de reporter mon regard sur cette mannequin en devenir. Quelque chose clochait cependant. Elle n'était pas plus haute que trois pommes. C'était très connu les mannequins faisaient toutes en générale plus d'un mètre soixante quinze. " Tu comptes faire mannequin pour les mains ou les pieds ? Tu sembles bien petite pour défiler sur les podiums... " laissais-je sous entendre avec beaucoup de mesquinerie. Ah, l'ancien Knox refaisait surface, il n'était pas encore mort. Et puis je l'avais juste mis en garde et elle avait commencé à aboyer, hors de question qu'elle s'en sorte comme ça ! " Tu ferais bien de redescendre de ton nuage et d'étudier une matière qui te fera gagner ta vie jusqu'à ta mort ma belle " je lui avais alors adressé un clin d'oeil avant d'attraper son menton et de relever son visage tracé à la perfection. " Je n'aime pas les filles qui croient être le centre du monde, je ne te draguais pas pour info, je faisais mon devoir " regardant les deux compères, j'avais décidé de continuer mon chemin en leur faisant un signe amical d'aurevoir. Je m'étais mis à fouiller dans mon sac pour chercher mon téléphone. Aucun nouveau message, Thea avait disparu de la circulation. Quelques mètres plus loin, je m'étais assis sur un banc, complètement perdu. Où j'allais ? Qu'est-ce que je devais faire ? Les filles étaient décidément toutes les mêmes...
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: ELIOX ⚡ Et le temps s'arrêta...

    Lun 12 Mai 2014 - 11:53
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Pour qui il se prend ce mec ? Je ne supporte pas qu'on me critique, je fais ce que je veux et pourquoi il se permet de me juger ? Honnêtement là.. je n'aime pas.. Et je ne sais pas comment on peut le supporter s'il est toujours aussi cynique, c'est infernal. J'aimerais juste être moi et m'amuser et lui il vient tout gâcher. Je n'en reviens pas. Je n'apprécie pas du tout ce qu'il fait. " Je n'ai pas l'intention de faire du podium mais de la photo, mais tu ne dois pas savoir faire la différence. Bah oui à rester dans une salle de cour forcément.. " Je le provoque comme il fait avec moi. Je n'aime pas que l'on se permette de me juger alors que je ne suis pas non plus en train de me mettre à poile devant l'objectif et cela n'arrivera, je ne suis pas ce genre de fille. Et lui ne me connait pas, d'où il juge de la sorte ? " et comment tu sais que je ne fais pas des études qui puissent t'intéresser hein ? Je suis en journalisme.. mais les gens ont le droit de savoir s'amuser et de profiter, tout le monde n'est pas forcément coincé comme toi. La suite me met hors de moi.. non mais là il ne manque pas de culot. En plus lâchement il s'en va sans attendre ma réponse. Je me tourne vers Mike. " C'est bon on a fini, merci " je l'embrasse sur la joue amicalement et je cours derrière l'abruti. " WOh ! mais tu te prends pour qui ? " Je me plante devant lui. " Tu te prends pour qui pour te permettre de me juger, tu ne connais pas ma vie, tu ne sais pas ce que j'ai vécu, comment je suis.. tu ne sais clairement rien. Tu te permets de me critiquer mais au fond vu tes propos tu n'es pas mieux. Tu es cynique et méchant. Peut-être que tu devrais sortir un peu et t'amuser, il faut savoir profiter dans la vie, ce n'est pas avec ton costard et ta cravate trop serrer que tu profiteras. Peut-être qu'en sortant d'ici tu vas avoir un accident et tu regretteras de ne pas t'être amusé correctement de ne pas avoir fait les bonnes rencontres, et bien ça sera bien fait ! " Je peux être comme ça aussi moi .. il le cherche, et bah voilà !

    Re: ELIOX ⚡ Et le temps s'arrêta...

    Mar 13 Mai 2014 - 20:07
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood
    Je prenais enfin confiance de mon hostilité. J'avais pris cette jeune femme à parti alors qu'elle ne faisait que vivre. Alors que moi je m'étais arrêté. J'étais jaloux. Simplement. En tout cas, mes actes de provocation m'en avaient appris sur cette demoiselle toute fraîche. Elle étudiait le journalisme en plus de poser c'était respectable. Si je n'avais pas fait psychologie je pense que je me serais lancé dans cette branche. Enfin bref, c'était déjà foutu, je l'avais bien cherché et apparemment elle avait du répondant. J'étais donc parti un peu plus loin, tentant d'oublier mon entrée fracassante et ridicule entre ces deux. Mais la brunette n'avait pas abandonné, elle était revenue à moi, m'interpellant. Elle se sentait injuriée et je le comprenais. " Wouah merci tu viens encore plus de m'enterrer. Si je crève en sortant j'espère que tu l'auras sur la conscience " puis j'avais dénoué ma cravate et déboutonné quelques boutons de ma chemise. Je respirais mieux en effet, elle n'avait pas tort. " Je pourrais apprendre ton prénom déjà ? " lui demandais-je en relevant doucement le regard vers elle. Elle était droite, posant comme une mannequin, la main sur sa hanche. " Je m'appelle Knox, je suis antisocial, je ne sais pas si je suis encore en couple ou non, enchanté " lui déballais-je en lui tendant ma main.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: ELIOX ⚡ Et le temps s'arrêta...

    Mer 14 Mai 2014 - 22:32
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je ne supporte pas les personnes qui ne connaissent pas et qui se permettent de sujet. Il se permet de me rabaisser alors qu'il y a un peu plus d'un mois j'étais sur une table d'opération pour survivre à une tumeur que j'ai gardé dans mon cerveau pendant 5 ans. Elle m'a fait vivre un véritable enfer, j'étais renfermée sur moi.. je n'ai aps su plaire à un homme que j'aimais et qui est parti avec une autre maintenant. J'arrive enfin à m'ouvrir et j'interdis un petit con de m'emprisonner dans les apparences. Je suis loin d'être le genre de filles qu'il dépeint. Qu'il se décoince.. on dirait un pingouin avec sa cravate, c'est totalement invraisemblable. Le pire c'est qu'il le fait. Il le fait, il retire sa cravate et il s'énerve. Je lui ris au nez parce qu'il est totalement stupide. Pourquoi il pense attraper froid avec une cravate en moins, mais c'est n'importe quoi. " Ce n'est pas sans cravate que tu vas choper la crève. " Je pouffe en me moquant un peu j'avoue. D'autant plus qu'il veut connaître mon prénom. J'arque un sourcil.. intéressant, est-ce que je le lui donne ? Ou je le fais miroiter? Il se présente avant que je n'ai le temps de dire comment je m'appelle, il est nerveux où c'est moi, encore une fois je lui ris au nez. C'est dingue combien la vie me semble totalement futile maintenant. Je suis guérie et j'ai tout mon temps pour vivre.. avant je voulais tout tout de suite, amour, enfant.. famille.. impossible. Maintenant je veux la liberté, profiter, m'amuser.. comment fait-il pour être sur un fil électrique comme ça ? Bon je finis par serrer sa main. " Bah c'est simple tu es en couple si tu aimes encore ta copine qu'elle t'aime que vous avez l'intention de vivre ensemble sinon si elle t'ignore oublie elle t'a largué, on est chiante nous les filles " Je dis ça mais je n'ai largué personne de cette manière mais je peux comprendre comment on agit parfois. J'ignore qui est sa copine mais en tout cas elle semble courageuse pour le supporter. " Eliott, mais je préfère Elie, survivante d'une tumeur au cerveau. Tu comprendras mon goût pour la vie aujourd'hui les gens comme toi m'ennuient un peu. Je suis sûre que tu peux être sociable. Il suffit de le vouloir. Tu parais mon con sans ta cravate, je dis ça, je dis rien, la cravate c'est pour les profs, les événements importants tu vois ? " Je souris légèrement. " Pourquoi t'en est arrivé à être comme ça, me dit pas que c'est ta peut-être copine, parce qu'une fille ne peut pas te mettre dans un tel état, ce serait pourrir sa vie t'est au courant on est jeune, pourquoi tu profite pas de la vie ? "

    Re: ELIOX ⚡ Et le temps s'arrêta...

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum