discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Fiasco au Camping || Théa

    Dim 4 Mai 2014 - 17:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Fiasco au Camping !



    «  Tu m’as promis de venir Tylian ! » Je pouvais ressentir sa déception, son regard chercher le mien dans l’espoir de me convaincre, de me faire changer d’avis et de le rejoindre pour un week-end camping.  Je le connaissais que trop bien, jouer un remake de Robinsons Crusoé n’était en rien sa tasse de thé. Il lui fallait donc de l’aide, une présence sur qui compter pour jouer les hommes parfaits auprès de sa dulcinée. De quoi me faire sourire, mais aussi regretter d’être cet ami qui ne su comment lui refuser cette faveur par une soirée trop arrosée.  Me voila donc pris au piège, tentant tant bien que mal de faire marche arrière sur mon engagement.   « C’est ridicule, je ne vais pas tenir la chandelle tout le weekend. Ne m’en veux pas, mais il y a mieux comme programme ! Aussi bien pour vous que pour moi » Le regard figé, le visage inexpressif, je laissais ainsi entrevoir ma détermination à ne pas devenir la cinquième roue du carrosse. Qui le voudrait ? Bien évidemment j’aurai pu lui suggérer la venue de Jersey, mais nous nous étions mis d’accord pour ne pas toujours être ensemble, pour ne pas délaisser ceux qui occupaient une place prédominante dans notre cœur. Ainsi elle avait des projets, s’était organisée une soirée entre filles, discutant de tout et de rien, de shopping sans bien évidemment oublier la gente masculine. Mes oreilles sifflaient déjà ! Pour ma part j’appelais à une soirée plus tranquille, film, pizza, une bière ou deux. Le genre de soirée durant laquelle il est possible de se retrouver, de penser aux récents évènements. Malheureusement pour moi Jake en avait décidé autrement. «  Bon écoute, je sais que tu n’es pas du genre très sociable » Espérait-il vraiment me convaincre en me faisant passer pour l’homme des cavernes dans toute sa splendeur ? Le sourcil légèrement relevé, je l’incitais à poursuivre, mais aussi a bien choisir les mots qu’il s’apprêtait à employer pour me convaincre. «  Enfin tu es sociable, je veux dire que tu es, tu es juste plus…tu as cette habitude à toujours maintenir les gens à distance quoi, à croire que tu as peur de quelque chose » «  Attends attends, je te préviens je n’ai pas la moindre thune pour cette séance de psychanalyse » L’agacement se lisait sur son visage, tandis que l’amusement prenait peu à peu place sur le mien. Je me jouais de lui, jouais la carte de l’humour dans l’espoir de mettre fin à ce discours qui bien évidemment, ne serait pas à mon goût. «  Ca t’arrive d’être sérieux ? » Tel un gamin je lui adressais un sourire dans un haussement d’épaules, égal à moi-même en jouant la carte de l’indifférence. Las, il en vint à s’affaler sur mon canapé, passant une main sur son visage pour se recentrer sur ses objectifs. «  Bref ! Je voulais que ce soit une surprise, mais tu ne me laisses pas vraiment le choix. Je vais me fiancer et j’aimerai que nos amis les plus proches soient présents quand je lui ferai ma demande » Difficile de lui cacher mon étonnement, ne comprenant en rien une telle décision. Pourquoi se fiancer seulement après une année de bonheur partagé ? N’était ce pas précipité ? Assurément notre conception du couple n’était en rien la même, pour autant je me savais mal placer pour un quelconque jugement. « Hum…félicitation ? » Devant tant de conviction il se mit à rire, me sachant peu à l’aise dans ce genre de situation. «  Merci, mais j’aimerai vraiment que tu viennes. Il ne manque plus que toi, fais un effort, pour moi, pour nous » Etrangement il vit en mon soupir une réponse favorable, se levant du canapé pour se diriger vers mon armoire avec entrain…   « Parfait ! Allons-y, on nous attend ! »
    Quelques minutes nous suffirent à rejoindre son véhicule dans lequel il avait chargé plusieurs sacs de couchages, tentes et ustensiles en tout genre.  Durant le trajet il me fit part de son enthousiasme, sa nervosité quant à devenir l’homme que d’une seule femme pour le reste de la vie. Sur ce point je le comprenais parfaitement, c’était un engagement, un vrai engagement.  Nous firent finalement une halte dans un quartier tranquille de la ville, klaxonnant dans l’espoir d’alerter ceux qui devait nous rejoindre. Sortant du véhicule, mon sourire se fit plus discret en apercevant Théa. Elle était magnifique, comme à son habitude. Mais j’avais aussi en mémoire toutes nos disputes, ses reproches que je qualifiais d’injustifiés si bien que je n’avais plus que penser de notre ‘relation’. Tout avait si bien commencé pourtant ! «  Ahhhh voilà l’amour de ma vie » Il embrassait sa copine tendrement, se dirigeant ensuite vers Théa qu’il entrelaçait avec affection. «  Théa ! Toujours en beauté » « Bien le bonjour mes demoiselles ! Vous êtes prêtes à affronter une horde d’animaux sauvages ? Les loups, des ours… » Je plaisantais bien évidemment, bien que j’ignorais en fait où notre ami commun s’apprêtait à nous emmener. La copine de Jake pris naturellement la place de copilote, si bien que Théa et moi n’avions guère d’autre choix que de se retrouver à l’arrière, ensemble. Après toi. » Désireux de ne pas entrer en conflit, je me fis particulièrement galant en lui ouvrant la porte, prenant place à mon tour une fois la jolie blonde installée. « Les autres nous retrouve là bas c’est ça ? » «  Hum…à vrai dire il n’y aura que nous ! » Maudis soit-il ! Pourquoi avais-je cette fâcheuse impression de m’être fait avoir ? Trop tard en tout cas pour quitter le navire, Jake n’ayant pas perdu une seule minute pour nous conduire en forêt…
    CODE BY APACHE.

    Re: Fiasco au Camping || Théa

    Lun 5 Mai 2014 - 0:17
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    "Thea tu ne peux pas refuser, on va s'amuser je t'assure !" levant les yeux au ciel je soupirais, pourquoi cela devait-il tomber sur moi ? Un camping...Chose que je n'ai jamais pu essayer par choix parce que concrètement je pense que ce genre d'activité est destinée aux beaufs qui n'ont pas les moyens de s'offrir un hôtel luxueux. Hors, me concernant, je n'ai aucun mal à m'offrir ce genre de plaisir, d'ailleurs ma petite croisière pour cet été était toujours d'actualité, je faisais d'ailleurs ma petite liste, et autant dire que cela prenait du temps, limite plus que les préparatifs pour réserver ce magnifique bateau. Je soufflais voyant mon amie me faire des yeux de chiens battus. "Je te jure que si ça tourne mal, et tu sais que je suis tout sauf une campagnarde alors il y a environ une chance sur deux pour ça tourne mal, je te le ferais regretter tout le reste de ta vie." dis-je sur un ton très sérieux avant de finir par sourire pour la rassurer puisqu'elle affichait toujours cette tête de chien battu. "Par pitié arrête tes crises, je suis sure qu'on va bien rigoler ! " j'affichais alors un sourire hypocrite puis je fis un petit oui de la tête, pour lui faire plaisir je le ferais, mais c'est bien parce que c'est juste une nuit. Au fond je me demandais pourquoi son mec avait eut cette merveilleuse idée.

    Pour l'occasion j'avais prévue un petit kit de survie, après tout on ne sait pas sur quoi on va tomber, déjà que j'ignorais le lieu de camping, manquerait plus qu'on tombe sur un ours ou que sais-je encore. J'avais alors prévue du produit anti-moustique, et une couverture, j'aurais pu prendre plus de chose mais la vérité et que j'ignore tout simplement quoi prendre pour ce genre "d'excursion" . Mon amie était des plus excitée, personnellement je faisais un peu exprès d'être tout aussi excitée, d'ailleurs l'attente du chauffeur et de l'invité surprise se faisait attendre.

    Lorsqu'ils arrivèrent, je me levais rapidement pour voir qui allait m'accompagner avec le couple que formait mon amie et son copain, c'est là que j'aperçu Tylian, pendant quelque secondes mon regard resta bloquée sur cet énergumène. J'enlaçais alors Jake ne quittant plus mon sourire hypocrite, d'ailleurs celui là risque de ne plus me quitter jusque la fin de cette magnifique soirée. Le laissant aller finalement embrasser sa dulcinée je me tournais vers Tylian qui venait de faire une remarque sur les animaux sauvages, je fronçais les sourcils le détaillant de haut en bas avant de finalement lâcher à mon tour une petite remarque sarcastique. "J'espère qu'on en croisera, ce sera le moment idéal pour nous montrer que tu as finalement des couilles." je passais ensuite à coté de lui, donnant un coup léger d'épaule contre le sienne pour finalement entrer dans la voiture. C'est là que Jake affirma que nous allions être que nous quatre, sur le coup je faillis m'étouffer. "C'est une blague j'espère ?!" Voyant mon amie Cerise faire preuve d'un très subtil silence je compris que non ce n'était pas du tout une blague. Je m'enfonçais alors dans mon siège en soupirant, j'étais RAVIE  -ironie bonjour - entre l'idée de dormir dans une tante accompagnée de Tylian et écouter les amoureux s'embrasser devant un feu de bois des plus romantique.

    Je commençais à comprendre que monsieur nous emmenait dans la forêt, j'avoue que le stress commençait à monter lentement en moi, et pour mettre un terme à ce silence je ne pu m'empêcher de faire une petite remarque à Jake. "Je ne savais pas que tu connaissais des mecs comme Tylian." dis-je sans lancer un seul regard à mon voisin d'à coté, pourtant je parlais bien de lui. Jake se contenta de soupirer avant de finalement me répondre. "Tu serais surprise Thea, Tylian est un mec très surprenant." j'haussais alors les sourcils me tournant vers lui un instant. "J'en doute pas ouais..." c'est sur que pour être le copain de Jersey...Oui j'étais au courant qu'il était le petit copain de ma pire ennemie, bon je ne pouvais nier qu'il était beau, et c'est là que me vint à l'esprit que cette misérable sortie pourrait très bien ne pas être du gout de la pétasse de service.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: Fiasco au Camping || Théa

    Dim 18 Mai 2014 - 15:39
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Fiasco au Camping !



    Elle me scrutait du regard, m’analysait de la tête aux pieds sous un regard hautain qui ne m’atteignait guère.  Bien au contraire, je m’en amusais, me demandais combien elle espérait me blesser par une telle attitude. Il m’en fallait plus, beaucoup plus, bien que je devais avouer que l’idée de la côtoyer entachait quelque peu mon humeur. « J'espère qu'on en croisera, ce sera le moment idéal pour nous montrer que tu as finalement des couilles. » Un sourire vint de figer sur mes lèvres, me fichant bien de ses attaques personnelles, de cette technique courante qui consistait à émasculer un homme en mettant en doute se qui faisait généralement sa fierté.  J’avais pourtant en souvenir une nuit à deux, des soupirs, des baisers, une peau frissonnante qui me rappelait combien elle n’avait pas été insensible à mes charmes. Oui…ses paroles résultaient d’une rancune que Théa était bien incapable d’oublier.  A son coup d’épaule je ne pu m’empêcher de lâcher quelques rires, y voyant là une attitude provocatrice, vulgaire et pour le moins masculine. « Je m’en voudrais de te faire concurrence, toi qui semble avoir fait le plein de testostérone. »  A mon tour j’accusais sa féminité égarée, grimpant par la même occasion dans le véhicule non sans un certain amusement sur mon visage. Rapidement j’optais pour une attitude détachée, ignorant la demoiselle qui se trouvait à mes côtés pour interroger Jake sur la suite du programme. « C'est une blague j'espère ?! »  J’accusais le coup, fronçais les sourcils par une telle nouvelle tandis que ma voisine s’empressait de faire part de son étonnement sur un air désapprobateur. Je partageais son ‘entrain’, défiant du regard dans le rétroviseur celui qui se disait être un ami. Comment avais-je pu me laisser convaincre ? Il ne manquerait plus que ces fiançailles ne soient qu’un prétexte, le fruit de son imagination pour m’amadouer. Si tel était le cas je ne donnais pas cher de cette amitié qu’il revendiquait un peu plus tôt.
    Rapidement le silence vint s’installer, signe d’une tension réelle, d’un enthousiasme mitigé et quelque peu ébranlé par le couple qui s’adressait des regards inquiet quant à la situation. Ils étaient tout sauf rassurés et cela se comprenait ! «  Je ne savais pas que tu connaissais des mecs comme Tylian. »   «  Pard.. »  Je m’apprêtais à lui répondre, à l’interroger sur ce qu’elle voulait dire par ’comme Tylian’, bien que ne me faisais guère d’illusions. Mais certainement désireux de vouloir mettre fin à toutes chamailleries, notre ami commun crut bon de prendre ma défense. « Tu serais surprise Thea, Tylian est un mec très surprenant. »  Il en faisait un peu trop, beaucoup trop même. J’appréciais cependant le geste. «  J'en doute pas ouais... »  Un petit rire en vint à s’échapper de mes lèvres, posant mon regard sur le paysage qui défilait à toute allure. «  Bien sur que si. Tu m’as suffisamment fait de reproches pour savoir que tu es bien loin de partager son avis. Le fait est que vous avez très mal choisi vos convives pour cette petite escapade entre amis parce que de toute évidence vous êtes les seuls à vous entendre. » J’adressais un regard dépourvu, en apparence, de tout sentiments en direction des tourtereaux qui se trouvaient à l’avant du véhicule. «  Peut-être bien mais si vous êtes vraiment nos amis, vous ferez en sorte de vous entendre pendant 24 heures compris ?» L’envie de quitter le véhicule ne me manquait pas, pour autant je me fis particulièrement silencieux, avalant ma fierté en l’honneur de cette amitié qui m’unissait à lui. Il m’avait sorti du pétrin plus d’une fois, il serait donc malvenu de mettre fin à sa demande en mariage dans la première demie heure. Naturellement mon regard vint se poser sur Théa, car bien évidemment il n’était pas question de rendre les armes si la jolie blonde se donnait pour mission de jouer avec mes nerfs…
    CODE BY APACHE.

    Re: Fiasco au Camping || Théa

    Dim 18 Mai 2014 - 16:20
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent

    Fiasco au Camping || Théa Claire-holt-originals-gif-002
    « Je m’en voudrais de te faire concurrence, toi qui semble avoir fait le plein de testostérone. » je levais les yeux au ciel en l'entendant me rétorquer cette petite pique, comme si ça pouvait me toucher, surtout venant de lui. C'est à ce moment que je repensais au coup qu'il m'avait fait lors de notre nuit ensemble, plus lâche tu meurs, d'ailleurs je ne me gênais pas pour le lui rappeler. "J'imagine que j'ai bien fais d'avoir le plein de testostérone, parce que toi tu excelles dans les disparitions, on ne peut pas compter sur toi." suivie d'un petit clin d'oeil j'entrais ensuite dans la voiture, et je dois dire que l'air est bizarrement étouffant, surement par sa présence et par le fait que je commence à me rendre compte que mon amie m'a bien bernée, un camping avec un couple et Tylian, je crois que je n'aurais pas pu tomber sur une pire sortie. Je m'imaginais déjà en train d'essayer d'allumer un feu...Koh-Lanta nouvelle saison, c'est nous.

    Je n'en revenais pas, il osait défendre Tylian, comme si ce mec était défendable, c'est pas parce que monsieur à des yeux de biches que je vais oublier ce qu'il m'a fait auparavant, bon il n'était pas courant de tout ça mais je crois honnêtement que c'est préférable de le garder pour nous, pour leur "bonheur"...Enfin surtout pour ne pas gâcher tout leur super camping si ce n'est pas déjà fait. «  Bien sur que si. Tu m’as suffisamment fait de reproches pour savoir que tu es bien loin de partager son avis. Le fait est que vous avez très mal choisi vos convives pour cette petite escapade entre amis parce que de toute évidence vous êtes les seuls à vous entendre. » je ne pouvais qu'être d'accord avec ce qu'il venait de dire, mais il semblerait que nos deux amis communs comptent sur nous pour faire des efforts, j'avoue que sur le coup un petit rire hypocrite c'était évadé de ma bouche, rire que j'essayais de stopper en voyant le regard de tueuse que m'avait adressée mon amie dans le rétro. "Je peux faire des efforts, mais ne compte pas sur moi pour partager une tente avec lui, on a pas élevé les cochons ensemble, mon capital de gentillesse a ses limites. " je me tournais ensuite vers Tylian lui adressant un petit sourire toujours hypocrite. "Thea...Tu ne vas pas dormir entre Jake et moi quand même ! C'est bon aucun de vous deux est contagieux ! " sans voix, j'observais la réaction de Tylian, qui je suis sure devait avoir autant envie que moi de quitter cette voiture, je me mordillais alors les lèvres nerveusement puis j'ajoutais. "Ça s'annonce fun..." dis-je en regardant mon voisin, puis je m'approchais de lui pour lui murmurer à l'oreille. "Tu vas pouvoir monter toute la tente comme un grand." oui parce que il était hors de question que je monte quoi que ce soit.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: Fiasco au Camping || Théa

    Lun 23 Juin 2014 - 20:36
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Fiasco au Camping !



    « J'imagine que j'ai bien fais d'avoir fait le plein de testostérone, parce que toi tu excelles dans les disparitions, on ne peut pas compter sur toi. » A ces paroles, je ne pouvais que lui donner raison, je n’étais pas digne de confiance, pas un homme de bien. Avais-je cependant commis une faute envers elle qui lui donnait présentement le droit de m’accabler au nom de toutes celles que j’avais eu le loisir de trahir au cours de ma vie ? J’en doutais fortement et pour cause… «  Oh je t’en prie, ce n’est pas comme ci je comptais pour toi. Cesse donc de jouer les femmes esseulées, comme ci je t’avais trahi d’une quelconque manière, comme si tu espérais compter sur moi un jour ou l’autre. » Car si notre rencontre avait été des plus fabuleuse, il fallait bien l’avouer, je restais intimement persuadé qu’elle ne s’était aucunement projeté sur un avenir à deux. Je ne lui en avais pas laissé le temps et inversement d’ailleurs. J’entrais à mon tour dans le véhicule, espérant ne pas avoir à poursuivre cette conversation devant nos amis. Car si je n’étais guère à l’aise dans le domaine des sentiments, je détestais tout autant me donner en spectacle.
    Malheureusement il ne fallut pas bien longtemps pour que les premiers nuages ne se mêlent au paysage, venant ainsi alourdir l’ambiance dans l’habitacle du véhicule. J’en voulais à nos amis, mais également à moi-même pour avoir accepté de faire des efforts en me livrant à toute cette comédie. Pourquoi fallait-il que le bonheur des uns, fasse le malheur des autres ?  « Je peux faire des efforts, mais ne compte pas sur moi pour partager une tente avec lui, on a pas élevé les cochons ensemble, mon capital de gentillesse a ses limites. » Son sourire fait d’hypocrisie me donnait la nausée, tout comme sa présence qui n’avait de cesse de me procurer des hauts le cœur. Mais avant de pouvoir lui rendre la monnaie de sa pièce, l’amie de Thea lui fit comprendre qu’elle n’aurait guère d’autre choix que de passer sa nuit en ma compagnie. En tout bien tout honneur bien sur ! « Ça s'annonce fun... » Bien évidemment il n’en fallait pas moins pour m’amuser, lui rendre ce sourire qu’elle m’avait adressé un peu plus tôt. Car si bien évidemment passer une nuit sous le même toit que la demoiselle ne m’enchantait guère, lire la déception sur son visage, faire de sa nuit un véritable enfer, me réconfortait quelque peu. . « Tu vas pouvoir monter toute la tente comme un grand. »  Son murmure eut le don de m’arracher un sourire, fait de sincérité cette fois. Car sans le vouloir, la demoiselle venait de m’offrir l’occasion parfaite pour commencer les hostilités. Je l’ignorais… «  J’apprécie le soutien, mais la princesse peut garder la tente et tout le confort qui va avec. Je dormirai près du feu » « Tylian..» Je croisais son regard dans le rétroviseur,  mon ami me suppliant presque de ne pas poursuivre dans cette voie, de ne pas tomber dans le cercle vicieux de la provocation, mais aussi de prendre sur moi pour les heures à venir. Je devinais ses pensés, son envie de faire de ses fiançailles le plus beau jour de leur vie et pourtant, je ne pouvais clairement pas me résoudre à laisser Théa prendre le dessus. Sans état d’âme, j’haussais les sourcils, faignant l’innocence de mes propos, pire encore, de ne pas avoir compris le réel sens  du message que Jake tentait de me faire passer. « Tout va bien Jake, vraiment ! Dormir à la belle étoile ne me dérange pas du tout, bien au contraire » Il l’ignorait mais ce n’était clairement pas la première fois qu’il me serait donné de dormir sans qu’un toit ne me protège la tête. Un sourire sur les lèvres, j’adressais un regard à Théa, lui laissant ainsi gouter à la victoire le temps de quelques secondes avant d’ajouter dans un même murmure… « Je n’ai donc aucune raison de monter cette tente…Tu l’as dis toi-même, on ne peut pas compter sur moi. »
    CODE BY APACHE.

    Re: Fiasco au Camping || Théa

    Dim 29 Juin 2014 - 11:52
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    «  Oh je t’en prie, ce n’est pas comme ci je comptais pour toi. Cesse donc de jouer les femmes esseulées, comme ci je t’avais trahi d’une quelconque manière, comme si tu espérais compter sur moi un jour ou l’autre. » quel culot, franchement si je n'essayais pas tant bien que mal de préserver les apparences devant nos amis je l'aurais baffée une bonne fois pour toute, chose que je rêve de faire depuis ce qu'il m'a fait, oui je suis peut-être un peu trop rancunière mais ce qu'il à fait est quand même dégueulasse, et on ne me fait pas ça, point, donc si j'ai envie de le lui faire regretter toute sa vie, je le ferais. En d'autres termes, ce n'est que lorsque je l'aurais décidée qu'il sera pardonné, pas avant.  "Je ne vais pas même pas répondre, tu débites tellement de conneries à la seconde." ouais, en d'autre terme on clos ce sujet puisque de toute évidence nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde, puis il vaut mieux stopper cette discussion devant nos amis, sage décision bien que je n'éprouve aucun gêne à me donner en spectacle.

    [...] Je venais d'apprendre que j'allais devoir passer la nuit sous une tente avec lui, chose que je ne voulais en aucun cas, mais il semblerait que je n'ai pas le choix, je pris alors un malin plaisir à lui faire remarquer que comme tout homme qui se respecte  - si il en est un - il montera la tente comme un grand, oui parce que si c'est moi qui la monte sans rire elle risque de nous tomber dessus pendant la nuit, s'écrouler ou pire encore. «  J’apprécie le soutien, mais la princesse peut garder la tente et tout le confort qui va avec. Je dormirai près du feu » je suis vraiment bête d'avoir cru qu'il aurait la gentillesse de monter la tente, toujours en train de se défiler je ne vois pas pourquoi il ferait autrement pour cette nuit, on ne change pas en un claquement de doigt, n'est-ce pas ...  « Tout va bien Jake, vraiment ! Dormir à la belle étoile ne me dérange pas du tout, bien au contraire » je rêve ou il insinue qu'il ne va pas monter la tente ?! Je m'apprêtais à râler lorsqu'il confirma mes pensées à voix haute. Quel salaud, comme si j'allais dormir à la belle étoile, parce que oui sans lui je ne peux clairement pas arriver à monter cette tente toute seule. "J'espère que tu te feras manger par un loup dans ce cas." dis-je en soupirant, puis je tournais mon visage vers la vitre, soupirant je n'avais qu'une envie rentrer chez moi pourtant c'était chose impossible. "Laisse tomber Jake, je me débrouillerais puisque ici nous n'avons qu'un homme, l'autre ayant oublié ses couilles chez lui." oui bon je disais ça pour me rassurer, mais il est certain que seule je n'arriverais à rien avec cette tente. "Non mais Tylian, tu vas l'aider quand même, on a prit exprès une deuxième tente pour vous ! Fait un effort." merci doux jésus pensais-je en entendant mon amie lui dire ça. Bref nous étions arriver, coin paumé bien évidemment, je crois d'ailleurs avoir déjà vue cet endroit dans un film...D'horreur, bon ok j'exagère un peu mais sérieux je ne suis pas à l'aise avec le camping, personnellement je préfère les hôtels avec SPA..Pas la même chose quoi. Je sortais alors de la voiture en soupirant, bon le bon point est qu'il fait chaud, et encore jour surtout, dieu merci. "On est obligé d'y rester la nuit ?" demandais-je timidement au couple, ce à quoi ils me répondirent par un soupire, ok j'ai compris, je n'échapperais donc pas au feu du soir, à la tente et surtout...A Tylian.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: Fiasco au Camping || Théa

    Lun 14 Juil 2014 - 17:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Fiasco au Camping !


    « Je ne vais même pas répondre, tu débites tellement de conneries à la seconde. » Je ne pouvais que lui donner raison sur ce point, j’excellais dans ce domaine. Néanmoins je restais persuadé qu’en une nuit elle n’avait point eu le temps de s’attacher, d’envisager bien plus qu’une étreinte sous un édredon. J’ignorais sa colère, cette haine qu’elle nourrissait à mon égard sans que j’en comprenne réellement le sens. Peu m’importait au fond, je refusais de m’y attarder plus longuement, de donner du sens à tout ceci alors que j’étais présentement en couple avec sa meilleure ennemie. Ainsi frôlant l’insolence j’haussais les épaules, tel un bambin bien incapable de voir le mal dans une telle situation.

    Là aurait pu être la fin de toute hostilité, mais cela était sans compter sur l’amertume, ce côté revanchard dont nous étions visiblement tout deux dotés. Si Théa prenait un malin plaisir à m’en faire voir de toutes les couleurs, jouant les dulcinées bien incapables d’utiliser ces dix doigts de la main pour monter une tente, j’en faisais tout autant en ne volant aucunement à son secours. Bien au contraire, je me réjouissais d’avance de la voir se débattre entre la toile et les sardines qu’elle aurait à planter dans le sol si elle espérait ne pas dormir à la belle étoile. Assurément j’assisterai là a ce que beaucoup appellerait un…miracle ?  « J'espère que tu te feras manger par un loup dans ce cas. » Une fois encore un léger rire en vint à s’extirper de mes lèvres, bien trop heureux de sa réaction, de cet agacement qu’elle laissait entrevoir avant de porter toute son attention sur le paysage qui se présentait devant elle. « Laisse tomber Jake, je me débrouillerais puisque ici nous n'avons qu'un homme, l'autre ayant oublié ses couilles chez lui. » Voila un discours que je connaissais que trop bien, faisant une nouvelle fois référence a ma masculinité de toute évidence absente lorsque Thea se trouvait dans les parages. Elle espérait encore m’atteindre. Allons, n’avait elle toujours pas comprit que de tels propos n’avaient aucun effet sur ma personne ? Que mon ego ne serait aucunement piqué au point de me transformer en parfait gentleman prêt à lui monter sa tente pour lui prouver le contraire ? Assurément la psychologie inversée ne fonctionnait pas sur moi. «  Ah je serais toi je la laisserai sur le bord de la route, non parce qu’elle t’insulte toi aussi ! Visiblement elle est convaincue d’être le seul homme couillu présent dans la voiture. » A mon tour je faisais référence à son perpétuel besoin de tomber dans la grossièreté, chose qu’il fallait bien l’avouer, me dérangeait chez une femme. Moi qui la pensais beaucoup plus raffinée le jour où nous nous étions rencontrés. Comme quoi les désillusions étaient belles et bien partagées.   « Ca suffit ! Tous les deux !» Devant une telle autorité, j’haussais un sourcil, interrogeant du regard mon ami par le biais du rétroviseur. Il me connaissait, savait que j’avais un réel problème avec l’autorité et ce, d’autant plus lorsqu’elle était loin d’être légitime. « Non mais Tylian, tu vas l'aider quand même, on a prit exprès une deuxième tente pour vous ! Fait un effort. » « Ah, mais tu ne l’as pas entendu ? J’ai oublié mes couilles. Où déjà ? Ah oui chez moi ! Et puis elle a dit qu’elle se débrouillerait comme une grande. » Non, je n’avais décidément plus envie de faire le moindre effort. Je n’avais qu’une seule hâte : que le weekend se termine et je devais bien avouer que l’idée de l’abréger devenait peu à peu alléchante. Une fois arrivée, c’est non sans un sourire que je mis pied à terre, recouvrant ainsi la liberté et le grand air. Je pouvais entendre l’inquiétude de Thea, ce qui bien évidemment, suffit à me faire sourire alors que j’attrapais l’une des tentes dans le coffre. Ni une ni deux, j’en vins à la balancer aux pieds de la jolie mais ô combien agaçante blondie, visiblement toujours aussi ravis d’être présente. «  Je serai toi je m’activerais, la nuit tombe assez vite dans le coin. Pour ma part je vais nous chercher de quoi faire un bon feu… » «  Non, on va y allez nous, ca vous laissera peut-être le temps de vous mettre d’accord pour un cessez le feu ! »
    CODE BY APACHE.

    Re: Fiasco au Camping || Théa

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum