discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    LEX&NESS • let's get we started

    Lun 11 Fév 2013 - 13:32
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Lexie & Nessa
    « • let's get we started »




    Le temps passe et parfois les amitié se font et de défont alors que certaines autres sont inconditionnelles. J'avoue au niveau de mes deux meilleurs amis, j'étais bien servie. Je connaissais Nessa depuis mes douze ou treize ans et Booth depuis l'enfance, donc quasi depuis toujours et jusque là rien n'avait jamais pu nous séparer. C'est la vision que j'ai de l'amitié, une amitié dans la durée peu importe les aléas de la vie, peu importe ce qui nous arrive, le contact n'ai jamais rompu sans pour autant être constamment faxés ensemble. Je dois l'avouer je ne suis pas sélective mais, je suis très exclusive, quand je dis de personnes qu'elles sont mes plus proches amis, elles le sont réellement et j'attends la même contrepartie de leur part. Soit tout ou soit rien, donnant-donnant telle est mon comportement. Retrouver ma meilleure amie sur le campus à l'univ' sérieux, je ne pouvais pas rêver mieux non? Surtout que j'aime être entourée pour moi c'est vital! Oui toute seule, je serais en train de dépérir sur ma vie si pathétique. Restons objectifs, personne n'aime être seul. Isolé.

    Ouais, j'ai vraiment beaucoup de chance d'être entourée par eux. Ce soir, c'est samedi. Pas de cours oh combien chiants, pas d'obligations, juste la place pour les sorties. Mes moments préférés. Ce soir c'est sortie entre filles, délires, danse tout le tralala. Non sérieusement, si je n'avais pas ces moments de pur délires, où l'on peut lâcher la bride, la vie serait bien ennuyeuse. J'avais prévu qu'on aille en boite ce soir, j'avais envie de m'amuser de laisser derrière moi les contraintes dues aux études. Penser à autre chose, ou justement ne pas penser tout court. J'étais rentrée dans ma chambre que je louais sur le campus même après avoir passé la journée avec Booth. Prenant rapidement une douche pour me changer, mettre ma petite robe noire sexy, lissant mes longs cheveux blonds, make-up fin prête pour passer chercher Nessa en voiture. Je ne m'y que dix minutes à me rendre chez elle, me stoppant devant et lui envoyant un bref texto pour lui dire que je l'attendais devant chez elle. J'imprimais même un coup sur mon klaxon histoire de bien faire les choses. Le moteur tournait toujours alors que la musique allait à fond dans l'habitacle de ma voiture. Je me dandinais sur mon siège en tapotant mon volant aux rythmes du son et en chantant tout haut. Oui quoi, je n'avais pas honte de pousser la chansonnette et de plus j'étais de superbe humeur ce soir pour couronner le tout. En ce moment c'était top, ma vie était belle pas d'ombre au tableau, pas de soucis que demande le peuple!

    Même s'il m'arrivait d'être lunatique, j'étais généralement toujours un vrai bout en train, surtout quand il s'agissait de faire sortir Booth de sa monotonie et de cet éternel air triste et blasé qu'il se traîne bien souvent et le décoincer un peu. Bref, la soirée risquait d'être animée et non sans saveur. Je la vis arriver par la fenêtre de la portière, je diminuais donc le son attendant qu'elle me rejoigne.
    Codage fait par .Jenaa

    Re: LEX&NESS • let's get we started

    Ven 15 Fév 2013 - 10:35
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    let's get we started
    Lexie & Nessa


    Aujourd'hui je passe l'après midi avec ma meilleure amie. Celle avec qui je suis amie depuis mes 12 ou 13 ans. On a eu des moments où l'on ne se voyaient pas, mais on rattrapait toujours ce temps perdu pendant nos vacances. Je l'aime beaucoup ma petite blondinette. Toujours de bonne humeur, on a les mêmes goûts, les mêmes envies et les mêmes délires. Elle m'a beaucoup manqué et c'est pour sa que je me suis inscrite a UCLA. Pour la retrouver.

    Je suis chez moi, je me prépare. Je commence par une douche bien chaude, et quand j'en sort m'enroule dans une serviette sèche. Je me brosse les cheveux et les sèches avec le sèche cheveux. Je pose un coup de liner sur le haut de mes yeux, un peu de gloss et part dans ma chambre m'habiller. Jean, tee shirt un peu large pour moi et une paire de converse. J'entend un klaxon. Sa doit être Lexie. Je suis toute exitée! Je sort en sautillant comme une enfant et sourit en la voyant. Je lui fait signe puis monte en voiture et la prend dans mes bras.

    Lexie! Je suis trop contente de te revoir tu m'a manquée.

    FICHE PAR STILLNOTGINGER.


    Re: LEX&NESS • let's get we started

    Ven 15 Fév 2013 - 19:57
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Lexie & Nessa
    « • let's get we started »





    Ce qui m'avait toujours plu chez Nessa c'était justement ça, ce qui me fit sourire en la voyant arriver toute frétillante et sautillante. Elle pétillait toujours de bonne humeur, elle me faisait rire aussi et je ne pouvais pas imaginer une journée sans rire pour ma part. Quand je n'allais pas bien, je pouvais compter sur elle pour me remonter le moral. Je lui fis la bise alors qu'elle m'enlaçait avec ses bras. Moi aussi ma belle. Faut vraiment qu'on se voit plus souvent, ta bonne humeur constante me rebooste le moral à fond. Alors, t'es prête, on va en boite ce soir j'ai envie de délirer un peu. lui dis-je tout sourire alors que je démarrai la voiture direction le Seextine.

    Mon regard se reposa sur elle alors que je conduisais à dose mesurée. Le sourire toujours en coin. Alors dis-moi quoi de neuf et les amours il se passe quoi dans ta vie ces derniers temps? Ben quoi, je voulais savoir ce que j'avais pu rater depuis qu'on ne s'était pas vues toutes les deux. J'avais laissé la musique baissée pour que l'on puisse discuter car une fois dans la discothèque ce serait moins facile avec la musique qui nous vrillerait les tympans. Je tapotais toute fois toujours mon volant en rythme tout en conduisant en faisant attention de ne pas brûler les feux, il ne manquerait plus qu'on se fasse arrêter avant d'avoir pu profiter de notre soirée entre filles.
    Codage fait par .Jenaa

    Re: LEX&NESS • let's get we started

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum