-10%
Le deal à ne pas rater :
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
899 € 999 €
Voir le deal

Partagez
 

 drive my heart into the night~    ft. J E R S E Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: drive my heart into the night~    ft. J E R S E Y   drive my heart into the night~    ft. J E R S E Y EmptyVen 6 Juin 2014 - 16:53

Morgan Hadresham
Morgan Hadresham
Épicurien(ne) jour et nuit
Épicurien(ne) jour et nuit
Date d'inscription : 15/11/2012
Prénom : Morgane.
Célébrité : Tyler Hoechlin.
Crédit avatar : NOVASPARKS.
Messages : 413
Nationalité / origines : NÉ FRANÇAIS NATURALISÉ AMERICAIN.
Situation : C'est compliqué
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Job/Métier : TATOUEUR.
Dispo pour le rp : Non

drive my heart into the night~    ft. J E R S E Y Empty

Drive my heart into the night

Drive my heart into the night, You could drop the keys off in the morning, I don't want to leave home, Without your love, Without it

Dick laissa échapper un soupir d'agacement. Attendre sagement n'a jamais été son point fort mais au moins, avant, il était compréhensif. Il savait prendre son mal en patience quand il s'agissait du bien être des autres, ou quand c’était pour une urgence. Et il est sûr à quatre vingt dix neuf pour cent, qu'il y a des personnes beaucoup plus nécessiteuses que lui présentement dans cet hôpital. Mais c'était plus fort que lui. Il n'arrivait pas à se détendre entre les quatre murs de cette salle d'examen. Cela faisait bientôt trente bonnes minutes qu'il était assit ici comme un con, attendant qu'un abruti de médecin vienne à lui. Certes, ce n'est pas la meilleure façon de qualifier son docteur, mais Richard en avait tellement rencontré qu'il en faisait maintenant une overdose. Ce qui est dérisoire puisqu'il s'est engagé de lui même dans une étude médicale, là où il côtoiera chaque jour des toubibs. Bref, le bonheur.

Néanmoins, l'ancien soldat espère que cette clinique sera l'une des dernières qu'il arpentera dans sa vie. Il en avait bien trop vu pour son jeune âge, de là à se demander s'il n'aurait pas préféré sauter à la place de son frère un an auparavant... Lorsque cette pensée lui traversa l'esprit, son regard retomba sur la où se trouvait avant sa main droite. Et il se maudit de suite. Rorry avait donné sa vie pour lui et pour son pays. C'était égoïste de sa part de penser d'une telle façon. Il devrait être reconnaissant d'être vivant et tout et tout... Mais rien n'y fait. Plus il arpente les couloirs d'un hosto, rencontre des docteurs, fait des examens ou encore regarde son moignon, plus il se déteste d'avoir survécu. C'est égoïste, c'est insultant envers la mémoire de son frère, mais c'est ce qu'il ressent.

Heureusement pour lui, cette visite n'était qu'un contrôle de routine, donc qui ne devrait pas durer longtemps. Il ne devra supporter qu'on le touche que quelques minutes, lui rappelant encore plus le manque qu'il subit chaque jour. Des fois, c'est comme si sa main était toujours là. Bien sûr, sa psychiatre lui a bien expliqué que souvent, les personnes amputées d'un membre ressentent souvent cette chose. Membre fantôme. Mais ça semble tellement... réel. Rien à voir avec un esprit quelconque. Visite de contrôle donc, et check up complet, pour pouvoir juger s'il est apte ou non à participer à l'essai clinique pour lequel il est venu à Los Angeles... si ce foutu toubib se décide à se montrer.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: drive my heart into the night~    ft. J E R S E Y   drive my heart into the night~    ft. J E R S E Y EmptySam 7 Juin 2014 - 12:20

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Age : 24
Date d'inscription : 15/11/2012
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Messages : 6008
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)
Dispo pour le rp : Oui

drive my heart into the night~    ft. J E R S E Y Empty

drive my heart into the night

Que je détestais ce moment où, à dix minutes de la fin de ma garde, je croisais mon chirurgien titulaire et qu’il me donnait du travail pour deux ou trois heures supplémentaires pendant que lui, filait à l’anglaise au bloc opératoire. A quelques minutes à peine du début des consultations je me retrouvais donc avec une pile de dossiers, des patients qui venaient pour des raisons diverses et variées. En temps normal je n’aurais pas eu le moindre mal à assurer les consultations, ça nous arrivait souvent à nous, internes, mais je débutais seulement avec ce titulaire, explorant toutes les spécialités pour pouvoir me faire une idée précise de ce que j’allais choisir de faire dans deux ans… Deux ans et après cela je pourrais enfin devenir résidente en chirurgie.

D’ici là, j’allais devoir m’adapter au mieux pour faire mes preuves et c’est donc pour pouvoir être la plus impliquée et au courant possible que j’avais opté pour quelques minutes de retard dans l’accueil du premier patient, un certain Richard Cavanaugh, afin de lire chacun des dossiers… Une lecture entre les lignes mais au moins de quoi savoir de quoi je devais parler lorsque chaque patient allait me rejoindre dans ce bureau, qui ne m’appartenait pas qui plus est. « Donna, vous pouvez faire entrer monsieur Cavanaugh. » En attendant qu’il me rejoigne je m’étais à nouveau replongée dans son dossier, il était donc question d’un essai clinique pour… Quoi ? Voulaient-ils vraiment greffer une main bionique à ce patient ? Assurer les consultations devenait soudainement intéressant, surtout pour l’interne que j’étais.

Interrompue dans ma lecture par l’arrivée de Donna, une interne qui venait tout juste de commencer son internat à l’hôpital, je m’étais levée pour pouvoir contourner le bureau de mon chirurgien et rejoindre Monsieur Cavanaugh. « Bonjour, veuillez excuser le docteur Klarks, il a été appelé en urgence pour une chirurgie, c’est donc moi qui vais m’occuper de vous aujourd’hui. » Lui annonçais-je en lui tendant la main pour le saluer. Donna ne tarda pas à fermer la porte et à s’installer sur l’une des deux chaises sur le côté, près du siège pour ausculter les patients. « Monsieur Cavanaugh, aujourd’hui nous allons déterminer si oui ou non vous avez le profil pour pouvoir participer à notre essai clinique. »



Revenir en haut Aller en bas
 
drive my heart into the night~    ft. J E R S E Y
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Drive [DVDRiP]
» [RS] Fright Night [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Retreat [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Boa vs. Python (V) [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Firestorm [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Sujets de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser