discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    what seemed like a good idea has turned into a battlefield. [/w. snow]

    Mer 23 Juil 2014 - 1:21
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7161
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : what seemed like a good idea has turned into a battlefield. [/w. snow] ZQb8iUT
    Caleb
    what seemed like a good idea has turned into a battlefield. [/w. snow] LNSdREQ
    Carlson
    what seemed like a good idea has turned into a battlefield. [/w. snow] NSX0IWJ
    Gigi
    what seemed like a good idea has turned into a battlefield. [/w. snow] WsQN2eG
    Leilo
    what seemed like a good idea has turned into a battlefield. [/w. snow] PLDp2xD
    Oscar
    what seemed like a good idea has turned into a battlefield. [/w. snow] 0cNtnxk
    Peter
    what seemed like a good idea has turned into a battlefield. [/w. snow] S50iFCM
    Riley
    what seemed like a good idea has turned into a battlefield. [/w. snow] YfcKj97
    Sapphire


      we seemed like a good idea.
      FEAT. A. SNOW BURNS

    Exténuée, je me laisse tomber contre le matelas, le visage enfoui dans l'un des oreillers. Arrivée. Me voilà enfin arrivée. Mes cheveux blonds ? Je les sens voler au dessus de moi, derrière mon crâne, lorsque je permets à mon corps de s'écraser contre la surface molle du lit. Un instant, je reste installée comme cela, confortablement, me disant qu'enfin, nous étions arrivés. Le voyage en bus avait été ... Plus long à subir que je ne m'y attendais. Comme quoi, notre notion du temps peut, parfois, être bien erronée. Éventuellement, je me relève, avant d'ouvrir la valise que le bagagiste avait pris soin de monter avec lui. J'avais mis la nuit entière à la finir, cette valise, trop soucieuse d'oublier ne serait-ce qu'une seule de mes possessions vitales, mais, au moins, cela veut dire que maintenant, je n'aurais pas besoin de la fouiller de fond en comble afin de retrouver ma robe de nuit ou ma trousse de toilette. Voyant mon attirail de nuit à portée de main, l'idée de prendre une douche se matérialise alors dans ma tête, étant donné que je ne compte certainement pas me mettre à visiter les lieux après un voyage si fatiguant. Je ne commence à travailler qu'après-demain (soit Lundi) ; je peux donc me permettre de me servie de demain pour réellement pouvoir prendre mes repères et m'installer dans mon nouvel environnement. Lorsque je m'apprête à me faufiler dans la salle de bain, ceci dit, je suis interrompue par la sonnerie de la porte d'hôtel. Curieuse, je m'avance donc vers celle-ci avant de l'entrouvrir, légèrement. Il doit probablement s'agir de l'un des membres du personnel d'entretien, venu me proposer des serviettes propres ou quelque chose dans le genre ... Du moins, c'était ce que je me dise, avant que je n'ouvre la porte afin de me retrouver face à lui. Surprise, je tente de feindre l'indifférence, toujours en colère suite à notre léger différend de la veille. Il a intérêt à me présenter de belles excuses s'il espère se faire pardonner.

    01/06/2014 :
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: what seemed like a good idea has turned into a battlefield. [/w. snow]

    Mer 23 Juil 2014 - 2:25
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je crois que je n’en reviens toujours pas. Faut dire que pour le coup je pensais qu’elle allait vraiment faire le trajet avec moi. Pourtant ça fonctionne, non, elle et moi ? Je veux dire, ça fait des mois et je suis toujours en train de courir après elle quoi, c’est ça, l’amour, en fait ? Courir après une fille qui ne s’arrêtera jamais de le faire ? Me voilà encore en train de parler d’amour comme un idiot quand c’est elle en vérité qui me prend clairement pour un imbécile de première classe. J’ai quand même pris le temps de poser mes affaires au camping avant de grimper à nouveau sur ma moto afin de rejoindre son hôtel. Je l’ai attendu ce matin. Je l’ai attendu, bordel. Depuis quand j’attends une fille de cette manière-là, moi ?! Quand je dis qu’elle est en train de me faire tourner taré, je crois bien que je ne trompe pas tant que cela, elle a une foutue mauvaise influence pour moi. La preuve ? J’ai réussi tous mes partiels, et avec des très bonnes notes en plus de cela. La faute de ses idées de révisions, de me dire que le futur c’est important. J’aimais bien, moi, être un pauvre con. Au moins, à ce moment-là, je ne me berçais pas d’illusion. Je ne prenais pas le temps de penser à une fille avant de penser à moi. Maintenant je ne pense qu’à elle, à ce qui pourrait la faire sourire et la faire un peu plus m’apprécier. Quand j’arrive devant la porte de sa chambre après avoir fait tout un scandale dans le hall d’entrée pour qu’on m’en donne le numéro, je sonne quelques fois avant que la dame de toutes mes pensées se retrouve devant moi. Et son air indifférent ? Bon sang, il me fait bouillir de l’intérieur, je le promets. J’entre dans la chambre, sans qu’elle ne m’y invite précédemment, mais peu importe, je pose mon casque sur son lit et je me retourne enfin vers elle. « J’ai horreur qu’on me pose des lapins, tu le sais ! » Je lui dis d’un ton assez élevé. « T’étais où ce matin ? » Quand je t’attendais pour qu’on fasse la route tous les deux. « Et depuis quand ton téléphone ne te sert à rien ? » J’ai l’impression d’être vieux, vraiment, de lui crier dessus comme une enfant. Mais le problème ? C’est que ça fait des mois que c’est comme ça, des mois que j’arrive plus à me passer d’elle, et qu’elle me fait frôler la folie à longueur de journée. Il est où le temps où j’arrivais encore à penser ?

    10/06/2014 :

    Re: what seemed like a good idea has turned into a battlefield. [/w. snow]

    Dim 27 Juil 2014 - 16:02
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7161
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : what seemed like a good idea has turned into a battlefield. [/w. snow] ZQb8iUT
    Caleb
    what seemed like a good idea has turned into a battlefield. [/w. snow] LNSdREQ
    Carlson
    what seemed like a good idea has turned into a battlefield. [/w. snow] NSX0IWJ
    Gigi
    what seemed like a good idea has turned into a battlefield. [/w. snow] WsQN2eG
    Leilo
    what seemed like a good idea has turned into a battlefield. [/w. snow] PLDp2xD
    Oscar
    what seemed like a good idea has turned into a battlefield. [/w. snow] 0cNtnxk
    Peter
    what seemed like a good idea has turned into a battlefield. [/w. snow] S50iFCM
    Riley
    what seemed like a good idea has turned into a battlefield. [/w. snow] YfcKj97
    Sapphire

    Lorsque Snow entre dans la chambre d'hôtel, c'est avec impatience que je le regarde, attendant calmement l'explosion qui se produirait très certainement. Au vu de l'expression qu'il arbore actuellement, ce ne sont visiblement pas à des excuses auxquelles je me suis abonnée, avec lui, mais bel et bien à des reproches. Soit. Mais s'il s'attend à en recevoir de ma part, des excuses ... Il peut aller me chercher plus loin parce que ce n'est pas moi qui viendra à lui. Lorsqu'il me dit avoir horreur qu'on lui pose des lapins, c'est de marbre que je le regarde, sans dire un mot de plus. Je ne t'ai pas posé un lapin, idiot. J'ai décliné ton invitation, l'as-tu déjà oublié ? Lorsqu'il me demande où j'étais ce matin, c'est calmement que mon regard se mêle au sien avant que mes lèvres ne prononcent les mots suivant.

    - Dans le bus. Comme prévu. On en a parlé hier.

    Il ne semble cependant pas satisfait de ma réponse, étant donné que maintenant, il s'en prend à mon téléphone et, surtout, à l'usage que j'en fais. Rendue impatiente par sa réaction à la fois infantile et démesurée, c'est furieuse que je lui réponds, la voix haussée :

    - Notre bus a eu une panne, au beau milieu de nulle part. Il n'y avait plus de réseau. T'es content ?

    Je prononce cette dernière question sèchement, avant de poursuivre :

    - Si c'est ta façon de t'excuser, sache que ce n'est pas suffisant.

    Lui tournant alors le dos, je soupire, avant de m'introduire dans la salle de bain, histoire de me recoiffer. Pourquoi, pourquoi, pourquoi ? Pourquoi est-il aussi têtu alors que, moi même, je le suis déjà bien assez comme ça ?

    04/04/2014 :
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum