discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    drive my heart into the night~    ft. J E R S E Y

    Ven 6 Juin 2014 - 16:53
    more_horiz
    Morgan Hadresham
    Morgan Hadresham
    person
    PROFIL
    Messages : 413
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Morgane.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Tyler Hoechlin.
    Nationalité/origines : NÉ FRANÇAIS NATURALISÉ AMERICAIN.
    Orientation & situation : NOVASPARKS.
    Métier/occupation : TATOUEUR.
    Drive my heart into the night

    Drive my heart into the night, You could drop the keys off in the morning, I don't want to leave home, Without your love, Without it

    Dick laissa échapper un soupir d'agacement. Attendre sagement n'a jamais été son point fort mais au moins, avant, il était compréhensif. Il savait prendre son mal en patience quand il s'agissait du bien être des autres, ou quand c’était pour une urgence. Et il est sûr à quatre vingt dix neuf pour cent, qu'il y a des personnes beaucoup plus nécessiteuses que lui présentement dans cet hôpital. Mais c'était plus fort que lui. Il n'arrivait pas à se détendre entre les quatre murs de cette salle d'examen. Cela faisait bientôt trente bonnes minutes qu'il était assit ici comme un con, attendant qu'un abruti de médecin vienne à lui. Certes, ce n'est pas la meilleure façon de qualifier son docteur, mais Richard en avait tellement rencontré qu'il en faisait maintenant une overdose. Ce qui est dérisoire puisqu'il s'est engagé de lui même dans une étude médicale, là où il côtoiera chaque jour des toubibs. Bref, le bonheur.

    Néanmoins, l'ancien soldat espère que cette clinique sera l'une des dernières qu'il arpentera dans sa vie. Il en avait bien trop vu pour son jeune âge, de là à se demander s'il n'aurait pas préféré sauter à la place de son frère un an auparavant... Lorsque cette pensée lui traversa l'esprit, son regard retomba sur la où se trouvait avant sa main droite. Et il se maudit de suite. Rorry avait donné sa vie pour lui et pour son pays. C'était égoïste de sa part de penser d'une telle façon. Il devrait être reconnaissant d'être vivant et tout et tout... Mais rien n'y fait. Plus il arpente les couloirs d'un hosto, rencontre des docteurs, fait des examens ou encore regarde son moignon, plus il se déteste d'avoir survécu. C'est égoïste, c'est insultant envers la mémoire de son frère, mais c'est ce qu'il ressent.

    Heureusement pour lui, cette visite n'était qu'un contrôle de routine, donc qui ne devrait pas durer longtemps. Il ne devra supporter qu'on le touche que quelques minutes, lui rappelant encore plus le manque qu'il subit chaque jour. Des fois, c'est comme si sa main était toujours là. Bien sûr, sa psychiatre lui a bien expliqué que souvent, les personnes amputées d'un membre ressentent souvent cette chose. Membre fantôme. Mais ça semble tellement... réel. Rien à voir avec un esprit quelconque. Visite de contrôle donc, et check up complet, pour pouvoir juger s'il est apte ou non à participer à l'essai clinique pour lequel il est venu à Los Angeles... si ce foutu toubib se décide à se montrer.

    made by LUMOS MAXIMA

    Re: drive my heart into the night~    ft. J E R S E Y

    Sam 7 Juin 2014 - 12:20
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    drive my heart into the night

    Que je détestais ce moment où, à dix minutes de la fin de ma garde, je croisais mon chirurgien titulaire et qu’il me donnait du travail pour deux ou trois heures supplémentaires pendant que lui, filait à l’anglaise au bloc opératoire. A quelques minutes à peine du début des consultations je me retrouvais donc avec une pile de dossiers, des patients qui venaient pour des raisons diverses et variées. En temps normal je n’aurais pas eu le moindre mal à assurer les consultations, ça nous arrivait souvent à nous, internes, mais je débutais seulement avec ce titulaire, explorant toutes les spécialités pour pouvoir me faire une idée précise de ce que j’allais choisir de faire dans deux ans… Deux ans et après cela je pourrais enfin devenir résidente en chirurgie.

    D’ici là, j’allais devoir m’adapter au mieux pour faire mes preuves et c’est donc pour pouvoir être la plus impliquée et au courant possible que j’avais opté pour quelques minutes de retard dans l’accueil du premier patient, un certain Richard Cavanaugh, afin de lire chacun des dossiers… Une lecture entre les lignes mais au moins de quoi savoir de quoi je devais parler lorsque chaque patient allait me rejoindre dans ce bureau, qui ne m’appartenait pas qui plus est. « Donna, vous pouvez faire entrer monsieur Cavanaugh. » En attendant qu’il me rejoigne je m’étais à nouveau replongée dans son dossier, il était donc question d’un essai clinique pour… Quoi ? Voulaient-ils vraiment greffer une main bionique à ce patient ? Assurer les consultations devenait soudainement intéressant, surtout pour l’interne que j’étais.

    Interrompue dans ma lecture par l’arrivée de Donna, une interne qui venait tout juste de commencer son internat à l’hôpital, je m’étais levée pour pouvoir contourner le bureau de mon chirurgien et rejoindre Monsieur Cavanaugh. « Bonjour, veuillez excuser le docteur Klarks, il a été appelé en urgence pour une chirurgie, c’est donc moi qui vais m’occuper de vous aujourd’hui. » Lui annonçais-je en lui tendant la main pour le saluer. Donna ne tarda pas à fermer la porte et à s’installer sur l’une des deux chaises sur le côté, près du siège pour ausculter les patients. « Monsieur Cavanaugh, aujourd’hui nous allons déterminer si oui ou non vous avez le profil pour pouvoir participer à notre essai clinique. »



    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    drive my heart into the night~    ft. J E R S E Y Giphy
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum