discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Le kilomètre à poil - Sujet 1.

    Sam 24 Mai 2014 - 12:08
    more_horiz
    L.A Party Hard
    L.A Party Hard
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 162
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : D.G.
    Nationalité/origines : Américaine.
    Orientation & situation : Anat.
    Résidence : Los Angeles.
    Le kilomètre à poil !
    La course commence !
    La suite des événements.

    « Je n’aurai jamais du t’écouter et me laisser trainer ici. » Le kilomètre à poil, sérieusement, mais pourquoi elle avait dit oui à son amie ? Peut-être pour vivre une nouvelle aventure, pour connaitre cette tradition. Pour se laisser tenter … Heureusement qu’elle avait gardé ses sous-vêtements ! Contrairement à son amie qui elle n’a pas vu l’intérêt d’en garder. Cacher un morceau de sa peau alors que ce soir c’est autorisé de se balader nue ? Elle n’en avait pas vu d’inconvénient à jouer le jeu à fond. Alors un canon se fait entendre au milieu de cette foule qui s’amasse de plus en plus. Ça y est, elle ne peut plus reculer. Elle va le faire. Elle va faire le tour du campus … Mais avant ça, elle boit une bière d’un seul trait pour se donner du courage, c’est vrai.

    Voilà, vous avez été contacté, le kilomètre à poil va enfin commencer. Comme vous pouvez le constater vous avez été réparti en groupe de cinq personnes. Ces quatre personnes sont celles que vous allez donc rencontrer en premier lors de votre périple à travers le campus. Vous avez deux semaines pour faire vivre ce sujet avant de le voir fermer et de vous retrouver dans un nouveau, c’est-à-dire avec de nouvelles personnes, de nouvelles situations. En attendant, que la course commence !

    Le fonctionnement :

    - Vous êtes donc cinq à faire partie de ce sujet, essayez d’équilibrer les réponses pour que personne ne se sente mis de côté surtout en étant vêtu de la sorte :mdr :
    - Vos réponses ne devront pas excéder 400 mots, pour que ça puisse être dynamique.
    - Vous avez deux semaines pour répondre au sujet, après il sera clôturé.
    - Et puis … Amusez-vous, et ne prenez rien au sérieux, parce que pour le coup s’il y a bien une intrigue où vous pouvez vous le permettre c’est celle-là Razz






    Contenu ©️ Lilou


    La parole est à
    Grace

    Re: Le kilomètre à poil - Sujet 1.

    Sam 24 Mai 2014 - 15:20
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    Le kilomètre à poil
    Ashley

    Enfin le grand jour, je l'attendais celui-là. Il était exactement comme je l'avais imaginé, un grand soleil rayonnant dans toute sa splendeur dégageant une chaleur suffisante à en être semi-nu ou complètement. Personnellement j'ai voulu garder un certain mystère pour ma part en prenant des sous-vêtements bien plus que provocant pour commencer. Pas que pour me faire envier auprès des autres filles, mais surtout pour donner l'envie aux garçons. Une sorte de gourmandise encore dans son sachet fraîcheur ne demandant qu'une chose, qu'on le libère de sa prison plastique. Toujours impatiente que je suis j'étais arrivée la première comme d'habitude, j'aime tout savoir du début à la fin et pour ça je me dois d'être ici avant les autres. Un soutien-gorge fleuri et le bas assortie avec, maquillage effet nude, gloss pailleté et mascara sont la clé de ma beauté d'aujourd'hui. Une petite touche parfumée ayant un esprit floral sucré. Je patientais gentiment en dansant et chantonnant sur la pop musique de mon téléphone portable, si je patiente sans rien faire je tuerais la première personne qui aurait le malheur de rentrer dans mon champ de vision alors autant ne pas faire de meurtre dès le début.



    © apache.

    Re: Le kilomètre à poil - Sujet 1.

    Sam 24 Mai 2014 - 16:43
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    Que la personne qui a eu l'idée de faire ce kilomètre à poil soit bénie des dieux, grâce à elle on va pouvoir de un se régaler de nos yeux et de deux dépenser quelques calories pour entretenir notre corps avant l'été. Non franchement, quelle fantastique idée ! En fait, il n'y a qu'à prier pour que les gens aient eu l'idée toute aussi brillante de s'épiler afin de ne pas trop nous gâcher le spectacle, mais bon nous sommes quand même en Californie, à Los Angeles s'il vous plaît. Ici pas de dérapage esthétique autorisé quand on passe la plupart de l'année à se pavaner sur la plage ! Moi qui ne suis pas la plus grande pudique de cette Terre – loin de là – je me réjouis d'avance de ce festin auquel je vais assister, ne pensant pas du tout à l'éventuelle gêne que je pourrais ressentir en me déshabillant et en courant les seins à l'air. Pour le peu que j'ai, ça ne devrait pas être trop embarrassant ni encombrant, normalement. Une fois au lieu de rendez-vous, je sors de ma voiture, me déshabille à la va-vite comme si je m'apprêtais à me ruer dans l'océan et verrouille ensuite mon véhicule avant de me diriger, souriante, vers le point de départ. J'y rencontre une première fille vêtue de sous-vêtements fleuris et remarque à son gloss pailleté qu'elle est même maquillée pour l'occasion, ça me fait un peu rire. « Hey ! T'as prévu de draguer ? Je te conseille de vite retirer ton haut si c'est le cas, les mecs ne sont là que pour ça, et pour ça aussi. » Que je dis en pointant mes fesses du doigt, sans gêne.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Le kilomètre à poil - Sujet 1. 04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: Le kilomètre à poil - Sujet 1.

    Mar 27 Mai 2014 - 13:37
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Je les vois, un peu plus loin à la périphérie du campus. Les flics se sont postés ici et là pour l'occasion, contrôlant les possibles débordements que ce petit événement pourraient inciter chez les plus dérangés. En parlant de ces derniers, je me suis entièrement dévêtu dès lors que j'ai quitté le domicile familiale, m'exhibant à toutes les voitures qui auront le malheur de me doubler.  Un bref sourire à un monospace, une main levée en guise de bonjour à une petite citadine qui me dépasse,  j'expose la marchandise sans remord jusqu'à ce qu'une voiture à la carrosserie bicolore me rejoigne. A peine est-elle arrivée à ma hauteur que je vois sa conductrice me faire de grands gestes. Sa chemise noire jais et le badge qui y est épinglé ne présagent rien de bon mais forcé, je me plie à ses quatre volontés et me gare un peu plus loin sur le bas coté. C'est bête, j'y étais presque. L'agent m'accoste et commence à rire en me reluquant, me rétorquant que j'enfreins la loi. " Mais non c'est le kilomètre à poil...." Elle regarde le compteur kilométrique et insiste, toujours ce sourire mesquin figé aux lèvres " On vous suit depuis 5min, il est terminé depuis longtemps votre kilomètre". Pour terminer elle ouvre la porte et me colle à la carrosserie, me forçant à remettre un sous vêtement, tandis qu'elle commence à rédiger une amende que j'imagine bien salée. Mais je ne sais pourquoi, l'intuition peut-être, je la trouve bien longue dans sa rédaction, affichant toujours ce sourire de satisfaction. Agacé, mon regard se perd un peu plus loin... au bout de la rue j'entrevois  le campus et les étudiants dénudés,  je suis presque tenté de... Je regarde une dernière fois la flic s'éloigner de la voiture et me décide à rentrer dans la course pour les rejoindre, perdant haleine au beau milieu des piétons étonnés, pour gamberger sur l'herbe puis sur bitume du parking où bon nombre de véhicules sont garés. Un coup d'œil par-dessus mon épaule mais rien, pas d'uniforme ni de sirène à l'horizon. Réjoui de cette vision, je me joins au bon peuple étudiant, m'approchant de deux nymphettes dont une dénudée qui montre du doigt ses fesses bien roulées. Naturellement je m'attarde dessus puis m'approche et me joins, amusé, à la conversation. " Oui mais c'est encore mieux si c'est nous qui le faisons."

    Re: Le kilomètre à poil - Sujet 1.

    Mar 27 Mai 2014 - 18:59
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    Le kilomètre à poil
    Ashley

    Je continuais de danser sur l'air de mon téléphone portatif quand j'aperçus une fille se rapprocher d'ici. Une fille (Alice) que je ne connais pas personnellement pourtant elle vient me voir nu quand même. Cette dernière m'accosta de la moins délicate des façons et en même temps ... Quand on est nu, ça ne donne pas tout de suite une image topissime de soi-même. Comme on dit, on ne juge pas sans connaitre. Je pense appliquer cette règle pour toute la journée ... Je n'ai pas fini sinon. En plus elle me montre bien son gros cul et comme ci que je ne l'avais pas vu, elle le pointe bien du doigt. Il n'est pas assez gros c'est ça ? Ou sinon elle a cru que j'avais besoin de lunette ?

    Ashley : "Prévu ou pas de draguer, j'attire. Encore plus dans ma tenue, c'est une technique d'approche. Si tu veut en voir plus, ils sont obligés de venir me voir pour admirer de leurs propres yeux. C'est l'avantage que j'ai par rapport à vous, les autres filles, toute nu. Ils vous regardent et c'est fini, si ça ne plait pas et ben ça ne plait pas. Puis, l’œil est naturellement charmé par la couleur."

    Toujours impliqué au maximum dans mes discussions, je ne fis pas attention au p'tit blondinet (DL) qui nous avait rejoint en fixant son jambonneau-fessier. Ma surprise se manifesta par un léger sursaut suivi d'un sourire naturel représentant tout mon stress soupiré dans un seul souffle.

    Ashley : "Tu m'as fait peur toi, rooooh."

    D'une façon tout à fait normale, je me mis à scruter sa marchandise basse en lui répondant. Ça m'a l'air plutôt pas mal tout ça.



    © apache.

    Re: Le kilomètre à poil - Sujet 1.

    Mar 27 Mai 2014 - 21:44
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    La nudité gêne, moins celui qui est vu que celui qui regarde.
    RP Commun

    Pourquoi j'ai dit oui déjà ???? Pour qu'elle me foute la paix avec sa course débile ???? Oui certainement. Si je tombe sur elle, je l'assassine ou pas, c'est ma seule véritable amie, si je puis dire. Une course à poil, non mais franchement, il m'est passé quoi par la tête. C'est sûr que si cela arrive jusqu'aux oreilles de mon manager, je suis cuite et je peux dire adieu à ma carrière en Corée et il faudra reprendre tous depuis le début. Voyons le côté positif, Shin avait dit qu'il le ferait avec moi, pour que je ne sois pas seule, mais encore une fois, il a trouvé mieux. Parfois, je me demande s'il n'est pas avec une fille, limite, il ne me zappe pas un peu. C'est énervant, il est censé s'occuper de moi et uniquement de moi. Oui, bon, il me manque, mais c'est normal, c'est mon meilleur ami et la seule personne qui me rattache réellement à la Corée.

    Arrivé sur le parking de l'école, je ferme la voiture que je partage avec Shin, mais avant j'ai pris soin d'y mettre mes vêtements. Je n'ai gardé que mon haut de maillot de bain, mon bas de maillot de bain et ma jupe par-dessus. Également mon téléphone que j'ai coincé dans mon haut de maillot sur le mode vibreur, pour les clefs et bien, je vais les accrocher à l'anneau de ma jupe sur le côté droit. Maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver la personne qui m'a fait venir jusqu'ici : Ashley. Au bout d'un certain, je finis par l'apercevoir, elle n'est pas seule, il y a cette Alice avec qui je suis en théâtre et un garçon que je ne connais pas. Haussant les épaules, je me dirige vers la brune.

    Mee na – Ashley, la prochaine fois, fait moi promettre de ne pas te dire oui, pour ce genre de chose.

    Je jette un regard circulaire, pour voir si je connais d’autre personne, puis finalement, je dis bonjour à Alice et je fais un hochement de tête au garçon que je ne connais pas, sans le regarder en détails.

    Re: Le kilomètre à poil - Sujet 1.

    Mer 28 Mai 2014 - 9:32
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    C’est enfin le kilomètre à poil. Non, j’ai pas attendu ça pendant toute la semaine, non, non, c’est faux. Bon peut-être un peu mais non, c’est pas pour mâter les meufs à moitié à poil même si bien sûr, je crache pas dessus. C’est vrai qu’avec le vide dans mon pieu en ce moment, je vais pas fermer les yeux quand je croise des nanas dénudées, ou à poil. Tu crois qu’il y aura vraiment des nanas qui auront joué le jeu ? Enfin je veux dire…courir à poil quoi, toute nue, genre tu sors de ta douche sous l’effet des champignons hallucinogènes et tu vas te perdre dans la ville. Non, ça m’est pas arrivé…bref, réponds plutôt à ma question au lieu d’évoquer des souvenirs, ce qui se passe en Inde reste en Inde okay ? Essaie même pas de me faire chanter ! Allez, me voici dans le campus, je balance mes fringues dans un coin, je les récupérerai tout à l’heure…c’est mon dernier pantalon propre quand même, allez promis, à la fin de ce mois, je vais m’acheter des vêtements et pas que des jeux vidéos…j’le jure. J’passe à côté d’un mec (DL)qui est aussi habillé que moi, des poooootes, ça fait plaisir ! « Salut mec ! Bonne journée n’est-ce pas ? » Ouais, c’est bon, j’connais la règle, pas regarder du porno entre potes, ni en parler mais bon ça veut rien dire, on est à poils, ok, mais on se branle pas donc c’est cool non ? D'ailleurs j'aperçois des nanas dévêtues, ça va être une putain d'excellente journée Syd, c'est moi qui te le dis...faut juste éviter de bander...plus difficile.

    Re: Le kilomètre à poil - Sujet 1.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum