discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Jhéa - Des remerciements, une connaissance et plus si affinités.

    Dim 4 Mai 2014 - 12:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    « Des remerciements, une connaissance et plus si affinités. »

    ft Théa C. Stonehevean et Jason W. Estrada


    " Partez! ". Suite à ces mots crié par l'entraîneur, Jason ainsi que d'autres nageurs se mirent à plonger pour finalement se mettre à nager en crawl. Une petite course avait été organisé par le club afin de rendre les entraînements plus attrayants et surtout plus compétitif. En chacun des nageurs se trouvaient cette même rage de vaincre dont ils devaient faire part lors des compétitions contre d'autres équipes d'autres universités. En plein crawl, Jason sortait à chaque coup de bras vers l'avant sa tête hors de l'eau afin de reprendre sa respiration, mais également pour voir à quelle distance se trouvait l'autre bout de la piscine pour s'y préparer. Non loin de cette dernière, il fit un salto sous l'eau comme le lui avait apprit à faire l'entraîneur et se remit à nager dans l'autre sens, ne surveillant même pas à quelle position il se trouvait. En faite, la dernière fois qu'il a fait ça il s'est mit en retard et ça l'a drôlement énervé. Ainsi, au bout de quelques minutes de course il toucha enfin l'autre bout de la piscine et sortit la tête de sous l'eau, secouant cette dernière pour retirer le surplus d'eau. " Bien joué Estrada! " dit l'entraîneur à son attention, puisqu'en effet il était arrivé deuxième. S'appuyant sur ses deux avants bras, il sortit son corps de l'eau et se mit enfin debout pour aller récupérer sa serviette posé sur une chaise non loin de là. Il était un peu essoufflé suite à cette course, mais c'est naturellement qu'il tapait dans les mains de ses coéquipiers filles et garçons, c'était un rituel pour féliciter chacun d'entre eux à chaque fois.

    Actuellement, il s’essuyait les cheveux pour éviter qu'ils coulent davantage et tout le reste du corps afin de pouvoir enfiler un simple marcel noir et un short de bain sec par dessus son slip de bain. Parce que oui, en natation il était interdit de porter des shorts de bain. Discutant quelques secondes avec l'entraîneur, il laissa sa place aux autres pour qu'ils s'entraîne alors que lui se dirigeait un peu plus loin ou se trouvait son sac. Il en sortit son téléphone, mais voyant qu'il n'avait aucun messages et appels, il haussa les épaules en le rangeant à nouveau dans la petite pochette. " Jason ? " entend t-il provenant de derrière lui. Il se tourna donc, fronçant ses sourcils et fut davantage surprit de tomber sur la jeune blonde qu'il avait défendu quelques jours auparavant. Il en avait d'ailleurs parlé la veille avec son meilleur ami, comme quoi si il aurait pu il n'en serait pas venu au mains. Malheureusement, il s'était bien trop énervé pour laisser passer quoi que ce soit. Tenant toujours sa serviette entre ses mains, il fit complètement face à la blonde. " Tu es la fille de l'autre jour, c'est bien ça? " demanda t-il quand même, lui faisant comprendre par la même occasion qu'il se souvenait d'elle.  


    Codage by TAC

    Re: Jhéa - Des remerciements, une connaissance et plus si affinités.

    Dim 4 Mai 2014 - 23:27
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    "Sérieusement, lâche moi, tu te crois tout permis sous prétexte que tu es de retour dans ma vie mais non cela ne te donne aucun droit." et sur ses mots, je raccrochais mon téléphone énervée de cet énième coup d'appel de mon père, depuis sa sortie de prison il n'arrête pu. Faut dire qu'il veut rattraper le temps perdu et me faire comprendre qu'il a été accusé à tord, personnellement je m'en fiche que ce soit une fausse accusation, le résultat est le même : je n'ai pas eut mon père pendant plusieurs années. Bref, j'étais décidée à me détendre, et forte heureusement aujourd'hui il y avait la natation. Seul sport que je pratiquais, je dois avouer que ses petites séances me sont très utiles pour décompresser, pourquoi? Parce que une fois que je suis dans l'eau je me dépense à un point qu'à la fin de l'entrainement je ne peux juste plus bouger - ou presque -, en général tout mes problèmes s'évaporent et donc après je me sens mieux, plus légère, c'est aussi le cas après un bon footing, mais je préfère la natation.

    J'étais arrivée à la piscine un peu en retard, d'ailleurs l'entraîneur m'avait un peu sermonné, il avait l'habitude m'enfin pas ma faute si à chaque fois je prends cent cinquante ans à me décider sur le maillot à porter. J'avais observée un certain jeune homme pendant tout le début de l'entrainement, il m'avait défendu la dernière fois contre un autre mec qui ne sait apparemment pas ce qu'est le respect, je ne l'avais même pas remercié, pressée de partir après cette histoire. Bref cette fois-ci je ne le louperais pas, c'est pourquoi lorsque je l'aperçu se diriger vers les gradins et donc son sac je le suivais histoire de pouvoir le remercier comme il se doit. "Jason?" oui il me semble avoir entendu son prénom, manque plus qu'à croiser les doigts pour que ce soit bien Jason son prénom, je fus bien soulage lorsqu'il se tourna vers moi, c'était donc bien son prénom ouf. "En personne oui, je suis bien la fille de l'autre jour, Thea." j'affichais alors un petit sourire gênée, il se souvenait moi, très bien. "Hm, je n'ai pas encore eu l'occasion de te remercier pour la dernière fois...Donc voilà, merci c'était...Gentil de ta part." me mordillant les lèvres prise par un sentiment très fort de gêne je finis par lui dire après avoir jetée vite fait un coup d'oeil sur le coté pour voir si c'était à moi d'aller nager. "Tu...as déjà finis ?" lui demandais-je curieuse puisqu'il c'était rhabillé.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: Jhéa - Des remerciements, une connaissance et plus si affinités.

    Jeu 8 Mai 2014 - 20:57
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    « Des remerciements, une connaissance et plus si affinités. »

    ft Théa C. Stonehevean et Jason W. Estrada


    Un instant, le regard de Jason avait fait le tour de la pièce afin de vérifier si c'était bien à lui qu'elle s'adressait. Et, oui c'était le cas. Ce n'était pourtant pas habituel qu'une fille comme elle s'intéresse à lui, bien qu'il ne fasse absolument pas parti des pestiférés de l'université, loin de là. Mais disons que normalement, elles s'intéressaient plus aux garçons prétentieux et imbus d'eux même, chose que justement il n'appréciait pas du tout. Finalement, il posa à nouveau ses yeux sur elle pour bien écouter ce dont elle voulait lui parler, et il fut d'autant plus surprit d'entendre des remerciements de sa part. Il en avait presque oublier durant un instant qu'en effet, il l'avait défendu face à un type totalement tordu. Il faut dire que c'était tellement naturel chez lui qu'il n'attendait même pas de remerciements des gens, c'était lui tout simplement. " Oh, il n'y a pas de soucis pour ça. C'était... normal que j'intervienne. Je crois. " dit-il finalement. Oui, il croyait parce qu'au fond l'histoire ne l'avait jamais regardé et il s'en était mêlé. Enfin, l'important est que l'histoire s'était bien terminé et que la dite Thea avait pu partir tranquillement. Certes, pour une fois les coups avaient été évités et de justesse, mais au moins Jason était fier de lui. Elle n'avait pas eu a voir ses excès de violence et peut-être même que si ça avait été le cas, elle ne serait jamais venu le remercier. Il savait que par moment il pouvait effrayer, il montrait son côté violent et finalement ce n'était pas rassurant. Mais par chance, il avait seulement haussé le ton et l'histoire avait été vite réglée.


    " Tu...as déjà finis ? " dit-elle en posant à nouveau ses yeux sur lui, un peu curieuse apparemment. En faite, lui même ne savait pas. Il avait terminé sa course et par reflex il s'était séché pour enfilé des habits secs, mais son entraîneur ne lui avait rien dit. Pour le coup, il se sentit un peu bête et c'est naturellement qu'il se gratta la nuque. " Je...je sais même pas. ". S'en suit un léger rire nerveux qu'il ne put retenir, et finalement il reprit la parole. " Je crois avoir une course encore. ". C'était même évident, il n'en avait fait que deux, et ils en faisaient toujours trois. Il se sentait quelque peu déstabilisé, sans même savoir pourquoi. Mais une question lui vint rapidement en tête. " Tu es dans ce club depuis longtemps ? Parce que, je ne t'y avais jamais vu... ". Et pourtant, même si il n'en dit rien, Jason savait très bien regardait les belles filles, et il ne pouvait carrément pas niais que même si son caractère ne collait pas à ce qu'il avait pu voir à l'extérieur, Thea était une très jolie fille. Malgré son caractère. Mais pour autant, il n'avait pas tendance à tout juger sur ce qu'il voyait, elle valait peut-être le coup d'apprendre à la connaitre un peu mieux, qui sait. Si il y en a un qui est bien placé pour savoir que les apparences sont trompeuses, c'est bien lui. Sa violence est une facette de lui, mais elle n'évoque en aucun cas le garçon qu'il est réellement.

     


    Codage by TAC

    Re: Jhéa - Des remerciements, une connaissance et plus si affinités.

    Ven 9 Mai 2014 - 17:29
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    Normal qu'il intervient ? Ce mec était sans aucun doute un mec bien, de première vue il n'en profitait pour se la péter ou que sais-je, tant mieux parce que honnêtement je n'apprécie que très peu ce genre de comportement, si moi je le permettais, venant de mecs je trouvais ça juste insupportable c'est dire. Cela devait donc être un jeune homme respectable, gentil, c'est rare. J'affichais alors simplement un sourire gênée lorsqu'il avait prit la parole, mais je ne pouvais pas le laisser partir, c'est pourquoi je lui demandais si il avait déjà finit, ce à quoi il me répondit qu'il ne savait pas, lâchant alors un petit rire je me tournais vers l’entraîneur qui faisait faire une course, je sais que je n'ai pas été très présente ses derniers temps mais j'avais mes raisons, d’ailleurs Jason me fit remarquer qu'il ne m'avait jamais vue. "En faite je suis revenue sur le campus depuis peu, je suis partie quelques semaines..." Effectivement j'avais éprouvée le besoin de faire un peu le point sur ma vie, et les dernières choses que j'avais endurée comme la sortie de prison de mon père mais aussi mon couple...Enfin une vie bien remplie, parfois faire le point est la dernière solution possible pour réussir à continuer et je dois avouer que j'en avais eut besoin.

    Je jetais vite fait un regard à son sac puis je retrouvais son visage que je fixais un instant. "Tu es plutôt fort pour la course, tu fais de la natation depuis longtemps?!" moi faire un compliment ? Et bien oui ça arrive, je l'avais un peu observée depuis sa mission sauvetage, il avait attiré mon attention quoi. "Dit, tu fais quoi après l'entrainement ?" sans gêne je lui avais posée cette question, j'étais curieuse alors voilà, puis personnellement je n'avais rien à faire, alors pourquoi pas faire connaissance ?!
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: Jhéa - Des remerciements, une connaissance et plus si affinités.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum