discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Re: Des guitares, un feu et des amis = le paradis

    Mar 29 Juil 2014 - 5:53
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Noah était occupé à servir un peu tout le monde en bière et à faire en sorte que tout le monde soit à l'aise lorsqu'il aperçut un peu en retrait Alejandra : sa petite amie. Un sourire vint illuminer son visage. Il était vraiment content de la voir. Bon, il savait que cela risquerait de faire des flammèches avec Emily, mais si les deux filles tenaient vraiment à lui, elles allaient faire attention pour ne pas gâcher la soirée. Il aurait vraiment aimé que cela se passe autrement et que les deux filles s'aiment autant qu'il les adorait toutes les deux, mais il ne pouvait pas les obliger à s'apprécier. Lorsqu'elle s'approcha de lui, il alla la rejoindre directement. Elle était tellement belle dans sa petite robe blanche ! Même s'il la trouvait belle en permanence. Il lui passa un bras autour de la taille, lui donna un petit bisou rapide sur la bouche et se retourna vers Jamahl qui venait d'arriver et de se présenter. Il avait beau être un de ses très bons amis, il savait qu'il ne la connaissait pas encore. Il prit donc l'initiative de la présenter. « Jam, c'est Alejandra, ma petite amie. Tu ne l'avais pas rencontré encore je crois hein ? » Lorsqu'il eût fini les présentations, il alla s'asseoir sur le bord du feu, se prit une bière, en offrit une à sa petite amie et prit sa guitare. Il commença à jouer quelques accord. « Quelqu'un à une demande spéciale pour débuter la soirée ? »

    Re: Des guitares, un feu et des amis = le paradis

    Mar 29 Juil 2014 - 23:39
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ah, bah Alejandra est arrivé ! Adriel le voit directement au grand sourire que Noah affiche maintenant, sur son visage... et aussi parce qu'une fois arrivé, tout le monde a tourné la tête vers elle. C'est vrai qu'elle était belle, avec cette robe... mais les pensées d'Adriel n'allaient pas plus loin. Si, je vous jure ! C'était la copine de son bro, quand même ! Il bu sa bière, pendant que Jamahl semblait faire connaissance avec Alejandra. Adriel, lui, fit connaissance avec mady, rapidement avant qu'elle n'aille voir les autres filles. Du coup, Adriel en profita pour aller prendre la meilleure des places : Celle d'un siège, un vrai, pas très loin de Noah qui avait toujours sa guitare à la main.

    Ah, il allait jouer un petit truc ? Adriel fit un petit signe de main à Alejandra, histoire de la saluer de loin sans vouloir la déranger. Quand Noah demanda ce qu'ils allaient pouvoir faire pour commencer, Adriel avait sa petite idée en ce qui le concernait : prendre une seconde bière, la sienne étant déjà vide. Hum... j'en sais rien, moi je vous suis. mais avant, il y avait un petit truc à régler. Quelqu'un à ramener à manger ? Adriel aurait bien ramené quelque chose, mais il n'avait même pas été au courant qu'il y avait ce genre de rassemblement. du coup, il comptait un peu sur les autres... Noah, tu nous joues un petit truc en attendant une idée brillante ?

    Re: Des guitares, un feu et des amis = le paradis

    Mer 30 Juil 2014 - 1:41
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Ouais, j’sais, j’suis trop sexy » J’dis à Mady en riant, me moquant d’moi-même. Elle sait que j’suis pas sérieux, ‘fin elle m’connaissait bien avant et elle s’rendra vite compte que bah j’ai pas tellement changé, malheureusement diront certains, dont toi, ouais j’sais. « Ouais, teuf, jusqu’à l’aube, ça va être cool ! En tout cas ça fait plaisir d’te revoir ! » J’souris, ouais, j’le pense malgré ce qui nous unit et j’espère même qu’on s’recroisera. J’vais voir d’autres personnes que j’reconnais et ceux que j’connais pas du tout, j’essaie de m’sociabiliser, d’dire bonjour à tout le monde, d’me faire tout le monde des potes, d’rire, ‘fin tout le truc habituel quand tu rencontres de nouvelles personnes. J’apprends d’ailleurs dans ma mission que la nana trop bien foutue c’est la meuf de Noah et j’peux pas m’empêcher d’lui faire un clin d’œil, en mode : bien joué mec, t’as assuré un max, parce que ouais, il a assuré grave quoi, c’pas moi qui aura un canon pareil en petite-amie…ouais, c’bon, j’ai pas besoin que tu m’le dises, tais-toi ‘foiré. « Nan pas encore rencontré, enchanté ! » que j’dis à la demoiselle avec un sourire, ouais, ravi, faut pas trop que j’la reluque parce que c’est la meuf d’un pote. « Arf, j’ai rien pris à bouffer mais j’ai pas guitare si ça peut aider ! » J’dis à la question d’Adriel, justement, j’suis ici pour profiter un peu de la générosité des gens, mea culpa, j’suis pauvre. « T’veux que j’t’accompagne Noah ? » J’récupère ma guitare, j’pense pas qu’il dire non.

    Re: Des guitares, un feu et des amis = le paradis

    Mer 30 Juil 2014 - 13:53
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Alejandra répondit au baisé de Noah et le suivit afin de faire connaissance aux autres personnes qui étaient présentes. Elle rencontra tout d'abord Jamahl qui était un ami de Noah, mais qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de rencontrer. C'est avec grand plaisir qu'elle lui rendit son bonjour. "Je suis ravie de te connaître Jamahl !" Quand Alejandra tourna les yeux pour apercevoir les autres personnes se trouvant autour du feu, c'est alors qu'elle vit Adriel. Elle était heureuse de le voir, même s'ils ne s'appréciaient que très peu suite à de nouveaux événements qui s'étaient déroulés au sujet d'Alejandra et d'un autre homme. Elle lui répondit donc a son signe de main avec un sourire léger afin de lui rendre son bonjour. En retourna sa tête vers celle de Noah, elle le suivit et lui prit la bière qu'il lui avait tendu, en lui souffla un merci à son oreille. C'est alors que la jeune femme vit deux filles discuter entre elles, et elle alla a leur rencontre afin de se présenter et de faire connaissance. Quand elle se leva de son siège pour se rapprocher des filles, elle entendit Adriel parler de nourriture et ce comme quoi personne n'avait pensé à prendre à manger. Personne, sauf moi. C'est alors qu'Alejandra se tourna vers les garçons en leur disant qu'elle avait de quoi manger. " Les garçons, je suis passé faire quelques courses avant de venir car je n'avais pas mangé non plus ! Il y a des bières, des chips, des popcorns, des marshmallows,... Mais aussi de la viande et plein d'autres choses. Tout est dans le coffre de ma voiture à côté" Bon en vérité Alejandra avait fait le plein de courses, ayant peur de manquer de nourriture, c'était peut être même en peu trop, mais bon chacun repartirai avec les restes.

    Re: Des guitares, un feu et des amis = le paradis

    Mer 30 Juil 2014 - 16:55
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Lorsque Jamahl lui fit un sourire pour signifier qu'il avait fait un bon coup pour Alejandra, Noah eût un grand sourire. C'était vrai qu'elle était vraiment belle cette fille, sauf qu'il l'aimait vraiment. Ce n'était pas que pour sa beauté, mais pour tout ce qu'elle était. Alors le fait qu'elle était ici ce soir-là le remplissait d'une joie immense. Lorsqu'Adriel lui demanda de jouer quelque chose en attendant la demande spécial, il eût une petite idée en tête. Il voulait leur jouer sa dernière composition. Quelque chose de simple, mais qu'il aimait bien. « Aller Jam, apporte ta guitare à côté de moi que je te montre les accords de ma dernière composition. Ce n'est pas bien compliqué. » La chanson comportait quelques accords un peu complexes, mais il savait que Jamahl allait bien les saisir. Après quelques instants, il commença à jouer et à chanter sa chanson. Il regarda Alejandra pour voir sa réaction. « Yeah, I know that's crazy / But I don't want good and I don't want good enough / I want can't sleep, can't breathe without your love / Front porch and one more kiss / It doesn't make sense to anybody else / Who cares if you're all I think about / I've searched the world and I know now / It ain't right if you ain't lost your mind » Lorsqu'il eût terminé la chanson, il entendit parler de nourriture. Il alla alors dans sa tante et sortit des sacs de chips, des marshmallows en quantité démentielle et des saucisses. Il sortit aussi des branches de bois qu'il avait fait dans la journée pour tout faire cuire sur le feu. Et soudain, il entendit qu'Alejandra avait amené plein de nourriture et que c'était dans son coffre. Il s'approcha d'elle pour aller chercher ses clés et lui donna un bisou. Il lui chuchota à l'oreille : « Tu es géniale beauté. » Il se retourna alors vers ses amis. « Hey les mecs ! Vous venez m'aider à sortir tout ça ? J'ai de la sauce barbecue et mon petit barbecue si vous voulez faire cuire la viande toute suite ! »

    La chanson :

    Re: Des guitares, un feu et des amis = le paradis

    Mer 30 Juil 2014 - 20:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Les yeux de Madison s'arrêtèrent sur une grande brune aux yeux bleus. La jeune femme ne semblait pas connaître grand monde, tout comme elle. Sans Jamahl, Mady se retrouvait dans une foule d'inconnus, bien que l'idée ne lui déplaise pas plus que cela, elle adorait faire de nouvelles rencontres. Puis l'entretien avec Jamahl s'étant bien passé, leurs retrouvailles ne l'avaient pas fait fondre en larmes, ce qui était déjà un point non négligeable. « Mady, enchantée. », se présenta-t-elle, serrant la main que Babylone lui tendait. Un peu réglementaire comme salut mais elle trouva sa maladresse touchante. « Juste l'ourson là-bas, qui vient de me prendre dans ses bras. », enchaîna-t-elle, en réponse à la jolie brune et en faisant référence encore une fois à la barbe de l'ancien ami de son frère disparu. Il fallait dire que le port de la barbe changeait le visage d'un homme. « Et toi ? », questionna-t-elle à son tour, lui adressant un sourire encourageant. Elle devinait déjà la réponse mais c'était un bon moyen d'engager la conversation. S'accordant une pause dans leur discussion, elle porta la bouteille de bière à ses lèvres pour se rafraîchir de quelques gorgées. « Tu es venue toute seule au festival ? ». Ce qui était une démarche bien rare mais possible. Elle-même y était venue seule d'ailleurs. Enfin, en covoiturage avec une vieille connaissance qu'elle s'était empressée de larguer avant de venir au camping mais cette dernière comptait pour du beurre. Elle entendit parler de viandes grillées et son ventre se mit à gargouiller quasi-instantanément.

    Re: Des guitares, un feu et des amis = le paradis

    Lun 4 Aoû 2014 - 14:33
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je m'étais donc à me rapprochée d'une jeune femme, elle semblait connaître peu de monde aussi. Elle semblait surtout beaucoup plus gênée que moi dans mon approche plus que maladroite. Je m'étais donc présentée dans l'intention d’entamer un peu la discussion, après tout, j'étais beaucoup plus amusante quand j'avais quelques verres dans le nez. « Mady, enchantée. » Je ne pus que sourire, au moins elle ne m'avait pas totalement prise pour une dingue écervelée. D'ailleurs, elle continua à me répondre, ce qui n'était déjà pas trop mal pour moi... « Juste l'ourson là-bas, qui vient de me prendre dans ses bras. » Elle montrait Jamahl, bien le seul gars que je connaissais aussi ici. On avait bien un point commun, youhou, peut-être le début de ma réussite dans ma course aux amis... Elle m'avait l'air des plus gentille, une jeune femme sans problème, en plus elle était plutôt mignonne. Je lui souriais donc. « Et toi ? » Je souriais. « Euh et bien juste un peu Jamahl... » J'étais plutôt ridicule.. mais qu'importe... Je souriais un peu bêtement, sans savoir quoi dire, juste gênée d'être venue la voir pour parler et finalement ne pas savoir quoi dire. Ouais, j'étais bien minable... Pourtant elle continuait à alimenter la conversation, ce qui n'était pas plus mal... « Tu es venue toute seule au festival ? » Je la regarda. « Était-ce si évident ? » Je rigola légèrement. « Oui, dans l'intention de faire de nouvelles rencontres. » Je souriais encore. Puis aux veines paroles du blondinet, certainement le précurseur de cette soirée. Je me tourna de nouveaux vers cette certaine Mady. « Et bien bonne soirée et au plaisir de se recroiser. » Puis je la laissa rejoindre les autres. Moi j'allais chercher ma bière avant d'aller m'asseoir en compagnie des autres .

    Re: Des guitares, un feu et des amis = le paradis

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum