discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Re: (hot) Simbara ▬ What are you doing ?

    Ven 15 Fév 2013 - 19:27
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    TADAM

    J'm'étais installé tranquillement dans la baignoire en compagnie de Sahara, l'eau était bonne, tout était agréable, j'étais juste en face d'une superbe créature et en plus complètement nu, si c'était pas merveilleux tout ça ? En plus d'être canon Sahara était quelqu'un d'intelligent, attentionnée, gentille, elle pouvait avoir toutes les qualité du monde ... néanmoins certains défauts comme casse couille par exemple. Mais bon cela ne m'empêché pas de l’apprécier, je pouvais paraître sans coeur ou même sans émotions comme ça, mais elle savait très bien que c'était faux, enfin bon je n'étais pas non plus un gros nounours non plus ... « Tu sais, tu devrais mettre autant de conviction dans tes devoirs et je suis sûre que tu n'aurais plus besoin de mon aide .. » Je me mis à rire même dans cette situation ( très sexuelle à vrai dire ) elle trouvait quand même le moyen de me ramener au cours et à mes devoirs elle était carrément incroyable. Etudier comme ça y'avait pas de soucis je serais partant ça me boosterai encore plus. « Tu sais qu'il suffit que tu sois dans ma baignoire, que l'on soit nu pour que je retienne beaucoup plus facilement mes cours, et comme ça grâce à toi, j'aurais de super bonne note. Bonne idée non ? » J'avais le sourire aux lèvres, Sahara finit alors par s'approcher de moi, et me prendre dans ses bras, je rêvais pas la sa poitrine était sur mon torse la ? « Je ne t'embête pas au moins ? » M'embêter, et bien si on m'embêter je voudrais que ce soit toujours comme ça alors. « Tu sais quoi, à ce moment la, tu m'embêtes quand tu veux. » putain qu'est-ce que j'avais envie d'elle, surtout dans cette position.

    Re: (hot) Simbara ▬ What are you doing ?

    Ven 15 Fév 2013 - 20:26
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Re: (hot) Simbara ▬ What are you doing ?

    Dim 17 Fév 2013 - 12:57
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    TADAM

    Tout ce que je pouvais dire c'est ce que c'était agréable, aujourd'hui, j'avais une autre vision de Sahara, c'était plus simplement ma tutrice, c'était bien plus que ça, je pouvais pas encore dire que c'était un bon coup, mais je n'en doutais pas une seule seconde, et j'allais je pense bientôt le savoir, fallait juste que je la joue un peu délicat et pas gros obsédé prêt à tout pour baiser, rien qu'en pensant à ça direct, j'avais un sourire aux lèvres, putain mais j'étais complètement fou moi. Gros obsédé ... bon ok, j'étais un peu obsédé par le sexe, mais bon qui ne l'était pas après tout, et en plus j'étais pas gros donc ça simplifié les choses voila, conclusion je n'étais pas un gros obsédé. Enfin bref. « ah oui ? et bien on fera cours comme ça la prochaine fois .. à moins que tu ne veuilles qu'on fasse ça maintenant ? sauf si tu as un programme plus intéressant ! » Ouai faire cours comme ça, c'était bien mon truc, un plus un égal deux, allé on fait l'amour et c'était réglé, j'avais appris pour la journée. « Non à vrai dire j'ai beaucoup mieux en tête que de faire des maths ou du français, je sais compter je te signale et même parler ... et je pense que sa devrait te plaire aussi. » Sahara se rapprocha encore plus, se collant pratiquement à moi. Plutôt plaisant tout ça. « ah oui ? faut pas me dire des choses comme ça simba ! » Je me mis à rire. Je n'eu pas vraiment le temps de répondre qu'elle m'embrassa, waouh, et bien pour être surpris je l'étais à vrai dire. C'était agréable, vraiment, je mis alors une de mes main sur son visage, l'autre était dans l'eau, posé sur son ventre, elle ne demandé qu'a descendre ce qu'elle fit petit à petit.

    Re: (hot) Simbara ▬ What are you doing ?

    Lun 18 Fév 2013 - 19:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Re: (hot) Simbara ▬ What are you doing ?

    Mar 19 Fév 2013 - 12:23
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    TADAM

    Son corps de rêve, ses courbes de rêve, je pense que toute l'université d'UCLA avait un jour bandé sur Sahara en pensant réellement qu'elle serait dans leur lit complètement nu. Et c'était moi, ici dans cette baignoire immense à côté d'une des plus belle femme d'UCLA. J'en avais de la chance non ? J'avais beaucoup mieux en tête qu'un cour de français ou même un cour de maths, c'était bien plus agréable que ça. « ah oui ? faut pas me dire des choses comme ça simba ! » Les baisers ne se terminés plus, tout était super et en plus j'avais réussi mon coups, j'étais fait pour ça, faire tomber les filles. Et même si Sahara était loin d'être un fille facile à mettre dans son lit, tout cela était en très vois pour ce dérouler tranquillement. J'avais pas souvent fait l'amour dans une baignoire en même temps c'est pas le top du top au niveau confort. « tu me suis ? » Sahara semblait être d'accord avec moi, elle voulait le faire dans son lit elle n'avait pas tord, surtout que dans l'eau ce n'était pas le top du top non plus. J'avais le sourire aux lèvres quand je finis pas sortir de la salle de bain. Arrivé dans sa chambre, je finis par l'installer sur le lit me mettant au dessus d'elle, continuant à l'embrassant tout en plaçant une main sur sa partit intime pour l’exciter encore plus.

    Re: (hot) Simbara ▬ What are you doing ?

    Mar 19 Fév 2013 - 18:53
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Re: (hot) Simbara ▬ What are you doing ?

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum