discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    GIA → i feel so right doing the wrong thing.

    Dim 18 Mai 2014 - 17:21
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    I feel so right doing the wrong thing
    pia and gia
    fiche par ©century sex  

    Je ne savais pas pourquoi j'étais ici. J'avais eu une idée de pourquoi en partant de la maison, mais depuis, cette idée s'est rapidement chassé. J'avais pensé trouver quelqu'un, trouver un homme qui me ramènerait chez moi et qui m'embrasserais sur le pallier. Un homme qui me rappelerais ensuite, qui m'inviterais à sortir, et de qui je tomberais faussement amoureuse. Bon sang, je voulais tout ça. Je voulais ça parce que j'en avais besoin. Surtout depuis que Gia était réapparue. J'avais besoin de ça, de me faire pardonner, de trouver quelqu'un. Et rapidement.
    J'allais donc au bar, et commandait n'importe quoi. Une connerie, sans alcool. À l'autre bout, des cheveux blonds, un visage d'ange. À l'autre bout, Gia. Belle comme jamais, encore plus belle que toutes les autres fois, mais pas aussi belle que quand elle était à moi, quand elle était dans mes bras. Un homme est près d'elle. Même si je n'y connais rien, je vois bien ce qu'il fait, je vois bien qu'il l'a veut dans son lit. MA Gia. Un homme s'approche et me parle, il me drague lui aussi, mais je ne suis pas réceptive. Pas autant que j'aurais voulu l'être. Voilà ce qu'il se passe, je dois faire un choix maintenant. Aller vers Gia et faire en sorte qu'elle ne se jette pas dans les bras de cet homme, ou alors l'ignorer et assurer peut-être une partie de mon avenir avec cet homme qui est venu vers moi. Je bois une gorgée et m’intéresse à cet homme. Pas marié, il a quand même eu une copine il y a moins de trois mois. Elle lui a brisé le cœur. Anéanti. Il allait mieux maintenant, d'après ce qu'il disait. Je l'écoutais, mais je regardais ailleurs. « il y a ton copain qui en drague une autre ? » je secoue la tête. S'il savait. Je suis préoccupé par Gia de l'autre côté, que je perds souvent de vue. D'un coup, je craque. Je m'excuse et approche d'un pas décidé vers elle. Qu'importe si une de mes sœurs est présente et qu'importe si Dieu peut me voir ici, je ne veux pas que Gia continue son jeu avec cet homme, je n'ai pas envie d'avoir plus mal. J'arrive derrière Gia et ma main glisse sur sa hanche. Je la tourne vers moi, et alors que mon autre main passe à sa nuque, mes lèvres s’agrippent aux siennes. Un baiser. Un baiser qui traduit un sentiment de possession et de jalousie.  

    Re: GIA → i feel so right doing the wrong thing.

    Mar 17 Juin 2014 - 13:27
    more_horiz
    Gia Leonetti
    Gia Leonetti
    person
    PROFIL
    Messages : 3003
    Date d'inscription : 28/02/2014
    Identité HRP : Camille
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alexis Ren (la boite à avatars)
    Nationalité/origines : italo-américaine
    Avertissements contenu : Drogue, Alcool, Sexe (adapté selon mon partenaire de jeu), Mafia, comportements illicites, violence physique, décès, meurtre
    Orientation & situation : bisexuelle
    Métier/occupation : Business-woman
    Études & fraternité/sororité : x
    Résidence : Santa Monica.
    I feel so right doing the wrong thing
    pia and gia
    fiche par ©century sex  

    J’ai besoin de me changer les idées. Mon histoire avec Pia m’a bouleversé et je lui en veux tellement de ce qu’elle m’a fait vivre. J’ai besoin de m’éloigner de l’amour, des sentiments. Je me rends compte que ce n’est pas quelque chose pour moi. Même me rapprocher de Matilda que j’espérais plus vraie avec moi, ça ne m’a pas apporté ce que je voulais, ce que j’attendais de la vie. Je préfère rester loin des sentiments, ça m’éviterait les souffrances que je peux endurer.
    D’ailleurs, l’homme qui me fait face n’a pas à espérer d’une relation au-delà de plusieurs nuits ensemble. Même si je le trouve charmant, adorable, et physiquement un Dieu, je n’ai pas envie d’avoir des sentiments. Je ris à ses blagues, je touche sa main pour montrer que je suis disponible tout en imposant cette barrière entre lui et moi tant que ce n’était pas physique. Il m’offre encore un verre, peut-être pense-t-il me saouler, il ne sait pas que je tiens bien l’alcool.
    Je ne vois même pas qu’il y a Pia dans ce bar, je ne m’occupe que de lui. Ma main caresse la cuisse de l’homme qui me fait face. Je le sens près à se donner à moi. Mais c’était sans compter la présence d’une personne qui finit par se dévoiler. Pia arrive soudainement, je n’ai même pas le temps de prononcer son prénom que je me retrouve en face d’elle avec ses lèvres qui m’emprisonnent.
    Au début, je ne peux pas mentir que je suis heureuse de sentir ses lèvres sur les miennes. Je lui réponds avec une ardeur sans nom, oubliant que je séduisais un homme il y a quelques secondes. Mais… les souvenirs reviennent, sa trahison me prend la gorge et je la repousse sans foi, ni loi ! Je lui mets la plus belle claque qu’il m’ait été possible de donner à une femme : « Tu te prends pour qui, là ? Tu crois que j’ai envie de te laisser faire après ce que tu m’as fait ?! »
    Tout le monde nous regarde dans le bar. L’homme que je séduisais ne savait plus où se mettre. Je le regarde, m’excusant d’un regard avant de m’enfuir. Je sors du bar, retrouvant l’air frais de la nuit. J’ai envie de pleurer, de m’arracher le cœur. Elle est là, elle était jalouse de cet homme. Mais je ne peux pas lui pardonner ce qu’elle a fait. Je ferme les yeux, en essayant de me reprendre. Ma raison me dit de fuir avant qu’elle ne sorte, mais je n’en ai pas la force.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    GIA → i feel so right doing the wrong thing. Tumblr_inline_ojmxcr1iNi1ub99qu_500 GIA → i feel so right doing the wrong thing. Tumblr_inline_ojmxdeSohd1ub99qu_500

    Re: GIA → i feel so right doing the wrong thing.

    Ven 4 Juil 2014 - 19:14
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    I feel so right doing the wrong thing
    pia and gia
    fiche par ©century sex  

    Je l'embrasse. Je l'embrasse parce que c'est la seule chose que je sais faire, c'est tout ce que je sais faire. Lui parler ne servirait à rien, elle m’enverrais juste voir ailleurs, comme une malpropre, comme une ancienne amante. Les mots peuvent mentir, les actes ne peuvent pas. Je l'embrasse donc, dévoilant presque à contre cœur une partie de moi, dévoilant ma jalousie et mon envie qu'elle ne soit à personne d'autre qu'à moi. Je me dévoile aussi devant ses inconnus, je leur montre que oui, j'aime les femmes, surtout celle là. Elle prolonge, et pas d'une manière les plus douces, au contraire, et j'adore ça. Je comprends bien qu'elle a encore envie de moi, qu'elle n'est pas rassasié, et quelque part, ça me rassure. Sauf que d'un coup, elle s'arrête et sa main claque sur mon visage. Je sentirais presque le rouge se faire sur ma joue tellement celle ci chauffe à une vitesse folle. «  Tu te prends pour qui, là ? Tu crois que j’ai envie de te laisser faire après ce que tu m’as fait ?! »  je la regarde en fronçant les sourcils. J'ai pas été des plus douces certes, mais j'ai pas non plus été si méchante que ça. Est-ce que je devrais m'en vouloir de ne pas avoir voulu dormir contre elle en sachant toute ma famille présente dans ma maison ? « ce que j'ai fais ? » je saisissais mal le truc là. Oui j'avais fais une erreur, mais de là à réagir autant.. Je sors du bar et la regarde, retenant un soupire pour moi. J'arrive derrière elle et me risque à attraper sa main, tendrement. « j'pensais pas que.. ça allait t'faire mal.. » j'en savais rien, bien évidemment que non. Après tout ça, la seule chose à laquelle j'avais pensé c'était ce que mes parents allaient penser de moi, de là haut. Bêtement, je me suis dis qu'avec de la chance il avait rien vu, et que plus vite elle serait partie, mieux ce serait. Je passais doucement face à elle, glissant ma main sur sa joue, la faisant reculer contre le mur de la bâtisse. « j'le referais plus.. okay ? »  

    Re: GIA → i feel so right doing the wrong thing.

    Dim 24 Aoû 2014 - 11:58
    more_horiz
    Gia Leonetti
    Gia Leonetti
    person
    PROFIL
    Messages : 3003
    Date d'inscription : 28/02/2014
    Identité HRP : Camille
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alexis Ren (la boite à avatars)
    Nationalité/origines : italo-américaine
    Avertissements contenu : Drogue, Alcool, Sexe (adapté selon mon partenaire de jeu), Mafia, comportements illicites, violence physique, décès, meurtre
    Orientation & situation : bisexuelle
    Métier/occupation : Business-woman
    Études & fraternité/sororité : x
    Résidence : Santa Monica.
    I feel so right doing the wrong thing
    pia and gia
    fiche par ©century sex  

    Je sens petit à petit que l’angoisse me prend. J’ai envie de retourner dans ses bras. Goûter à la douceur de ses lèvres. A la chaleur de ses bras. A la même attention qu’elle me portait durant notre adolescence. Mais c’est fini tout ça…
    Ma blessure n’est pas refermée. Le pire, c’est qu’elle a été surprise. Ce qu’elle a fait ? Elle ne se rend pas compte ou c’est moi qui suis plus touchée que je ne le pensais ?
    Je respire un bon coup… C’est difficile de me concentrer avec la sensation de ses lèvres sur les miennes, encore présente… C’est encore pire avec cette main, elle revient et ma peau s’enflamme. J’ai envie d’entremêler mes doigts aux siens.
    Elle ne pensait pas ?! Je m’enflamme. « Me faire mal ? Tu te rends compte qu’après avoir fait l’amour, tu me jettes comme une chaussette ?! Je dois le prendre comment, hein ? Tu m’as déjà assez fait de mal comme ça ! » rétorquais-je.
    J’ai envie de m’en aller. Je lui en veux, mais je la veux « à moi » quand même. Le plus dur des combats mentaux. Elle me tient contre un mur et fait une promesse. Je pose ma main sur le haut de son bras, caressant la douceur de sa peau. J’ai envie d’y apposer mes lèvres.
    « Non , je… je peux pas… Pendant des années tu t’es éloigné de moi parce que tu n’as pas assumé. Tu m’as jeté au Starbucks et de ta chambre, parce que tu n’assumes pas aujourd’hui. Moi je veux plus me cacher, on est des adultes maintenant. Si tu n’es pas capable de te libérer de l’emprise familiale, je veux plus rien de toi, pas même des promesses. J’ai pas envie d’être malheureuse… »
    J’inverse nos positions, elle contre le mur, moi qui fais blocage. Ma main remonte machinalement dans son cou, se glisse dans sa nuque. Mes doigts tirent doucement la chevelure de la demoiselle pour me donner plus de sa gorge. Mes lèvres se posent juste en dessous de sa mâchoire et suçote cette partie si délicieuse.
    Quand je recule mon visage, sa peau est presque brunie de mon suçon. Elle est marquée. Et je suis contente du résultat. « Penses à moi, à tout ça… Fais ton coming out auprès de ta famille, de tout le monde… Et peut-être, j’accepterais d’être entièrement à toi. Mais je ne te faciliterais rien ! » ai-je dis en glissant mon doigt sur le suçon.
    Mon corps s’éloigne du sien mais je ne suis pas encore partie. Je la regarde en espérant que tout ça lui fasse une réaction positive, pour nous… J’en ai déjà mal de m’éloigner d’elle alors que je voudrais me serrer dans ses bras, et poser mes lèvres sur les siennes encore, et encore…
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    GIA → i feel so right doing the wrong thing. Tumblr_inline_ojmxcr1iNi1ub99qu_500 GIA → i feel so right doing the wrong thing. Tumblr_inline_ojmxdeSohd1ub99qu_500

    Re: GIA → i feel so right doing the wrong thing.

    Lun 25 Aoû 2014 - 18:28
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    I feel so right doing the wrong thing
    pia and gia
    fiche par ©century sex  

    Je pensais pas à mal, l'autre soir. Non, je pensais même pas du tout à ça, je voulais juste que.. personne ne remarque, que personne ne fasse attention. Pour dire vrai, je pensais bien faire. Elle s'énerve, et c'est à peine si je comprends, sur le coup. « Me faire mal ? Tu te rends compte qu’après avoir fait l’amour, tu me jettes comme une chaussette ?! Je dois le prendre comment, hein ? Tu m’as déjà assez fait de mal comme ça ! » j'ai vraiment raté tant de chose que ça avec elle ? Elle voulait quoi, qu'on reste dormir jusqu'à ce qu'une de mes sœurs ouvre la porte et nous voit ? Ouais, je suppose que c'est ce qu'elle voulait. Elle avait de la chance de s'assumer, mais ce n'était pas mon cas. Elle pose sa main sur mon bras et me caresse, ça me tire un sourire et me fait penser à la douceur qu'elle m'avais donné, ce soir là. Le soir où tout à commencer à dégringoler. « Non , je… je peux pas… Pendant des années tu t’es éloigné de moi parce que tu n’as pas assumé. Tu m’as jeté au Starbucks et de ta chambre, parce que tu n’assumes pas aujourd’hui. Moi je veux plus me cacher, on est des adultes maintenant. Si tu n’es pas capable de te libérer de l’emprise familiale, je veux plus rien de toi, pas même des promesses. J’ai pas envie d’être malheureuse… » je fronce les sourcils en essayant de comprendre ce qu'elle essaie de faire. Elle me dis que ça n'arrivera jamais entre nous là ou alors j’interprète mal ? Elle inverse nos positions et je la laisse faire, encore dans le flou de sa phrase. Plus rien de moi ? Ça veut dire quoi, ça ? Plus rien.. du tout ? Elle s'approche de ma nuque et me torture, pendant de longues secondes. Je me mords la lèvre et passe tendrement ma main sur sa taille, la rapprochant de moi, collant mon corps contre le sien.. et puis d'un geste, elle arrête. Non. « Penses à moi, à tout ça… Fais ton coming out auprès de ta famille, de tout le monde… Et peut-être, j’accepterais d’être entièrement à toi. Mais je ne te faciliterais rien ! » quoi ? Sérieusement ? Le dire à ma famille. Je ris un peu, sur le coup, surtout nerveusement.  « j'peux pas faire ça Gia.. demande moi tout c'que tu veux sauf ça.. » j’attrape sa main avant qu'elle ne soit trop loin et je la tire vers moi d'un coup. Allez, reste. J'approche mon visage du sien et frôle ses lèvres doucement, « tu peux pas me faire ça.. tu peux pas nous faire ça.. » j'espère qu'elle reviendra à la raison, parce que me passer d'elle serait une véritable torture.   

    Re: GIA → i feel so right doing the wrong thing.

    Jeu 28 Aoû 2014 - 23:48
    more_horiz
    Gia Leonetti
    Gia Leonetti
    person
    PROFIL
    Messages : 3003
    Date d'inscription : 28/02/2014
    Identité HRP : Camille
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alexis Ren (la boite à avatars)
    Nationalité/origines : italo-américaine
    Avertissements contenu : Drogue, Alcool, Sexe (adapté selon mon partenaire de jeu), Mafia, comportements illicites, violence physique, décès, meurtre
    Orientation & situation : bisexuelle
    Métier/occupation : Business-woman
    Études & fraternité/sororité : x
    Résidence : Santa Monica.
    I feel so right doing the wrong thing
    pia and gia
    fiche par ©century sex  

    Je suis partagée entre l’envie de me jeter sur elle et d’accepter d’avoir une relation secrète avec elle. Ce qui suffirait à mon bonheur durant un temps ou alors de refuser tous les sentiments de ma belle Italienne pour ne pas souffrir lorsqu’il sera trop tard et que je comprendrais qu’on ne pourra jamais aller plus loin.
    Car c’est vrai. Après ce suçon que je me suis « amusé » à lui faire pour qu’elle garde la trace de notre rencontre dans ce bar, qu’elle repense chaque jour en se voyant dans la glace à moi et à nous deux. Je n’ai pas envie d’être effacée de sa vie. C’est pour cela que je ne pense qu’à elle, que je n’ai eu d’yeux que pour elle.
    Mais il faut que ça cesse si ça n’a pour finalité : la souffrance.
    C’est ce que je lui demande : ne pas souffrir. Dire à ses proches ce qu’elle est réellement. Montrer qu’elle ressent bien plus que de l’amitié pour moi. Car je ne veux pas me cacher, je ne veux plus le faire. Je le vivais bien à 16 ans car je ne pouvais dire si je voulais faire ma vie avec la personne qui me faisait face.
    Mais maintenant… j’envisage une longue durée. Je veux pouvoir faire des projets quand il y aura une stabilité dans une relation. Mais avec Pia, j’ai l’impression que nous ne le serons jamais. Qu’on ne pourra jamais partager la même maison, qu’on ne pourra fêter les jours fériés en famille sans cacher mon amour pour elle, ou encore d’envisager des enfants et tout ce qui s’en suit…
    Et Pia ne voit pas ça de la même chose. Elle dit qu’elle ne peut pas. Mais pour moi, elle ne veut pas. Elle me rattrape mais j’ai mal de son contact. Simplement parce que je brûle de désir d’en finir avec les centimètres qui séparent nos lèvres pour l’embrasser, pour la pousser contre le mur et l’embrasser jusqu’à en perdre la raison.
    Mes muscles se contractent. Elle fait appel à mes sentiments, au fait qu’on souffre toutes les deux si je refusais de la laisser dans le secret. Je n’ose pas bouger durant quelques secondes. J’ai encore cette envie de la toucher et l’envie de m’enfuir avant de souffrir encore plus. Au fond, j’apprécie Pia bien plus qu’elle ne s’en doute mais je ne peux pas vivre de cette façon.
    « Parce que tu crois qu’on sera heureuse si tu te caches à ta famille ? Je n’ai pas envie de m’en aller tous les soirs de ta chambre, je n’ai pas envie de ne rien envisager parce que tu ne veux pas officialiser notre relation ! Je pense à « nous », car j’ai pas envie de nous enfoncer plus le jour où ça explosera ! »
    Je m’éloigne avant de céder à son corps, à ses lèvres, et pire que tout, à son amour. Je libère mon bras de son emprise. Quelques pas en arrière, pour plus de sureté.
    « Je préfère que tu me laisses partir. Je suis désolé si je te parais égoïste. Mais je préfère m’arrêter là. Et puis, au fond, en amour, on fait des concessions. Je peux me cacher quelques temps pour toi, mais je ne pourrais pas rester longtemps dans l’ombre. Si toi tu n’en fais pas par rapport à ta famille, ça ne marchera jamais. Tu ne t’assumes pas, autant arrêter les frais, tu ne crois pas ? »
    Mes lèvres se tordent. J’ai envie qu’elle dise qu’elle le fera, qu’elle essaiera de les préparer pour leur dire. Mais j’ai peur que ce soit une illusion.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    GIA → i feel so right doing the wrong thing. Tumblr_inline_ojmxcr1iNi1ub99qu_500 GIA → i feel so right doing the wrong thing. Tumblr_inline_ojmxdeSohd1ub99qu_500

    Re: GIA → i feel so right doing the wrong thing.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum