discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Le kilomètre à poil - Sujet 1.

    Sam 24 Mai 2014 - 12:10
    more_horiz
    L.A Party Hard
    L.A Party Hard
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 162
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : D.G.
    Nationalité/origines : Américaine.
    Orientation & situation : Anat.
    Résidence : Los Angeles.
    Le kilomètre à poil !
    La course commence !
    La suite des événements.

    « Je n’aurai jamais du t’écouter et me laisser trainer ici. » Le kilomètre à poil, sérieusement, mais pourquoi elle avait dit oui à son amie ? Peut-être pour vivre une nouvelle aventure, pour connaitre cette tradition. Pour se laisser tenter … Heureusement qu’elle avait gardé ses sous-vêtements ! Contrairement à son amie qui elle n’a pas vu l’intérêt d’en garder. Cacher un morceau de sa peau alors que ce soir c’est autorisé de se balader nue ? Elle n’en avait pas vu d’inconvénient à jouer le jeu à fond. Alors un canon se fait entendre au milieu de cette foule qui s’amasse de plus en plus. Ça y est, elle ne peut plus reculer. Elle va le faire. Elle va faire le tour du campus … Mais avant ça, elle boit une bière d’un seul trait pour se donner du courage, c’est vrai.

    Voilà, vous avez été contacté, le kilomètre à poil va enfin commencer. Comme vous pouvez le constater vous avez été réparti en groupe de cinq personnes. Ces quatre personnes sont celles que vous allez donc rencontrer en premier lors de votre périple à travers le campus. Vous avez deux semaines pour faire vivre ce sujet avant de le voir fermer et de vous retrouver dans un nouveau, c’est-à-dire avec de nouvelles personnes, de nouvelles situations. En attendant, que la course commence !

    Le fonctionnement :

    - Vous êtes donc cinq à faire partie de ce sujet, essayez d’équilibrer les réponses pour que personne ne se sente mis de côté surtout en étant vêtu de la sorte :mdr :
    - Vos réponses ne devront pas excéder 400 mots, pour que ça puisse être dynamique.
    - Vous avez deux semaines pour répondre au sujet, après il sera clôturé.
    - Et puis … Amusez-vous, et ne prenez rien au sérieux, parce que pour le coup s’il y a bien une intrigue où vous pouvez vous le permettre c’est celle-là Razz






    Contenu ©️ Lilou


    La parole est à
    Grace

    Re: Le kilomètre à poil - Sujet 1.

    Sam 24 Mai 2014 - 14:33
    more_horiz
    Logan Pearson
    Logan Pearson
    person
    PROFIL
    Messages : 1323
    Date d'inscription : 05/04/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Julian Schratter
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : Sweet disaster ;; ALASKA (signature)
    Études & fraternité/sororité : A interrompu ses études à la fin de sa 3ième année de journalisme à UCLA.
    Résidence : Âme vagabonde, Coeur enchainé
    Je me balade... Je me l'autorise, non mais ! Il y a de belles femmes -ou presque- nues ou en sous-vêtements dans mon champ de vision. Mes yeux pétillent. Je manque de faire tomber un mec qui passait par-là quand mes yeux tombent à l'endroit où je devais "me poser". Son corps presque nu me fait un peu déraillé il faut dire. Je remarque la courbure de ses fesses, je m'en souviens encore. Et sa poitrine nue à la vue de tous, j'ai bien envie de me proposer pour les cacher avec mes mains. Mais elle m'enverrait chier autre part, je la connais trop bien ! A la base, je dois être nu. Je suis encore en caleçon quand je m'approche de JJ pour lui pincer -avec douceur- ses deux jolies fesses bien rondes. « Alors, JJ, tu ne m'avais pas dit que tu serais là. » Rhaa, ça va que je sais me contrôler sinon je serais en chien devant elle. C’est JJ, ma meilleure amie, mais ça ne m’empêche pas d’adorer son corps et de m’imaginer lui prendre à nouveau sa virginité. Je regarde autour de moi pour voir un peu ce qu’il se passe. Il y a bien une blonde et une petite rousse qui me plaisent bien mais j’ai envie de rester avec ma brune, ça fait trop longtemps qu’on n’a pas passé de temps ensemble. « Pour une fois qu’on fait quelque chose, ensemble, depuis ces derniers mois. Je te trouve ravissante. D’ailleurs, on peut fêter ça en te laissant me retirer mon short ? Je me suis inscrit en total naked.. » dis-je, amusé. Je regarde JJ avec un air de défi. Cap ou pas Cap de me l’enlever ? « Mais te fais pas des idées non plus ! » Je rigole. J’ai envie de la faire chier, désolé !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    smiling

    Re: Le kilomètre à poil - Sujet 1.

    Sam 24 Mai 2014 - 15:21
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Pourquoi m'étais je inscrite à cette course, me trouvant en sous vêtements au milieu de personnes dans la même tenue que moi ou totalement nu ? Ah oui ! En y réfléchissant un peu, je me souvenais des bribes d'une soirée assez arrosée où, après avoir trinqué avec un ami, j'avais fait le pari d'y participer. Il avait bien essayé que j'y sois toute nue mais je n'avais pas voulu en démordre, mais peut être que par la suite des événements, je serais prête à le faire. Je bus une gorgée de la bouteille dans laquelle j'avais fait un cocktail pour me donner du courage car j'avais fait un pari et j'allais le tenir. J'en profitais également pour regarder tout autour de moi et mon regard s'attardait sur des courbes plus qu'alléchantes. Un homme avec le torse musclé, un autre avec des abdominaux bien déssinés et même un peu plus loin sur ma droite, une fille avec une cambrure de reins de rêve. Bref, j'allais sûrement m'amuser ce soir, surtout que la course n'avait pas encore commencé.
    Je bougeai d'un pied sur l'autre, attendant que quelque chose fasse évoluer la situation, prenant parfois ma bouteille. Il ne faisait pas très chaud et c'est pour cela que je remuais mes épaules de temps en temps, essayant de me réchauffer par la même occasion.

    Re: Le kilomètre à poil - Sujet 1.

    Sam 24 Mai 2014 - 17:05
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Le kilomètre à poil, bon ben voilà. Je me demande encore pourquoi je me suis sentie de participer à ça. Sans doute par défi parce que je suis comme ça et puis parce que je représente les Gamma. Oui ben quoi on n'est pas si prudes que ça et il faut bien montrer l'exemple parfois. C'est pour la bonne cause dira-t'-on. Mais, il ne faut pas rêver non plus, cette course je ne vais pas la faire nue. Puis de toute manière je n'ose même pas imaginer ce que m'aurait dit une certaine personne qui compte pour moi si je m'étais conduite de manière aussi délurée. Oh oui pour le coup je pense que je l'aurai vraiment étonné. Mais, pas besoin de venir aguicher les yeux, les sous-vêtements suffiront bien amplement. Alors je suis là, au milieu des gens en petite tenue rien de trop extravagant. Ce sera une première pour moi, faut bien commencer quelque part. Un peu plus loin, je vois J.J que je connais plus ou moins, elle cela ne m'étonne même pas à choisis la tenue d'Eve. Je souris quelque peu, cette fille a toujours eu du cran. Il y a une rousse Emilie que je ne connais que de vue et deux gars. J'ai une bouteille à la main, que je bois comme pour me donner du courage. Je la dépose ensuite et croise les bras attendant tranquillement que le départ nous sois donné. Ou je ne sais trop quoi en fait. Je trouve dommage que mon beau brun n'ai pas pu se libérer et faire garder le petit pour m'accompagner, j'avoue j'aurai trouvé ça sacrément marrant de faire participer Booth. Plutôt que de rester seule ce qui serait idiot, je m'approche de la rousse. Hey salut, alors prête pour cette course complètement folle. C'est nul de rester seule de toute manière.

    Re: Le kilomètre à poil - Sujet 1.

    Mer 28 Mai 2014 - 9:47
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    C’est le jour du kilomètre à poil organisé par l’université et autant dire que JJ est prête pour les festivités. Elle s’était inscrite en topless, non pas par pudeur mais parce qu’elle n’en avait pas envie. Enfin…ce n’était pas définitif, ni inscrit dans la pierre, si l’ambiance s’y prêtait peut-être se débarrasserait-elle du reste, elle verra bien. Au vu de son métier, elle avait tout sauf froid aux yeux, payer pour se déshabiller et donner son corps en pâture à l’imagination d’hommes fortunés pour la plupart et ô combien pervers alors des étudiants dans la même situation qu’elle, c’était du pipi de chat comme on le disait si bien. Tentant de repérer des visages familiers avec qui passer le moment, une voix familière vint la couper dans sa concentration. « Ne me dis pas que ça te surprend de me trouver ici » répondit-elle du tac au tac avec un sourire amusé. Il la connaissait suffisamment pour savoir qu’elle avait du cran, elle n’avait pas peur et répondait toujours présente, il y aura des culs à mâter, autant féminins que masculins. « Et j’ai quoi en échange ? Beaucoup de mecs aimeraient bien que je les aide également, si tu vois ce que je veux dire » Son sourire se fit aussi provocateur que le sien. Ils étaient tous les deux joueurs, pas étonnant que leur relation ressemblait beaucoup à bras de fer quotidien. « Allez déshabille-toi que je puisse profiter de la vue ! » le pressa-t-elle faussement, ce ne serait pas la première fois qu’elle le verrait nu et sûrement pas la dernière.

    Re: Le kilomètre à poil - Sujet 1.

    Mer 28 Mai 2014 - 18:24
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'attendais que quelque chose se passe, ne sachant pas trop quoi faire à part siroter ma bouteille et transférer mon poids d'un pied sur l'autre, tantôt les bras croisés, tantôt le long du corps. C'est fou ce qu'il pouvait être encombrant quand on avait pas de poches pour y mettre nos mains. Il n'y avait pas grand monde que je connaissait à l'endroit où je me trouvais et il est rare que j'aille vers des gens que je ne connais pas beaucoup, sauf en de rares occasions. Il faut dire qu'il ne m'arrive pas souvent de me promener en sous vêtement.
    Alors que mes pensées s'égaraient quelque peu, je sursautai légèrement quand j'entendis quelqu'un s'adressait à moi. C'était une belle bonde qui me disait quelque chose.

    '' Faudrait se réchauffer un peu, la tenue est un petit peu légère. Ça n'aurait peut être pas changé grand chose''

    J'avais dit cela en souriant même si j'avais de petits frissons qui me parcouraient les bras. Je n'étais pas ici pour me plaindre, mais plutôt pour m'amuser. Et peut être que ça allait commencer en compagnie de la jolie blonde qui venait de m'adresser la parole. Je lui tendis alors ma bouteille dans un geste de sympathie et continuer à discuter en attendant que la course commence.

    ''Tu en veux ? Ce n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux avant d'entamer une course, mais celle ci est loin d'être banale non ?''

    Re: Le kilomètre à poil - Sujet 1.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum