discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    DEVON&ATLANTA → I know exactly who you could be.

    Jeu 22 Mai 2014 - 18:14
    more_horiz
    Atlanta J. Steadworthy
    Atlanta J. Steadworthy
    person
    PROFIL
    Messages : 408
    Date d'inscription : 06/10/2013
    Identité HRP : Charlie et sinon mon pseudo c'est Century Sex, si jamais.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Barbara Palvin.
    Nationalité/origines : canadienne.
    Études & fraternité/sororité : étudie le théâtre.
     I know exactly who you could be
     Devon and Atlanta
    fiche par ©century sex  

     Starbucks. C'est horrible, cette queue constamment présente là bas. Comme si tout le monde venait se servir au même endroit. Je soupire, alors que la dame en face de moi perds complètement patience. Je souris et sors mon téléphone, envoyant une photo sur Instagram à qui voudra bien la voir. J'arrive difficilement à avoir enfin ma boisson et me dirige vers la salle de sport. Rien de mieux qu'un jus d'orange avant de muscler tout ça. J'entre, je fini ma boisson et la jette, puis me dirige vers le tapis, courir un peu. Je cesse doucement, et un des coach de la salle viens me voir, 'Atlanta, c'est ça ?', je hoche la tête, 'tu peux aider quelqu'un à faire ces exercices le temps que j'passe un coup d'fil important ?' je haussais les épaules, « j'suis pas certaine d'être.. qualifié pour ça.. » il sourit et secoue la tête en me disant qu'il fallait faire deux fois rien, juste  tenir ses pieds pour pas qu'ils se relèvent quand il va faire ses abdos. Sérieux ?! Y a pas de machine pour ça ? Le coach avait du lire dans ma tête parce qu'il a eu un rire nerveux et m'a tout de suite dis 'les machines sont toutes prises.. et c'est un appel vraiment important.' okay. Je le suis, et il me mène vers un grands type, plutôt costaud. De dos, il est pas moche. « J'suis Atlanta, j'vais t'aider pour tes.. », il se retourne, et je fronce les sourcils. Ses traits, je les connais. Ses yeux, aussi, la forme de ses lèvres, la manière de me regarder aussi. Je me sens soudain à l'étroit dans mes vêtements. Je connais ce visage, il a pas changé, il a juste grandit. Ce visage qui m'a hanté. Et dire qu'avec le temps, j'avais appris à l'oublier.  

    Re: DEVON&ATLANTA → I know exactly who you could be.

    Ven 23 Mai 2014 - 23:12
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ça doit faire maintenant une bonne heure et demie que je suis à la salle de sport. En fin de semaine je m'autorise des petites séance relax, pas trop longue contrairement en semaine. Aujourd'hui j'étais assez productif et j'avais travaillé spécialement les pectoraux. Mais comme souvent entre chaque exercice je fais quelques séries d'abdominaux. En temps normal je m'aide des machines mais cette fois elles étaient toutes occupées. Pour ne pas casser le rythme de ma séance qui n'était toujours pas terminée je m'étais dirigé vers un coach pour qu'il me tienne les chevilles lors de ma série. Et puisque la malchance n'arrive jamais seule, il devait passer un coup de fil important. Bon et bien tant pis ma foi, peut-être devrais-je simplement écourter la séance et rentrer chez moi prendre une douche. Bouteille à la main, je bois une gorgée d'eau pour rester bien hydraté. Serviette sur l'épaule, je m’apprêtais à partir lorsqu'une voix féminine s'adressa à moi. "J'suis Atlanta, j'vais t'aider pour tes.." Une âme charitable avait été réquisitionnée par le coach en personne pour venir me donner un coup de main, c'était gentil mais il n'était pas nécessaire d'embêter quelqu'un avec ça. Et puis cette voix...elle me disait quelque chose."Atlanta comme la vi.." Je m'étais retourné et plus aucun son ne sortait de ma bouche. C'était comme-ci je venais de devenir sourd et en plus muet par la même occasion. Je n'entendais plus rien, je ne disais plus rien, je ne voyais plus qu'elle. Je ne faisais même pas attention à mon collègue sportif qui faisait gestes obscènes derrière le dos de la jeune fille. Soit ma vision me jouait des tours, soit c'était une mauvaise blague. Elle ressemblait tellement à Atlanta..son Atlanta. Mais ça ne pouvait pas être possible, la coïncidence entre sa ressemblance frappante et son prénom...non. "..lle" C'est le seul son qui réussit à s'échapper de ma bouche.

    Re: DEVON&ATLANTA → I know exactly who you could be.

    Lun 26 Mai 2014 - 17:35
    more_horiz
    Atlanta J. Steadworthy
    Atlanta J. Steadworthy
    person
    PROFIL
    Messages : 408
    Date d'inscription : 06/10/2013
    Identité HRP : Charlie et sinon mon pseudo c'est Century Sex, si jamais.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Barbara Palvin.
    Nationalité/origines : canadienne.
    Études & fraternité/sororité : étudie le théâtre.
     I know exactly who you could be
     Devon and Atlanta
    fiche par ©century sex  

     J'avais été gentille, je m'étais dis que de croiser quelqu'un, que l'aider à faire ses abdos ne pourrait pas me porter préjudice ni même me faire de mal. Ça, c'était avant qu'il se retourne et que je le reconnaisse. Forcément, aider quelqu'un d'autre était tout d'un coup moins drôle. "Atlanta comme la vi.." Le silence total. Je coupe le souffle, tant que ça ? J'aurais pu m'attendre à beaucoup de chose, à voir énormément de personne, mais Devon était la dernière personne que je souhaitais réellement voir. "..lle" Je le regarde, reste tout aussi bloqué que lui, et mon cerveau se met à réfléchir. Je pense à toute vitesse, je me demande quelle est la meilleure possibilité. Partir en courant ne semble pas être la chose la plus idéale à faire, même si elle est de loin la plus tentante. Finalement, j'opte pour l'ignorance. Je ne l'ai pas reconnu, je ne l'ai jamais connu, même. « Ouais, comme la ville. » j'étais peut-être un peu froide, mais j'avais qu'une envie c'est d'être le plus loin possible de lui. « On pourrait se dépêcher ? J'dois rentrer, j'ai des trucs à faire. » mensonge, mais le mensonge est quelque chose de facile quand on joue la comédie mieux que personne.

    Re: DEVON&ATLANTA → I know exactly who you could be.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum