discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    If only I knew ft. Eden

    Lun 21 Juil 2014 - 21:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    La chaleur était insoutenable en cet été chaud mais surtout lourd. Jane tout de même encore cette chance d'avoir l'air climatisé dans sa chambre d'hôtel, à l'inverse des tentes sur le terrain de camping qui devait se transformer en vrai fournaise lorsque le soleil frappe fort. De toute façon, elle ne se voyait pas à devoir passer deux mois dans un minuscule endroit sans vraies commodités. Non elle n'était pas exigeante juste enceinte et se voyait mal devoir marcher quelques minutes si elle venait à avoir des nausées matinales. Elle avait donc choisit la solution de facilité quitte à casser son compte en banque, enfin elle était salariée durant ce festival donc ce petit écart sera vite rentabilisé, quitte à faire des heures supplémentaires. De toute manière elle ne connaissait pas grand monde ici, si ce n'est personne. Il faut dire qu'elle se faisait discrète depuis son retour à L.A. et n'avait pas trop chercher à se sociabiliser. Elle ne serait donc pas comme tous ces vacanciers qui se sont rassemblés ici pour un été à enchaîner loisirs et soirées. Bien sûr que hors de son temps de travail, Jane s'accorderait un peu de répit et de détente en profitant des divers concerts et activités organisés, si cela pouvaient lui vider l'esprit ça l'arrangerait grandement parce que c'est ce qu'elle était venu chercher ici. Elle se noyait surtout dans le travail pour occuper ses pensées et ne pas avoir à se répéter un milliard de fois qu'elle n'avait toujours pas eu le cran de faire ce pour quoi elle était revenue à L.A. Elle avait son après-midi de libre aujourd'hui et comme la fatigue n'avait pas pris possession de son corps, elle s'était décidée à venir se rafraichir auprès du lac. Dans son sac fourre-tout, elle avait glissé une bouteilles d'eau, une barre de céréales, un livre et un drap de bain et ce même si elle ne pensait pas vraiment faire le grand plongeon dans le lac mais simplement marcher au bord de celui-ci. Après quelques minutes de marche, elle rejoignait les lieux. Bien évidemment de nombreuses personnes avaient eu la même idée qu'elle de se retrouver là. En soit ça l'arrangeait, car elle passerait inaperçue, sait-on jamais que son mari soit lui aussi ici, ce qui serait plutôt étonnant selon elle d'ailleurs. Par chance, elle trouva un endroit à l'ombre où elle s'installa le plus confortablement possible avant que son regard ne se plante sur l'agitation qui avait lieu face à elle, à l'écart comme bien souvent ces temps-ci.

    Re: If only I knew ft. Eden

    Mar 29 Juil 2014 - 16:50
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ce festival était tout simplement tout ce que j’attendais : des fêtes à gogo, des retrouvailles plus que mouvementées et surtout de la bonne musique. J’avais bien fais de ne pas dépenser tout mon argent pendant les soldes dans diverses boutiques pour me réserver une place dans ce festival divin. Je collectionnais les soirées en tout genre depuis mon arrivée. En réalité, je n’étais jamais dans ma tente ou juste pour rentrer dormir quelques heures pour repartir ensuite à la découverte de cet immense lieu. Aujourd’hui, je n’avais rien de prévu pour une fois. J’avais prévu un peu de temps pour moi juste histoire de prendre un peu de repos avant de repartir faire la fête. C’est au lac eldorado que je décidais de me poser pour un après-midi calme. Je savais que beaucoup de personnes préféraient se reposer autour de cet immense lac pour sa tranquillité. Avec cette chaleur de plomb, certains se baignaient au bord du lac juste histoire de se rafraîchir un peu. Au loin, des aventuriers s’adonnaient au pédalo tandis que les autres bronzaient sur leurs serviettes sans se soucier du bruit qu’il y avait autour. Je faisais partie de ces gens là, qui aimaient bronzer et pas que sur une plage. Je posais ma serviette dans un petit coin ensoleillée mais pas trop non plus, aux cotés d’une jeune femme qui préférait la fraîcheur de l’ombre. Il y avait ces gens qui ne supportaient pas la chaleur aussi et c’était tout à fait compréhensible. Je m’asseyais en tailleur sur ma serviette, plantant mes lunettes de soleil sur mon nez en fermant les yeux. Le paradis.
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum