discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • It to be a surprise, it's a surprise. Thank you chance ft. Devon & Ashley

    Sam 24 Mai 2014 - 18:22
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


     It to be a surprise, it's a surprise. Thank you chance
    Devon & Ashley





    Le samedi soir, le moment de la semaine que nous attendons tous pour s'amuser et décompresser du stress en se changeant les idées. En parlant de semaine là mienne m'a bien amusé. Passons les détails et parlons de ce qui nous intéresse tout de suite. Devon, oui lui, Devon Blake. Un de mes ex. On sais tous que j'essaie de le récupérer on va dire ? Oui sauf qu'il n'arrive pas à me pardonner, malheureusement pour moi ... Étant donné que je ne suis toujours par arriver à mes fins, mais que je compte bien réussir comme toujours, j'aurais ce que je veux et j'y tiens. Avec une gueule d'amour pareille et des fesses aussi dodue, je ne peux pas rester insensible. Puis, j'aime beaucoup son caractère ... Enfin passons, revenons en aux faits.

    Cette semaine j'ai voulu me rapprocher de lui seul problème, il veut tout le contraire le méchant garçon. Au lieu de m'acharner à ça, j'ai préféré m'intéresser à lui et à ses habitudes. Il y aura forcement un moment où je pourrais l'avoir rien qu'à moi, où il sera obligé de rester. Tenace comme pas possible, j'ai questionné bien des gens. Des personnes qui m'ont répondu simplement à mes questions, pauvre Devon comment avoir des amis avec aussi peu de gênes ? Tant pis pour lui, moi ça m'arrange. Par contre, ceux qui m'ont tenue tête ne l'ont pas fait bien longtemps, oh que non et ils n'avaient pas intérêt c'était mieux pour leurs culs s'ils y tenaient. C'est amusant à quel point même des garçons peuvent avoir peur de moi, alors que je ne fais pas toujours le poids contre des montagnes de muscles enfin bon, si ses messieurs ne savent pas s'en servir ce n'est pas mon problème. Ça m'a appris une fois de plus qu'il ne faut jamais ce fier aux apparences, elles sont trompeuses.

    Grâce à ses recherches plus que fructueuses j'ai pu apprendre bien des choses, plus ou moins intimes sur lui ... Une seule a su retenir mon attention. "Le samedi soir, Devon se rend habituellement à un club pour mec, le Fangtasia." Merci pour l'info, je m'en servirais bien comme il faut. Un seul plan me permettrais de pouvoir le coincer, un seul. Être dans le club en même temps que lui, sauf que ce n'est pas vraiment un club pour moi quoi que, d'une certaine façon si. J'ai donc décidé d'y prendre place comme danseuse l'espace d'une soirée. Tout bénef pour moi, un peu d'argent, m'amuser et me rapprocher de Devon.

    Je l'attendais patiemment au club déjà sur la piste de danse avec mon costume de gendarmette sexy. Du moment qu'il n'a pas de vieux pervers effarouchés, ça m'va.

    .pinklemon

    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum