discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    Le kilomètre à poil - Sujet 1.

    Sam 24 Mai 2014 - 12:03
    more_horiz
    L.A Party Hard
    L.A Party Hard
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 162
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : D.G.
    Nationalité/origines : Américaine.
    Orientation & situation : Anat.
    Résidence : Los Angeles.
    Le kilomètre à poil !
    La course commence !
    La suite des événements.

    « Je n’aurai jamais du t’écouter et me laisser trainer ici. » Le kilomètre à poil, sérieusement, mais pourquoi elle avait dit oui à son amie ? Peut-être pour vivre une nouvelle aventure, pour connaitre cette tradition. Pour se laisser tenter … Heureusement qu’elle avait gardé ses sous-vêtements ! Contrairement à son amie qui elle n’a pas vu l’intérêt d’en garder. Cacher un morceau de sa peau alors que ce soir c’est autorisé de se balader nue ? Elle n’en avait pas vu d’inconvénient à jouer le jeu à fond. Alors un canon se fait entendre au milieu de cette foule qui s’amasse de plus en plus. Ça y est, elle ne peut plus reculer. Elle va le faire. Elle va faire le tour du campus … Mais avant ça, elle boit une bière d’un seul trait pour se donner du courage, c’est vrai.

    Voilà, vous avez été contacté, le kilomètre à poil va enfin commencer. Comme vous pouvez le constater vous avez été réparti en groupe de quatre personnes. Ces trois personnes sont celles que vous allez donc rencontrer en premier lors de votre périple à travers le campus. Vous avez deux semaines pour faire vivre ce sujet avant de le voir fermer et de vous retrouver dans un nouveau, c’est-à-dire avec de nouvelles personnes, de nouvelles situations. En attendant, que la course commence !

    Le fonctionnement :

    - Vous êtes donc quatre à faire partie de ce sujet, essayez d’équilibrer les réponses pour que personne ne se sente mis de côté surtout en étant vêtu de la sorte :mdr :
    - Vos réponses ne devront pas excéder 400 mots, pour que ça puisse être dynamique.
    - Vous avez deux semaines pour répondre au sujet, après il sera clôturé.
    - Et puis … Amusez-vous, et ne prenez rien au sérieux, parce que pour le coup s’il y a bien une intrigue où vous pouvez vous le permettre c’est celle-là Razz






    Contenu ©️ Lilou


    La parole est à
    Grace

    Re: Le kilomètre à poil - Sujet 1.

    Dim 25 Mai 2014 - 13:14
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je me frayais un chemin dans la foule. Je crois que je n'avais jamais vu autant de cul à l'air d'un coup. Je matais deux trois derrières bombés et corps de Dieux qui défilaient autour de moi. Putain de merde ! J'aurai été folle de ne pas venir. Je jubilais déjà à l'idée de me balader à poil dans tout le campus avec tout ces gens. C'était dingue, et c'est ça que j'aimais. Enfin, presque à poil pour ma part. Même si certaines nanas avaient eu le cran de se pointer sans aucune lingerie, j'avais tout le même garder un bas. Un nouveau tanga que j'avais acheté récemment. Je n'étais peut-être pas quelqu'un de pudique mais j'estimais que le topless était une bonne option pour débuter cette soirée.
    Depuis ma petite hauteur, je me noyais dans la masse, entre les gros sportifs baraqués (armés de gros bolides qui plus est), des groupes de mannequins, pompom girls et j'en passe. Certains avaient même amener des bouteilles d'alcool pour rendre l'animation un peu plus fun. Je mourrais d'envie de boire. N'importe quoi. C'est alors que je repère le brun du cours de culture gé'. Ce Delta qui avait pris un malin plaisir à me remballer sans vergogne. Mais il avait une bouteille à la main, et ce soir j'étais déterminée à faire le fête. Je ne savais pas pourquoi je persistais, mais au fond, j'étais sure qu'il était sympa et qu'on pourrait bien s'entendre. "Et salut !" Je donnais mon maximum pour ne pas baisser la tête et relooker son engin. Chose dont je ne me gênais pas habituellement. Mais étant donné notre première approche un peu froide, j'essayais de rester polie, lui offrant un grand sourire chaleureux. "Heureuse de voir que t'es de la partie ce soir !" Petit clin d'oeil et voilà qu'il souriait ! Je crois que finalement ça allait bien se passer.
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum