discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    ZOE BAROVITCH (#213) 081-6553

    +4
    Alice Collins
    Kai Norton
    Reed Gallagher
    Zoé Barovitch
    8 participants

    ZOE BAROVITCH (#213) 081-6553

    Lun 21 Juil 2014 - 12:12
    more_horiz
    Zoé Barovitch
    Zoé Barovitch
    person
    PROFIL
    Messages : 2208
    Date d'inscription : 29/01/2014
    Identité HRP : Estelle
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Cora Keegan
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : SHIYA
    Métier/occupation : Actrice reconnue.
    Études & fraternité/sororité : Etude en Danse à l'UCLA. (5e)
    Résidence : Petit appartement, Northeast.
    PRÉNOM
    1 nouveau message
    TEXTE DU MESSAGE
    ©  rc&r   +    ATF




    Code:

    <link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Open+Sans+Condensed:300,700' rel='stylesheet' type='text/css'><center><div style ="background: url(http://i.imgur.com/3eyjC.png); width: 240px; height: 450px;"><div style="height:90px;"></div><center><div style="height: 16px; width: 170px; font-family: 'Open Sans Condensed', sans-serif; font-size: 20px; BACKGROUND: transparent; text-transform: uppercase; line-height: 5pt; letter-spacing: 1px; PADDING-TOP: 10PX; color: #fff; text-align: CENTER; ">PRÉNOM</div><div style="height:30px;"></div><div style="height: 16px; width: 170px; font-family: 'Open Sans Condensed', sans-serif; font-size: 20px; BACKGROUND: transparent; text-transform: uppercase; line-height: 5pt; letter-spacing: 0.5px;  color: #000; text-align: CENTER; text-shadow: 1px 1px 2px #ccc; ">1 nouveau message</div><div style="width:165px; max-height: 180px; line-height: 95%; font-family: calibri; font-size:10px; text-align: justify; color: black; letter-spacing:0px; -moz-border-radius: 10px; -webkit-border-radius: 10px; border-radius: 10px; background-image: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#f0f0f0), to(#cecece)); background: -moz-linear-gradient(top,  #f0f0f0,  #cecece); padding: 8px; overflow: auto;  ">TEXTE DU MESSAGE</div></div></div></div><center> <font size=0> © </font> <a href="http://redcarpetrebellion.b1.jcink.com/index.php?showuser=1199" style="font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 2px; text-transform: uppercase;">  rc&r  </a> <font size=0> + </font>  <a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px;  letter-spacing: 2px; font-family: calibri;" target="_blank">  ATF</a></center>
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    La passion de Louise aura raison de moi, autant que celle de Molière a eu raison de lui. J'ai vu ces flammes danser sur ma peau jusqu'à entrer dans mes chairs et les brûler. Mon corps paralysé, j'ai senti la douleur crisper chacun des membres de mon corps. Et mon cri s'élevait dans la salle, transperçant le toit pour flotter jusqu'à la lune. Car c'est là-bas que j'ai abandonné ma fierté et mon amour propre.

    Re: ZOE BAROVITCH (#213) 081-6553

    Ven 29 Aoû 2014 - 16:14
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    SWANN
    1 nouveau message
    T'es sérieuse là?? Concert de?? Putain je veux venir mdr j'passe ma vie sur ma planche de skate, tu crois que j'peux squatter? Ca fait longtemps qu'on s'est pas vu, ça serait l'occaz ! Enfin si tu veux bien du pauvre Swann que je suis... si tu me voyais là j'serais en train de faire la tête du Chat Potté, impossible de dire non à "ça" Wink
    ©️ rc&r + ATF

    Re: ZOE BAROVITCH (#213) 081-6553

    Ven 29 Aoû 2014 - 17:17
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    SWANN
    1 nouveau message
    Non mais là tu m'achètes, c'est pas juste... tu me prends par les sentiments... tu sais que ça coûte la peau du cul une planche de skate niveau qualité pro ? Very Happy bon j'avoue que je suis quelqu'un de très cher à ton coeur, je suis quelqu'un en or donc ouais ça la vaut vraiment... Wink je connais les artistes sans réellement connaître leurs albums à part leur gros hit mais avec toi ça ne peut qu'être génial! Je vais voir si j'peux m'incruster, apparemment y'en a qui se font dégager à l'entrée! Mais je crois qu'un de mes sponsors sponsorise le festival, j'vais essayer de les contacter, en logique ils sont cool! Je les appelle de suite, je te dis !
    ©️ rc&r + ATF

    Re: ZOE BAROVITCH (#213) 081-6553

    Lun 1 Sep 2014 - 12:06
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    SWANN
    1 nouveau message
    J'ai appelé mon sponsor, ils ont appelé le chef de direction de Coachella et c'est ok, ils ont mis mon nom sur la liste VIP! hahaha! Tu parles d'une célébrité mdr je suis surtout célèbre car on pense dans les mag people qu'on est ensemble! Le jour où je deviens un Tony Hawk bis, je te ferais signe, mais j'avoue que je ne cracherais pas dessus, j'fais tout pour être le meilleur! Wink et sur le moment quand j'ai lu ton sms j'ai vu "tu es à moi donc c'est bon" ok Zoé, sans soucis, je suis tiens <3 sauf qu'après relecture j'me suis rendu compte de ma connerie haha.
    ©️ rc&r + ATF

    Re: ZOE BAROVITCH (#213) 081-6553

    Mar 2 Sep 2014 - 20:00
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    SWANN
    1 nouveau message
    Tu sais m'amadouer avec tes mots, c'est pas juste Wink Zeme sur une planche de skate ça envoie du lourd hahaha Zeme le futur Hawk? Qui vivra verra comme on dit, j'vais faire mon max Wink après tout pour nos amis paparazzi il faut bien que l'actrice du siècle soit avec le skateur du siècle non ? Wink et oui je sais, je suis souvent con.... faute avouée à moitié pardonnée non ?
    ©️ rc&r + ATF

    Re: ZOE BAROVITCH (#213) 081-6553

    Ven 5 Sep 2014 - 21:47
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    SWANN
    1 nouveau message
    Tu sais les paparazzis ils sont tellement cons qu'ils sont capables de tout haha mais bon je les comprends, nos vies sont tellement fabuleuses à côté de la leur Wink haha j'suis méchant. Tu es tellement parfaite de me pardonner femme <3 <3 Wink
    ©️ rc&r + ATF

    Re: ZOE BAROVITCH (#213) 081-6553

    Ven 24 Oct 2014 - 12:00
    more_horiz
    Reed Gallagher
    Reed Gallagher
    person
    PROFIL
    Messages : 1841
    Date d'inscription : 25/07/2013
    Identité HRP : Eugénie
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Jamie Dornan
    Nationalité/origines : Américain. Originaire d'Irlande.
    Orientation & situation : (a) Razowski (s) Solosand
    Métier/occupation : Rédacteur en chef du Los Angeles Times depuis fin 2014.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en journalisme et en sciences politiques à l'UCLA.
    Résidence : Maison à Santa Monica.
    Sofia
    1 nouveau message
    Coucou Zoé,
    Tu me manques aussi petite cousine, c'est vrai que ça fait longtemps que l'on ne s'est pas accordées un moment. Tes vacances se sont bien passées, alors ? Ksenia va très bien, elle apprend l'anglais à une vitesse folle, ça m'impressionne ! Quant à moi, ça va plutôt bien, même si ma vie est un peu chamboulée en ce moment. Tu devrais passer nous voir !
    ©  rc&r   +    ATF
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Les hommes forts sont ainsi. Au zénith de l'amour, ils réfléchissent encore, ils calculent et leur décision est sans appel. Pancol

    Re: ZOE BAROVITCH (#213) 081-6553

    Ven 24 Oct 2014 - 17:21
    more_horiz
    Reed Gallagher
    Reed Gallagher
    person
    PROFIL
    Messages : 1841
    Date d'inscription : 25/07/2013
    Identité HRP : Eugénie
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Jamie Dornan
    Nationalité/origines : Américain. Originaire d'Irlande.
    Orientation & situation : (a) Razowski (s) Solosand
    Métier/occupation : Rédacteur en chef du Los Angeles Times depuis fin 2014.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en journalisme et en sciences politiques à l'UCLA.
    Résidence : Maison à Santa Monica.
    Sofia
    1 nouveau message
    Viens quand tu veux, la porte t'est ouverte n'importe quand tu le sais. Et ne t'inquiète pas je vais bien. Ma vie sentimentale est juste un peu chahutée...
    ©  rc&r   +    ATF
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Les hommes forts sont ainsi. Au zénith de l'amour, ils réfléchissent encore, ils calculent et leur décision est sans appel. Pancol

    Re: ZOE BAROVITCH (#213) 081-6553

    Lun 3 Nov 2014 - 19:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    JADE
    1 nouveau message
    Salut Zoé, je venais prendre de tes nouvelles un peu Cool bouh
    ©️ rc&r + ATF

    Re: ZOE BAROVITCH (#213) 081-6553

    Mar 4 Nov 2014 - 19:55
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    JADE
    1 nouveau message
    Oh quelle excellente nouvelle alors, il va falloir fêter ça. Comment ça le bordel dans ta vie? smirk Pour ma part je sus en pleine forme comme toujours, je dirais presque que la vie est rose excited
    ©️  rc&r   +    ATF

    Re: ZOE BAROVITCH (#213) 081-6553

    Mer 5 Nov 2014 - 19:56
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    JADE
    1 nouveau message
    Oui oui oui je veux et j'en serais honorée. love Ohh mais avec ton bestou ça va s'arranger je suis sûre! Et puis hésite pas si tu as besoin je suis là ** Punaise comment tu as deviner? smirk  
    ©️  rc&r   +    ATF

    Re: ZOE BAROVITCH (#213) 081-6553

    Jeu 6 Nov 2014 - 11:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    JADE
    1 nouveau message
    Tu me racontera tout ça, on se verra c'est certain grande folle. Je peux pas te dire tout ça par sms, en plus c'est un peu compliqué il faudrait une après-midi entière pour t'expliquer mdr calin1
    ©️  rc&r   +    ATF

    Re: ZOE BAROVITCH (#213) 081-6553

    Jeu 6 Nov 2014 - 20:27
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    JADE
    1 nouveau message
    Moi aussi, revient à la boîte me voir un peu, où vient à l'appart quand tu veut love Je suis un peu plus sérieuse, peut-être? Peut-être pas? Cool siffle
    ©️  rc&r   +    ATF

    Re: ZOE BAROVITCH (#213) 081-6553

    Jeu 6 Nov 2014 - 21:06
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica
    KAI
    1 nouveau message
    Salut Zoé,
    J'ai retrouvé ton numéro dans mon portable, je voulais juste savoir un truc, je m'excuse si je te dérange, je sais que tu as une vie chargée.  Est-ce que t'as des souvenirs du Coachella ?
    ©  rc&r   +    ATF
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    ZOE BAROVITCH (#213) 081-6553 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: ZOE BAROVITCH (#213) 081-6553

    Ven 7 Nov 2014 - 21:12
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica
    KAI
    1 nouveau message
    Oui ça va bien !! Et toi ? Smile
    Je parle de ça ouais, ah, donc finalement tu as des souvenirs, je ne pensai pas vu dans quel état tu étais  mdr Tu as des souvenirs de tout du coup ?
    ©️  rc&r   +    ATF
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    ZOE BAROVITCH (#213) 081-6553 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: ZOE BAROVITCH (#213) 081-6553

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum