discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    SHYSHY & JAJA ▶ Je ne peux pas m'empêcher de t'aimer quoiqu'il advienne.

    Mar 24 Juin 2014 - 19:05
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    YOU ARE MY BRO.
    Aujourd’hui je revoyais mon Jaja chéri ! Je ne l’avais pas vu depuis deux jours et ça commençait à faire long ! Trop long même ! La seule chose qui m’inquiète c’est qu’il n’ait pas répondu à mon dernier SMS et quand il osait me répondre il était bizarre. J’osais espérer que cela était dans ma tête… Qu’avais-je fait de mal ? Ou alors il a appris une mauvaise nouvelle qui le peine ? Non sérieux, je sais pas mais j’avoue que ça me travaille… Ca me travaille tellement que j’en ai pas mangé aujourd’hui, j’avais un nœud à l’estomac comme si je sentais que c’était pas bon… Avait-il appris un truc par rapport à son cancer ? Non… C’était moi. Je sais pas, c’est pas normal qu’il ne me réponde pas !

    Je lui avais donné rendez-vous devant mon glacier favoris, je nous avais déjà pris nos glaces adorées et je l’attendais nerveusement assise sur un banc. Pleins de petits me fixaient du regard et me montraient du doigt « maman maman regarde la fille avec les cheveux arc en ciel je veux les mêmes » et à la minute près je voyais le regard énervé des mamans qui devaient maudire ma présence sur Terre. Je me contentais de sourire niaisement et me mettre un peu de dos, en me tournant légèrement sur ma droite et là je vis Jaja arriver.

    - Hey !

    J’essayais d’être joyeuse tant bien que mal et cacher mon stress et mon gros nœud au ventre. Je m’approchais vers lui, lui fis un bref bisou sur sa joue en souriant maladroitement.

    - T’as pas répondu à mon dernier sms, peut-être que t’as pas senti ton tel vibrer dans ta poche…


    code by rainbow

    Re: SHYSHY & JAJA ▶ Je ne peux pas m'empêcher de t'aimer quoiqu'il advienne.

    Sam 19 Juil 2014 - 13:57
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Rendez-vous avec Shyann, bordel pas envie d’y aller. Non, c’est pas pour ça. J’vais pas faire la gueule à ma sis parce qu’elle est proche d’un autre mec, pour qui tu m’prends, j’suis plus un gamin t’sais. Bon ok, j’ai jamais de fric au milieu du mois, j’dépense tout en jeux vidéos et surtout en pokémon mais ca va, j’sais être adulte parfois. Bon, ok…j’suis un peu jaloux, c’pas faux et j’sais que c’est de m’faute, après tout, c’moi qui a pris la poudre d’escampette pour aller faire le tour du monde, ne donnant des nouvelles que de temps en temps, donc normal qu’elle se soit trouvée quelqu’un d’autre mais voilà, ca va, c’est normal, j’le sais, j’vais pas faire la gueule pour ça, pour qui tu m’prends ?! Bon d’accord…peut-être que ça m’fait chier un peu…pas beaucoup, juste un peu, j’suis juste un peu jaloux, rien de grave, pas de quoi mettre le feu à la maison, c’bon mais j’ai pas envie d’y aller quoi. Bon ok, j’suis jaloux, d’accord, t’es content, ça y est ? J’suis un gosse et j’t’emmerde connard. Ouais, bon, c’est bon, calme-toi, j’y vais, j’y vais. J’enfourche mon BMX et je me traîne jusqu’au parc où elle y est déjà, des glaces en main. Une glace…ça fait tellement longtemps que je n’en ai pas eu…bref ouais, t’as raison, c’est pas la question ! « Salut » bon ok, j’peux faire mieux, c’est sûr mais ouais, t’as raison, j’suis un gosse, quand j’boude, j’boude point barre, m’en branle d’tes jugements à deux francs. « D’solé, j’avais pas m’portable, tu disais quoi ? » Pfiou, c’est froid, et ça m’fait de la peine, j’aime pas traiter Shy comme ça mais c’est plus fort que moi « Pourquoi tu voulais qu’on s’voit ? »

    Re: SHYSHY & JAJA ▶ Je ne peux pas m'empêcher de t'aimer quoiqu'il advienne.

    Mer 23 Juil 2014 - 20:49
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bonjour l'accueil j'ai envie de dire... Je me sentais grave mal et ça me faisait chier de le voir comme ça... J'ai fait quoi encore?

    - Non vas-y c'est bon, c'est quoi le délire?

    Lui répondis-je sèchement.

    - J'ai fait un truc de mal? Maman t'a dit un truc? Ou Adam? Explique, je déteste quand c'est comme ça. Si tu rep pas à mon sms dans les 5 minutes qui suivent c'est qu'il y a un merdier entre nous deux.

    Je me reculais, j'étais vraiment blasée... Je savais limite même plus comment réagir car la situation m'échappait complet.

    - C'est par rapport à Ash? Car là à part ça j'vois pas ce qu'il se passe... Mais je t'ai jamais délaissé pour lui aux dernières nouvelles, donc dis moi! C'est quoi? Tu nous as vu, tu as vu quoi?

    Ouais avec Ash c'était weird... On était plus que des potes depuis plus d'un an et il m'avait embrassé y'a quelques jours... Genre THE baiser comme dans les films... Est-ce que j'étais avec lui? Je sais pas on en a pas réellement parlé, mais c'est sûr qu'avec lui, j'étais pas comme avec les autres garçons avec qui je trainais... Genre Andreas ou Marius quoi. Non Ash c'était cas à part...

    - J'en suis sûre que c'est ça, tu nous as vu nous embrasser?

    Bon là c'était soit je lui apprenais un truc soit je disais un truc qu'il savait déjà et dans les deux cas c'est pas bon du tout.... DU TOUT.

    - Sérieux Ja' je déteste qu'on s'engueule, tu le sais, ça me fou mal, j'veux pas de ça, là, pas maintenant... Sérieux je t'aime, t'es mon frère, tu veux me dégager car je suis proche de quelqu'un? Ok, quand toi tu es avec tes nanas, je suis la même... J'en suis consciente...

    Je levais les yeux au ciel, et je me tirais presque les cheveux tant je savais que j'avais aucunes excuses car j'étais pareille voire pire avec ses conquêtes à deux balles. Mais Ja' est quelqu'un de trop bien pour les putes du quartier là....

    - Donc s'il te plait, soit gueule moi dessus, agis ou je sais pas, mais fais pas le mec distant qui s'en bat les couilles de tout!
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum