discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Collision (+) Lux.

    Dim 20 Juil 2014 - 17:55
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bon, j’bosse pas cet aprem, ce qui est plutôt cool ! J’décide alors d’aller trainer un peu bord de la piscine, c’est là-bas que s’trouvent les plus belles créatures du camping. ‘fin avec cette chaleur, tu m’étonnes qu’elles seront entrain de s’baigner ou d’prendre le soleil. Moi j’ai bien envie de tester ce que j’ai appris avec Julian au sujet de la confiance et tout ce truc. ‘faut que j’travaille mes entrées en matière, c’est le plus important a-t-il dit, ouais, toi aussi t’es d’acc avec lui, hein. M’enfin, j’comprend, surtout comment je l’avais abordé la dernière fois, ça faisait tellement boulet, puceau et tout ça, j’sais que si j’aborde une nana comme ça, ce sera la merde, ouais, pour ça qu’il faut que j’travaille dessus. Cool, y a un bar installé au bord de la piscine, j’vais donc m’y asseoir, en travaillant mon allure, faut pas que j’fasse gamin mais homme, faut que j’suinte la confiance en moi comme m’a dit Julian, ni trop, ni pas assez, p’tain, c’est dur cette connerie. Faut pas que j’passe pour l’mec qui pète plus haut que son cul, qui a tout et méprise tout le monde, c’tellement pas moi et faut pas que j’passe aussi pour le puceau qui cause à une fille pour la première fois. En gros, ouais, c’est difficile. Heureusement, une fille entame la conversation, d’quoi m’laisser l’temps de penser à autre chose, on discute un peu, on apprend à s’connaître et j’décide d’me présenter. « Je m’appelle Jamahl et toi ? » Petit sourire, auquel elle répond. « Catherina » elle récupère son verre mais au lieu de partir, elle s’assoit et lance un autre sujet de conversation. Syd, c’est dans la poche, oh ouais. Faudra que j’pense à contacter Julian pour lui dire que ses conseils portent leur fruit, ‘fin tout se passe bien, j’lui présenterai la nana.

    Re: Collision (+) Lux.

    Dim 20 Juil 2014 - 19:27
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

     
    COLLISION.

    Il faisait beau. Il faisait chaud. Une journée qui s'annonçait absolument parfaite pour Lux. Les vacances étaient parfaites pour le moment, il n'y avait rien à dire là-dessus. Trainant près du bar, la jolie brune prit place le temps de siroter son verre en faisant de l'oeil au sexy barman qui venait de lui offrir sa boisson. Il suffit pourtant d'une seconde pour qu'elle détourne le regard et que son attention se porte sur un jeune homme ; beau, grand, brun,  tout à fait charmant. Et tout à fait reconnaissable. Quel enfoiré. Jamahl. Elle pouvait le reconnaître entre mille. Elle n'avait pas toujours été aussi peu insouciante qu'elle l'était aujourd'hui. Et il fut un temps où elle s'était considérablement attachée à lui en pourtant si peu de temps... c'était sûrement la période la plus spéciale de sa vie. Elle se cherchait encore, se demandait qui elle était et ce qu'elle avait à donner au monde. Mais ce gars-là avait mis fin à beaucoup de ses espoirs. Connard, pensa-t-elle. Et en plus, monsieur faisait du gringue à une autre nana. Il devait être champion dans ce domaine. S'approchant des deux jeunes gens, Lux arrivait tout juste pour entendre le prénom de la jeune demoiselle. « Catherina. » Il suffit de trois secondes de plus pour que Lux déboule après que la fille se soit assise, terrassant son verre d'une main en s'excusant d'un air faussement désolé : « Oh ma chère Catherina, ne m'en veux pas... une salope dans ton genre n'aura aucun mal à se faire payer un autre verre, n'est-ce pas ? » Boum. Bombe à retardement. Le visage de la blondasse se décomposait, tandis que Jamahl observait la scène avec étonnement, comme s'il venait d'arriver et qu'il n'avait rien suivi. « Je parie que tu ne te souviens même pas de moi. » Se courbant légèrement, Lux murmura à l'oreille du beau brun : « A ta place, je ferai partir cette fille avant même qu'elle n'ose s'en prendre à moi. C'est un simple conseil. » Lux n'avait en aucun cas peur de la jeune dame, auquel cas elle ne l'aura pas provoquée. Elle voulait seulement tester l'intelligence du jeune homme et de sa capacité à déduire les choses. Comprendrait-il qu'il valait mieux l'écouter ? Après tout, si elle le menaçait de la sorte, c'était évident qu'elle avait quelque chose contre lui. Mais s'il ne faisait rien en prétextant qu'il ne voyait pas pourquoi il devrait faire ça, elle se contentera de mettre la blonde à terre et peut-être même lui, par la même occasion.

    mocking jay.

    Re: Collision (+) Lux.

    Dim 20 Juil 2014 - 20:23
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Tout s’passe bien avec la nana, même très bien. ‘fin j’ai un bon pressenti sur la chose et puis elle est jolie quoi, c’est tout benef. Ouais, j’ai pris l’temps de l’reluquer un peu quand elle m’regardait pas, eh ouais, mec, j’apprends la discrétion, bientôt j’deviendrais un champion dans l’domaine, je compte sur toi pour me féliciter quand ce sera le cas, hein. On fera même grande teuf, toi moi et de l’eau sucré à défaut d’avoir du fric pour du champagne, hein. On fait avec les moyens du bord, eh ouais, faisons avec ma pauvreté. Promis, j’nous ferais de la bonne bouffe, que j’aurais trouvée dans l’frigo d’maman. Bon…j’vais essayer d’économiser, juste pour toi. Alors que je m’apprête à rebondir sur un truc spirituel, y a une autre meuf qui la bouscule et lui renverse son verre dessus. Bon, curieux, j’tourne la tête vers elle pour voir ce qui s’passe et j’sais pas, j’ai comme un flash, j’suis sûr d’avoir déjà son visage quelque part. Où, j’sais pas, peut-être à l’université, ou peut-être, ‘fin j’sais pas. Elle confirme mes doutes lorsqu’elle s’adresse directement à moi. « Euh…on s’connait ? » J’demande comme un con, j’observe longtemps son visage pour savoir, pour essayer de m’souvenir mais rien, que dalle. P’tain, Marie-Jeanne est encore passée par là. « Tu peux nous excuser ? » j’demande à la blonde que j’essayais de draguer, elle s’fait pas prier et dégage, après un regard noir pour la brune et moi. P’tain, j’viens de louper une p’tain d’occasion en or mais vaut mieux ça, la brune a pas l’air très aimable et aurait très bien continué à nous pourrir, si elle voulait me ridiculiser, autant l’autre soit pas, les ragots allaient bon train dans un camping et c’est sur que très vite, j’me retrouverais avec personne dans mon lit. « On s’connait d’où alors ? »

    Re: Collision (+) Lux.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum