-78%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
23.95 € 110 €
Voir le deal

Partagez

Je suis un puding et je voudrais des liens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Je suis un puding et je voudrais des liens...    Je suis un puding et je voudrais des liens...  EmptyLun 5 Mai 2014 - 7:57

Invité
Invité

Je suis un puding et je voudrais des liens...  Empty

Hello les bonbons excited Je voulais avoir des liens puisque ce forum est trop méga super cool  smirk 
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans, vingt et un an dans un mois
CURSUS CHOISI : je le voyais bien en théâtre ou en danse
CARACTÈRE : Je le voyais bien un peu paumé, un peu toxicomane donc. Un jeune gars d'apparence sûr de lui, mais qui en faite ne sait rien de lui même. Un mec torturé qui a besoin d'amour. Un mec perdu dans son passé.
POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE : A toujours vécu avec son père. Celui ci est mort peu de temps après un défilé de mon personnage. C'est la qu'il tombe dans les drogues. Il apprend que sa mère est à LA. Il couche avec un peu tout le monde car il ne veut pas tomber amoureux.
LIEUX DE VIE : Paris, New York, LA
LIENS RECHERCHÉS : De tout Very Happy
AUTRE CHOSE À SAVOIR ? J'aime les mecs oh YEAH
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis un puding et je voudrais des liens...    Je suis un puding et je voudrais des liens...  EmptyLun 5 Mai 2014 - 10:39

Invité
Invité

Coucou =)

Je te proposerais bien un lien avec Mee na Lee, mon autre comptes. Elle est chanteuse prof mais personne ne le sait xD, est arrivé à LA il y a deux ans. Elle suit des cours de danse en mineur. Et c'est inscrit au théâtre en club, mais je ne sais pas si cela a été validé =)
MessageSujet: Re: Je suis un puding et je voudrais des liens...    Je suis un puding et je voudrais des liens...  EmptyLun 5 Mai 2014 - 13:25

Lisa T. M. Renfield
Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service
Prénom : Ferdi.
Célébrité : Amanda Seyfried.
Crédit avatar : FA
Nationalité / origines : Américaine.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Neuvième année d'études, dernière année de Doctorat dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie.
Job/Métier : Travaille à temps-partiel à l'hôpital de Los Angeles en tant que médecin généraliste.
Adresse de résidence : Northeast (colocation en appartement proche de l'hôpital).
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Yannick B. Hobbs, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

Bienvenue à toi et merci de ton inscription sur le forum I love you

Je voulais savoir quand est-ce que P-P a commencé le mannequinat ? 🇭🇲 Je pense qu'on peut se trouver un lien intéressant en rapport avec la demi-soeur de Lisa, en fait. Arrow Sinon, on peut également creuser avec l'un de mes autres personnages, je suis sûr qu'on pourra se trouver un (ou deux) liens sympathiques.

Bon courage à toi dans tes recherches, en tous les cas ! I love you

MessageSujet: Re: Je suis un puding et je voudrais des liens...    Je suis un puding et je voudrais des liens...  EmptyLun 5 Mai 2014 - 17:34

Invité
Invité

Cela pourrait faire un départ avec le théâtre, enfin, moi je pense...
Il a commencé le mannequinat il y a 2 ans maintenant Very Happy
MessageSujet: Re: Je suis un puding et je voudrais des liens...    Je suis un puding et je voudrais des liens...  EmptyLun 5 Mai 2014 - 18:09

Invité
Invité

Je passe avec Mee na xD, oui le théâtre serait plus probable, si ma demande est accepté =)
Mais on se trouvera forcément un petit lien sympatoche, en espérant que tu n'es rien contre les pestes.
MessageSujet: Re: Je suis un puding et je voudrais des liens...    Je suis un puding et je voudrais des liens...  EmptyLun 5 Mai 2014 - 18:39

Invité
Invité

J'adore les pestes Very Happy
MessageSujet: Re: Je suis un puding et je voudrais des liens...    Je suis un puding et je voudrais des liens...  EmptyLun 5 Mai 2014 - 18:49

Heathcliff Flynn Yaxley
Heathcliff Flynn Yaxley
En marge, toujours
En marge, toujours
Prénom : Emmy
Célébrité : JulainHOtMorris
Crédit avatar : Chevalisse
Nationalité / origines : Anglaise
Situation : C'est compliqué
Avec qui ? : les fesses de Zus, les bras d'Athéna et le lit de brook
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Etude de theatre & sport & psycho & médecine...
Job/Métier : Pompier volontaire & le prince Philip à WDC & Intervenant aux cours de théâtre de UCLA
Adresse de résidence : Appartement au Northest
Autres comptes : Un dépressif

Hello le Frenchy Smile

Eheh P-P et Priam auraient pu avoir une relation  smirk 
Et si tu veux, j'ai un deuxième perso, Babylone, qui suis le cursus danse alors que peut-être ils auraient se croiser dans les salles.
MessageSujet: Re: Je suis un puding et je voudrais des liens...    Je suis un puding et je voudrais des liens...  EmptyLun 5 Mai 2014 - 19:04

Invité
Invité

Ils peuvent toujours en avoir une, non? Very Happy
OUI DE LA DANSE Very Happy
MessageSujet: Re: Je suis un puding et je voudrais des liens...    Je suis un puding et je voudrais des liens...  EmptyLun 5 Mai 2014 - 19:15

Heathcliff Flynn Yaxley
Heathcliff Flynn Yaxley
En marge, toujours
En marge, toujours
Prénom : Emmy
Célébrité : JulainHOtMorris
Crédit avatar : Chevalisse
Nationalité / origines : Anglaise
Situation : C'est compliqué
Avec qui ? : les fesses de Zus, les bras d'Athéna et le lit de brook
Etudes/études passées : Etude de theatre & sport & psycho & médecine...
Job/Métier : Pompier volontaire & le prince Philip à WDC & Intervenant aux cours de théâtre de UCLA
Adresse de résidence : Appartement au Northest
Autres comptes : Un dépressif

Bin disons que Priam est plus ou moins en relation (il a mis en cloque une fille) mais ils auraient pu sortir ensemble pendant un moment et puis, vu le coup de gueule Priam aurait pu se rapprocher légèrement de nouveau de lui.

Eheh super, bon par contre elle a 23 ans mais ils auraient pu se rencontrer, genre un soir où elle voulait répéter tranquillement dans la salle et bien P-P si trouve déjà et paf paf paf (ça fait des chocapics *out*)
MessageSujet: Re: Je suis un puding et je voudrais des liens...    Je suis un puding et je voudrais des liens...  EmptyMar 6 Mai 2014 - 11:34

Lisa T. M. Renfield
Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service
Prénom : Ferdi.
Célébrité : Amanda Seyfried.
Crédit avatar : FA
Nationalité / origines : Américaine.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Neuvième année d'études, dernière année de Doctorat dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie.
Job/Métier : Travaille à temps-partiel à l'hôpital de Los Angeles en tant que médecin généraliste.
Adresse de résidence : Northeast (colocation en appartement proche de l'hôpital).
Autres comptes : Yannick B. Hobbs, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

ehm En fait ça ne correspond pas niveau chronologie je pense. ehm Tu recherches quelque chose en particulier, sinon ? Je peux voir si l'un de mes comptes peut y correspondre. I love you

MessageSujet: Re: Je suis un puding et je voudrais des liens...    Je suis un puding et je voudrais des liens...  EmptyMar 6 Mai 2014 - 21:32

Andreas Klein
Andreas Klein
À votre service
À votre service
Prénom : Eugénie
Célébrité : Marcus Hedbrandh
Crédit avatar : Eléa
Nationalité / origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
Avec qui ? : Toutes celles qui le veulent...
Etudes/études passées : Diplômé en marketing à l'UCLA.
Job/Métier : Chef de publicité à Millenium Advertising.
Adresse de résidence : Appartement dans le Downtown, avec Adelaïde et Chloé. Ne soyez pas dég les mecs.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Alice
http://fyeahmarcushedbrandh.tumblr.com/

Hey. pervers
Je veux bien te proposer Andreas pour un lien ! Au vu de la personnalité de ton perso, je verrais bien Andreas être assez rentre dedans avec lui. Et je me demandais, P-P assume son homosexualité ou pas ? Smile

Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger
MessageSujet: Re: Je suis un puding et je voudrais des liens...    Je suis un puding et je voudrais des liens...  EmptyMer 7 Mai 2014 - 17:21

Invité
Invité

J'ai vécu à Paris et LA donc Dude on est obligé d'avoir un lien !
MessageSujet: Re: Je suis un puding et je voudrais des liens...    Je suis un puding et je voudrais des liens...  EmptyMer 7 Mai 2014 - 17:40

Invité
Invité

Ca marche pour tout le monde Venez ici Very Happy
MessageSujet: Re: Je suis un puding et je voudrais des liens...    Je suis un puding et je voudrais des liens...  Empty

Contenu sponsorisé

Je suis un puding et je voudrais des liens...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1