discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    JAKE&MADISON - Hell is more better than you.

    Lun 12 Mai 2014 - 3:09
    more_horiz
    Madison T. Fawcett
    Madison T. Fawcett
    person
    PROFIL
    Messages : 4554
    Date d'inscription : 14/11/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : J. Shrader Lawrence.
    Nationalité/origines : Ecossaise, naturalisée américaine durant ses études
    Orientation & situation : smggallery
    Métier/occupation : Sexologue
    Études & fraternité/sororité : Maitrise en psychologie, spécialisée en sexologie / UCLA
    Résidence : Westwood.
    Je suis de retour à L.A. Et Dieu m’en préserve, aux côtés d’Adam. Je n’ai jamais su comment expliquer l’alchimie qui fait que je suis « heureuse ». Mais au final, j’ai trouvé le bonheur que je voulais. Cependant, je devais aussi me battre pour le conserver. Car il est clair, je ne me laisserais pas entretenir par Adam même si ce n’est pas que pour moi qu’il paie mes études, qu’il me fait vivre ici encore pour plusieurs années. Je dois trouver un travail. Cependant, ce n’est pas facile vu que je ne suis diplômé que du lycée. Je suis plutôt doué pour les rédactions, vous voyez, le genre secrétaire ?
    Mais les secrétaires sortent de l’université avec une licence de Lettres. Pas une licence non terminée en sexologie. Pas la même chose. Je ne me vois même pas dire à Adam que je pourrais travailler dans un sex shop, l’épisode du métier de strip-teaseuse doit rester dans le passé. Ce n’est pas comme si j’avais envie de me rappeler de ce moment-là. Même si j’ai eu pire comme moment. Une de ses pensées se tourne vers Jake. Mon ex. Mon connard d’ex, plutôt. Je le déteste au plus haut point. Et quand j’ai cru l’apercevoir, mon cœur s’en retourne. Mais je reviens à moi et je me dis que j’ai rêvé.
    Mes yeux se posent à nouveau sur le journal alors que j’attends mon tour. J’espère qu’ils vont vite se presser, je dois prendre mon train pour retourner chez Adam. Enfin… chez nous ? Je ne saurais dire, je ne me sens pas « chez moi », chez lui… Certes, j’y suis bien mais Adam et moi, nous sommes un couple naissant, pas un couple qui dure au point de s’installer ensemble. Mon cœur se serre, encore. Je ne veux pas me prendre la tête. Il faut que je passe à autre chose, que je grandisse. D’ailleurs, il serait peut-être temps que je prenne deux centimètres de plus que la voisine d’en face.
    En effet, l’heure est trop proche. Je dois partir, tant pis pour le café ! Je me retourne dans l’espoir de m’en aller mais je percute quelqu’un qui était derrière moi. Je vais pour m’excuser mais quand mes yeux se posent sur le visage de cette personne. Je me rends compte de l’erreur que je ferais si je disais quelque chose. Pire encore, je laisse peser mon pied sur le sien. Juste histoire de lui faire sentir mon passage même s’il avait déjà bien senti ma présence.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    tumblr_o2upwvzUvE1sn625no2_500.gif
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum