discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Let's find our way back (+) Théa

    Lun 19 Mai 2014 - 19:25
    more_horiz
    Solomon Collins
    Solomon Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 11929
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Identité HRP : maya/animals.
    Avatar (+ crédits) : chachatte.
    Nationalité/origines : américaine.
    Orientation & situation : whiskey lullaby.
    Métier/occupation : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
    Études & fraternité/sororité : diplômé en littérature.
    Résidence : south central.
    Ce soir, c’est l’embarcation. Ils n’iront pas bien loin, juste fidèle à leur statut social de la jeunesse dorée de Los Angeles à laquelle RJ n’appartenait plus, officieusement, et iront se positionner au milieu des eaux. L’alcool coulera et les produits illicites seront distribués comme des bonbons à une fête d’anniversaire pour enfants. RJ, avide de découverte, voudra sûrement essayer le tout, de toute façon, il n’a plus rien à perdre désormais, on lui a déjà tout ravi. « Bah elle arrive quand ta pote ? » lui lança un des rares invités, car il fallait également préciser qu’il s’agissait d’une soirée privée à laquelle il était difficile de se faire convier. « Encore quelques minutes, elle devrait pas tarder » Le mec soupire et retourne à l’intérieur, sûrement rejoindre son verre qui était las d’être encore plein. L’anglais trépignait d’impatience, bien que peu surpris par le retard de son amie, elle avait toujours été comme ça Théa, se faire désirer, que cela plaise ou non, on s’y faisait à la longue…enfin, le choix n’était pas vraiment laissé, sois tu fais avec, sois tu te démerdes, aussi simple que ça. RJ faisait donc parti de ceux qui s’y étaient faits. En parlant d’elle, elle apparut soudainement dans son champ de vision, allure décontractée, pas le moins du monde pressée. « Je vois que faire attendre les gens est toujours une de tes passions favorites »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I CAN LIVE UNDERWATER

    When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

    Re: Let's find our way back (+) Théa

    Lun 19 Mai 2014 - 19:36
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    M'ennuyant sérieusement et éprouvant soudainement un manque de mon ami RJ je lui avais envoyée un sms histoire de reprendre contact avec lui et pourquoi pas trouver un moment pour se voir et rattraper le temps perdu, parce que oui nous en avons perdu, ça doit faire des mois que je n'ai plus revue sa petite tronche et il me manquait. J'étais alors ravie que monsieur Hemingway m'invite à une soirée sur un yacht, ça peut être intéressant, intimiste, enfin moi personnellement je voulais surtout revoir mon ami de longue date, non seulement parce que comme je l'ai dis il me manque, mais aussi parce que lui mieux que personne saura me changer les idées, et c'est, c'est certain.

    Je m'étais faite toute belle pour l'occasion, d'ailleurs c'est surement pour cette raison que je suis si en retard, comme d'habitude quoi, je veux trop en faire et donc j'en oubli l'horloge, enfin à priori je n'étais pas tellement en retard puisqu'il ne m'a pas rien envoyée pour me pressée de venir, peut-être était-il déjà occupé avec des amis à lui, bref je me dépêchais de finaliser ma préparation pour ensuite prendre la route du port. Un large sourire c'était dessinée sur mes lèvres lorsque j'aperçu au loin RJ, toujours le même, toujours beau gosse, bref pas tant changé que ça, tout du moins physiquement. Je lui saute alors presque dans les bras lui volant un gros bisous sur la joue. "On ne change pas ses bonnes habitudes hein..." dis-je en lui adressant un petit sourire malicieux. "Heureusement tu es patient." j'observais ensuite ce fameux yacht puis ajoutai. "Alors ou sont les autres ?!"
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: Let's find our way back (+) Théa

    Lun 19 Mai 2014 - 19:44
    more_horiz
    Solomon Collins
    Solomon Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 11929
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Identité HRP : maya/animals.
    Avatar (+ crédits) : chachatte.
    Nationalité/origines : américaine.
    Orientation & situation : whiskey lullaby.
    Métier/occupation : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
    Études & fraternité/sororité : diplômé en littérature.
    Résidence : south central.
    Sa remarque n’avait rien d’une attaque, il était plutôt amusé de la situation, comme le témoignait le sourire sur ses lèvres et il passa ses bras autour d’elle lorsqu’elle vint se refugier contre lui. Il était content de la voir après tout ce temps. Cela faisait si…longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus, ni parler d’ailleurs, à vrai dire, depuis le fiasco de la soirée organisée par l’une des fraternités de l’université, où il avait découvert qu’elle sortait avec cette tête à claque et où la dite tête à claque l’avait humilié devant tout le monde. Oui, il en gardait rancune, il avait beau être le gentil toutou de la famille Hemingway, il avait sa fierté et cette dernière s’était accrue avec les derniers évènements de son existence. « Ils sont déjà à l’intérieur, ils en avaient marre de t’attendre » répondit-il à sa question avec un demi-sourire avant de se détacher d’elle, sans brutalité, assurément. « D’ailleurs, il vaudrait mieux aller les rejoindre sinon ils vont partir sans nous » Son sourire était toujours de la partie, plus sincère que ceux qu’il avait pu distribuer ces derniers jours « Sinon comment tu vas depuis le temps ? »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I CAN LIVE UNDERWATER

    When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

    Re: Let's find our way back (+) Théa

    Lun 19 Mai 2014 - 20:00
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    Ah oui d'accord, ils étaient déjà tous entrés, peut-être m'étais-je trop fait désirée cette fois, heureusement je pouvais compter sur RJ pour les faire attendre, je serais vexée que la fête ait débutée avant mon arrivée merde quoi. "Marre de m'attendre ? Me dit pas que j'ai tant de retard que ça ?!" dis-je ironiquement, puis je penchais ma tête vers son cou pour lui murmurer à l'oreille. "Je me suis préparée avec amour rien que pour toi, c'est donc un peu ta faute si je suis en retard." dis-je en lui adressant ensuite un clin d'oeil, voilà que je recommençais à le taquiner, faut dire que dans un sens c'est un peu la vérité, mais j'avais dis ça sur un ton totalement faussement sérieux. Je n'étais pas là pour me prendre la tête, surement pas, je voulais juste passer un bon moment avec lui, mon petit beau gosse de RJ.

    Je le suivais à l'intérieur du yacht, accélérant le pas pour ne pas être oubliés par ses potes. J'en avais presque oubliée sa question, comment je vais ?! On a vue mieux hein..Mais inconsciemment j'affichais un sourire qui je dois dire était un peu faux pour le coup. Oh et puis merde, pourquoi ne pas lui dire clairement directement la situation ?! "J'ai vue mieux, c'est pour ça je me suis dis hm pourquoi pas revoir mon petit RJ." je soupirais un instant puis ajoutai. "En faite je ne sais pas trop quoi penser de ma relation, on ne se voit pu trop, c'est compliqué..." je soupirais une deuxième fois puis lui demandai à mon tour. "Et toi quoi de neuf ?!"
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: Let's find our way back (+) Théa

    Lun 19 Mai 2014 - 21:08
    more_horiz
    Solomon Collins
    Solomon Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 11929
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Identité HRP : maya/animals.
    Avatar (+ crédits) : chachatte.
    Nationalité/origines : américaine.
    Orientation & situation : whiskey lullaby.
    Métier/occupation : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
    Études & fraternité/sororité : diplômé en littérature.
    Résidence : south central.
    Il haussa simplement les épaules à sa remarque, il savait bien qu’elle n’attendait pas réellement de réponse à sa question, oui elle était en retard et elle le savait. Il n’y avait pas plus à discuter à ce sujet et de toute il n’y avait pas de temps à perdre, RJ avait trop hâte de se perdre dans les affres de l’alcool. « C’est gentil, je suis honoré que tu te sois donné autant de mal » répondit-il en souriant, amusé. C’était bel et bien Théa, dans toute sa splendeur et pour rien au monde il ne la changerait. Oui, il s’en rendait compte désormais, elle lui avait cruellement manqué.
    Les retrouvailles faites, ils se dirigèrent vers le yacht, et à peine furent-ils à l’intérieur que le peu de membres d’équipage qu’il y avait se lança dans les préparatifs de départ, laissant ainsi RJ et le Théa de rejoindre les autres. « Compliqué ? » reprit-il simplement, se retenant de se montrer sarcastique, tout le monde savait que l’anglais ne portait pas le frère de sa petite-amie dans son cœur…quel euphémisme. « Tu vois pas d’avenir à votre couple ? » Pas d’ironie, rien bien qu’il n’en pensât pas moins à savoir que Knox n’était pas le bon pour son amie, il n’était bon pour rien…en toute objectivité bien sûr. « J’ai abandonné la fac, à moi la liberté ! » il eut un grand sourire et son ton fut enjoué, oh oui, libre, à vingt-six ans passés, il était temps qu’il le devienne. Finalement, ils rejoignirent les autres « Les gars, je vous présente Théa, Théa, les gars » il avait la flemme de présenter les six autres personnes présentes et il comptait sur eux pour faire les présentations. « Voici donc la fameuse Théa que l’on attend depuis » lança l’hôte tandis que RJ allait se garnir en alcool, à la fois pour lui et pour son amie. « Moi c’est Tim, voici Eve, Ray, Dean, Chris et Jess » parlant, il identifia chacune des personnes présentes « Bienvenue dans mon sanctuaire, j’espère qu’il te plait » ajouta-t-il avec rogue, visiblement fier de sa possession. RJ revint auprès de la blonde « Tiens, ça te permettra de digérer ses conneries » petit sourire amusé et il ingurgitait son whisky sec comme de l’eau.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I CAN LIVE UNDERWATER

    When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

    Re: Let's find our way back (+) Théa

    Lun 19 Mai 2014 - 21:25
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    Oui compliqué, et malheureusement pour RJ je n'avais aucune envie d'aller dans les détails, faut dire que je m'étais donnée à cent pour cent dans cette relation, comme je le fais toujours d'ailleurs lorsqu'il s'agit de relation, et je n'aurais peut-être pas du, disons que le bonheur ne dure que les premiers mois, et je crois n'avoir jamais dépassée ce seuil, ou alors je ne m'en souviens pas, en bref je crois que les relations ne sont pas faites pour moi, tout simplement. "Disons que tout n'est pas rose..." Je ne pouvais être plus précise, je n'en avais pas envie. Peut-être que ce soit je veux simplement penser à autre chose, rigoler, en bref passer une bonne soirée de retrouvaille avec RJ. Concernant le possible avenir pour mon couple, je préférais ne même pas répondre mais voyant le regard de RJ je me forçais à lui dire. "Je ne suis pas sure que les relations longues sont faites pour moi.." oui et je ne sais pas si c'est parce que je suis juste insupportable, ou si c'est parce que j'ai pas de chance, à méditer. RJ m'annonça qu'il avait arrêté la fac, j'avoue être très surprise, d'ailleurs je fronçais les sourcils d'étonnement. "Sérieusement ? Tu fais quoi alors maintenant ?!" dis-je curieuse.

    Vint le moment des présentations avec les autres personnes à bords du yacht, j'affichais alors un sourire enjouée, "son sanctuaire" c'est bien dit, enfin j'attendais quand même un peu plus de ce sanctuaire, pour le moment je ne sais pas trop à quoi m'attendre, faut dire que j'en ai vue peu. J'observais RJ boire son whisky, et je n'attendis pas plus longtemps pour à mon tour boire une ou deux gorgée cul sec. "En faite, et toi alors niveau filles ?! " je le fixais alors arborant un petit sourire malicieux, il devait s'y attendre, curieuse comme je suis.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: Let's find our way back (+) Théa

    Lun 19 Mai 2014 - 21:40
    more_horiz
    Solomon Collins
    Solomon Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 11929
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Identité HRP : maya/animals.
    Avatar (+ crédits) : chachatte.
    Nationalité/origines : américaine.
    Orientation & situation : whiskey lullaby.
    Métier/occupation : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
    Études & fraternité/sororité : diplômé en littérature.
    Résidence : south central.
    RJ comprit tout de suite que Théa n’avait pas très envie d’approfondir plus longtemps cette conversation au vu de ses réponses évasives, ce qu’il respectait bien entendu. Il n’allait pas lui tirer les vers du nez, à vrai dire, il avait lui-même fort à faire avec ses propres histoires que celles des autres seraient de trop dans cette bataille de sentiments contradictoires qui se livraient en lui. « Ou peut-être t’avais pas le bon petit-ami » fut son seul commentaire, il n’avait pu s’en empêcher, l’effet Knox Collins, rien que le fait de penser à lui, le rendait tendu et accroissait plus encore la rage qui grognait dans ses entrailles. Il n’avait toujours pas pris sa revanche et ça, il devait bien reconnaitre qui le digérait mal. Il s’était fait la promesse que dès qu’il le croiserait dans la rue, qu’importe le lieu, il lui rendrait la politesse, à nouveau il n’avait rien à perdre. « Pas grand-chose, je fais surtout la fête » Le sérieux Hemingway était devenu un fêtard invétéré qui vivait chaque jour comme si c’était le dernier, à quoi bon passer la moitié de sa vie, toute sa jeunesse à travailler d’arrache-pied si cela n’en valait pas la peine au final ? Les présentations passées, les autres vaquèrent à leurs occupations, surtout avec la boisson, la musique fut lancée. « Oh je suis en couple avec Alice, tu ne savais pas ? » répondit-il avec un petit sourire amusé « Tu n’étais sérieusement au courant ? Je suis surpris, t’es souvent la première au courant de tout ce qui se passe par ici » Il était taquin bien sûr et en profita d’ailleurs pour se resservir. « A propos t’as pris ton maillot de bain ? On finira sûrement dans l’eau »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I CAN LIVE UNDERWATER

    When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

    Re: Let's find our way back (+) Théa

    Lun 19 Mai 2014 - 22:55
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    J'avais bien compris que RJ ne portait pas Knox dans son coeur, c'était évident, mais en même temps avec l'histoire lors de la dernière fête des Gamma, on ne peut pas nier que la guerre est déclarée, c'est bien dommage d'ailleurs parce que j'aurais vraiment aimée qu'ils s'apprécient, enfin dans tout les cas à présent je n'étais plus sure de rien, alors peu importe leur relation, peut-être que RJ ne le verra plus jamais...De quoi enterrer définitivement la hache de guerre. J'haussais les sourcils en l'entendant dire qu'il faisait surtout la fête, monsieur était alors devenu un vrai fêtard, je l'imaginais bien à chaque fête complètement bourré, mais pourquoi diable n'était-il pas comme ça quand j'étais à mon pic de fêtarde ?! "Je peux savoir pourquoi tu deviens si fêtard quand je commence à m'assagir ?! On est pas synchro". dis-je avec humour, bon certes je m'étais clairement calmée ses derniers mois, mais plus le temps passe et plus je me dis pourquoi ne pas recommencer ma vie de reine de la fête ?! Et ce n'est pas RJ qui me retiendra, ça c'est sur.

    Mais quelle conne, c'est vrai qu'il est en couple avec Alice, la soeur de mon copain, sur le coup je me sentis assez bête, disons qu'on mettra sur le fait que ça fait longtemps qu'on ne c'est pas vue hein. Je lui donnais un petit coup dans l'épaule lorsqu'il se moqua un peu de moi, puis lui dit. "Non mais j'ai juste oubliée, donc c'est toujours l'amour fou entre vous ?! Contente pour vous." dis-je en lui lançant un petit regard, au fond je l'enviais enfin bon, bref n'y pensons plus. Il me fit ensuite remarquer qu'on allait très probablement se baigner et que par conséquent il me fallait mon maillot de bain. "Je me suis dis que j'allais me baigner en tenue d’Ève en faite." je gardait un air sérieux pendant quelque secondes pour voir sa réaction puis finalement je finis par rire en le voyant me regarder bizarrement. "Mais oui j'en ai ramené un bêta...Et toi tu as pris un slip de bain so sexe?! "
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: Let's find our way back (+) Théa

    Mer 28 Mai 2014 - 10:21
    more_horiz
    Solomon Collins
    Solomon Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 11929
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Identité HRP : maya/animals.
    Avatar (+ crédits) : chachatte.
    Nationalité/origines : américaine.
    Orientation & situation : whiskey lullaby.
    Métier/occupation : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
    Études & fraternité/sororité : diplômé en littérature.
    Résidence : south central.
    Rien que parler de Knox le mettait dans des états pas possibles. Vu ce qu’il était devenu en ce moment, il ne serait pas surprenant qu’il écume la ville pour le retrouver et enfin prendre sa revanche. Il ne pouvait pas laisser les choses aller ainsi, perdre aussi stupidement après une telle humiliation. Il en avait assez des humiliations, qui s’accumulaient encore et encore. Cela étant, il ne put s’empêcher de sourire à la remarque de Théa. « Cela te va si mal d’être sage… » son regard dans le sien, il sourit, amusé. Il ne connaissait et n’aimait pas tellement cette nouvelle Théa, sûrement parce qu’elle sortait avec le mec qu’il aurait bien envie d’assommer avec une batte de baseball à chaque fois que l’image de celui-ci venait danser dans son esprit. « Et c’est si peu naturel aussi, tu te fais plus de mal qu’autre chose » il se montra un peu moqueur, un clin d’œil moqueur en prime. « Allez, reviens-moi et à nous deux, on deviendra les rois de la nuit à LA » Oui, il ne comptait pas arrêter là ses sorties, à vrai dire, il commençait à peine son existence de nuit, il avait encore tant de choses à essayer que les responsabilités attendraient encore un moment. « Oui, tout se passe bien entre nous » ce n’était pas réellement un mensonge, ni la vérité non plus. Quand il était partit pour l’Angleterre, tout se passait bien mais depuis son retour, ils ne s’étaient pas vus une seule fois et il n’avait pas non plus donné de nouvelles, il savait qu’un tel comportement ne jouerait pas en sa faveur et qu’Alice ne le méritait pas mais c’était plus fort que lui. « Oh, comme c’est dommage, personne n’aurait été contre que tu te baignes à poil, tu sais ? » Il la taquinait bien sûr, comme ils en avaient l’habitude, de toute façon, il ne verrait rien qu’il n’avait jamais vu avant. « Les slip moule bites c’est pour les gays, en boxer ou j’ai assez bu, complètement nu ! Tiens, j’ai plus rien à boire » Et il partit prendre carrément deux bouteilles de ce qu’il put attraper en premier, à savoir de la vodka. « Je pense que ça ira plus vite avec ça » L’ivresse douce sensation dont il s’était fait prisonnier ravi. « On trinque ? »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I CAN LIVE UNDERWATER

    When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

    Re: Let's find our way back (+) Théa

    Mer 28 Mai 2014 - 10:53
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    Oui être sage ne me veut pas, il n'y a aucun doute là dessus, pourtant Knox avait réussit à me faire être sage, surement l'amour, parce que oui à part ça, je ne vois pas pourquoi je me serais assagie, comme quoi l'amour fait vraiment faire des choses invraisemblable...Bref, je devais retirer le mot Knox de mon esprit, après tout j'étais accompagnée de RJ et personne d'autre alors pourquoi ne pas simplement profiter de lui que je n'ai plus vue depuis si longtemps, et surtout que je n'ai pas eut pour moi seule depuis des mois. "Si peu naturel, tu l'as dis, c'est un peu comme toi, être un fêtard c'est ta vrai nature, on ne peut se batte contre notre vraie nature." puis je lui adressais un petit clin d'oeil. Au fond, nous nous ressemblons beaucoup, d'ailleurs c'est surement pour ça que dans le passé, un passé très lointain d'ailleurs que nous avons finit au lit ensemble. "Oh mais tu sais je compte bien rattraper le temps perdu mon chou, il est temps que la vraie Thea revient sur son trône ! " j'affichais alors un grand sourire malicieux, puis la discussion dériva sur Alice et lui, effectivement ils étaient ensemble et bizarrement je ne le croyais pas tant que ça lorsqu'il me dit que tout va bien, je ne sais pas...Déjà Alice devait être mal concernant son frère qui est parti, mais bon ça, je suis sure que c'est le dernier soucis de RJ.

    Monsieur fit ensuite de l'humour sur moi me baignant nue, ça oui j'étais sure que même lui ne serait pas contre. "Je ne voudrais pas que tu fasses une fixette sur mes fesses que j'ai perfectionnée avec la natation." dis-je en lui adressant un nouveau clin d'oeil. "Genre tu es cap de te baigner nu dans la mer, fait gaffe si jamais y'a des gros poissons" je me moquais un peu de lui, mais c'était de bonne guerre hein. Il prit ensuite une bouteille de vodka, déjà plus radicale, je la piquais rapidement le fixant droit dans les yeux. "On trinque à...Nos vies de dépravés. " puis je bu une bonne gorgée avant de grimacer légèrement et la tendre de nouveau à RJ. "A ton tour Hemingway."

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: Let's find our way back (+) Théa

    Sam 19 Juil 2014 - 5:28
    more_horiz
    Solomon Collins
    Solomon Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 11929
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Identité HRP : maya/animals.
    Avatar (+ crédits) : chachatte.
    Nationalité/origines : américaine.
    Orientation & situation : whiskey lullaby.
    Métier/occupation : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
    Études & fraternité/sororité : diplômé en littérature.
    Résidence : south central.
    « Ma vraie nature, hein ? » Reprit-il avec un regard dans la direction de la blonde, un petit sourire en coin. Peut-être. Peut-être pas. Il n’en savait trop rien. Alors que les choses allaient, il était retourné à ce mode de vie, et si l’on se fiait à l’adage qui disait que le naturel revenait toujours au galop, l’affirmation de Théa serait vraie. Ou alors, y retournait-il parce que c’était sûrement les seuls moments de son existence où il avait réellement profiter de son existence et de sa jeunesse, perché loin de l’influence du clan Hemingway. Peut-être. Peut-être pas. A quoi bon se confondre en suppositions dans l’immédiat, il était ici pour passer du bon temps. Il but une autre gorgée de sa boisson, puis une autre afin de tenir au loin toutes ces réflexions peu réjouissantes. « Je te reconnais mieux là ! » fut sa seule remarque à l’annonce de la blonde de son retour, remarque qui fut bientôt suivie d’un rire amical bref. Oui, les voilà de retour dans leurs anciennes habitudes et plutôt ravis d’ailleurs, du moins dans l‘ensemble. Ils allaient pouvoir retrouver ce lien qui les avait uni pendant si longtemps et autant dire que le jeune homme était plus que ravi de ce retournement de situation. « Allons, nous savons tous deux que tu aimes qu’on reluque bien comme il faut ce joli fessier » Oui, leur complicité devenait peu à peu habituelle à chaque boutade de l’un ou l’autre. « Ne t’inquiètes pas, les grosses poissons auront peur de mon gros poisson » un clin d’œil amusé et il éclata de rire, plutôt ravi de sa tirade ô combien spirituelle puis attrapa la bouteille qu’elle lui tendait pour déclarer un brasier dans sa gorge. « A notre dépravation ! » Et il reprit à nouveau de ce funeste breuvage. C’était dégueulasse pure mais il savait ce qu’il recherchait et ce n’était pas nécessairement quelque chose de bon goût. « Et si on prenait plein d’alcools et qu’on allait s’installer sur le pont, tranquille ? »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I CAN LIVE UNDERWATER

    When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

    Re: Let's find our way back (+) Théa

    Dim 20 Juil 2014 - 20:20
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    Bien sur que c'était sa vraie nature, je savais très bien que RJ était un fêtard, et on ne change pas un fêtard, et ce même si la personne en question est en couple, enfin quoi que...Si je me prend comme exemple je peux dire que le fait d'être en couple m'a clairement calmée, bon certes cela n'a pas durer longtemps, RJ lui sa à l'air de quand même duré plus longtemps, peut-être va-t-il alors s'assagir un peu, cela m'étonnerait, mais en même temps il faut prendre en compte un facteur non négligeable : c'est Alice, cette fille, mon amie, peut faire tourner la tête de tout le monde, alors même le grand manitou RJ peut être changé, enfin c'est une possibilité. "Oui, et tu sais, la vraie nature revient toujours au galop." dis-je en lui adressant un clin d'oeil. J'espère bien qu'il me reconnait mieux, faut dire que j'étais devenue extrêmement effacée depuis mon couple avec Knox, il était donc temps de me reprendre et profiter un peu de la vie, arrêter de me poser sans cesse des questions...Mais la question est : vais-je réussir à m'y tenir ?! Difficilement je pense. J'affichais un petit sourire malicieux lorsqu'il me fit remarquer que j'aimais qu'on relooke mon derrière. Certes. "Pas sur que Collins apprécie ceci dit." dis-je en riant. J'éclatais ensuite de rire en l'entendant parler de "son gros poisson" je retrouvais bien mon petit RJ là. Fidèle à lui même quoi. "Ton gros poisson oui...Bien sur qu'il fera peur aux autres." ironie oui, j'éclatais alors de rire avec lui. "J'espère l'eau est pas froide alors, sinon ils te le mangeront, ton gros poisson." c'est à ce moment qu'il me proposa d'aller se poser plus loin tranquillement, et comment que j'étais partante. "Avec plaisir, comme ça personne ne pourra entendre nos conneries." et par personne, je parlais évidemment de ses 'amis" présent, faut dire qu'on a des délires parfois un peu bizarre. Je me levais alors lui donnant une petite tape sur l'épaule. "Aller on bouge.", une fois arrivés sur le pont, je m'installais confortablement puis lui dit. "Tu sais, tes amis m'ont regardés un peu bizarrement toute à l'heure, c'était censé être une soirée entre mec ou quoi?" ouais, un peu comme si j'étais un morceau de bout de viande, accessoirement.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: Let's find our way back (+) Théa

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum