discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    FRAT's NEWSLETTER, 18 JUILLET 2014

    power_settings_newSe connecter pour répondre
    +4
    Jersey B. Harrington
    Sky Wilson
    Mana'arii Baldwin
    Californian Karma
    8 participants

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 18 JUILLET 2014

    Dim 20 Juil 2014 - 1:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ohmygad ma princesse sur le design  excited 
    Congrats à tous, c'est toujours autant de la BOMBASSe comme MAJ! Pas autant que moi bien sûr, mais quand même pervers

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 18 JUILLET 2014

    Lun 28 Juil 2014 - 10:25
    more_horiz
    Aaron Campbell
    Aaron Campbell
    person
    PROFIL
    Messages : 6165
    Date d'inscription : 09/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Henry Cavill (c) dreeping alchemy
    Nationalité/origines : Américain.
    Avertissements contenu : Père maltraitant durant enfance.
    Grossesse surprise, possible mention avortement.
    Orientation & situation : Hétérosexuel. En couple avec Adélaïde.
    Métier/occupation : Directeur d'une galerie d'art depuis 5 ans.
    Études & fraternité/sororité : Diplomé en photographie à l'UCLA. Ancien Delta Theta.
    Résidence : Villa isolée à Santa Monica, en bord de mer.
    Comme c'est beauuuuuuuuuu.  excited  Et comment j'ai été frustrée de me barrer en vacances pile quand vous installiez la nouvelle version ! Non mais j'vous jure, j'étais comme une gamine privée de son goûter pendant une semaine quoi, je voyais que les rps défilaient et j'pouvais rien faire. TERRIBLE. (Non mais sans ça j'ai passé une semaine magnifique dans le Sud hein Arrow). Bref trêve de racontage de vie tout le monde s'en fout je sais. mdr

    Je fais partie du groupe de ceux qui ont eu un peu peur en voyant le rose pâle avant de voir le reste, mais le reste justement, il est tellement marvellous que ça me fait aimer le rose pâle. Ce header est magnifique, les couleurs parfaites, je tire mon chapeau encore une fois à Charlie et Ferdinand (sans oublier Morgane pour les superbes catégories). D'ailleurs en parlant de l'intérieur du forum, je suis toute contente d'avoir à nouveau la possibilité de voir qui a posté en dernier dans chaque sujet, ça ça fait zizir si vous saviez ! Donc merci pour tout ce nouveau design, il est gégé !  kneel 

    Quant aux signatures personnalisées... **  Bon diou ça a dû prendre à temps fou au créateur pervers  t'es génial mon beau, merci pour le temps que tu consacres à Fraternities chaque fois.

    Marine, je te l'ai déjà dit mais cette intrigue est parfaite, très bien trouvée et tu gères totalement ! Que dire de plus, Coachella, c'est culte, c'est (f)estival, idéal pour la saison, et les topics groupés donnent vraiment envie de rp ! Je m'attends à des surprises bien chouettes à ce niveau d'ailleurs. Very Happy  Bref, bravo à toi !

    Concernant le tri des jeux, c'est une très bonne chose d'avoir réorganisé tout ça. Il y en avait trop c'est vrai, et certains n'apportaient vraiment rien autant à nos personnages qu'à nous quoi, on y apprenait rien sur les joueurs. Or comme vous dîtes, l'intérêt du flood c'est certes de s'amuser mais aussi de partager avec les autres joueurs. **  

    Félicitation à Nina (non mais dans un mois t'es à 10000 messages ou quoi ?) et à Anaïs (je n'sais toujours pas comment je fais pour résister à te demander un lien siffle) pour avoir été membres du mois. Vous le méritez toutes les deux. Smile

    En quelques mots, vous êtes des admins géniaux, qui faites un travail de fifou pour que le forum reste ce qu'il est et c'est un plaisir de rester sur Frat avec vous. J'espère que vous continuerez longtemps de nous faire rêver comme ça. Merci pour tout. love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT's NEWSLETTER, 18 JUILLET 2014 - Page 2 06d85cda8741e08cb9e3a625850e6924ef107be4
    Vois-tu, mon petit, tout dépend de l'aplomb, ici. Un homme un peu malin devient plus facilement ministre que chef de bureau. Il faut s'imposer et non pas demander. Maupassant
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    power_settings_newSe connecter pour répondre