discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    T&T - Heu... c'est quoi le problème ??

    Mar 22 Juil 2014 - 15:29
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    « Talya & Timothy»
    «Heu... c'est quoi le problème ?? »

    Je me trouvais à la piscine située au centre-ville, et je nageais dans l’eau comme si ma vie en dépendait… J’essayais d’être le plus rapide possible, de pousser mes limites jusqu’au bout… et j’essayais surtout de battre Talya … Sauf que malgré mes efforts et ma bonne volonté, elle avait déjà quelques longueurs d’avance… Elle est arrivée au bord du bassin la première, et j’étais encore loin derrière. Une fois arrivé à mon tour, je respirais tellement fort qu’elle a éclaté de rire. Je ne me suis pas vexé, elle nage comme un dauphin, et moi j’ai plutôt tendance à couler telle une ancre. J’aimais bien nager mais il ne faut pas se leurrer, je n’avais pas un bon niveau.. Du moins pas le même que le sien. Alors je la laisse rigoler !! Un jour je l’amènerai faire du foot et là c’est moi qui rigolerai Wink .
    L’entrainement terminé nous sommes partis nous changer et on s’est rejoint dehors… Il était midi à présent et cet entrainement ( on a beau être en vacances, on adore le sport nous ) m’avais redonné la peps. Et puis je passais un agréable moment en sa compagnie, je n’avais pas envie que ça se termine maintenant. C’est pour cela que je lui ai proposé de venir chez moi… j’ai une grande maison vide et un frigo remplis donc autant l’inviter venir manger vite fait chez moi. Elle accepta ma proposition et on s’est donc dirigé chez moi.

    A peine une heure plus tard ma cuisine était dans un état pitoyable… On avait essayé de faire à manger ( normalement j’ai un cuisinier mais c’est son jour de repos ) et je n’ai pas du tout l’habitude de faire à manger. De la sauce était tombée par terre, on avait utilisé au moins 4 casseroles, 2 poiles, l’évier était remplie.. Tout comme nos ventres. L’entrainement nos avait affamé je crois.
    On s’est donc posé dans le salon devant un film, histoire de digérer le déjeuner. On a choisi le film au pif.. au aurai pas du.. il était nul à chier… Du coup on passait plus de temps à critiquer le film qu’à le regarder. Au bout d’un moment ce film a eu raison de nous… Talya commençait à s’endormir devant et sa tête s’est posée sur mon épaule.

    -Ça va ?? je suis confortable ? :p

    Ça devait être le cas vu qu’elle ne bougea pas et que pour e faire encore plus chier elle mit ses jambes sur moi, histoire de bien s’installer et me montrer que j’étais qu’un canapé en fait. Je savais qu’elle le faisait exprès…  Alors ce fut à mon tour de l’ennuyer.. J’ai commencé à la chatouillais de partout, elle qui n’aime pas ça. Et nous voilà en train de se rouler en boule sur le canapé, l’un chatouillant l’autre, l’autre essayant de se dégager. Pire que des gosses je le sais ! mais des fois faut avouer que c’est marrant.
    Quoiqu’il en soit, on  a continué comme ça quelques secondes et à un moment nos visages étaient proches l’un de l’autre… A vrai dire je n’avais jamais envisagé l’embrasser, elle est jolie, elle est sympa, c’est une bonne amie, mais ça n’allait pas plus loin. D’ailleurs ça ne faisait pas si longtemps que ça qu’on se « fréquentait »… on avait des amis en communs mais c’est surtout parce qu’un jour j’ai eu besoin de ses notions de droit pénal. Depuis qu’elle m’a aidé c’est vrai qu’on se voit un peu plus comme aujourd’hui où on avait décidé de faire un peu de sport ensemble. Bref…  le truc c’est que  la maison est vide, mon visage est proche d’elle, allait j’ai tenté… Je me suis approché encore plus… j’étais tout proche de ses lèvres…



    Re: T&T - Heu... c'est quoi le problème ??

    Mer 23 Juil 2014 - 3:09
    more_horiz
    Talya S. Adams
    Talya S. Adams
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 781
    Date d'inscription : 30/06/2014
    Identité HRP : Agathe
    Gameplay : RP en français, 1ère ou 3ème personne du singulier.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shay Mitchell (cranberry)
    Nationalité/origines : Américaine par sa mère - Son père a des origines philippines
    Avertissements contenu : Addictions, dépression, troubles du comportement alimentaire, violences, homophobie, thérapies de conversion
    Orientation & situation : Homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : Médecin Urgentiste
    Études & fraternité/sororité : Bachelor de droit puis Études de médecine - Gamma Psi
    Résidence : Loft à Santa Monica
    Autres comptes : T&T - Heu... c'est quoi le problème ?? PgUjQ6N
    Miley


    Heu... c'est quoi le problème ??

    Well, somebody told me you had a boyfriend  who looked like a girlfriend  that I had in February of last year it's not confidential, I've got potential .                  
    Timothy & Talya


    L'eau claquait contre les parois de la piscine, ceci dû au remue-ménage de la course sous-marine qui faisait rage entre Talya et Timothy. Même si la brune l'avait prévenu qu'elle allait le manger tout cru, parce qu'ici, on était sur son terrain, il avait voulu rouler des mécaniques et montrer qu'il était le meilleur. Après tout, c'était dans son tempérament. Talya restait concentrée sur sa performance, sans trop se soucier de l'endroit où il était. Une fois ses longueurs terminées, elle sortit la tête de l'eau avec vigueur pour espérer être arrivée avant lui. Elle ne put retenir un sourire quand elle s'aperçut qu'elle avait en fait plusieurs longueurs d'avance sur le brave Tim. Elle finit par s'asseoir au bord du bassin, balançant ses pieds dans l'eau et surtout enlevant l'infâme bonnet pour profiter du moment. La piscine était comme une deuxième maison. Enfin, Timothy émergea et s'extirpa à son tour de l'eau, le souffle court. La jeune femme laissa échapper un rire cristallin quand elle vit la tête qu'il tirait, pas mauvais joueur mais surtout crevé. Il gagnerait peut-être la prochaine fois, mais cette fois-ci, la victoire était pour elle.
    Son ventre se décida à grogner assez bruyamment au milieu de leur discussion, dehors, et c'est naturellement qu'elle accepta la proposition de son nouvel ami à déjeuner. C'est que le sport, ça creuse.  

    Bien qu'issue d'une famille plutôt aisée, la villa de Timothy la laissa un peu bouche ouverte, bien qu'elle tenta de faire comme si c'était normal de se retrouver dans ce genre d'endroit pour elle, alors que pas vraiment. C'était immense. Il se vantait régulièrement d'être plein aux as, mais apparemment, Talya avait légèrement sous-estimé le jeune homme. Là, où, en tout cas elle ne l'avait pas sous-estimé, c'était culinairement. Il était vraiment naze, presque autant qu'elle. Ils avaient failli faire cuire des pâtes sans eau, puis fait une sauce, qu'ils avaient à moitié incorporé dans l'eau de cuisson des pâtes. Bref. De vraies catastrophes ambulantes. Limite, ils auraient du se limiter à faire cuire une pizza au four, ça aurait été moins dangereux. Quoi qu'ils auraient été foutus de laisser le plastique dans le four et de foutre le feu à la jolie villa de mister Weaven. Même s'il devait en avoir quinze des comme ça, ça aurait mis Talya un peu mal à l'aise. Peut-être qu'ils ne mangeaient pas de pizza chez lui. Peut-être qu'ils se nourrissaient exclusivement de homard et de caviar et que c'était pour ça que Tim était infoutu de faire cuire des pâtes.

    Finalement, on avait fini devant la télévision, comme des larves, à moitié épuisés par l'entraînement et par le film qu'on avait choisi, vraiment soporifique. Les paupières de la brune commencèrent à se faire lourdes et sa tête se posa en douceur sur l'épaule du footballeur dans une lenteur infinie tandis que ses yeux décidèrent d'abandonner le combat de se fermer tranquillement. Une voix la fit quasiment sursauter.

    « Ça va ?? je suis confortable ? »

    La brune maugréa intérieurement d'avoir été descendue de force de son petit nuage de tranquillité. A présent réveillée et amusée par la situation, elle fit lentement glisser ses jambes sur lui, pour s'installer plus confortablement sur le jeune homme.

    « Bof. T'es un peu trop musclé, tu manques de moelleux.»

    Et un égo flatté, un. Mais bon, il fallait pas qu'il se fasse de fausses idées non plus.

    « Par contre tu parles un peu trop pour un oreiller.»

    Les yeux toujours fermés pour jouer le jeu, elle sentit ses doigts glisser le long de son bras, sans trop comprendre, elle se retrouva plaquée contre le canapé, avec lui au dessus d'elle, en train de la chatouiller autant qu'il le pouvait en un minimum de temps. Le salaud.

    « TIM ARRÊTE CA !»

    Supplia-t-elle. Ils se battaient tels des enfants La brune reprit parfois le dessus, essayant de se dégager un peu, et en le chatouillant autant qu'elle pouvait, mais elle était dix fois plus chatouilleuse que lui, pas fair-play. Elle riait malgré elle, sous la torture de ses chatouilles. Bon sang. Ce que ça pouvait être handicapant. Elle riait, elle riait, à en avoir mal au ventre. Cette douce torture sembla durer si longtemps. Ce moment de complicité, de proximité, c'était la première fois, la première fois que ça arrivait avec un garçon.
    Son regard. Leur proximité. Ses doigts ne s'activaient plus pour la chatouiller. Le bruit était devenu silence. Un peu pesant d'ailleurs, ce silence.

    L'instant lui sembla durer éternellement. Ses yeux océan la fixaient. La brune ne sentit par nécessairement son visage se rapprocher, mais ce qu'elle sentit, c'était son souffle. L'air chaud qui venait de sa bouche, qu'elle sentait sur son visage. Attendez. Quoi ? Une petite minute. Comment pouvait-elle sentir si nettement le filet d'air... Il était proche, si proche. Trop proche ? La jeune femme, toujours comme écrasée sous son poids, comme électrifiée par son regard, n'osait plus respirer, elle n'osait plus bouger, elle n'osait plus battre des cils. Qu'est-ce qu'il faisait si proche ? Qu'est ce qu'elle devait faire ? Le repousser ? Le rejeter ? Après tout, à part empiéter sur son espace vital il n'avait rien fait. Rien de spécial. Non. Enfin. Il était proche. Très proche. Très très proche. Le regard de la brune se détourna des yeux océans comme pour chercher du soutien autour d'elle. Il n'y avait personne. Pas de parents à l'horizon, pas de cuisinier, de bonne, et toujours pas la moindre action dans ce foutu film. Il n'y avait aucune raison de le repousser. Aucune si ce n'est qu'elle ne pouvait pas le laisser faire... Les hommes, ça n'était pas son truc, après tout. Mais... Est-ce qu'il le savait ? Est-ce qu'elle lui avait dit? Oh bon sang. Non.. Non ! Il n'allait quand même pas....

    Non... Quand même pas...
    Non...
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I’VE LOVED AND I’VE LOST

    Re: T&T - Heu... c'est quoi le problème ??

    Mer 23 Juil 2014 - 15:15
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    « Talya & Timothy»
    «Heu... c'est quoi le problème ?? »

    C'est bizarre mais elle est moi on ne se fréquente pas depuis bien longtemps et pourtant on est rapidement devenu ami... Pourtant on se connait depuis plus longtemps que ça... on avait quelques amis en commun, sauf qu'avant que je lui demande son aide pour une question juridique, on ne s'était jamais parlé.. c'est con.. je regrette qu'on ait mis aussi de temps pour se parler. Par contre, même si on est quand même un peu proche maintenant, y'a pleins de trucs que je ne connais pas sur elle et l'inverse est vrai également. Comme par exemple que je ne sais pas qu'elle est homo.. s'est con.. si je l'avais su je ne me serai pas retrouvé dans cette situation. Mais bon comment on peut deviner ? c'est pas marqué sur sa figure qu'elle est homo...bon oui je ne l'ai jamais vu fréquenter de mec .. Et alors ?? je connais pleins de monde qui n'ont pas de copains copines, ça ne fait pas d'eux des homos ... Franchement j'aurai aimé savoir ce petit détail avant de tenter l'impossible...

    Oui parce que j'étais sur le point de l'embrasser... je sais pas.. La situation avait un peu dérapée.. Elle était là, elle est jolie, la maison est vide... qui serait asse débile pour ne pas tenter quelque chose avec cette si jolie fille ? Mais plus mon visage se rapprochait d'elle, plus je sentais que quelque chose n'allait pas... Elle avait un regard paniqué... Du coup elle m'a fait paniquer aussi... Elle n'était pas à l'aise, mais alors pas du tout... Sur le coup je me suis vexé... je suis aussi repoussant ou quoi ?? Je me suis redressé afin de me rassoir sur le canapé.

    -Désolé.

    C’est le seul mot que j’ai prononcé. Son regard m’a vraiment perturbé… Elle avait l’air vraiment gênée… Mais tout ce que je retenais c’est que je m’étais pris un sacré vent…
    Elle s’est redressée à son tour mais je ne la regardais pas. J’ai juste repris la télécommande et j’ai regardé le film. Je voulais lui faire comprendre que ce qui venait de se passer n’était, pour moi, jamais arrivé. Oui, elle a blessé mon égo. J’ai entendu une voix… je crois qu’elle venait de parler… mais je ne l’avais pas écouté. Je me suis contenté de fixer la télé jusqu’à ce que finalement je tourne ma tête brusquement et que je la fixe.  

    -Je sais pas pourquoi j’ai fait ça… Mais on va faire comme si rien ne s’était passé.

    J’étais suffisamment gêné et blessé dans mon orgueil. Je n’avais plus envie d’y repenser. Bien sûr j’étais loin de me douter que si elle m’avait repoussé ce n’était pas parce que JE ne l’intéressais pas, c’est juste que ce sont TOUS les mecs qui ne l’intéresse pas.




    Re: T&T - Heu... c'est quoi le problème ??

    Jeu 24 Juil 2014 - 0:29
    more_horiz
    Talya S. Adams
    Talya S. Adams
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 781
    Date d'inscription : 30/06/2014
    Identité HRP : Agathe
    Gameplay : RP en français, 1ère ou 3ème personne du singulier.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shay Mitchell (cranberry)
    Nationalité/origines : Américaine par sa mère - Son père a des origines philippines
    Avertissements contenu : Addictions, dépression, troubles du comportement alimentaire, violences, homophobie, thérapies de conversion
    Orientation & situation : Homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : Médecin Urgentiste
    Études & fraternité/sororité : Bachelor de droit puis Études de médecine - Gamma Psi
    Résidence : Loft à Santa Monica
    Autres comptes : T&T - Heu... c'est quoi le problème ?? PgUjQ6N
    Miley


    Heu... c'est quoi le problème ??

    Well, somebody told me you had a boyfriend  who looked like a girlfriend  that I had in February of last year it's not confidential, I've got potential .                  
    Timothy & Talya


    Son souffle se déposait maintenant sur ses lèvres, il était si proche. Leurs lèvres se frôlaient, à tel point que Talya avait l'impression qu'elles se touchaient, elle avait le sentiment de pouvoir dire quel goût ses lèvres avaient. Elles étaient proches. Infiniment proches. Et plus elles s'approchaient, plus les yeux de Talya suppliaient Tim de ne pas le faire. Elle n'osait rien dire. Encore fallait-il qu'il soit réceptif. La brune sentit qu'il était trop tard, que ça allait arriver. Que c'était terminé. S'enfonçant autant qu’imaginable dans le canapé, les joues rosies par la gêne, elle sentit la confiance du jeune homme se déliter. D'un coup, il recula, comme frappé par la grâce divine qui venait de lui dire : "non mon gars, fais pas ça." et s'installa sur le canapé, en lâchant une brève excuse. La jeune femme ne bougea pas immédiatement, ne réalisant pas exactement que sa crainte n'avait plus de raison d'être. Il lui fallut quelques secondes pour se remettre d'aplomb et se redresser à son tour, s'asseyant, un peu honteuse à côté de Timothy qui avait l'air, d'un coup, absorbé par le film, renfrogné, et vexé.

    La brune déglutit difficilement, un peu embêtée. Tim lui plaisait bien, pour un mec, à vrai dire, elle n'avait jamais été capable d'une telle proximité avec un homme auparavant, mais il restait un mec, et les mecs, c'était pas son truc. Elle le fixa, un peu timidement du coin de l’œil. Est-ce que c'était pire de lui faire croire qu'il était pas attirant, ou pire de lui dire la vérité? Après avoir pesé intérieurement le pour et le contre, elle planta ses yeux charbons sur l'écran de télévision. Et lâcha, telle est une bombe, l'air grave.

    « Je suis gay. »

    Elle attendit quelques secondes, le temps que la pilule passe. Et se tourna vers Tim. Il ne daignait même pas la regarder. C'était à peine s'il l'écoutait. Tal avait beau se sentir mal de l'avoir vexé, il n'était pas obligé d'être impoli. Elle se pinça les lèvres, pour se retenir de parler, et secoua un peu la tête, faisant rouler ses yeux. Voilà qu'il se drapait dans sa dignité maintenant. Soudain, il tourna la tête, et il prononça les paroles les plus plates de l'univers.
    Comment ça, il s'est rien passé...?

    « Tim... »

    La brune sentit qu'il fallait faire un pas vers lui, sinon le malentendu ne se dissiperait jamais. Elle posa sa main sur la sienne, sans se soucier de savoir ce qu'il allait en faire, la balancer ou la rejeter peu importe, histoire de capter son attention.

    « Je suis gay. »

    Répéta-t-elle. En le fixant cette fois-ci droit dans les yeux. Elle sourit timidement, baissant un peu la tête. Ça avait beau être assumé, ça restait difficile à dire. Et encore plus quand il ne le regardait même pas, elle se sentait vraiment comme de la merde, ni plus, ni moins. Elle déglutit une nouvelle fois avec difficulté.

    « Tu me plais. Tu es un mec super sympa, tu es sexy, riche, intelligent, t'as tout pour toi. Mais les mecs... c'est des amis. Pas plus... Le prends pas mal, c'est juste que je suis terriblement et irréversiblement gay.. »

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I’VE LOVED AND I’VE LOST

    Re: T&T - Heu... c'est quoi le problème ??

    Jeu 24 Juil 2014 - 19:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    « Talya & Timothy»
    «Heu... c'est quoi le problème ?? »

    Suite au magnifique vent que je venais de me prendre je m'étais renfermé telle une huitre, vexé. A présent je regardais le film comme s'il était tout d'un coup devenu intéressant et je faisais comme si Talya n'existait pas. Mon comportement était bête mais j'étais comme ça, quand mon égo est blessé je n'agis pas de façon mûri et contrôlé. On dirait plutôt un gamin à qui on a refusé une sucette. Je n'entendais même pas ce qu'elle me disait jusqu'à ce qu'elle répète sa phrase. « Je suis gay. » Je l'ai regardé en fronçant les sourcils... Mouais à d'autres !!!!! c'était la pire excuse que je n'avais jamais entendu. « Tu me plais. Tu es un mec super sympa, tu es sexy, riche, intelligent, t'as tout pour toi. Mais les mecs... c'est des amis. Pas plus... Le prends pas mal, c'est juste que je suis terriblement et irréversiblement gay.. » J'ai fait une moue bizarre... J'hésitais entre la croire ou lui dire d'arrêter de me mentir. Mais elle avait l'air tellement sincère.

    -Tu es gay ?

    Lui demandais-je comme pour me confirmer cette information une troisième fois. Elle se contenta de hocher la tête avec un petit sourire qui signifiait « et oui ». Et j'ai éclaté de rire. Là elle devait me prendre pour un fou tout droit sorti de l'hôpital psychiatrique... Mais si je rigolais c'est qu'il y avait une raison. J'étais soulagé... ca n'avait rien avoir avec moi. Mon égo et mon honneur étaient intact... Mis j'avais conscience que rigoler n'était pas une bonne chose à faire alors j'ai vite arrêté et j'ai repris mon sérieux.

    -Je suis désolé … J’ai rien contre le fait que tu sois gay… Honnêtement je suis juste soulagé !! Je croyais que c’était moi qui ne te plaisais pas.. Sauf que ce sont tous les mecs !!!

    Et j’ai éclaté de rire une seconde fois. A présent je me trouvais débile d’avoir essayé de l’embrasser… Mais quel con je suis.

    -Là je me sens vraiment con d’avoir tenté un truc !!

    Le malaise était dissipé. Elle m’avait avoué la vérité, et le fait qu’elle soit gay ne changeait absolument rien pour moi. Je la considérais toujours comme une amie. Enfin si, une seule chose avait changé… je la considérais à présent comme une amie avec qui je ne pourrai jamais coucher et là par contre ça change pas mal de chose.


    Re: T&T - Heu... c'est quoi le problème ??

    Ven 25 Juil 2014 - 1:24
    more_horiz
    Talya S. Adams
    Talya S. Adams
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 781
    Date d'inscription : 30/06/2014
    Identité HRP : Agathe
    Gameplay : RP en français, 1ère ou 3ème personne du singulier.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shay Mitchell (cranberry)
    Nationalité/origines : Américaine par sa mère - Son père a des origines philippines
    Avertissements contenu : Addictions, dépression, troubles du comportement alimentaire, violences, homophobie, thérapies de conversion
    Orientation & situation : Homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : Médecin Urgentiste
    Études & fraternité/sororité : Bachelor de droit puis Études de médecine - Gamma Psi
    Résidence : Loft à Santa Monica
    Autres comptes : T&T - Heu... c'est quoi le problème ?? PgUjQ6N
    Miley


    Heu... c'est quoi le problème ??

    Well, somebody told me you had a boyfriend  who looked like a girlfriend  that I had in February of last year it's not confidential, I've got potential .                  
    Timothy & Talya


    On dirait que l'information venait enfin de pénétrer dans le cerveau de Tim. Il avait demeuré imperméable à ses explications, puis, incrédule, il lui avait reformulé tout ça. Pour toute confirmation, la jolie brune offrit un léger sourire et hocha la tête. Puis, sa confiance se dissipa légèrement, elle baissa la tête. Pour toute réponse, il éclata de rire. L'air mi outré, mi furieux, la juriste releva la tête, ne saisissant pas ce qu'il y avait de drôle dans leur conversation, considérant au contraire la chose comme un sujet on ne peut plus sérieux. Lorsqu'il expliqua la raison pour laquelle il riait, il s'est calmé, puis il est reparti dans son fou rire. Alors c'était ça? Ça qui l'intéressait?

    « Je suis désolé … J’ai rien contre le fait que tu sois gay… Honnêtement je suis juste soulagé !! Je croyais que c’était moi qui ne te plaisais pas.. Sauf que ce sont tous les mecs !!! »

    Si Talya était gay, rien de grave, par contre si c'était parce que une femelle osait se refuser à lui, il aurait été furieux ?
    Il méritait une espèce de prix Nobel là non? Ses bras se croisèrent sur sa poitrine, un peu offusquée, elle lui lança un regard un peu incompréhensif, puis se racla la gorge ostensiblement quand il commençait à se calmer pour qu'il l'entende.

    « Le seul truc que t'as pas pour toi, c'est la modestie.. »

    Elle souffla entres ses dents, un peu agacée. D'un côté il prenait pas mal les choses, mais il était à la limite du vexant là..

    « J'espère que ton petit ego va s'en remettre, mon chou. »

    L'air malicieux, elle se tourna vers lui.

    « J'ai dit petit? Je voulais dire gros. J'espère que j'ai t'ai pas - encore - froissé. »

    C'est vrai qu'elle ne comprenait pas bien son attitude. Il était si imbu de lui-même que ça? Il ne s'était jamais pris de râteaux auparavant ? Il avait du attendre de croiser la route d'une lesbienne pour ne pas pouvoir arriver à ses fins?

    « Tu dois vraiment pas avoir l'habitude de te prendre des râteaux. Enfin en tout cas, t'as pas à te sentir con, ni quoi que ce soit.... t'inquiètes pas, j'aurais du t'en parler avant, tu pouvais pas le deviner... »

    Enfin... Elle n'était pas le genre de fille à le crier sur tous les toits non plus mais elle était malgré tout étonnée qu'il ne l'ait pas su, par ses amis, leurs amis communs. C'était un sujet de plaisanterie assez récurrent. Que ce soit les surnoms imagés, ou les vannes, elle s'en prenait toujours un peu plein la tête, mais tant que ça restait bon enfant... Elle s'approcha de lui, avec un regard concupiscent mais un sourire un peu moqueur.

    « T'aurais un vagin et des seins... je suis sûre que tu aurais été plutôt mon genre. »

    Un sourire malicieux prit ses aises sur ses lèvres, rassurée dans un sens qu'il le prenne si bien. Tant pis s'il demeurait totalement égocentrique, au moins elle n'avait pas perdu son ami.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I’VE LOVED AND I’VE LOST

    Re: T&T - Heu... c'est quoi le problème ??

    Lun 28 Juil 2014 - 16:32
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    « Talya & Timothy»
    «Heu... c'est quoi le problème ?? »

    « Le seul truc que t'as pas pour toi, c'est la modestie.. » Sans le vouloir j’avais réussi à la vexer et maintenant j’allais devoir me rattraper sauf que malheureusement pour moi je n’ai jamais été doué pour ça. Et peut-elle avait raison, j’ai un immense égo, je le sais, j’essaye de faire des efforts mais ce n’est pas aussi facile que ça. « J'espère que ton petit ego va s'en remettre, mon chou.  J'ai dit petit? Je voulais dire gros. J'espère que j'ai t'ai pas - encore - froissé. »
    Je méritais largement cette réflexion, alors je la laissais faire sans broncher avant de rajouter avec un grand sourire.

    -Oui bah mon gros égo tu l’aimes ben quand même sinon on ne serait pas devenus amis Razz

    Oui les gens ont beau me critiquer, j’ai beau avoir des défauts, les gens qui me connaissaient m’apprécient quand même parce que oui tout le monde a des défauts. Mais après tout, les amis il faut les accepter avec leurs qualités et leurs défauts. « Tu dois vraiment pas avoir l'habitude de te prendre des râteaux. Enfin en tout cas, t'as pas à te sentir con, ni quoi que ce soit.... t'inquiètes pas, j'aurais du t'en parler avant, tu pouvais pas le deviner... ». En vérité je ne me prenais rarement des râteaux… je suis quelqu’un de sociale, j’ai la tchatche et je ne tente que lorsque j’ai une ouverture. Mais ça je n’allais pas lui dire, elle allait me prendre pour un mec avec un égo encore plus gros.

    -Non effectivement je ne pouvais pas le deviner. C’est pas comme si c’était marqué homo sur ton front Wink

    Certaines personnes arrivaient à voir ce genre de chose, mais je ne faisais pas parti de ces personnes, et c’est bien dommage car ça m’aurai évité de me retrouver dans cette situation délicate.
    Elle s’approche de moi avec un sourire moqueur et là je ‘attendais au pire. « T'aurais un vagin et des seins... je suis sûre que tu aurais été plutôt mon genre. » J’ai éclaté de rire car oui sa remarque était marrante il fallait bien l’avouer. J’ai fait mine de frapper du poing.

    -Et merde !! Quel dommage !! Attends je vais aller engueuler mes parents pour ne pas m’avoir fait fille Razz

    C’était ironique bien sûr car j’étais bien content d‘être un mec et non une fille : séreux les filles moi je le tire mon chapeau, elles ont les règles, c’est elles qui tombent enceintent et tout… Personnellement je ne pourrai pas supporter tout ça.

    Le malaise était redescendu et elle et moi on retrouvait notre complicité comme si rien ne s’était passé. Certes la scène avait un peu refroidis tout ça, mais ça allait quand même.

    -Heu .. Attends j’espère que tu ne m’as pas non plus caché que tu es en couple ?! Parce que je n’ai pas envie qu’une fille vienne me fracasser la gueule parce que j’ai tenté de t’embrasser :mdr :


    Re: T&T - Heu... c'est quoi le problème ??

    Mar 29 Juil 2014 - 2:06
    more_horiz
    Talya S. Adams
    Talya S. Adams
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 781
    Date d'inscription : 30/06/2014
    Identité HRP : Agathe
    Gameplay : RP en français, 1ère ou 3ème personne du singulier.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shay Mitchell (cranberry)
    Nationalité/origines : Américaine par sa mère - Son père a des origines philippines
    Avertissements contenu : Addictions, dépression, troubles du comportement alimentaire, violences, homophobie, thérapies de conversion
    Orientation & situation : Homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : Médecin Urgentiste
    Études & fraternité/sororité : Bachelor de droit puis Études de médecine - Gamma Psi
    Résidence : Loft à Santa Monica
    Autres comptes : T&T - Heu... c'est quoi le problème ?? PgUjQ6N
    Miley


    Heu... c'est quoi le problème ??

    Well, somebody told me you had a boyfriend  who looked like a girlfriend  that I had in February of last year it's not confidential, I've got potential .                  
    Timothy & Talya


    Elle éclata de rire. Le truc c'est que maintenant qu'elle était libérée de cette affreuse chose qu'on appelle communément : ambiguïté, elle était bien contente de pouvoir s'adonner à toutes les vannes foireuses, sans avoir peur des retombées négatives qu'il pourrait y avoir, parce que maintenant il saurait très bien que c'était pour déconner qu'elle disait ça. « Oui bah mon gros égo tu l’aimes bien quand même sinon on ne serait pas devenus amis » . Elle prit un air salace et soulevant les sourcils pour laisser planer l'énorme sous-entendu, elle lâcha :


    « Oh oui... j'ai un attrait particulier pour te ce qui est... gros... »


    Incapable de garder son sérieux. Talya ne put retenir son air sérieux et sensuel plus longtemps avant de poser sa main sur le genou de Timothy, par réflexe un peu, en éclatant de rire à nouveau. Elle ne savait pas si c'était le contre-coup de la situation, mais elle était juste euphorique. «Non effectivement je ne pouvais pas le deviner. C’est pas comme si c’était marqué homo sur ton front !» Elle sentait dix fois mieux maintenant que le malaise était dissipé des deux côtés.


    « Heureusement que c'est pas marqué sur mon front, ça serait pas évident-évident pour pécho.. Tiens d'ailleurs, ça veut dire que toi et moi... »


    Elle plissa les yeux comme un ninja prêt à bondir sur sa proie. Ou un cowboy à dégainer son flingue. Voyez l'image qui vous parle le plus. J'en sais rien.


    « Toi et moi.. Nous sommes adversaires maintenant. »


    Ben oui. Ils voulaient tous les deux des filles. Rha. Zut. Elle était persuadée que Tim était un très bon dragueur et qu'aller en boîte avec lui ou en soirée risquait d'être plutôt handicapant si elle voulait trouver une nana potable. Il allait tout rafler. Surtout que les filles gay, ça courrait malheureusement pas les rues à UCLA. Par chance, il restait les bisexuelles, mais là, ça risquait d'être une sacré bataille rangée.


    « Ha ben oui. T'as vraiment aucune chance avec ta testostérone et tes gros muscles. J'ai jamais laissé sa chance à un de représentants de ton genre. »


    De son genre, elle entendait bien sûr les mecs.
    Enfin, disons que pour un mec, il ne prenait pas trop cher dans la tête de Talya, il était plutôt sympa, plutôt mignon et il était pas trop relou comme la plupart des gens à faire des vannes douteuses sur sa sexualité - enfin pour le moment -. « Heu .. Attends j’espère que tu ne m’as pas non plus caché que tu es en couple ?! Parce que je n’ai pas envie qu’une fille vienne me fracasser la gueule parce que j’ai tenté de t’embrasser » C'était un gars sympa, peut-être un des plus sympas qu'elle connaisse.


    « Je suis actuellement mariée avec une boxeuse professionnelle. Tu peux dire au revoir à ton joli petit minois. Euh... Je rigole hein. »


    Oui, non parce que tout à l'heure, elle rigolait pas du tout.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I’VE LOVED AND I’VE LOST

    Re: T&T - Heu... c'est quoi le problème ??

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum