discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    (M) NOAH JAYDEN SWANSON • I don't want easy, I want crazy

    Dim 22 Juin 2014 - 12:43
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    prénom prénom2
    nom.

    20 ans ϟ 18 mars ϟ Miami ϟ Étudie en musique ϟ En couple ϟ Hétérosexuelle ϟ Français, anglais et espagnol

    Sociable ϟ Doux ϟ Fêtard ϟ Assidu ϟ Respectueux ϟ Facile à manipuler ϟ S'emporte parfois rapidement
    à ajouter
    les liens.

    prénom(s) et nom ϟ lien.
    prénom(s) et nom ϟ lien.
    prénom(s) et nom ϟ lien.
    prénom(s) et nom ϟ lien.
    prénom(s) et nom ϟ lien.
    prénom(s) et nom ϟ lien.
    prénom(s) et nom ϟ lien.
    prénom(s) et nom ϟ lien.
    prénom(s) et nom ϟ lien.
    prénom(s) et nom ϟ lien.
    prénom(s) et nom ϟ lien.
    prénom(s) et nom ϟ lien.
    Noah Jayden Swanson

    « everyone wants something. there's a million in one, but i'm the one in a million. you can be a stray, underneath the radar, diamond in the rough, but that's still not enoug. i'm feeling like i'm the one in a million. i'm the real thing, i can see it. i'm standout, no concealing it and i'm feeling like i'm the one in a million. »


    © MISE EN PAGE PAR TAZER.

    Re: (M) NOAH JAYDEN SWANSON • I don't want easy, I want crazy

    Dim 22 Juin 2014 - 12:44
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    Emily C. Peters
    Confidente et muse.

    Noah considère Emily comme sa petite soeur. Il la protège et elle est sa confidente. Mais elle est aussi celle qui l'inspire pour ses chansons. Lorsqu'il ne réussit pas à composer, le fait de penser à elle ou être avec elle le guérit la plupart du temps du syndrome de la page blanche.
    Ashley D. Chase-Whitaker
    Meilleure amie.

    Noah peut toujours compter sur Ashley pour le protéger lorsqu'il se fait manipuler par des gens alors qu'il ne s'en rend pas compte. Ils sont souvent ensemble et Noah aime bien sa présence. Il aimerait bien lui rendre la pareille, mais elle a un caractère assez fort. Elle sait donc bien se débrouiller pour se défendre seule.



    Talya S. Adams
    lien.

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
    Leaven S. Campbell
    Connaissance.

    Noah a rencontré Leaven alors qu'elle s'était prise un talon haut dans une bouche d'égout. Il l'a aidé à s'en déprendre et ils ont parlé un petit peu. Ils se sont quand même bien entendu, même si Leaven est un peu plus vieille que Noah.



    Alejandra Calvini
    Petite amie.

    Noah est fou amoureux de cette fille. Il la trouve tout simplement géniale. Sauf que ce n'est pas très réciproque. Alejandra sort avec le jeune homme que pour être connu et que parce qu'il fait de la belle musique. Elle le blesse régulièrement psychologiquement, mais Noah refuse de voir qu'elle est mauvaise pour lui.
    Jersey B. Harrington
    Médecin.

    Jersey est le médecin interne qui prend soin du dossier de Noah pour ce qui est de son diabète. Sa maladie est très dure à stabiliser et c'est Jersey qui essai de l'aider au travers de tout cela. Noah n'accepte pas cette maladie et il ne prend pas ses médicaments comme il le fallait. Alors, Jersey essai de lui faire comprendre tout cela. Ils ont une bonne relation.

    © MISE EN PAGE PAR TAZER.

    Re: (M) NOAH JAYDEN SWANSON • I don't want easy, I want crazy

    Dim 22 Juin 2014 - 12:44
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    James A. Garnier
    Prof.

    James est un des professeurs à Noah. Ils n'avaient pas de relation en particulier jusqu'à ce que Noah fasse une crise d'hypoglycémie dans sa classe après que tout le monde ait été parti. Depuis ce temps-là, Noah essai de lui faire comprendre qu'il va bien et qu'il veut qu'il le laisse tranquille, mais James s'inquiète pour la santé de son élève.
    Adriel C. Snow
    Brother.

    Les deux gars sont les meilleurs amis du monde. Ils font quasiment tout ensemble : ils rotent, ils pètent, ils rient, ils boivent et Noah essai même de lui montrer comment jouer de la guitare ! Bref, ce sont des frères cosmiques depuis qu'ils sont arrivés sur le campus.



    Hiroki L. Grey
    Ami.

    Hiroki et Noah se sont rencontrés lorsque ce premier alla voir le jeune musicien lorsqu'il essayait d'apprendre une chanson et qui lui annonça qu'il connaissait quelqu'un qui pourrait l'aider. Cela frustra un peu le jeune Swanson, mais les deux garçons se mirent à s'apprécier autour d'un bon smoothie aux fruits frais.
    Jamahl Lewis
    Ami.

    Les deux garçons se sont connus sur le campus. La rencontre est vague, mais ils se sont bien entendus et maintenant, ils sont amis. Un amitié sans plus ni moins, mais ils passent du bon temps ensemble lorsqu'ils se rencontrent.
    © MISE EN PAGE PAR TAZER.


    © MISE EN PAGE PAR TAZER.

    Re: (M) NOAH JAYDEN SWANSON • I don't want easy, I want crazy

    Sam 28 Juin 2014 - 14:00
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Un lien entre nos persos ?  cutie Vu que tu me disais sur ma fiche de présentation avoir déjà une bonne idée de lien entre nous, si tu l'as toujours en tête, je suis toute ouïe  charvail 
    Et j'aurais également une petite idée, mais j'attends déjà de voir à quoi tu pensais  love

    Re: (M) NOAH JAYDEN SWANSON • I don't want easy, I want crazy

    Sam 28 Juin 2014 - 14:33
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Voui ! Je veux toujours un lien Smile. J'ai penser que tu pourrais avoir le statut de muse ? Smile Mais parle moi toi aussi de ce que t'avais eu comme idée.

    Re: (M) NOAH JAYDEN SWANSON • I don't want easy, I want crazy

    Lun 30 Juin 2014 - 23:01
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    L'idée de muse me plaît vraiment beaucoup  **  Donc je suis totalement pour qu'on la garde, et la rajouter à mon idée, si cette dernière te plaît ^^
    Tu pensais à une muse platonique ou une muse avec attirance de l'artiste pour son modèle ? Les deux me vont, en tout cas  Razz (mais si c'est le cas, je préférerais que ça reste dans l'attirance simple, sans rien derrière, car ça laisse le côté idéal de la "muse", qui n'est pas accessible... Je trouve ça plus poétique (a) Enfin, après, c'est peut être que moi xD )

    Mon idée est basée sur le fait que Noah a un caractère très doux, et qu'à la base, Emily est aussi une personne très posée et très gentille (même si à l'UCLA, elle a décidé de casser son image de petite fille trop lisse, et risque donc de devenir la dernière des garces si elle est mal conseillée x).
    Par conséquent, Noah pourrait être (grâce à son fond très zen, très doux quoi qu'il arrive) la personne avec qui Emily redevient un peu elle même (si tu vois ce que je veux dire... En mode Dr Jekyll et Mr Hyde xD), avec qui elle est à nouveau posée et gentille. Quand elle est avec Noah, Emily n'arriverait pas à s'énerver contre lui, ou à lui en vouloir.
    Ils pourraient être des confidents , qui ont une totale confiance l'un en l'autre et qui se disent absolument tout sans faux semblant, justement grâce à ce fait qu'avec lui, Emily peut être sincère et à nouveau elle même. Noah la ramènerait à son passé de fille "normale" (qu'elle voudrait fuir) mais elle n'arriverait pas à lui en vouloir love 
    Qu'en penses tu ?  :aec:

    Re: (M) NOAH JAYDEN SWANSON • I don't want easy, I want crazy

    Mar 1 Juil 2014 - 15:01
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je suis tout à fait d'accord ! Alors pour le statut de muse, cela pourrait être platonique. Noah pourrait la voir comme sa petite soeur, celle qu'il adore plus que tout et qui lui fait passer des supers moments, sa plus grande confidente.

    Re: (M) NOAH JAYDEN SWANSON • I don't want easy, I want crazy

    Mar 1 Juil 2014 - 17:28
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Parfait, le lien muse platonique-confidente me va très bien  ** 
    Ca te dit un rp, maintenant qu'on est fixés ?  I love you

    Re: (M) NOAH JAYDEN SWANSON • I don't want easy, I want crazy

    Mar 1 Juil 2014 - 18:25
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Oui !! Est-ce que cela te gêne de le commencer ? J'en ai déjà un à commencer ^^.

    Re: (M) NOAH JAYDEN SWANSON • I don't want easy, I want crazy

    Mar 1 Juil 2014 - 19:17
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Aucun problème, je fais ça bientôt et je t'envoie le lien  love 
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum