discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    be my knight in shining armor. [/w. marius]

    Dim 20 Juil 2014 - 0:17
    more_horiz
    Oscar Luccheti
    Oscar Luccheti
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9885-badges-d-oscar-luccheti#261979
    PROFIL
    Messages : 1743
    Date d'inscription : 12/02/2014
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Personnes et longueurs variables – plume déstructurée et parfois un peu abstraite.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Thom Morell © FA
    Nationalité/origines : Sicilien (Italien)
    Avertissements contenu : Sexualité, homophobie, infidélité, vie sans-abri, amnésie, meurtre, coma, hospitalisation
    Orientation & situation : homosexuel, en relation sérieuse avec Silas Caldwell, hésitant à rompre pour se mettre avec Gabriel Hartt
    Métier/occupation : Conseiller légal au centre LGBT de Los Angeles
    Études & fraternité/sororité : Doctorat partiel en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année jamais achevée suite à son agression)
    Résidence : Actuellement: Downtown, dans l'appartement luxueux de Silas. Anciennement: Eastside, avec son grand frère, Fabio
    Autres comptes : be my knight in shining armor. [/w. marius] ZQb8iUT
    Caleb
    be my knight in shining armor. [/w. marius] LNSdREQ
    Carlson
    be my knight in shining armor. [/w. marius] NSX0IWJ
    Gigi
    be my knight in shining armor. [/w. marius] WsQN2eG
    Leilo
    be my knight in shining armor. [/w. marius] Bg28sIV
    Lisa
    be my knight in shining armor. [/w. marius] 0cNtnxk
    Peter
    be my knight in shining armor. [/w. marius] S50iFCM
    Riley
    be my knight in shining armor. [/w. marius] YfcKj97
    Sapphire


    be my knight in shining armor.
    FEAT. MARIUS ARSELIN

    Lorsque j'ôte mon casque d'hippopotame, me voilà grandement soulagé. Inspirant copieusement l'air frais m'entourant, j'essaie de rafraichir mes poumons, mon corps ayant trop longtemps été enfermé dans cette longue combinaison presque suffocante. Pour le coup, je suis bien content de ne pas avoir eu l'idée de me faire employer comme mascotte pour l'intégralité de l'été parce que je suis persuadé qu'à long-terme, ce travail me rendrait fou plus qu'autre chose. Épongeant les gouttes de sueur s'étant formées sur mon front au cours de la matinée, je me rends compte que je commence à être déshydraté ... Et pour cause, cela doit bien faire cinq heures que je suis debout, ici, planté comme un piquet, à faire le tour des allées du festival dans le simple but de divertir les festivaliers. Lorsque j'avais accepté de suivre Marius en tant que bénévole, je ne savais pas que le lot de tâches qui nous seraient éventuellement attribuées serait aussi important. Maintenant, cependant ... Je me rends compte que je risque de m'épanouir dans bon nombre de domaines d'ici la fin de l'été si les tâches que les organisateurs nous proposeront chaque semaine continueront de se retrouver aussi différentes les unes des autres. Marchant rapidement vers le camping, je compte ranger mon costume sous la tente afin de pouvoir me diriger librement vers un restaurant pour le déjeuner. En ressortant de la tente, cependant, alors que je m'apprête à me mettre en route vers le restaurant japonais que j'avais repéré, il y a quelques heures, en faisant ma ronde du festival ... Mon regard se voit interpelé par une silhouette qui s'avance vers moi à une allure impressionnante. Croisant des bras sur mon torse, je reste donc debout, immobile, à attendre son retour (impatient intérieurement). Lorsqu'il se retrouve à un niveau où je me suppose audible à ses oreilles, je me permets de lui demander :

    - Alors, pas trop fatigué après avoir galopé toute la matinée ?

    Même sous son costume de cheval, je le reconnaitrai.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    2013

    2018

    2023

    Re: be my knight in shining armor. [/w. marius]

    Jeu 7 Aoû 2014 - 17:42
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    C’est en prenant la pose pour une énième photo que Marius clôtura sa matinée. Facebook, Twitter, Instagram, ces réseaux sociaux révéleraient probablement toutes sortes de clichés. Avantageux ou pas, ils seraient un parfait témoignage de l’ambiance qui pouvait régner sur le festival Coachella. Simple inconnu en début de week-end, vous avez la possibilité de devenir un véritable phénomène en l’espace de seulement quelques jours. Après tout rien n’est impossible aux Etats-Unis, c’est bien ce que la Nation essaye de vendre au monde entier non ? Quelques pas de danse devant une famille composée de trois bambins et Marius pourra enfin retirer cette tête de cheval qui, soyons francs, pue le rat mort et vous gratte la nuque à n’en plus finir. La chaleur avait été la seule difficulté de cette matinée, étouffante, brûlante, ce costume de cheval avait au moins comme avantage de protéger son propriétaire des coups de soleil.  Regagnant le camping du festival au petit trot, Marius s’arrêta à la première buvette qu’il trouva. Un Coca Cola attendant patiemment son client semblait à présent vital pour celui qui n’avait rien bu ni avalé depuis le petit-déjeuner. Son soda à la main et sa peau de bête enfin mise de côté, Marius ne tarda à remarquer Monsieur Luccheti, de son prénom Oscar, qui venait tout juste de interpeller. « Alors, pas trop fatigué après avoir galopé toute la matinée ? » L’intéressé hocha positivement la tête avant de feindre un sourire alors qu’il s’asseyait en tailleur sur le sol. « Je crois que pour le coup j’ai aussi soif qu’un cheval à l’arrivée d’une course… » Une simple canette de 33 cl ne comblerait que difficilement la soif qui le rongeait. Pourtant Marius avait été habitué à des conditions bien plus chaudes et contraignantes que celles du festival. Faire le pitre devant les gens avec une crinière et des sabots c’était chose facile, c’était même très plaisant et ça donnait le sourire. Distribuer de l’eau potable et des soins, ça aussi, ça avait le don de réjouir mais surtout de sauver des vies. Son expérience sur les terres d’Asie apprit à Marius que dans la vie on a tous des priorités, seulement à nous de savoir lesquelles valent vraiment la peine quand on en a la possibilité. « Et toi alors ? Ca fait quoi de vivre une partie de sa journée sous la peau d’un hippo ? » Marius se devait d’être franc, Oscar l’impressionnait beaucoup. Quel genre de jeune préfère passer son temps libre en tant que bénévole plutôt que de profiter de la vie ? Hélas pas beaucoup. Oscar s’était avéré le plus avenant et le plus compréhensif, à tel point que les deux hommes étaient devenus beaucoup plus proches que ce qu’avait pu envisager Marius. Mais ça ne lui déplaisait pas, loin de là… « Viens que je t’offre un verre Petit Potam. J’aimerais pas que tu te dessèches, j’ai encore besoin de toi. » C’était la voix du patron qui parlait , Oscar avait conquis la plupart des enfants du centre d’accueil, devenant un élément majeur pour son épanouissement. Et Marius ne pouvait s’empêcher de penser que sans son bénévole, la vie aurait des allures beaucoup plus fades.

    Re: be my knight in shining armor. [/w. marius]

    Dim 17 Aoû 2014 - 3:14
    more_horiz
    Oscar Luccheti
    Oscar Luccheti
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9885-badges-d-oscar-luccheti#261979
    PROFIL
    Messages : 1743
    Date d'inscription : 12/02/2014
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Personnes et longueurs variables – plume déstructurée et parfois un peu abstraite.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Thom Morell © FA
    Nationalité/origines : Sicilien (Italien)
    Avertissements contenu : Sexualité, homophobie, infidélité, vie sans-abri, amnésie, meurtre, coma, hospitalisation
    Orientation & situation : homosexuel, en relation sérieuse avec Silas Caldwell, hésitant à rompre pour se mettre avec Gabriel Hartt
    Métier/occupation : Conseiller légal au centre LGBT de Los Angeles
    Études & fraternité/sororité : Doctorat partiel en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année jamais achevée suite à son agression)
    Résidence : Actuellement: Downtown, dans l'appartement luxueux de Silas. Anciennement: Eastside, avec son grand frère, Fabio
    Autres comptes : be my knight in shining armor. [/w. marius] ZQb8iUT
    Caleb
    be my knight in shining armor. [/w. marius] LNSdREQ
    Carlson
    be my knight in shining armor. [/w. marius] NSX0IWJ
    Gigi
    be my knight in shining armor. [/w. marius] WsQN2eG
    Leilo
    be my knight in shining armor. [/w. marius] Bg28sIV
    Lisa
    be my knight in shining armor. [/w. marius] 0cNtnxk
    Peter
    be my knight in shining armor. [/w. marius] S50iFCM
    Riley
    be my knight in shining armor. [/w. marius] YfcKj97
    Sapphire

    Lorsque Marius répond positivement à ma question, un sourire se dessine sur mes lèvres malgré moi. Cela peut paraitre tout bête, et pourtant, lorsque je me sens complice de lui, c'est un bonheur nouveau qui s'éprend de moi. Il me dit avoir aussi soif qu'un cheval à l'arrivée d'une course et je m'apprête à fouiller dans mon sac afin d'en ressortir la bouteille d'eau - probablement cabossée - que j'y avais avant de me résigner à ne rien faire lorsque mon regard aiguisé rencontre, du coin de l'oeil, la canette argentée logée fermement entre ses beaux doigts virils ... Un Coca Light. Marius boit donc du Coca Light. Intéressant. M'asseyant face à lui, devant l'entrée de notre tente, je plonge alors mon regard dans le sien avant de lui demander, les yeux rieurs :

    - Et sinon, toi aussi tu as rencontré "la Tornade" ?

    S'il s'était retrouvé sur le chemin de cette fameuse jeune fille armée uniquement de son appareil photo, de son courage et de sa voix assourdissante, il devinerait immédiatement quelle est donc cette fameuse "Tornade" à laquelle je fais présentement allusion : en effet, j'ai bien cru que je ne sortirai pas vivant de notre rencontre ... Et j'y aurais probablement laissé ma peau, d'ailleurs, si sa horde d'amies n'avait pas décidé qu'il serait préférable qu'elles aillent harceler le (et je cite) "vendeur de Kébabs : il est absolument trop craquant". Je ne comprends d'ailleurs toujours pas ce qu'elles lui trouvaient, à ce vendeur de Kébabs que je trouvais pourtant bien banal, à vue d'oeil ... Mais ça, c'est une autre histoire. Ce n'est que lorsque je vois Marius boire une gorgée de son Coca Cola que je me rends compte à quel point, moi aussi, je meurs de soif. Ainsi, je détache mon sac à dos de mes épaules afin de le poser entre mes jambes et de l'ouvrir, histoire de la retrouver, cette fameuse bouteille, priant au passage que celle-ci ne soit pas déjà vide (ou pire, encore, qu'elle ne se soit pas vidée sur le restant de mes affaires). Lorsque mes doigts aventureux rencontrent le plastique mou de la Volvic, je souris triomphalement avant de l'enserrer dans ma main et de la porter hors du sac. La décapuchonnant ensuite, j'en bois rapidement une gorgée tandis que Marius me demande si vivre sous la peau d'un hippo avait eu un quelconque impact sur ma journée. Épongeant rapidement la sueur s'étant accumulée sur mon front, ces quelques dernières minutes, d'un simple revers de la main, je lui déclare alors :

    - Eh bien ... Je comprends mieux pourquoi ils passent leurs journées dans l'eau, maintenant.

    Enfin ... À supposer qu'ils aient aussi chaud sous leurs peaux que nous sous nos costumes étouffants (ce qui semble bien peu probable ... Mais pas impossible pour autant). Lorsque Marius me propose de me payer un verre, je suis légèrement étonné dans la mesure où je ne m'étais pas attendu, aujourd'hui, à ce qu'il désire passer quelques instants de son temps libre avec moi ... Et pourtant, je ne désire pas lui laisser me payer quoi que ce soit de plus. Lorsqu'il m'avait invité au Coachella, ce soir, au restaurant, après tout, Marius n'avait rien voulu entendre : malgré mes protestations, il avait réglé l'addition seul et j'étais donc rentré les poches pleines et le coeur léger. Aujourd'hui, j'étais donc bien décidé à lui rendre la faveur, qu'il le veuille ou non. Le regardant tendrement, le menton appuyé contre mes mains, je lui réponds d'une voix enthousiaste :

    - À cette heure là ? C'est plutôt moi qui t'invite à déjeuner !

    Me relevant alors brusquement, j'enfile à nouveau mon sac sur mes épaules avant de le regarder, une dernière fois, tapant mes deux mains l'une contre l'autre.

    - Allez, allez, on se dépêche ! Bientôt, il y aura trop de monde et on sera incapables de se trouver un bon endroit pour le déjeuner ! Je suis peut être trop insistant pour mon propre bien, mais je ne pense pas (ou tout du moins, je n'espère pas) que Monsieur m'en tiendra rigueur. Quelque chose me dit cependant que s'il n'a jamais réellement vu cette facette entreprenante de moi, il me suivra sans trop broncher. Cela se voit dans son regard : derrière ses grands airs d'homme fort, viril et musclé, Marius est doux comme un agneau. Ça, pratiquement tout le monde semble l'avoir remarqué.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    2013

    2018

    2023

    Re: be my knight in shining armor. [/w. marius]

    Mer 3 Sep 2014 - 23:59
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Assis face à Oscar, Marius contemplait son visage plein d'éclat. Il avait bronzé, sa peau d'une couleur dorée laissait ressortir le bleu de ses yeux, un vrai régal... Et même si cette observation demandait une certaine discrétion, le Français était incapable de retenir ses sourires parfois niais et parfois admiratif. Il n'ignorait pas l'effet que faisait cet Italien sur toutes les fillettes et adolescentes du centre d'accueil. "Le bel Oscar", "l'Italien sexy", il provoquait les gloussements de ces jeunes filles en fleur et du haut de ses 26 ans, il avait un nombre de qualités assez impressionnantes. L'attirance, c'était un sentiment étrange qui refaisait surface chez Marius. Il avait bien essayé de se résoudre à ne pas trouver Oscar "à son goût" mais le voir une majeure partie de la semaine n'avait pas aidé les choses. Oscar était présent, souvent mais pas assez aux yeux de Marius. La vérité c'était que le Français n'avait plus ressenti un attachement aussi fort pour quelqu'un depuis bien trop longtemps. Certes, il y avait toujours eu Jordan mais s'il tenait à elle en tant qu'amie, c'était d'une toute autre façon que Marius tenait à Oscar. Mais en avait-il seulement le droit ? « Et sinon, toi aussi tu as rencontré "la Tornade" ? » La question de l'Italien tira Marius de ses rêveries. Ses joues virèrent au rouge lorsqu'il constata que cela faisait maintenant plusieurs minutes qu'il faisait l'examen physique complet de son bénévole et ami... Il était cuit, grillé, comment Oscar aurait-il pu ignorer son regard ? Bredouillant quelques mots incompréhensibles, Marius finit par trouver les mots. « Euh... La Tornade... Oh tu parles de cette fille comment dire... Collante au possible ? » Difficile de la louper. Elle avait fait preuve d'une indélicatesse légendaire en imposant son objectif de compétition, juste histoire de mitrailler toujours un peu plus fort.  Immature et impolie, c'était tout ce qu'elle représentait. Marius avait pourtant eu affaires à de nombreux cas "particuliers" mais cette fille là on aurait carrément dû lui attribuer une médaille.
    Racontant rapidement ses mésaventures avec cette "tornade" Marius espérait faire oublier ce moment où il n'avait pas su décrocher son regard d'Oscar. D'un geste de la main il imita un éventail avant de se débarrasser de son tee-shirt, il mourrait de chaud et enviait les personnes qui pouvaient se prélasser sur une plage ou encore au bord d'une piscine. « Eh bien ... Je comprends mieux pourquoi ils passent leurs journées dans l'eau, maintenant. » Marius hocha positivement la tête après la remarque d'Oscar puis il lui donna un coup sur le genoux. « Je propose quand dans la soirée on passe piquer une tête au lac Eldorado, j'imagine que toi aussi tu aimerais te rafraîchir un peu. » Le Français se releva et pénétra dans la tente tandis qu'un gargoullement se faisait entendre. D'abord motivé pour payer un coup à Oscar, il devait avouer que l'invitation de ce dernier à déjeuner tombait à pique. Sans grande hésitation, il accepta, le sourire aux lèvres avant d'ajouter : « Va falloir que je me fasse beau pour l'occasion ! » Bien-sûr, c'était ironique mais pas sans sous-entendus.... Marius ignorait tout de l'orientation d'Oscar car après tout qui était-il pour se renseigner sur la sexualité de ses bénévoles ? Il chassa rapidement cette idée de sa tête, vite rappelé à l'ordre par un Oscar visiblement aussi affamé que lui. En quelques minutes il avait changé de tee-shirt et rejoint son ami au pas de course et le sourire aux lèvres. Peut-être s'était-il déjà trahi, car autant de sourire pour une seule personne ça paraît tout de suite suspect non ?

    Re: be my knight in shining armor. [/w. marius]

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum