discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    LIRON + DISNEYWORLD

    Mar 27 Mai 2014 - 23:24
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    DISNEYLAAAAAAAND. MON DIEU J’ALLAIS A DISNEYLAAAAAND. Caméra au poing, assise dans la voiture à côté de Scott, je regardai défiler le paysage, sautillant sur mon siège. On allait passer plusieurs jours à Disneyland. Après une demande en mariage au top, pour nos six mois m’emmenait à Disneyland. Mon dieu, j’aimais tellement ce mec ! Le petit ami parfait quoi. Mais tellement parfait. Je suis encore plus amoureuse de lui aujourd’hui quand il m’a dit qu’on y allait. Même s’il n’avait absolument aucune idée de comment je pouvais me conduire dans ce genre de parcs. J’avais décidé de faire un vlog de cette journée pour mes abonnés et j’allumai ma caméra juste à l’entrée du parc. C’est-à-dire quand le gros Disneyland s’est tenu juste devant nos yeux pour qu’on s’enregistre et qu’on débarque sur le parking. « Bonjour, bonjour. Alors aujourd’hui, on vous retrouve pour un vlog. » Je fais tourner la caméra. « Et oui, à Mickey ! Vous allez me suivre avec minou toute la journée. Let’s go. » Après qu’on soit parvenu à se garer. Heureusement que nous sommes arrivés tôt, il n’y a quasiment personne mais nous devions encore nous rendre à l’hôtel. Toujours sur le parking, le groom défait nos valises parce que Scotty n’a pas pris un hotel de merde. « Chéri, mais t’as payé combien ? » Je sais que je gagne ma vie honorablement grâce à mes vidéos youtube et j’étais mal à l’aise du fait qu’il avait tout acheté. « Non mais t’aurais pas dû. » Je coupe légèrement la caméra parce qu’on n’a pas besoin de nous voir nous installer dans la chambre surtout dans… J’écarquille les yeux pour voir la villa. Une villa à une chambre. Mais on n’a pas ça en France ! Je laisse tomber la caméra sur mon lit et aller à l’extérieur. « AH DES GIRAFES. » Je cours donc vers les girafes pour les regarder et rester… émerveillée devant les animaux. C’est encore mieux qu’un safari. Je rentre donc dans notre… chambre. Oh mon dieu. Je paye le groom avant de sauter sur Scott pour l’embrasser –pire que ça même- « [color:a2c5=cc0066]Merci, merci, merci, merci… » J’attrape la caméra pour me remettre à filmer. « Y’a des giraaaaaaaaaaaaaafes ! » Non mais des girafes quoi.
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum