discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    THEA & ALICE + two is better than one

    Ven 23 Mai 2014 - 22:41
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    Mon frère est reparti en Afghanistan il y a de cela un peu plus d'une semaine. Je ne sais toujours pas ce qui lui a pris. Ses explications ont été brèves, écourtées par le fait que je ne pouvais pas comprendre, soit disant. C'est sans doute vrai, je n'aurais pas compris. Je pensais qu'il avait tout pour être heureux ici mais finalement... il faut croire que non, que mon frère malgré notre grande proximité a toujours eu son jardin secret. Bref, il y a une personne que je dois voir suite à ce départ, il s'agit évidemment de Thea. Parce qu'elle est en couple avec lui, parce qu'elle est toujours mon amie, malgré tout. J'aimerais savoir ce qu'elle en pense, et peut-être avoir un peu plus d'informations... car une curieuse ne se refait pas, vous le savez ! En montant les marches jusqu'à son appartement, je me remémore toutes les fois où je suis venue ici pour m'amuser avec elle, pour nous préparer avant d'aller en soirée. Quelque chose a changé depuis ce temps-là entre nous, et cela ne fait aucun doute que les mecs sont en cause. Ouais, les couples, encore et toujours. Bref j'arrive devant sa porte et tambourine à l'aide de ma main afin qu'elle m'ouvre. Je ne lui ai même pas dit que je comptais lui rendre visite, c'est une soirée totalement improvisée comme on avait l'habitude d'en faire, et j'espère d'ailleurs qu'elle sera là sinon tout tomberait à l'eau. « Ouvre Stonehevean, j'ai envie de pisser ! » Sans commentaire pour le ton familier, ça aussi c'était une petite manie qu'on avait elle et moi : prétendre avoir envie de se rendre au petit coin pour que l'autre nous ouvre rapidement, quel que soit notre état d'âme... Prions pour que ça marche cette fois-ci.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    THEA & ALICE + two is better than one 04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: THEA & ALICE + two is better than one

    Ven 23 Mai 2014 - 23:11
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    Cela fait maintenant un peu plus d'une semaine que Knox est parti, mon copain avec qui j'avais enfin trouvée un semblant de stabilité, dire que c'était pas gagné...Et bah j'étais à présent bonne à recommencer tout à zéros...Comment expliquer ce que je ressens ?! Une profonde amertume, déception comme à chaque relation amoureuse, dire qu'il ne me manquera pas serait un gros mensonge parce que il me manque évidemment, mais cette énième déception me donne qu'une seule envie : ne plus chercher du sérieux, arrêter de me prendre la tête pour les mecs, et tout simplement profiter, profiter comme j'ai pu le faire avant de me mettre en couple, voilà ce que je devrais faire et ce que je vais faire d'ailleurs. Plus aucune règles, enfin du moins avec les mecs.

    J'étais sur mon lit en train de lire un magazine lorsque j'entendis quelqu'un toquer à la porte. Bizarre, je n'attends personne, c'est pour cette raison qu'en premier temps je ne m'étais même pas levée, à quoi bon?! C'est là que je reconnue la voix de Alice, soeur de mon Knox & amie. Je me levais rapidement alors du lit pour aller lui ouvrir, bon je n'étais pas forcément très présentable mais en même temps j'avais prévue une journée glandage aujourd'hui, et rien d'autre,alors pas besoin d'être sur mon 31 quoi. "Une envie pressante?! Entre donc ...." dis-je en la laissant entrer, je refermais ensuite la porte puis lui dit lâchant un bref soupire, la voir me faisait penser à son frère, rien contre elle en somme mais bon... Je ne sais pas trop pourquoi exactement mais j'étais vraiment gênée...presque nerveuse à l'idée de la voir en face de moi. "...Ça va?" lui demandais-je timidement, je n'osais pas croiser son regard de peur de devoir faire face à mes émotions et les siennes...
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: THEA & ALICE + two is better than one

    Sam 24 Mai 2014 - 15:29
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    Par chance, la porte s'ouvre rapidement, ne me laissant pas dans l'urgence trop longtemps, enfin ce n'est pas comme si j'avais réellement envie d'aller au petit coin. Quand je peux enfin voir sa tête, je remarque qu'elle a l'air assez malheureuse, peut-être qu'elle l'est de me voir mais sans trop de réflexion je devine que le départ de mon frère doit aussi être en cause. « Non ce n'est pas vrai, je voulais juste que tu ne me laisses pas en plan devant chez toi. J'aurais eu l'air conne. » Certes je ne suis pas à ça près me direz-vous, mais là l'heure est plutôt grave, Thea est mon amie, c'est une Alpha qui plus est, et nous on se sert les coudes vous comprenez ? D'autant plus quand nos problèmes sont communs, et là nous pouvons dire merci à mon très cher frère disparu. Bref je rentre dans l'appartement, me retourne assez vite vers elle pour constater à sa tenue vestimentaire qu'elle n'avait sûrement pas prévu de sortir. Et puis, je cherche son regard du mien, remarque qu'elle est quelque peu gênée. « On fait aller. » Que je réponds en haussant les épaules sans la quitter du regard. Parce que chez moi l'amitié a toujours été précieuse, j'attrape bientôt sa main pour l'inciter à lâcher prise avec moi. Pour lui dire aussi à ma façon que je ne la jugerai pas aujourd"hui, quoi que j'ai pu faire tous ces derniers mois. Oui, en réalité, je suis un peu désolée pour mon comportement puérile envers leur couple auquel elle tenait, je suis persuadée. « Je suis désolée Théa... Pour tout ce que je t'ai dit, pour... pour son départ. » Sincèrement, je le suis. « T'as envie que je parte ? » Question que je m'étonne moi-même de poser, quand on connait mon côté sans-gêne incurable.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    THEA & ALICE + two is better than one 04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: THEA & ALICE + two is better than one

    Sam 24 Mai 2014 - 16:59
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    Voir Alice me rappelait à quel point j'avais bataillée pour mon couple avec son frère, même si au final elle avait finit par acceptée cette relation. Je me sentais tellement vulnérable à ce moment précis, je pourrais craquer d'une minute à l'autre et je déteste ce sentiment d'impuissance sur ce que je ressentais actuellement. Je la laissais alors entrer sans croiser son regard de peur de m'éffrondrer presque simultanément. TOUT ce que j'ai vécue avec son frère revenait à la surface, dont son petit mot pour me quitter pour partir pour de nouvelles aventures. Je n'avais toujours pas encaissée cette histoire et je crois que je n'y arriverais pas avant un moment, j'essayais pourtant de me changer les idées hein, mais au finale, il ne revient pas, il est absent et ne reviendra plus... Bref, je sortais de mes pensées lorsqu'elle commença à s'excuser, c'était la goutte qui fit déborder le vase puisque je commençais à sentir les larmes monter jusque derrière mes yeux. "C'est...C'est pas ta faute Alice." je me mordillais les lèvres essayant de ne pas craquer mais mes yeux étaient humides...Elle me demanda si je préférais pas la voir partir, c'est à ce moment que je relevais le visage vers elle, laissant coulée une larme ou deux. "Reste...S'il-te-plait..." puis je me réfugia dans ses bras craquant complètement, ce n'est pas souvent que ça arrive, que je laisse quelqu'un me voir dans cet état, mais je ne pouvais pas faire autrement pour le coup. Je n'osais pas imaginer ce que Alice devait ressentir, car pour elle aussi cela devait être difficile, après tout c'est son frère, son sang et il est parti...J'essayais tant bien que mal de stopper les larmes, et une fois fait, je relevais doucement la tête levant les yeux au ciel comme si je voulais retenir les larmes de couler à flot. "Je suis désolé Alice..." pourquoi m'excusais-je ?! Pour simplement avoir été une vraie bitch avec elle, parce que mine de rien je ne l'avais pas épargnée alors qu'elle était une très bonne amie.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: THEA & ALICE + two is better than one

    Sam 24 Mai 2014 - 17:30
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    A qui est-ce vraiment la faute... un peu de nous trois dans toute cette histoire, sans doute. Les premières cachotteries de Knox et Thea au sujet de leur couple alors que j'étais proche d'eux, mon comportement de gamine dédaigneuse, la décision soudaine de mon frère de partir pour un pays où il va y risquer sa vie alors qu'il sait combien je déteste qu'il joue avec, surtout après le décès de notre père. Je lui en veux énormément mais il fait son chemin, sa vie, parait-il que je n'ai rien à dire. Et Thea, elle doit accuser le coup, oublier que son copain est parti en coup de vent après tout ce qu'ils ont dû vivre. C'est vraiment injuste, et ça je m'en rends d'autant plus compte quand les yeux de mon amie témoignent, humides, de sa peine. Là, voilà, elle craque. Ce n'est pas la première fois que je la vois malheureuse mais jamais je ne l'ai vue pleurer. Si d'ordinaire je déteste les pleureurs, cette fois je ne ressens rien si ce n'est un mal-être identique au sien parce que je comprends ce qu'elle vit, à ma manière. Thea s'approche, je la serre dans mes bras sans rien dire, traitant intérieurement mon frère de salaud. Je l'ai souvent fait, mais cette fois c'est profond, croyez-moi, il ne doit pas y avoir pire sentiment que celui de se sentir trahi ou abandonné par quelqu'un qu'on aime et avec lequel on se projette. Quand elle recule, je garde ses poignets dans mes mains, l'observe lutter contre ses émotions. Je ne pleurerai pas, j'en serai incapable et pourtant peut-être que ça ferait du bien, d'être une fille émotive jusqu'au bout, pour une fois. « Désolée de quoi ? De pleurer de chagrin ou de te retrouver seule parce que mon frère a envie de se la jouer sauveur à des milliers de kilomètres ? Franchement t'as pas à l'être. » Murmurai-je en esquissant un bref sourire vite envolé néanmoins. Ne désirant pas rester dans son hall éternellement, je la tire jusqu'au salon et précisément jusqu'au canapé où l'on s'assied l'une face à l'autre, pour ma part en tailleur. « Je crois que... qu'il a eu besoin de se prouver des choses à lui-même en partant, tester ses limites, peut-être. » Elle le connaît aussi bien que moi. « Tu le sais qu'il a toujours été impulsif dans ses décisions, mais... enfin... je ne pensais pas qu'il serait capable de tout laisser en plan comme ça, surtout que ça se voyait qu'il n'avait d'yeux que pour toi. » Oui, ça se voyait, avant qu'il ne parte...
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    THEA & ALICE + two is better than one 04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: THEA & ALICE + two is better than one

    Sam 24 Mai 2014 - 17:45
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    Nous nous étions enfin assis, je m'étais un peu calmée, j'essayais de ne plus y penser, ou plutôt de relativiser les choses, c'est vrai il est parti mais qui sait? Peut-être qu'un jour il reviendra...Enfin je lui en voulais énormément, pas sur que je lui réserve un accueil très chaleureux, honnêtement là tout de suite je préfère ne plus penser à lui du tout et l'oublier, j'aviserais si jamais il revient un jour mais là tout de suite je devais me reprendre, penser à autre chose et pourquoi pas m'amuser, reprendre gout à ma vie de fille qui avait pour habitude d'en profiter sans se soucier de quoi que ce soit, je crois même que cette vie a finit par me manquer. Je soufflais alors un bon coup, écoutant tout de même ce que me disait Alice, c'est en l'écoutant que je me rendais compte sur oh combien elle était une bonne amie...Malgré nos différents. "Il faut croire que son envie de découvrir le monde a été plus forte que la relation que nous avions..." je soupirais une nouvelle fois, pensant alors à la swaggy bitch qui se fera surement un malin plaisir à écrire un nouvel article sur Thea la pauvre malheureuse éternellement abandonnée...Oh oui je le voyais déjà bien venir."Enfin...Je dois l'accepter et..Passer à autre chose." plantant mon regard dans celui d'Alice, je lui serre la main puis lui dit. "Tu es si forte...Je ne sais pas comment tu peux gérer ça toi, c'est ton sang...Ton frère." bon ce n'est pas la même relation mais je restais persuadée qu'elle n'était pas aussi bien qu'elle le laissait entendre. "BREF...Assez parler de moi, quoi de neuf toi ?! "
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: THEA & ALICE + two is better than one

    Sam 24 Mai 2014 - 18:25
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    « Il est con de faire ça. Pour une raison ou une autre il le regrettera un jour. » De l'avoir laissée, d'être parti risquer sa vie ou que sais-je, il finira par s'en vouloir. Je connais Knox, son cœur est énorme, il agit parfois sur des coups de tête mais cela ne change pas tout ce qu'il y a en lui, ses sentiments. Théa doit accepter ce départ oui. Passer à autre chose aussi, sans doute. C'est premièrement tout ce que mérite mon frère pour avoir pris sa décision seul et deuxièmement, cela permettra à Théa de revivre un peu... Je lui adresse finalement un petit sourire quand elle me parle de moi, d'une soit-disant force. « Ce n'est pas une force, je craque aussi, mais différemment. » J'évacue en transposant mes émotions dans autre chose, et je dois reconnaître que la danse ou encore le théâtre m'aident beaucoup. « Au fond de moi j'ai confiance en lui. Il a mal géré son départ mais s'il est parti c'est parce qu'il doit en avoir besoin, tu sais... Et il va revenir, j'en suis persuadée, ses racines sont importantes. » Pour toutes les fois où je voulais craquer quand j'étais jeune, suite à la disparition de notre père, toutes ces fois où il m'a soutenue, où il m'a appris à me battre plutôt qu'à me morfondre. C'est Knox qui m'a appris beaucoup et pour ça je lui en serai toujours reconnaissante, quand bien même ses choix peuvent faire mal. Thea essaye d'être forte et j'apprécie le geste mais ici ni moi ni elle n'avons besoin d'être fortes aujourd'hui. Aujourd'hui, on est juste seules. « Bof pas grand chose à part ça. » Je m'enfonce finalement dans le canapé, passe mes bras autour de mes jambes repliées et réfléchis un moment. « J'ai bien réussi tous mes examens, manque plus que les résultats tombent et ensuite j'ai envie de partir en road trip pour me déconnecter de Los Angeles. Tu m'accompagnes ? » Je dis ça en rigolant mais l'idée serait presque trop tentante... Entre Knox qui me lâche, RJ qui fait le fantôme en crise...
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    THEA & ALICE + two is better than one 04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: THEA & ALICE + two is better than one

    Sam 24 Mai 2014 - 19:05
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    Oui il va le regretter, j'en suis sure, d'ailleurs je crois que je ne pourrais jamais vraiment comprendre sa décision, mais soit, dans tout les cas je ne pouvais plus rien faire, il était parti et n'allait surement pas revenir avant un moment alors pourquoi se faire du mal ?! Je m'en fais déjà assez comme ça pour continuer à m'en faire ...Le temps fera les choses, comme toujours, mais la confiance elle..Risque de ne plus revenir aussi facilement. Et ça, c'est une certitude. Je me forçais alors à sourire lorsqu'elle affirmait qu'il reviendra un jour, qu'il ne s'attend pas à ce que je l’accueille les bras grand ouvert, ça non. "J'espère qu'il sait ce qu'il fait surtout...Parce que bon, il fait souvent les choses sur un coup de tête..." et ce n'est pas nouveau chez Knox, il a toujours tout fait sur coup de tête...

    Les examens...C'est vrai, moi aussi je m'étais pas trop plantée, j'affichais ensuite enfin un vrai sourire lorsque j'entendis Alice mentionner un petit voyage, un road trip, c'est vrai que ça pourrait nous faire du bien, mais je ne sais pas...A voir. "Tu es sérieuse ?! Tu sais que le mois prochain il y a déjà mon anniversaire...Et je prévois une petite croisière pour fêter ça." j'affichais un sourire radieux, en voilà un sujet qui me fait sourire, mon anniversaire héhé.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: THEA & ALICE + two is better than one

    Dim 25 Mai 2014 - 1:00
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    S'il sait ce qu'il fait, allez savoir... S'il sait qu'il met sa vie en jeu, hein, c'est déjà pas mal. Le reste suivra ! Ce genre de pensée ne me réjouit pas, me donne envie de penser à autre chose car oui, évidemment, ça me fait peur. Imaginer son frère dans un pays à risque n'a jamais été bon pour le cœur, je ne vous apprends sans doute rien. « Tant qu'il revient en un morceau, il peut faire ce qu'il veut. » Réponde-je en haussant les épaules avant de sourire légèrement en retrouvant le regard à la fois inquiet et contrarié de Thea. Je pense qu'elle est du même avis que moi, oui c'est même évident. Mais si moi je serai les bras ouverts au retour de mon frère, je ne suis pas certaine que Thea aura la même réaction, et à juste titre. Ce sera tant pis pour lui. Je lui parle ensuite d'un soit disant road trip, une petite aventure qui doit faire pétiller mes yeux rien que d'y penser, et mon amie me rappelle que bientôt il y a son anniversaire... Fêté sur l'océan, lors d'une « petite croisière », je reste bouche bée sur le coup, à en oublier presque ma précédente idée. « Waou ! Sérieux ? Mais genre, une vraie croisière sur un vrai paquebot ? Ou plus petit comme un yacht ? » D'entrain je me redresse, cherche la réponse dans son regard. « Comment t'as réussi à prévoir ça ? Et tu inviteras beaucoup de monde ? Raconte je veux tout savoir ! » Les filles et les fêtes … de quoi faire oublier les malheurs.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    THEA & ALICE + two is better than one 04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: THEA & ALICE + two is better than one

    Dim 25 Mai 2014 - 10:19
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    Oui tant qu'il revient en un seul morceau, enfin me concernant je ne compte pas lui reparler comme si de rien n'était, pourtant j'étais persuadée qu'il serait capable de se ramener comme ça comme une fleur, comme si il n'était jamais parti, seulement moi j'étais décidée à ne pas l'attendre patiemment comme un petit chien qui attend son maître. Hors de question, je vaux bien plus que ça. Rien que d'y penser je sentais encore les larmes montées, peut-être que clore ce sujet et parler d'autre chose est donc une meilleure idée, parler de mon anniversaire par exemple, très bonne idée pour me changer les idées. D'ailleurs, voyant l'enthousiasme de Alice je ne pouvais que oublier cette malheureuse conversation. "Je parle d'une vraie croisière, sur un paquebot, une croisière d'un petit weekend entier, t'en dis quoi? Tu es invitée évidemment. " j'affichais un petit sourire malicieux, faisant "chut" du doigt pour répondre à la question "comment as-tu fais?" "Hm, disons que j'ai une petite liste d'invités VIP dont tu fais partis, après...Je pense inviter les Deltas, quelques étudiants, étudiantes qu'on pourrait recruter chez les Alpha pour la rentrée prochaine, et les Phi." oui je n'avais pas citée le Gamma pour une raison : elles n'étaient pas invitée, et c'est plutôt évident, pourquoi j'inviterais ces vipères ?! Par contre pour les adultes habitants, j'avoue que j'en inviterais bien aussi quelques un, à voir qui...
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: THEA & ALICE + two is better than one

    Dim 1 Juin 2014 - 17:09
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    Parce que Théa et moi sommes des filles plutôt optimistes et bonnes vivantes, nous décidons rapidement de changer de sujet, laisser mon frère de côté car de toute façon, rien ni personne ne le fera revenir de sitôt. Quand mon amie mentionne son anniversaire, je me mets à trépigner d'impatience tout autant qu'elle car premièrement cela la concerne et deuxièmement parce que j'ai toujours a-do-ré les fêtes d'anniversaire entre amis. D'autant plus que l'été arrive, c'est à mon goût la meilleure saison possible pour fêter un anniversaire qui aura lieu en plus sur un... paquebot. Mes yeux s'arrondissent, je trouve l'idée extra-ordinaire, c'est le cas de le dire. « Un week-end entier en plus ! J'en dis que ça va être énormissime ! » Je souris en levant les bras d'entrain. « Et j'en dis aussi que tu fais très bien de m'inviter, c'est même la meilleure chose que tu pouvais faire. » Malicieuse je lui adresse un clin d'oeil et ris gaiement de mon manque de modestie. Ca m'arrive parfois, oui, quand je sais que ma présence peut apporter un réel plus vous voyez. Ensuite, la liste des invités. Je l'écoute mentionner les VIP dont je fais partie – et souris fièrement à ce moment – ainsi que les Deltas, quelques étudiants qui feraient de bonnes Alphas et pour finir les Phi. Une seconde silencieuse, je me mets à rire finalement. « Oui bon en gros tu écartes juste les Gamma. » Ca aurait été plus rapide qu'elle ne dise que ça en fait. Toujours rieuse, je deviens plus espiègle. « C'est une bonne idée d'inviter les Deltas, on va pouvoir se rincer les yeux sur les tablettes de chocolat pendant deux jours entier et oublier un peu nos mecs, ce qui ne fera pas de mal. » C'est le moins qu'on puisse dire...
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    THEA & ALICE + two is better than one 04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: THEA & ALICE + two is better than one

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum