discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    A little special party (Kai Norton)

    Dim 25 Mai 2014 - 18:57
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Le travail ça me connaît et je n'y rechigne pas car il faut bien passer par là malgré le fait que ce ne soit pas un plaisir. Mais bon, quand on veut devenir une grande reportrice comme moi, il faut savoir se donner le moyen de ses ambitions même si pour cela il faut savoir faire des sacrifices. Cependant, lorsque l'occasion se présente de faire la fête et d'oublier pour  un moment les petits soucis liés aux études, je suis loin d'être la dernière. Bon, ok, il m'arrive souvent dans ces situations de perdre le contrôle mais est ce vraiment grave ? Il faut savoir parfois relâcher la pression et arrêter de se soucier du regard des autres car comme qui dirait, qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse. Cela surprend souvent les personnes qui ne m'ont jamais croisé lors de soirée car dans la vie normale des cours de tous les jours, je suis plutôt quelqu'un de réservé.
    J'étais d'ailleurs sur le chemin pour me rendre à l'une d'entre elles. Kai avait lancé une invitation qui avait circulé par le bouche à oreille pour plus de discrétion et afin que tout le campus ne soit pas au courant. Je marchais tranquillement en direction du Walmart où Kai nous avait donné rendez vous sur le parking mais nous n'en savions pas plus. J'étais habillé d'une robe noire légèrement transparente, assez courte qui laissait deviner légèrement mes formes sans aller jusqu'à la vulgarité, et d'une paire de talons noirs. Je portais un petit perfecto par dessus ma robe car le temps se rafraichissait légèrement en ce début de soirée.

    Etais-je arrivée en retard et était il tous déjà parti vers l'endroit où la fête se passerait ? Je regardais l'heure sur mon smartphone et me rendit compte que j'avais un peu surestimé le temps nécessaire pour se rendre au supermarché. Je sortis donc une cigarette afin d'attendre les participants à la soirée.

    Re: A little special party (Kai Norton)

    Mer 28 Mai 2014 - 17:05
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica




    A little special party
    Kai & Emilie



    Les soirées de samedi soir, quelque fois ça me déçois. Pour quelques billets de cent, ça part en giclée de sang. Okay, c’est bon, on stoppe la musique maintenant ! Surtout pour du Sexion d’assaut. Oh ! Faut pas déconner là !  On est à Los Angeles. Kai tourna le bouton du volume de son autoradio pour le diminuer, il arrivait tout juste sur les lieux du crime, euh de la soirée plutôt. De SA soirée. Oui, vous l’aurez deviné, on était samedi soir et notre petit sportif du jour organisait encore et toujours une soirée. Mais cette fois il avait voulu faire différemment. Jouer avec le feu, ajouter du danger à sa soirée. C’est pour ça qu’il avait préféré en parler à moins de monde pour éviter de ramener toute l’université. Au début il avait invité une vingtaine de personnes, pas plus, mais il savait pertinemment que le bouche à oreille allait en faire venir plus du double. Comme d’habitude. Sur le trajet avait résonné le bruit des bouteilles s’entrechoquant au rythme de l’état de la route, plus au moins potable, avec la musique comme accompagnement. Ah que ça s’annonçait bien ! Pour cette soirée Kai avait opté pour le centre commercial … De nuit. C’est ce qu’il allait rendre les choses plus intéressantes et plus attrayantes. Vous savez quand le danger vous guette, quand vous faites des choses illicites dans des endroits interdits, vous ressentez alors cette adrénaline montez en vous comme du carburant aspiré par le moteur de votre véhicule, c’est ça que Kai voulait pour ce soir, c’est ça qu’il recherchait à chaque fois. La folie du moment. Et quel endroit serait meilleur que Walmart de nuit alors que celui-ci restait interdit après minuit ? Il n’y avait pas mieux ! Kai avait analysé la ville des dizaines de fois pour être sûr de son choix et il en était certain, cette soirée allait rester dans les annales. Il avait prévu sa caméra pour immortaliser la chose, s’il ne se faisait pas choper par les flics, bien entendu. C’était un risque supplémentaire qui ne lui faisait pas peur.

    Kai gara sa voiture sur le parking. Personne n’était encore arrivé sauf une. Emilie. Ah tiens ! Elle était en avance dis donc. Tant mieux, elle allait pouvoir l’aider à tout mettre en place. Une fois le véhicule immobilisé, le jeune Norton sortit de sa voiture et cria à l’adresse de son amie. « Hey Emilie ! Tu viens m’aider à décharger ? » Et avant qu’elle lui ai répondu, il ouvrit son coffre pour en révéler le contenu. Des dizaines et des dizaines de bouteilles se dressaient par cartons. Il y en avait pour tous les goûts. De l’alcool fort comme de la simple bière. Kai attrapa un carton et alla le déposer près d’un lampadaire sur le parking tout en passant à côté d’Emilie, il s’adressa à elle. « T’es là depuis longtemps ? Je m’excuse si je suis en retard. » Il était pourtant du genre ponctuel et était quasiment certain d’être partit de chez lui à l’heure. Mais sait-on jamais, il préférait s’excuser plutôt que de passer pour le gros con toujours en retard. Les deux compères passèrent une dizaine de minutes à décharger le coffre, c’est le temps qui fallu aussi à plusieurs invités d’arriver. Kai regarda autour de lui, ils étaient presque vingt-cinq déjà présents. Il fallait y aller, les autres les rejoindraient à l’intérieur. Il confia à plusieurs mecs la tâche de porter les cartons d’alcool et entraîna à sa suite ses invités.

    La musique battait son plein. Les invités dansaient et buvaient à volonté. Kai, un verre à la main était ravi. Ils avaient réussis à pénétrer dans le centre commercial de manière tellement aisée qu’il en avait été surpris. Il allait alors rejoindre Emilie, devant la vitrine d’un magasin de fringues fermé par une grille, impossible de voler quoi que ce soit et ce n’était pas le but de la soirée. « Tu t’amuses bien ? » Demanda-t-il le sourire aux lèvres. Il la voyait souvent avec une clope au bec, il ne pût s’empêcher d’ajouter. « Tu devrais arrêter de fumer à tout vas. » Oh ! On dirait un papa poule.



    made by pandora.


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    A little special party (Kai Norton) 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: A little special party (Kai Norton)

    Jeu 29 Mai 2014 - 15:28
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Cela faisait quelques minutes que j'attendais, assise sur un muret en train de faire passer un oiseau entre des tuyaux sur mon téléphone quand j'entendis une musique que je n'apprécie pas vraiment. Je levais alors la tête et aperçus l'organisateur de la dite soirée, Kai, arriver en voiture, les fenêtres ouvertes.

    ''Alors Kai, comme ça on écoute du Sexion d'assaut ? Tu baisses dans mon estime. Tu m'aurais dit du Johnny B Good là j'aurais été d'accord''

    Je me levai à cet instant, rangeant mon smartphone dans mon sac à main et m'approchai du coffre de sa voiture qu'il venait d'ouvrir et poussait alors un sifflement en essayant de dénombrer la quantité de bouteilles qui s'y trouvait.

    ''Ah bah dis donc, tu n'as pas fait les choses à moitié dis donc. Tu es sûr d'avoir besoin de mon aide, moi une faible femme alors que toi tu es si musclé!'' dis je en tâtant ses biceps en rigolant. Je n'étais pas du tout en train de lui faire du gringue. J'aimais simplement le taquiner en toute amitié et il ne se gêne pas pour me rendre la pareille.

    ''Mais bon, vu que je suis d'humeur magnanime, je veux bien consentir à t'aider, même si ça fait une bonne demi heure que je t'attends''

    D'accord, ce n'était pas vrai, mais le mensonge était peu crédible et puis si Kai veut se faire excuser de son supposé retard, pas de problème ! Pack de bières et bouteilles d'alcool en tout genre se succédèrent dans nos bras afin de mettre tout en place. Ceci se fit assez rapidement car d'autres participants à la fête arrivaient au fur et à mesure que nous déchargions son coffre afin que les choses se mettent en place plus rapidement. La sono en place, les bouteilles posées, les piles de gobelets montées, la soirée était prête à commencer et elle ne mit pas très longtemps avant de démarrer.  

    Nous étions rentré depuis une bonne heure déjà à l'intérieur du centre commercial quand Kai vint me parler alors que je me trouvais devant un magasin de prêt à porter féminin, une cigarette dans la main droite et mon verre de vodka pomme dans l'autre.

    '' Je me repose deux secondes, il s'agit de ne pas être morte avant la fin de la soirée. Comment ferais tu sans moi sinon? Tu en veux une ?'' en lui tendant mon paquet entamé.

    Re: A little special party (Kai Norton)

    Sam 31 Mai 2014 - 15:40
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica




    A little special party
    Kai & Emilie



    La réplique d’Emilie sur le style de musique qu’écoutait Kai le fit sourire. Il pensait qu’elle n’aurait pas entendu son goût musical, mais cela semblait être raté. En même temps quand on arrive sur un parking la musique à fond et les vitres ouvertes, bonjour la discrétion ! Au pire, il s’en fichait pas mal de ce que l’on pouvait penser de lui. Le sourire aux lèvres, il répondit à Emilie sur un ton qui se voulait amical. « Oh je suis sûr que tu aurais préféré que j’écoute du Miley Cyrus, tu dois être une de ces fan. » Il rigola à sa propre connerie. Il y avait un point qui caractérisait bien Kai, c’était son humour. Il prenait tout, ou presque, à la rigolade. Une fois qu’il eu renchérit à propos de la musique, il fallait décharger la voiture. Emilie le taquina alors sur l’aide qu’elle pourrait lui proposer en tâtant les biceps de Kai. « Une faible femme, j’aurai tout entendu avec toi. » Lui fit-il en la poussant amicalement. Malgré toutes les excuses qu’elle pourrait trouver, elle allait l’aider, un point c’est tout ! Maintenant qu’elle était arrivée en avance, autant que ça serve à quelque chose. Si elle ne voulait pas aider elle aurait mieux fait d’être en retard. Ben oui, on sait tous que ce sont les retardataires les plus flemmards. De une, ils ne sont pas à l’heure, sûrement trop occupés à se préparer plutôt qu’à venir au moment demandé. Et de deux, une fois qu’ils arrivent ils n’ont rien à faire puiceque les autres ont déjà tout préparés, ils n’ont plus qu’à dire bonjour et à profiter. Malins ces paresseux ! Alors pas d’excuses pour Emilie ; mais au boulot ! Avec les quelques arrivants qui pointèrent le bout de leur nez, tout se mis en place très rapidement et les jeunes adultes allaient pouvoir s’amuser !

    La fête entamée, Kai avait rejoint Emilie pour lui demander si elle s’amusait, ou plutôt comment elle allait. En dehors de ce genre de soirées, ils n’avaient pas vraiment l’occasion de se voir ou de se croiser. Ils ne suivaient déjà pas le même cursus à l’université, ce qui les éloignait car leur bâtiment d’étude était à l’opposé l’un de l’autre. Et puis Los Angeles, on ne peut pas vraiment dire qu’il s’agit d’une petite ville n’est-ce pas ? Alors le peu de fois où ils se voyaient, ils n’hésitaient pas à se parler, discuter de tout et de rien, comme de vrais amis. Kai rigola légèrement en entendant la réponse d’Emilie. Comment ferait-il sans elle ? Ben il se saoulerait comme pas possible et agoniserait dans un coin en attendant qu’on vienne le chercher. Ah non ! Il pouvait aussi le faire si elle était là ! « Oh c’est vrai que tu es ma raison de vivre Emilie. » Il avait répondu en riant à moitié. Ils se charriaient tout le temps ces deux-là. Pourtant, Kai ne rigola plus, mais alors plus du tout quand son amie lui proposa une clope. Il regarda le paquet d’un air dédaigneux tout en le repoussant d’une main. « Tu sais bien que je ne fume pas. » Ah bon ça ne se voyait pas ? Oh je vous assure, Kai est un gentil garçon. « D’ailleurs, arrêtes donc toi ! » Et il s’empara de la cigarette qu’Emilie avait dans la bouche pour la jeter par terre et s’empresser de l’écraser. Ce n’était qu’une cigarette, mais il savait que les fumeurs n’aimaient pas trop qu’on joue avec. Kai décida de prendre Emilie par le bras et de l’emmener avec lui en direction de la piste de danse, celui lui éviterait peut-être de subir une forte réaction à ce qu’il venait de faire.



    made by pandora.


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    A little special party (Kai Norton) 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: A little special party (Kai Norton)

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum