discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Re: Simba ✚ Tout le monde dit que je suis un roi, pourquoi pas ?

    Ven 15 Fév 2013 - 22:06
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Oula, en effet, ils sont tous les deux une sacré histoire. Simba ✚ Tout le monde dit que je suis un roi, pourquoi pas ? - Page 7 4216381196 Il a connu une famille adoptive, et elle l'orphelinat, puis avec tout ça, on devrait pouvoir trouver quelque chose. Simba ✚ Tout le monde dit que je suis un roi, pourquoi pas ? - Page 7 4115125618 Pourquoi pas oui une grande et sincère amitié et affection l'un envers l'autre ? **

    Re: Simba ✚ Tout le monde dit que je suis un roi, pourquoi pas ?

    Sam 16 Fév 2013 - 9:44
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
      Floyd, c'est un peu le genre de fille qu'on n'arrive vraiment pas à cerner aux premiers abords, elle n'est pas du genre « froide » mais presque, elle aide les personnes quand elles les voient dans le besoin mais c'es tout, après quand on la connaît on se rend compte que c'est une tarée accomplie, toujours à faire une connerie quand il faut pas. Après, elle est du genre à profiter de la vie, dans le sens ou elle est toujours amoureuse de son premier amour (cf. ma fiche ou MP pour plus d'explications Arrow), donc elle couche à droite à gauche, avec des nanas comme avec des mecs et puis euh.. j'sais pas quoi dire d'autre \o/

    Re: Simba ✚ Tout le monde dit que je suis un roi, pourquoi pas ?

    Sam 16 Fév 2013 - 13:22
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    CAMILLE : Oui , et pour Simba Camille serait comme sa petite soeur ** ou une réelle amie ? comme tu veux.
    Je pense que vu leurs complicité, il voudrait pas plus profiter de Camille ( je veux dire par la, du sexe quoi mdr ).

    FLOYD : ehm Je pense qu'en ne connaissant pas Floyd, Simba aurait pu la trouver assez étrange, mais on la connaissant un peu mieux peut être en faisant un duo ( oui parce que Simba prendre des cours de Graphisme comme Floyd ) et bien il aurait vu qu'elle était à peut prêt comme lui à toujours faire la fête et à délirer mdr

    Re: Simba ✚ Tout le monde dit que je suis un roi, pourquoi pas ?

    Sam 16 Fév 2013 - 13:27
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Oui comme une petite soeur ça me semble parfait, elle aurait trouvé en lui le grand-frère qu'elle n'a jamais eu. Simba ✚ Tout le monde dit que je suis un roi, pourquoi pas ? - Page 7 4111013633 Et oui ça me va aussi ! Elle non plus ne voudrait pas briser leur complicité pour une histoire d'un soir ou un truc comme ça, on peut dire. Simba ✚ Tout le monde dit que je suis un roi, pourquoi pas ? - Page 7 1468157981

    Re: Simba ✚ Tout le monde dit que je suis un roi, pourquoi pas ?

    Sam 16 Fév 2013 - 13:42
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    D'accord et bien je suis totalement pour **
    on ajoute quelque chose, ou on s'ajoute sur notre fiche de liens ?

    Re: Simba ✚ Tout le monde dit que je suis un roi, pourquoi pas ?

    Sam 16 Fév 2013 - 13:43
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Moi je n'ai rien à rajouter. ** On peut s'ajouter alors. I love you

    Re: Simba ✚ Tout le monde dit que je suis un roi, pourquoi pas ?

    Sam 16 Fév 2013 - 14:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    D'accord **

    Re: Simba ✚ Tout le monde dit que je suis un roi, pourquoi pas ?

    Dim 17 Fév 2013 - 12:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Simba Dexter-J. Kovaleski a écrit:
    CHIARA : sex
    Tu as une petite idée ou pas du tout ? siffle



    J'avoue que je suis venue en touriste Arrow tu veux bien me décrire Simba que je puisse trouver quelque chose de merveilleux entre nous ** pervers

    Re: Simba ✚ Tout le monde dit que je suis un roi, pourquoi pas ?

    Dim 17 Fév 2013 - 13:04
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Tout de suite madame mdr

    Alors ben Simba c'est le gars avec qui t'as pas trop envie de traîner, mystérieux, renfermer, con à souhait, franc, ces relations sont plus au moins des dealers malgré que sa famille adoptive est assez bien placé dans la hiérarchie sociale ( il a été adopter à 18 ans XD ), il a passé quatre dans la rue avec ses frères et soeurs, c'est depuis ça qu'il a complètement changé et aussi à cause de la mort de ses deux parents dans un accidents de voiture. Néanmoins il est pas trop violent quand il connait les gens il est gentil, il a un humour bien à lui et puis ben c'est à peut prêt tout, a oui il est pas très bon pour tout ce qui est scolaire, mais super doué en architecture, donc conclusion il veut devenir architecte mdr

    Tu veux du positif ou du négatif ? ça pourrait nous aider **
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum