discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Étude N°5689 : La protection fraternel ft. Harlow & Ashley

    Lun 26 Mai 2014 - 23:10
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    Étude N°5689 : La protection fraternel

    Harlow & Ashley

    J'ai longuement réfléchis, beaucoup réfléchis ... Je me suis posée toutes les questions impossibles et inimaginables. Les bonnes et les mauvaises. Si ma motivation était juste, si cela en valait la peine, si j'ai bien fait d'y penser, si j'en avais vraiment besoin et si et si et si ... Avec des si on peut reconstruire le monde tout entier. Puis c'est mon frère, il n'est pas méchant. Je l'aime plus que tout et lui aussi pourtant, je sais très bien comment il pourrait réagir et comment il va réagir. J'ai l'habitude de lui parler de tout et vis-à-vers ça. On s'est toujours confié l'un à l'autre et cette manie ne changera jamais.

    Je sais aussi que la moindre chose qui touche notre tendre relation n'est jamais bonne, la moindre chose qui nous sépare est un déchirement pour nous. Quelque chose qui vous paraît bête ou même simple pour vous ne l'ai pas pour nous. Juste le fait qu'un mur nous sépare est pesant sur le morale. Quand je fais, je ne sais pas moi. Une tête bizarre, j'ai envie qu'il soit le premier à la voir pour en rire ensemble et savoir qu'il n'a pas pu voir ça à cause d'un mur me rend triste, j'ai envie de vivre le plus de choses possibles avec lui, il est tout pour moi et je suis tout pour lui. Un frère ça ne se remplace pas surtout celui-là. Il est précieux, je dois savoir l'entretenir et le faire briller comme une étoile. Oui c'est ça, une étoile. Il est pour moi, mon modèle, mon exemple. Mon reflet en masculin. C'est ma star, mon idole. La perfection ...

    J'ai du mal à trouver les bons mots pour résumer tout ça mais, on va dire qu'on a tous ses points faibles et pour moi ce sujet en est un. La relation que j'ai avec lui est si unique et forte qu'il n'a aucun mot pour en parler comme il le faut. Gare à vous, surtout si vous parlez en mal de lui ! Je serai prête à me battre bec et ongle pour le défendre. C'est la personne que vous n'aurez jamais le droit de critiquer Enfin bref ... Je n'ai pas envie de plus en parler ... C'est le mien pas le vôtre.

    Je me suis préparée à tout ça et je me tiens prête aujourd'hui enfin je me crois prête. C'est l'impression que j'ai et c'est ce que je ressens. Avec n'importe qui d'autre habituellement, je n'aurais jamais réagi comme ça. Généralement, je suis sûr de moi, la confiance jusqu'au bout de chaque cils. Personne ne me fait peur et je ne peux rien garder pour moi. Ma moindre pensée passant dans mon esprit n'y restera pas bien longtemps. On dira que c'est de la franchise, mais je ne définirais pas ça de cette façon. On a tous une manière différente de voir les choses qui nous entourent et pour moi, je dirais que c'est l'honnêteté de dire ce qui est vrai, d'une manière ou d'une autre on est critiqué alors pourquoi ne pas le faire soi-même ? Je représente un peu ce qui est dit dans le silence, une sorte de parole à laquelle on se rallie tous. Voilà ... C'est tout ...

    La boule au ventre et la gorge serrée, je pris une dernière inspiration en me pinçant légèrement les lèvres avant de frapper à sa porte de chambre dans l'attente d'un "entrez".

    Ashley : "C'est moi, je peux entrer ?"

    ©clever love.
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum