discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    You must always watch your back. | Haleah & Kai

    Sam 17 Mai 2014 - 15:05
    more_horiz
    Mana'arii Baldwin
    Mana'arii Baldwin
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 3244
    Date d'inscription : 21/04/2014
    Identité HRP : Razowski
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : The Great Woolston
    Nationalité/origines : Américain. Il est né à Honolulu mais il a passé toute son enfance et son adolescence sur Maui, une île de l'archipel d'Hawaï
    Orientation & situation : Feu Ardent (a) endlesslove (s)
    Métier/occupation : Il est en deuxième année d'histoire. Il voudrait se spécialiser dans l'étude des peuples d'Océanie.
    La sonnerie stridente de l’heure de midi annonça la fin des cours de cette matinée. Les étudiants de l’amphithéâtre formaient un troupeau à la sortie de la salle, comme si leur vie en dépendait. Charly jugea plus raisonnable de rester à les regarder, ses yeux critiques variant entre ceux qui poussaient péniblement les autres et ceux qui restaient immobiles, attendant simplement que cette euphorie prenne fin. Un petit sourire satisfait habitait les lèvres du jeune homme qui prenait un malin plaisir à se jouer de loin, de cette ridicule habitude qu’avaient ses camarades lorsqu’il s’agissait d’aller manger. C’est pendant des moments comme celui-ci qu’il se rendait vraiment compte de sa supériorité, ne serait-ce que dans le domaine de la politesse et des manières, Charly en était le roi.

    - Tu n’as pas faim Charly ? s’inquiéta une voix familière.

    L’intéressé tourna son regard vers celle qui lui faisait face, probablement une autre de ses camarades qui avait eu la brillante idée d’attendre elle aussi que la salle se vide. Comment s’appelait-elle déjà ? Quelque chose commençant par la lettre C ou B… Carolyn, Bonnie… Charly usa de sa mémoire pour essayer de dresser l’identité de cette pseudo inconnue. Un jour à marquer d’une pierre blanche pour un garçon qui ne témoigne pas d’attention particulière pour des gens ne faisant pas partie de son cercle d’amis ou familial. Sans doute avait-elle eu la chance de côtoyer ses draps et elle pouvait s’estimer heureuse. C’est en préférant rester sur cette idée que Charly lui adressa un sourire aussi faux que la permanente de sa prof de droit civil.

    - Si bien-sûr. Ta question est idiote tu ne trouves pas ? J’aurais eu tendance à penser que tu rejoindrais ce groupe de bêtes, pardon, d’affamés qui se bousculent pour arriver les premiers au réfectoire. Non ? Dommage.

    Un clin d’œil arrogant du jeune homme vint conclure cette courte conversation, Charly ramassa le peu d’affaires qui lui restaient, froid comme le marbre et ignora sans le moindre mal la présence de celle qui venait de se faire ridiculiser par ses soins. La porte de sortie enfin libérée, il suivait de plusieurs mètres d’autres étudiants. Il reconnu Kai Norton, cet Hawaïen qui ressemblait plus à Ken qu’à un humain traditionnel. Rien d’étonnant à ce que cette poupée fasse des études dans le sport, il fallait bien un domaine qui rattraperait son manque d’intelligence, un domaine où il pourrait briller sans qu’on lui demande des prouesses intellectuelles. Cette idée rassura Charly qui passa à côté de lui sans lui prêter attention, son heure viendra tôt ou tard, lorsque la patience de l’allemand sera arrivée à saturation.
    Aujourd’hui Charly doit déjeuner avec Haleah, cette jeune femme qui trouve beaucoup d’intérêt à traîner autour de lui, en fait une parmi tant d’autres… Mais le jeune homme doit s’efforcer au moins quelques fois dans sa vie à s’intéresser aux gens, c’est comme ça que marche la vie d’après sa mère. Il aurait plutôt tendance à penser comme ce dicton « On n’est jamais mieux servi que par soi-même ». Certes ça puait l’égoïsme à plein nez mais et si cela était la clé de la réussite ? Charly préférait avoir le bénéfice du doute et puis, revenir sur son attitude prendrait un temps abominable. S’intéresser à autrui, prendre soin de n’importe qui juste pour paraître « bien » c’est quelque chose que Charly ne pourra jamais concevoir. Pourtant c’est ce qu’il s’est efforcé de faire avec cette fille, Haleah, la chanceuse. Il ne savait rien d’elle à part son prénom, au moins il aurait quelques questions à lui poser sur sa vie, ses goûts… Juste histoire de meubler une conversation.
    Charly fit son entrée dans le réfectoire, supervisant la salle et mettant de côté les gens intéressants et les gens qu’il n’avait jamais regardé. Il avait quelques minutes de retard, trois pour être exact. S’adossant au mur derrière lui, il chercha cette fille du regard, hors de question qu’il vienne à elle comme un chien à sa pâté. Si cette Haleah comptait réellement déjeuner avec lui, elle devait savoir à quoi s’attendre. Surtout si des personnes telles que Kai Norton venaient s’exhiber devant lui, la confrontation serait évidente et immédiate.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


      Ka Pua Maila I Ka Mauna

      There is pleasure in the pathless woods, there is rapture on the lonely shore, there is society where none intrudes. By the deep sea and the music in its roar. I love not man the less, but Nature more.©️endlesslove

    Re: You must always watch your back. | Haleah & Kai

    Jeu 22 Mai 2014 - 22:12
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Le monde appartient à ceux qui n’ont pas d’heure fixe pour les repas.
    Charly, Kai & Haleah

    Charly Von Bodman, ce gars, il est dans ma classe, on suit les mêmes cours et il souhaite bosser dans le même secteur que moi, certainement. Enfin ce n'est qu'une suggestion, il n'y a pas que le service du FBI aux USA. Bref, ce midi, je dois déjeuner avec lui à la cafeteria, un moyen d'apprendre à le connaitre. Cependant, pour l'instant, je suis beaucoup plus occupée à rassembler mes dernières affaires en jetant un œil circulaire à la salle de classe. Comme à chaque fin de cours, les gens ont tendance à se précipiter vers la porte. À l'autre bout de la salle, je remarque Von Bodman qui échange quelques mots avec sa voisine de table. Encore une qui va se faire rembarrer bien vite, généralement, c'est ce qu'il fait ou alors il casse tellement bien les personnes qu'elles ont du mal à s'en remettre. Bon, il existe toujours des petits chanceux qui survivent et n'ont pas peur de riposter.

    Voyant la porte enfin en accès libre, je laisse mon camarade de classe à sa discussion et part en saluant le professeur qui ne m'apprécie pas vraiment. Puis direction les toilettes avant de se rendre à l'endroit convoité, pour se refaire une petite beauté rapide. Une fois fait, je me dirige rapidement vers la cafeteria en espérant que Charly ne m'attend pas depuis trop longtemps. Arrivé sur les lieux, je prends mon déjeuner tout en cherchant ma cible, au bout de quelques minutes, je la repère adossé à un mur. C'est d'un pas de velours que je me dirige vers lui, il ne m'a pas remarqué puisqu'il doit certainement me chercher parmi les affamés déjà installés. Je m'arrête à sa hauteur pour le regarder deux secondes avant de détourner le regard et de regarder en direction de ma table habituelle. Super, il y a ce ringard de première année couvert de bouton. Pas bien grave, je vais le faire déguerpir rapidement. Je lâche ma prochaine victime du regard pour m'adresser à Von Bodman.

    Haleah – Tu viens ou tu restes planté à ton mur ? Enfin, je ne fais que proposer.

    Sans attendre sa réponse, je m'en vais en direction de MA table, c'est la mienne, c'est toujours ici que je m'installe, que ce soit avec Bella, avec mon frère, avec Jake, les filles de la sonorité, avec Sin, c'est ici et nulle part d'autre. Surtout au moment du déjeuner. Je pose mon repas brutalement sur la table avant de fusiller la pauvre calculette man en face de moi.

    Haleah – Tu te barres vite fait bien de ma table et tu ne reviens plus jamais à celle-ci. Capish ?

    Je le vois déguerpir rapidement et un sourire sournois s’affiche sur mon visage alors que je m’installe tranquillement en prenant mes aises et attendant que Mr Charly Von Bodman veuille bien se donner la peine de s’installer.

    Re: You must always watch your back. | Haleah & Kai

    Dim 25 Mai 2014 - 16:52
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica




    Look back !
    Kai & Charly & Haleah



    Encore une matinée de cours qui s’achevait. Enfin ! Non que les cours de management n’étaient pas intéressants, mais qu’est-ce qu’ils étaient longs tout de même ! Avec tout le bourrage de crâne qu’on faisait aux étudiants, si un jour ils n’arrivaient pas à devenir un bon manageur ou chef d’équipe, il y avait un sérieux problème ! Kai n’avait pas choisi cette filière dans ce but là, enfin au départ, c’était surtout histoire de pouvoir bénéficier de la filière d’étude sportive en ayant le moins de cours possibles et donc du temps disponible. Hey ! Malin le lynx ! Mais plus il avançait dans ses études et plus il y prenait goût, ce qui était plutôt bon signe en soi. C’est toujours mieux d’apprécier ce que l’on fait et surtout ce qui pourrait dans un avenir proche vous nourrir chaque jour tout en vous faisant gagner de l’argent, plutôt que de détester votre quotidien et de devenir ainsi l’homme le plus dépressif du monde. Oui, autant aimer votre vie professionnelle pour apprécier votre vie personnelle.

    Bref. Ce fût sur cette pensée peu positive que le jeune homme déposa ses affaires de cours dans son casier pour récupérer son sac de sport. Et oui, après-midi entraînement avec l’équipe de Basket Ball aujourd’hui. De quoi décompresser. Un rapide coup d’œil autour de lui et il repéra son groupe d’amis arriver dans sa direction. La sonnerie du déjeuner avait retentit quelques minutes avant. C’était donc l’heure de manger. Une fois équipé de son sac de sport, les quatre compères partirent en direction de la cafétéria où des centaines d’étudiants s’y trouvaient déjà, s’agglutinant pour récupérer un met potable en guise de repas. Et on appelait cela un restaurant universitaire ? La blague ! La nourriture ressemblait plus à de la pâté pour chien qu’à de la vraie nourriture comestible. Une honte pour une université digne de ce nom. Mais Kai fit comme tous les autres et alla chercher un plateau avant de tenter de trouver une place. Son regard se posa en premier lieu à la table où il partageait son déjeuner avec sa sœur quelque fois, d’ailleurs elle s’y trouvait déjà, faisant fuir un pauvre petit boutonneux. Le malheureux … Il s’était trouvé au mauvais endroit, au mauvais moment. C’est qu’il ne fallait pas trop la chercher la Haleah ! Une vraie Norton. Le sportif se mit à sourire en la voyant agir de cette façon et partit à sa rencontre. « Ben alors Hale, c’est pas comme ça qu’on est censé traiter les petits nouveaux ! » Fit-il à l’adresse de sa petite sœur. Au fond, il s’en fichait pas mal de comment elle pouvait parler à quiconque, mais en tant que grand frère, il se devait de lui apprendre les bonnes manières. Sans se faire prier, Kai posa son plateau sur la table et prit place en face de sa sœur, laissant ses trois amis s’installer plus loin. « T’attends quelqu’un ou pas ? » Il avait posé sa question calmement, mais il espérait bien pouvoir rester manger avec elle, qu’elle soit accompagnée ou non. Et puis, ça lui donnait bien souvent une excuse pour pouvoir la surveiller, elle et ses fréquentations. Il serait regrettable qu’elle se mette à traîner avec de mauvais gars … Comme cet Allemand Von Bodman de m*rde !



    made by pandora.


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    You must always watch your back. | Haleah & Kai 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: You must always watch your back. | Haleah & Kai

    Jeu 29 Mai 2014 - 15:59
    more_horiz
    Mana'arii Baldwin
    Mana'arii Baldwin
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 3244
    Date d'inscription : 21/04/2014
    Identité HRP : Razowski
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : The Great Woolston
    Nationalité/origines : Américain. Il est né à Honolulu mais il a passé toute son enfance et son adolescence sur Maui, une île de l'archipel d'Hawaï
    Orientation & situation : Feu Ardent (a) endlesslove (s)
    Métier/occupation : Il est en deuxième année d'histoire. Il voudrait se spécialiser dans l'étude des peuples d'Océanie.

    Le menu d’aujourd’hui restait un véritable mystère pour Charly. Il savait seulement que les odeurs qui provenaient de la cuisine sentaient toujours aussi mauvais et qu’il ne risquerait sûrement pas une intoxication alimentaire pour les beaux yeux d’Haleah. En fait, il ne se souvenait pas d’avoir goûté une seule fois la nourriture que cette université proposait, on ne mange pas n’importe quoi chez les Bodman, ils devraient le savoir non ? Après quelques soupires et quelques regards à sa montre, Charly aperçu finalement son rendez-vous du midi, Haleah, visiblement agacée que le jeune homme n’ait pas eu la bonté de venir directement à elle. « Tu viens ou tu restes planté à ton mur ? Enfin, je ne fais que proposer. » Autoritaire, franche, froide, on pourrait peut-être en tirer quelque chose finalement. Charly sourit discrètement après la remarque de la brunette puis enchaîna à son tour avec une désinvolture que lui seul maîtrisait avec perfection. « Baisse d’un ton, je suis pas ton chien. Peut-être que si t’étais arrivée à l’heure je me serais montré plus avenant. »  L’Allemand ne comptait pas en rester là, il voulait montrer à cette petite insolente qui des deux maîtrisait l’autre. La suivant du regard jusqu’à sa table, il entreprit un pas lent, les mains dans les poches dans le seul but de se faire attendre encore un peu plus. Il assista de loin à l’éjection d’un pauvre malheureux aux pustules faciales qui se trouvait visiblement au mauvais endroit et au mauvais moment. Joli caractère, pensa-t-il alors que la victime d’Haleah passait à côté de lui. « Garçon, si j’étais toi j’investirais dans une crème ou carrément dans la chirurgie esthétique, ça pourrait franchement t’aider. » Un clin d’œil sympathique associé à un sourire et le tour était joué, ce pauvre garçon en avait pris pour son grade sans avoir rien demandé… Dommage pour lui.
    Dos à la récente table acquise par Haleah, Charly regardait ce pauvre garçon s’éloigner, dégoûté. Lorsqu’il se retourna, une vision d’horreur et totalement inattendue lui faisait face. Ce p*tain de Norton faisait la cour à Haleah. Non, non, non, qu’il dégage de là, cette fille c’était SA proie à lui et à personne d’autre. Son petit passe-temps du midi juste avant de reprendre les cours. Norton ignorait certainement qui Haleah pouvait attendre, c’était même évident sinon il n’aurait pas risqué de s’aventurer sur des terres ennemies, celles de Charly. Pauvre abruti, il allait mordre la poussière. « T’attends quelqu’un ou pas ? » La question parvint jusqu’aux oreilles de Charly qui se tenait juste derrière le dos de Kai. D’un geste rapide, il saisit les épaules du sportif et l’expulsa de la chaise sur laquelle il se trouvait. « T’es gentil Norton mais tu vires ton cul de là. Tu sais quoi ? Oui elle attend quelqu’un, elle m’attend moi. » La sympathie entre Kai et Charly n’avait jamais existé et elle ne verrait probablement pas le jour. Adressant un regard noir à son rival, Charly finit par lui lâcher les épaules avec une délicatesse qu’il ne manqua pas d’oublier. « Toujours sur mon chemin hein, que je t’y reprenne plus. » Les paroles de Charly, tout le monde les avait entendues et tout le monde s’attendait probablement à une riposte de Kai. Alors, baston ou pas ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


      Ka Pua Maila I Ka Mauna

      There is pleasure in the pathless woods, there is rapture on the lonely shore, there is society where none intrudes. By the deep sea and the music in its roar. I love not man the less, but Nature more.©️endlesslove

    Re: You must always watch your back. | Haleah & Kai

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum