discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    YALICE ∞ sun will shine again

    Jeu 29 Mai 2014 - 17:28
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.



    Yannick Hobbs. Le moins que l'on puisse dire, c'est que j'ai fait fort en couchant avec lui il y a environ deux, trois ans, je ne me souviens même plus exactement. Il était jeune, et malgré nos trois ans de différence cela m'est resté dans la tête, au tiroir des agréables souvenirs. Il y a certains détails qui restent toujours à la mémoire des filles sensibles, des parties du corps humain, des odeurs propres à cet autre, des manières de toucher de l'autre aussi... ou encore des grains de beauté, par exemple. Quels que soient ces éléments que j'avais retenus de Hobbs, je peux en tout cas affirmer qu'il avait été à mes yeux ce que l'on appelle communément un bon coup. Je ne dois certainement pas être la seule à pouvoir dire ça, vu sa réputation de séducteur. Bref, nous sommes restés en bons termes sans pour autant nous voir souvent... c'est pourquoi je suis un peu étonnée en recevant ce message de lui ; mais étonnée dans le bon sens, cela va sans dire. Je lui réponds d'ailleurs dans la foulée car l'idée de passer du temps en dehors de chez moi avec un ami ne peut m'être qu'alléchante. Cela me permettra avant tout de calmer cette envie impulsive de me rendre chez RJ pour l’asséner de quelques paroles virulentes qu'il me rendra sûrement d'ailleurs, à moins de fuir la conversation en me jetant dehors, ce qui serait aussi bien son genre... Après avoir répondu au message de Yannick, je vais mettre mes sandales compensées s'alliant parfaitement avec ma robe couleur crème et je quitte mon appartement en vue d'aller nous acheter quelque chose à manger. Et le premier petit restaurant que je trouve qui vend à emporter c'est un restaurant chinois ; soit, je prends quelques boites, de quoi nous remplir le ventre, et je repars en direction du domicile de Yannick à quelques rues d'ici... A droite, puis à gauche et encore à gauche, je traverse une rue et me voici face à l'immeuble. Une minute plus tard, je sonne à sa porte, les bras chargés de ce que nous allons pouvoir manger. Jetant un bref coup d’œil à ma montre, j'y lis un peu plus de midi et espère qu'il n'aura pas déjà mangé. Suspense, derrière la porte...
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    YALICE ∞ sun will shine again 04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: YALICE ∞ sun will shine again

    Mar 3 Juin 2014 - 3:12
    more_horiz
    Yannick B. Hobbs
    Yannick B. Hobbs
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 874
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : F.
    Gameplay : Variable. Je/il/lui.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Sean O'Pry.
    Nationalité/origines : Américano-Suisse.
    Avertissements contenu : Mort/décès (Tsunami), drogues, alcool, divorce, bataille pour la garde parentale, infidélité, relation toxique, grossesse.
    Orientation & situation : Marié avec October S. Tyler, qu'il trompe à droite et à gauche (et même au milieu), notamment avec Bailey G. Prescott.
    Métier/occupation : (Toujours) assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
    Études & fraternité/sororité : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure). Ancien Delta Thêta.
    Résidence : Cohabitation avec sa femme, October.
    Je suis indéniablement et inévitablement dans la plus grande merde de ma vie. Me voilà, moi, salarié à faibles revenus. En train de tomber ... Amoureux ? Non, c'est impensable ... Mais surtout, bel et bien en train de devenir père. Déjà futur père. Moi. Le Dom Juan des temps modernes. Si, si. Je n'invite rien là. Julia était venue me voir, l'autre jour. M'annoncer la belle nouvelle, armée d'un seau de cuisses de poulet frit. Elle aurait pu venir armée d'une bombe, cela aurait eu le même effet. Ses mots en avaient été une, en quelque sorte, de toute façon. Elle. Enceinte. De moi. Cela fait plusieurs jours ... Et pourtant, je suis toujours en train de m'en remettre. J'ai besoin ... D'air frais. Non. De parler. Mais pas à Bailey. Ni à Scott, ni à un de mes autres amis, non. J'ai besoin de parler à ... Une fille. Une vraie. Et là ... Je me mets à me remuer les méninges, parce que je me dis qu'une fille, une vraie ... C'est impossible à trouver. Du moins, dans ma liste de contacts. Et par "une fille, une vraie", j'entends "une fille qui ne veut pas me couper les couilles pour se venger parce que j'ai oublié de la rappeler ou ai eu la mauvaise présence d'esprit de mettre un terme à notre relation". Sondant mes contacts à la recherche d'une telle personne - si telle personne existe - je soupire, las, en me disant que je suis probablement en train de perdre mon temps. C'est alors qu'un nom apparait sur l'écran et attire, étrangement, mon attention. Collins. Alice Collins. Mon visage s'illumine alors.

    The YBH a écrit:
    Hey, Alice. Wanna come over ? Catch up on our respective lives ? It's been a while. If you're interested, just text me. I'll be at home all day.

    Yannick


    Je ne m'attendais cependant pas à ce qu'elle me réponde aussi vite. Six minutes, montre en mains. J'en profite d'ailleurs pour regarder l'heure sur mon mobile. 11:36. Tiens. Je me suis levé relativement tôt ... Pour une fois. Elle me dit qu'elle compte passer et voilà que je souris. Cela me fait plaisir. Un peu de compagnie. Une présence féminine. Je me demande si j'ai le temps de me glisser sous la douche en l'attendant, ne souhaitant pas louper son arrivée de peu. J'hésite un peu, puis je n'hésite plus. Je me faufile dans la salle de bain. Allume l'eau chaude.

    12:16. J'ouvre la porte, coiffé, habillé, un sourire étincelant aux lèvres. Galant prince charmant.

    - Alice ! Quel plaisir de te revoir ! Laisse moi t'aider.

    Et sans attendre, voilà que je la décharge de ses paquets. On dirait qu'elle aussi, elle mange pour deux. Peut être que ... Mais non. Depuis Julia, je vois des femmes enceintes partout. Surtout là où il n'y en a pas.

    Spoiler :
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    + DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?

    Re: YALICE ∞ sun will shine again

    Mar 3 Juin 2014 - 20:05
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    Ce serait bête qu'il n'aime pas la nourriture chinoise. Après tout, ce n'est pas aussi commun que des pizzas ou toute autre repas un peu plus américain... Alors j'en viens à me demander pourquoi je n'ai pas plutôt été prendre des pizzas à emporter pour ce déjeuner avec un homme qui est certes mon ami mais dont je ne connais finalement pas les goûts culinaires. Heureusement, la porte s'ouvre rapidement et m'empêche de cogiter un peu plus. Le voilà, tout beau et tout pimpant face à moi. Au parfum qui vient titiller rapidement mes narines, je devine que sa dernière douche doit être fort récente et cela me fait sourire, tout autant que son accueil chaleureux. « Salut toi. » Puisqu'il ne me laisse pas le choix, je le laisse me décharger de la nourriture pendant que j'entre et fais quelques pas chez lui. « Le plaisir est partagé, ça faisait longtemps ! » Comme à mon habitude, je me mets rapidement à mon aise malgré que ce ne soit pas chez moi ; je crois que même chez ma pire ennemie je pourrais me trouver à mon aise. Après avoir accroché la lanière de mon sac à l'un des porte-manteaux de l'entrée, je me retourne vers mon ami. « J'ai pris la première chose que j'ai trouvé sur la route. J'espère que tu aimes le chinois... enfin au pire ça m'en fera plus. » Que je lui dis en fixant les boites dans ses mains, avant de relever mes yeux vers les siens, malicieusement. Il semblerait qu'en plus d'être sans gêne, je sois gourmande. Que voulez-vous, au moins cela fait de moi une « très bonne vivante », à moins qu'on ne choisisse l'expression « casse-cou » qui, dans le langage courant, peut signifier à peu près la même chose. Bref, je croise mes bras au beau milieu de la pièce à vivre, attendant qu'il me rejoigne...
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    YALICE ∞ sun will shine again 04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: YALICE ∞ sun will shine again

    Dim 8 Juin 2014 - 15:45
    more_horiz
    Yannick B. Hobbs
    Yannick B. Hobbs
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 874
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : F.
    Gameplay : Variable. Je/il/lui.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Sean O'Pry.
    Nationalité/origines : Américano-Suisse.
    Avertissements contenu : Mort/décès (Tsunami), drogues, alcool, divorce, bataille pour la garde parentale, infidélité, relation toxique, grossesse.
    Orientation & situation : Marié avec October S. Tyler, qu'il trompe à droite et à gauche (et même au milieu), notamment avec Bailey G. Prescott.
    Métier/occupation : (Toujours) assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
    Études & fraternité/sororité : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure). Ancien Delta Thêta.
    Résidence : Cohabitation avec sa femme, October.
    Une odeur ... Intrigante émane des paquets. À la fois familière et, pourtant, exotique. Quelque chose que j'ai déjà mangé mais que je n'ai pas, non plus, l'habitude routinière de consommer à une fréquence régulière. J'avance d'un pas pressé vers le comptoir de la cuisine, entendant les pas d'Alice contre le sol de bois résonner dans mes oreilles. Je n'avais même pas pensé à l'inviter à entrer et cela tombe bien car elle n'avait pas attendu pour faire exactement cela. Bien que nous ne nous côtoyons pas autant que nos autres amis respectifs, notre relation est tout de même arrivée au stade où je n'ai plus besoin de lui dire "fais comme chez toi" pour qu'elle comprenne qu'elle en a le droit. Lorsqu'elle me dit être contente de me voir, elle aussi, je souris légèrement. Malgré tout, cela est toujours aussi agréable de voir un visage familier lorsque tant de choses inconnues surviennent dans notre environnement personnel. Elle me révèle alors le contenu des paquets que je viens de déposer sur le comptoir. Revenant alors vers le hall d'entrée et mon interlocutrice, j'affiche toujours mon beau sourire, tout blanc, tout éclatant.

    - C'est parfait, ne t'en fais pas. En réalité, j'aime de tout, de toutes manières. Arrivé à son niveau, je lui déclare finalement, d'un ton paisible et sincère :

    - Réellement, tu ne peux pas savoir à quel point je suis content de te voir aujourd'hui. Tu as envie de quelque chose ? Du vin ? De la bière ? Du cognac ? J'attends un peu sa réponse avant de me rendre compte que j'avais oublié un breuvage important dans mon énumération de rafraichissements. Je décide donc de me rattraper, avec un peu de retard, certes. ... De l'eau ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    + DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?

    Re: YALICE ∞ sun will shine again

    Lun 9 Juin 2014 - 18:50
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    Finalement, à en voir son sourire si éclatant de blancheur – à se demander s'il n'a pas été payé pour m'éblouir avec cette marque de fabrique aujourd'hui – je constate que mon choix de restauration ne lui déplaît pas, ou en tout cas que ça ne le préoccupe pas tant que ça. Il revient vers moi après avoir posé les paquets et sa voix joviale me précise à nouveau qu'il est content de ma présence auprès de lui, et naturellement je me demande quelle peut être tout de même la raison de ce message, de cette envie de me voir. Pourquoi maintenant, pourquoi moi. Après tout, Yannick doit avoir plein d'amis plus proches sur lesquels compter ; peut-être justement a-t-il besoin d'un peu de recul ? Ce que je comprendrais tout à fait car au fond, la raison qui m'a amenée chez lui si légèrement et avec le sourire ne doit pas être bien différente. Il me propose de boire quelque chose, et l'entendre mentionner du vin, de la bière et du cognac avant de revenir sur le plus simple des breuvages me fait rire. « Hé, tu veux déjà me saouler au cognac ? Bravo ! » Que je réponds en plaisantant évidemment. Puis je m'avance encore, en haussant les épaules. « De l'eau ça sera très bien. Mais toi, sers-toi donc du vin, ou de la bière, ou du cognac si tu en as l'envie hein. » Je lui adresse un petit clin d’œil malicieux avant de le suivre vers sa cuisine tandis qu'il nous sert de quoi nous rafraîchir. « Alors alors, qu'est-ce qui t'a motivé à appeler la jolie et pétillante Alice Collins ? Tu as tant envie que ça d'avoir de mes nouvelles ? » Demandé-je finalement en souriant. Bien sûr, mon arrogance n'est pas réelle, ou fortement modérée par mon humour mais il me connaît bien après tout.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    YALICE ∞ sun will shine again 04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: YALICE ∞ sun will shine again

    Mar 15 Juil 2014 - 16:33
    more_horiz
    Yannick B. Hobbs
    Yannick B. Hobbs
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 874
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : F.
    Gameplay : Variable. Je/il/lui.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Sean O'Pry.
    Nationalité/origines : Américano-Suisse.
    Avertissements contenu : Mort/décès (Tsunami), drogues, alcool, divorce, bataille pour la garde parentale, infidélité, relation toxique, grossesse.
    Orientation & situation : Marié avec October S. Tyler, qu'il trompe à droite et à gauche (et même au milieu), notamment avec Bailey G. Prescott.
    Métier/occupation : (Toujours) assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
    Études & fraternité/sororité : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure). Ancien Delta Thêta.
    Résidence : Cohabitation avec sa femme, October.
    Elle se rit de moi car la liste de boissons que je lui avais proposé au menu est assez peu appropriée à cette heure de la journée. Lorsqu'elle me demande si je souhaite déjà la souler au cognac, c'est d'un sourire légèrement malicieux que je lui réponds, tout naturellement :

    - Je te croyais plus résistante que cela, aussi, ça doit être pour ça.

    Haussant des épaules, elle me répond finalement que l'eau est un breuvage qui lui convient tout à fait. Bon, tant mieux, étant donné qu'en ouvrant le réfrigérateur, je me rends compte qu'hormis une bouteille d'eau à moitié pleine, il n'y a pas grand chose à consommer, chez moi, en matière de boisson. Après avoir sorti la bouteille, je referme la porte du meuble. Puis, je sors deux verres d'un placard situé en hauteur.

    - La demoiselle a parlé, ce sera donc de l'eau.

    Je déclare alors en lui tendant l'un des deux verres, à présent rempli. Elle me demande alors ce qui m'a motivé de l'appeler, elle afin de l'inviter avec sa bonne humeur me payer une petite visite, me demandant même si le désir ardent d'en savoir plus sur sa vie, son passé et son année ont été les facteurs motivants derrière mon choix d'interlocutrice ... Et c'est alors que d'un ton sérieux, je me décide à lui faire un aveu après avoir bu une gorgée de mon verre d'eau.

    - Eh bien, pour tout t'avouer ... J'ai ... Une situation.

    Autant commencer par la fin, après tout, non ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    + DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?

    Re: YALICE ∞ sun will shine again

    Mar 15 Juil 2014 - 17:36
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    « Mais je suis résistante, que crois-tu. »

    J'aime bien dire ça à qui veut l'entendre. Puis, je crois que c'est vrai, en partie. Grande partie, même. Résistante à l'alcool, résistante aux chocs, résistante à tout ! Enfin, c'est ce que je me force à montrer à mes proches, ça ne doit pas marcher à tous les coups. Cela dit pour ce qui est de boire du cognac, je soutiens l'idée que ce ne soit pas une bonne idée et qu'il est quelque peu audacieux de proposer ça. J'attrape bientôt le verre d'eau qu'il me tient et décide d'en boire une gorgée sans attendre, mes yeux posés sur lui. Lorsque mes lèvres quittent le verre, j'esquisse un sourire en coin.

    « Une situation ? Et en langage plus clair, qu'est-ce que ça signifie ? »

    Un petit rire s'échappe de mes lèvres quand je m'enfonce dans le sofa.

    « Dis-moi tout. Et aussi qui est le second protagoniste de cette situation. »

    Car il doit bien y en avoir un, n'est-ce pas ? Enfin une, plutôt. Ca ne m'étonnerait même pas.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    YALICE ∞ sun will shine again 04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: YALICE ∞ sun will shine again

    Ven 25 Juil 2014 - 12:52
    more_horiz
    Yannick B. Hobbs
    Yannick B. Hobbs
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 874
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : F.
    Gameplay : Variable. Je/il/lui.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Sean O'Pry.
    Nationalité/origines : Américano-Suisse.
    Avertissements contenu : Mort/décès (Tsunami), drogues, alcool, divorce, bataille pour la garde parentale, infidélité, relation toxique, grossesse.
    Orientation & situation : Marié avec October S. Tyler, qu'il trompe à droite et à gauche (et même au milieu), notamment avec Bailey G. Prescott.
    Métier/occupation : (Toujours) assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
    Études & fraternité/sororité : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure). Ancien Delta Thêta.
    Résidence : Cohabitation avec sa femme, October.
    Lorsqu'elle me dit être plus résistante, je lui envoie un regard moralisateur remplaçant la fonction de la question rhétorique : "Vraiment ?" avant de me détourner d'elle. Elle me demande alors ce qu'une "situation" veut dire en "langage plus clair",  et c'est maintenant que la gêne commence. Grognant légèrement en m'étirant, je marque un temps d'arrêt, cherchant à rassembler mes pensées afin de pouvoir sortir les mots corrects ; les mots à utiliser lorsque l'on annonce une nouvelle comme celle que je m'apprête à lui annoncer, en clair. Passant une main sur mon visage afin de cacher le fait que celui-ci devient légèrement cramoisi lorsqu'elle me demande de plus amples informations, notamment au sujet du "second protagoniste de cette situation" - certes, ce n'est pas difficile à deviner que cela a quelque chose à voir avec le sexe dans la mesure où avec moi, ça a souvent à voir avec le sexe, mais quand même ... - puis, je me lance, calmement. Heureusement qu'elle est assise, ça lui évitera la peine de devoir tomber sur le cul, pour le coup.

    - Eh bien ... Me mordant légèrement la lèvre en soupirant, j'hésite à m'installer face à elle avant de me dégonfler et de rester debout, derrière le canapé, dos tourné à elle. C'est avec empressement que je me mets à ajouter un simple : Tu me croirais si je te disais que je vais devenir père ?

    Et hop. La bombe était lancée, et avec, toute la fierté et toute la crédibilité que j'avais amassés pour la journée.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    + DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?

    Re: YALICE ∞ sun will shine again

    Sam 26 Juil 2014 - 22:07
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    Je n'ai jamais été particulièrement proche de Yannick. Certes nous avons couché ensemble, certes nous nous considérons comme des amis, mais cela ne fait pas de nous des grands proches. C'est d'ailleurs pour cette raison que nous ne nous étions pas revus pendant un certain laps de temps, sans que cela ne dérange ni l'un ni l'autre. Cela dit, il y a une certaine osmose entre lui et moi chaque fois que l'on se voit, une ambiance légère et agréable qui pourtant nous a entrainés plusieurs fois sur le chemin des confessions. Ce doit être parce qu'il est un peu comme moi sur certains aspects ; fougueux et taquin en apparence mais avec des failles en profondeur qui ne demandent parfois qu'à remonter à la surface. Je sens bien que quelque chose le tracasse, que cette « situation » dont il veut me parler le préoccupe. Suffisamment en tout cas pour que je sois concernée. Assise de façon à pouvoir observer son dos - à défaut d'observer son visage - je l'écoute me poser une drôle de question. En tout cas ma première réaction, nerveuse sans aucun doute, est de rire.

    « Quoi ? »

    Pas longtemps cependant, rapidement je retrouve mon sérieux, trouve la force de me lever pour contourner le canapé et me rapprocher de lui. Je ne suis plus qu'à un ou deux mètres de lui quand je m'entends parler.

    « Père ? Mais ... Enfin, comment ça ? Tu le sais depuis quand ? Et ... Qui ... ? »

    Oui, la mère, qui est-ce ? J'ai du mal à m'exprimer tellement c'est soudain, et choquant aussi, mais il doit sûrement voir où je veux en venir.

    « Va falloir que tu m'éclaires un peu, maintenant que tu as lâché ça. »

    J'attrape sa main sans chercher à lire dans ses yeux une lueur d'acquiescement ou non, et l'entraîne jusqu'au canapé pour l'inviter à s'asseoir. Là, je lâche sa main et le regarde, soucieusement.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    YALICE ∞ sun will shine again 04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: YALICE ∞ sun will shine again

    Mar 29 Juil 2014 - 0:11
    more_horiz
    Yannick B. Hobbs
    Yannick B. Hobbs
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 874
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : F.
    Gameplay : Variable. Je/il/lui.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Sean O'Pry.
    Nationalité/origines : Américano-Suisse.
    Avertissements contenu : Mort/décès (Tsunami), drogues, alcool, divorce, bataille pour la garde parentale, infidélité, relation toxique, grossesse.
    Orientation & situation : Marié avec October S. Tyler, qu'il trompe à droite et à gauche (et même au milieu), notamment avec Bailey G. Prescott.
    Métier/occupation : (Toujours) assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
    Études & fraternité/sororité : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure). Ancien Delta Thêta.
    Résidence : Cohabitation avec sa femme, October.
    Lorsqu'elle me rit au nez, un doute s'installe profondément en moi, s'ancrant au plus profond de mon être et refusant de s'évaporer. Ridicule. Bibbo, elle te trouve ridicule, t'es conscient de ça ? Tremblant légèrement, je me sens incroyablement con sur le coup, parce que oui, en effet, cela doit être risible de voir un Dom Juan comme moi annoncer que très prochainement, il renoncerait à sa vie de fier coureur de jupons pour changer des couches sales et faire des grimaces devant un petit objet tout chaud, bruyant comme pas possible. Elle me demande "Quoi ?" et je ne lui réponds pas, car, pour le coup, je ne sais pas quoi rajouter à ce que je viens de lui demander. Après tout, je ne pense pas que lui définir ce qu'est un bébé va grandement l'aider, dans la mesure où Alice, à son âge, doit quand même assez bien savoir ce que c'est - enfin, je l'espère pour elle - et c'est donc muet que j'attends ... Je ne sais pas trop ce que j'attends. Mais je reste silencieux malgré tout.

    Entendant alors ses pas la guider jusqu'à là où je me trouve actuellement, je ne me retourne cependant pas pour lui faire face, trop humilié par le ridicule de la situation pour oser ne serait-ce qu'affronter son regard. Ce n'est que lorsqu'elle me demande comment, depuis quand et avec qui que je me retourne afin de la regarder durement dans les yeux et de lui répondre, d'une voix grave.

    - Eh bien, visiblement, on s'y est mal pris et ... Voilà. Ça doit faire six semaines que je suis au courant, maintenant ... Putain.

    Délibérément, je ne lui révèle pas l'identité de la mère.Je n'étais qu'un étudiant quand nous nous étions rencontrés, après tout, et si cela fait bien un peu moins d'un an que je ne suis plus à UCLA, je ne voudrais tout de même pas qu'elle perde son emploi par ma faute. C'est alors qu'Alice me prend par la main pour me trainer vers le canapé. Distraitement, je la suis, avant de m'assoir sur le cuir noir du meuble en question. Fouillant ensuite dans ma poche gauche, j'en ressors mon paquet de Marlboros Black avant de m'en coller une dans le bec et de sortir mon briquet de mon autre poche. Si j'avais promis à Soraya que j'arrêterais de fumer, depuis son décès, je m'y étais silencieusement remis, occasionnellement ... Puis, l'annonce de la grossesse de Julia m'avait fait un tel choc que je m'y étais pleinement remis. Facilement, je dois faire, en moyenne, un paquet par jour, à l'heure actuelle, et encore, ça, c'est parce que je me retiens d'en griller plus. Nerveusement, j'essaie d'allumer mon feu, sans grand succès.

    - Putain, fait chier ...

    Et sinon, ça se voit, que mes mains tremblent, ou je parviens encore à maintenir l'illusion que cette histoire ne me bouleverse absolument pas ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    + DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?

    Re: YALICE ∞ sun will shine again

    Mar 29 Juil 2014 - 18:15
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    Yannick me semble dévasté. Submergé par une vague de confusion, de culpabilité, et peut-être de crainte, également. Pour ainsi dire, il est difficilement reconnaissable ; jamais je ne l'ai vu dans un tel état. La peur d'être père, est-ce bien de cela qu'il s'agit ? Seigneur, il n'a que vingt-deux ans. Vingt-deux ou vingt-trois ans, je ne sais plus exactement. Quoi qu'il en soit, c'est jeune. Trop jeune. Imaginer Yannick père ? C'est inconcevable, en tout cas pour moi. Naturellement je cherche des explications, sans réfléchir une seule seconde je me montre curieuse. Mais de toute façon, s'il m'a appelée pour que l'on se voie, c'est qu'il ne refuse pas la discussion. Et puis, un tel événement, ça s'affronte, c'est tout. La vie ne nous donne que rarement le choix, quoi que l'on puisse en dire.

    Six semaines. Comment devait-il être, il y a six semaines, lorsqu'il a appris ? Lorsque cette femme dont j'ignore toujours l'identité lui a prononcé ces quelques mots ? Nul doute qu'il n'a pas sauté de joie, mais elle, tiens ?

    Assis sur le canapé, je me tourne vers lui et plie ma jambe sous l'autre, par gêne. Parce que je ne sais pas comment me mettre, ni quoi lui dire. Pas plus que lui, en tout cas. Putain, comme il dit. Je n'aimerais pas être à sa place, ça c'est clair. Je n'aimerais pas être un homme à qui l'on annonce ça, sans avoir un mot à dire. Je n'aimerais pas non plus enfanter, pas maintenant, ni demain. Ce n'est pour l'instant qu'une vision digne d'un cauchemar, ou pas loin.

    « Merde ... » Murmuré-je faiblement, le regard vague face à moi.

    Qu'y a-t-il à rajouter ? J'aimerais être l'amie parfaite, à savoir quoi dire, à pouvoir rassurer. En réalité, je suis dans le brouillard quand lui peine à trouver un équilibre. Il tremble, il galère. Le début d'une réelle galère ? Où est mon optimisme, ma capacité à combattre les obstacles ? Allez, Alice. Pour lui, tu vas devoir la trouver. L'aider aussi à allumer cette cigarette, pour commencer, parce qu'à sa place je fumerais aussi, beaucoup. Et une fois cela fait, je lui tends le batonnet entre mon pouce et mon index, relève mon regard vers le sien.

    « A quel point tiens-tu à cette fille ? »

    Il saura de laquelle je parle, évidemment.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    YALICE ∞ sun will shine again 04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: YALICE ∞ sun will shine again

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum