discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Des guitares, un feu et des amis = le paradis

    Dim 20 Juil 2014 - 19:20
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Des guitares, un feu, des amis = le paradis !


    I'm not crazy hell no I'm not loony, I'm not insane, take a second, I heard it, I know it. Whispers say my name, calling for me. ⊹ Noah venait d'arriver au camping. Il avait enfin trouvé son terrain et sa tente. Il allait porter des choses dans son abri pour quelques jours et ressortit pour aller s'asseoir dehors. Il regardait les gens passer, leur faisait des bonjours de la main. Sauf que là, il s'emmerdait royalement et il n'y avait pas d'activités ce soir-là comme c'était le soir de l'arrivé. Lorsque son regard croisa le trou pour faire un feu de camp, il eût une super idée. Il prit alors son portefeuille et alla à la réception du camping pour acheter du bois. Il attendit environ une demi-heure de le soleil commence à se coucher et il alluma son feu de camp. Il prit sa chaise, l'amena près de l'endroit en question et alla chercher sa guitare. Il se mit alors à jouer des chansons joyeuses que l'on jouait toujours autour des feux de camp et à chanter. Il espérait qu'il allait se faire des amis bientôt qui viendrait le retrouver. C'était toujours le meilleur moyen pour se faire de nouveaux amis. Il prit une pause pour approcher la table à picnic près du feu. Comme cela, ceux qui voudront se joindre à lui et qui n'auront pas de chaise pourront toujours s'asseoir !


    Re: Des guitares, un feu et des amis = le paradis

    Dim 20 Juil 2014 - 19:29
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Quelle journée, p’tain, j’suis claquée ! J’pousse en soupir en quittant les cuisines et j’prends l’temps de m’étirer bien comme il faut. C’est vrai dur comme boulot, surtout quand t’es le larbin du cuistot quoi, tu dois porter les trucs lourds, découper ce qu’il a pas envie d’faire, en gros, le boulot ingrat c’pour ma gueule. J’ai hâte de retrouver mon lit moi…’fin lit, bon c’est déjà mieux que rien quoi et quand j’étais en Afrique, j’me bouffais parfois la terre en elle-même, donc mon corps est habitué, c’est un warrior qui a fait la guerre et en est ressortit indemne, ‘fin presque. En m’dirigeant vers la tente, j’entends quelqu’un chanter, et jouer d’la guitare. J’suis un mec curieux alors j’vais jeter un œil pour savoir c’qui se passe mais c’est un mec près d’un feu qui pousse la chansonnette, tiens ça l’air cool, ce sera mon plan d’ce soir, mieux que mon lit. J’cours vite prendre ma guitare avant d’le rejoindre, mais il avait déjà fait silence, au pire, ça pourra toujours servir pour plus tard hein. Je m’approche d’lui alors qu’il veut déplacer la table « b’soin d’aide mec ? »

    Re: Des guitares, un feu et des amis = le paradis

    Dim 20 Juil 2014 - 21:51
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Après une journée passée à tourner dans le festival de Coachella avec des amis, à écouter les quelques groupes jouant aux quatre coins des grands champs qui accueillaient l'événement, Emily était contente de rentrer à sa tente. C'était son premier jour à Indio, et par conséquent, sa première nuit au camping. Le festival ne battait pas encore son plein : il avait ouvert la veille, et les arrivées n'avaient commencé qu'aujourd'hui. Les bus avaient tourné à plein régime depuis Los Angeles, et les voitures encombraient la route. Elle avait retrouvé quelques amis de l'UCLA, et ils avaient passé l'après-midi ensemble, mais la jeune fille n'avait rien de prévu pour la soirée. Elle espérait qu'elle n'allait pas rester seule assise dans sa tente, ç'aurait été légèrement déprimant... Retrouvant rapidement la sienne, grâce à sa charmante couleur orange vif, parmi les amas de tentes qui commençaient à se dresser partout dans le camping, avec des filles en short qui criaient dès qu'elles devaient toucher un marteau pour planter une sardine, et des mecs en marcel jouant les gros durs qui paradaient avec des bières. C'était à peine cliché. A peine. Rentrant dans sa tente, elle envoya quelques sms, puis, après avoir passé un pantalon et un léger pull beige, au cas où la soirée se refroidirait, elle sortit marcher dans le camping, à la recherche de visages connus. Elle n'eut à marcher que quelques mètres : autour d'un feu de bois qui commençait à peine à crépiter, elle reconnut Noah, un de ses meilleurs amis, et Jamahl, un garçon qu'elle avait rencontré le jour même (en même temps qu'une blonde peroxydée assez désagréable). Noah et elle étaient venus en bus ensemble le matin même, mais ils s'étaient un peu perdus de vue durant l'après-midi, aussi était-elle contente de le retrouver. Les deux garçons avaient sorti leur guitare et prévoyaient apparemment une veillée. S'approchant, elle leur fit un signe de la main à chacun en soufflant un "Salut !" timide. Voyant qu'ils préparaient la place en déplaçant la table, pour éventuellement accueillir plus de monde, elle joignit la main à la pâte, ramenant les chaises qu'elle trouvait aux alentours. Quand ils eurent déposé tout cela, les trois s'assirent, attendant de voir s'ils seraient rejoints par de nouveaux arrivants.

    Re: Des guitares, un feu et des amis = le paradis

    Lun 21 Juil 2014 - 17:36
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Noah était en train d'essayer de déplacer la table de pique-nique seul lorsqu'il entendit une voix qui lui était bien connue. C'était Jamahl, un de ses bons amis. Il lui fit un grand sourire. Un peu d'aide était la bienvenue parce que Noah n'était pas vraiment le genre de mec avec de gros muscles qui peu déplacer n'importe quoi seul. Il détestait la musculation. Il ne faisait que du jogging une fois de temps en temps pour se maintenir en forme, mais vraiment que le nécessaire... Lorsqu'il le vit arriver, il lâcha la table, alla lui donner une poignée de main très amical. « Hey, vieux. Content de te voir. Oui, un peu d'aide ne serait pas de trop. » Les deux garçons prirent alors chacun leur côté et réussir à accomplir la tâche que voulait faire Noah. « C'est cool que tu ais amené ta guitare toi aussi ! » Puis, il entendit une autre voix qu'il connaissait, mais féminine cette fois. Emily, sa meilleure amie. Il lui fit un grand sourire et alla lui donner son câlin habituel. « Hey Mily ! Comme on se retrouve encore ce soir. Tu viens passer la soirée avec nous ? » Un coup le tout bien installé avec des chaises tout le tour du feu, le jeune homme alla s'asseoir sur sa chaise et commença à gratter une petite air.

    Re: Des guitares, un feu et des amis = le paradis

    Lun 21 Juil 2014 - 18:44
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    En m’approchant, j’reconnais Noah, mon pote. Ah, ça fait vraiment plaisir d’le voir, un grand sourire apparait alors sur mon visage. Maintenant que j’vois qui c’est, ça m’surprend même plus. Noah est un grand musicien, il bouffe et pense musique, en tout cas j’kiffe son esprit, sa manière de penser et bien sûr ses idées. « En avant ! » que j’cris en l’aidant à soulever la dite table « Ouais, on va bien s’éclater ma pouuule ! Faudra faire un max d’bruit pour attirer du people à ce feu » Tiens, d’ailleurs en parlant d’attirer d’gens y a une voix féminine qui s’fait entendre et comme Noah j’me retourne pour reconnaitre Emily, la joueuse de violon « Emily ! » j’m’exclame, tout aussi ravi de la voir ! « Ca fait plaisir d’te revoir ! Tu passes la soirée avec nous, hein ? » J’fais mon regard de chiens battus et un sourire adorable pour l’attirer dans nos rangs « Tu vas voir, on va bien s’éclater ! »

    Re: Des guitares, un feu et des amis = le paradis

    Sam 26 Juil 2014 - 22:19
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Adriel venait de servir des bières pendant pas mal d'heures, tellement qu'il ne savait même pas combien, bien qu'il ait l'impression d'y avoir passé la journée. Du coup, il était sorti de son stand un peu ko, mais sans ressentir l'envie de rentrer tout de suite. du coup, il avait passé sa soirée au lac, afin de s'allonger au sol, et de se reposer un peu. Il avait passé une grosse heure allongé, avant de décider qu'il était temps pour lui d'aller se coucher. Enfin, se coucher... il allait sûrement rentrer à l’hôtel et aller embêter Misha, mais bon, au moins il serait rentré. Mais pour ça, il devait passer par le camping, afin de rejoindre son hôtel. Mais sur sa route, il vit une flamme. Un grosse flamme. Un grand feu, en fait. Il se déplaça alors vers ce feu, tel un papillon attiré par tant de lumière, et aperçu rapidement des visages familiers. Noah. Jamahl. Emily. Il sourit, et s'approcha du petit groupe.

    " - Y'a une fête et on m'invite même pas ? "

    Bien sûr, il dit ça en plaisantant. Il s'approche alors de chacun d'eux, et serre des mains, fait la bise, afin de dire bonjour. Apparemment, les guitares sont de sorties ! Et tant mieux, ça allait lui faire du bien un peu de bonne musique.

    Re: Des guitares, un feu et des amis = le paradis

    Dim 27 Juil 2014 - 12:27
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Assise bien confortablement dans sa Chevrolet d'occasion, le doigt impatient de Mady désespéré à trouver une fréquence de radio pop. Ses épais sourcils se révoltant sur son front, elle finit par abandonner après quelques minutes et se laissa bercer par le vieux son du moteur qui lui était familier. La majeure partie de son entourage l'encourageait à troquer son carrosse contre un véhicule plus sûr, argumentant sur la vieillesse de l'engin si bien qu'elle l'avait affectueusement appelé l'épave. Elle aimait cette voiture. Elle ne savait pas très bien le pourquoi du comment mais elle se trouvait incapable de s'en séparer. Ses yeux bleus captèrent tardivement le panneau annonçant l'entrée du camping et elle emprunta un virage serré et beaucoup trop rapide pour la tranquillité du lieu. Faisant mine de ne pas voir le regard courroucé du gardien, elle descendit en toute décontraction de sa voiture pour s’engouffrer dans la nuit bleutée. Ses iris cavalèrent sur le paysage alentour. La foule commençait à arriver par pincée, chaque pincée prenant ses quartiers sagement avant de pouvoir festoyer jusqu'au bout de la nuit. D'une main, elle ouvrit son coffre avec rudesse et s'emparant de sa tente et autre matériel de survie. Elle se dirigea vers l'emplacement qui lui avait été attribué quand elle remarqua plusieurs personnes autour d'un feu de camp. Ses pas hésitèrent une seconde mais elle se détermina à avancer vers eux. Il lui fallut peu de temps pour reconnaître Jamahl et ressentir cet automatique tressaillement chaque fois que leur chemin se croisait. Sous ses pupilles, Jamahl se promenait constamment avec l'ombre de son frère disparu. Elle s'empressa de gommer ce malaise douloureux et apostropha le groupe.  « C'est ici que la fête commence ? ». Deux mois entiers de festival où se mêleraient musique, rencontre, alcool, danse... Il fallait bien commencer quelque part et ce quelque part était ici.

    Re: Des guitares, un feu et des amis = le paradis

    Dim 27 Juil 2014 - 15:47
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Alors qu’on finit de déplacer tous les trucs qui doivent l’être, ‘fin plutôt quand on est entrain d’apporter les finitions, j’aide Noah parce que bon, le pauvre en a besoin quoi et puisque j’compte squatter autant apporter ma modeste contribution même si ce sera sûrement pas par la bouffe, tu connais mes finances Syd. J’disais donc qu’il y a des gens qui rejoignent, des têtes que j’connais, d’abord Adriel que j’vais directement saluer avec une accolade « P’tain mec, ça fait tellement longtemps qu’on s’est pas vus, ça fait plaisir d’te retrouver là » que je lance en riant, parce qu’on s’était revu pas plus tard que hier, à faire des conneries comme d’habitude, moi l’entraînant, j’avoue. « Alors comment tu vas d’puis l’temps ? » Autant lancer la conversation, j’me demande ce qu’il a fait d’puis, ‘fin surtout s’il s’est reposé, parce que moi, j’ai pas mal pioncé, autant d’activité sportive en une matinée, j’ai passé l’âge quoi. Puis y a une blonde qui apparait que j’mets pas longtemps à reconnaitre comme Mady et j’ai un genre de pincement au cœur, ‘fin quelque chose qui s’en rapproche car ça veut dire beaucoup, ouais, un drame nous lie, une personne qu’on a tous les deux tellement kiffé. Cela dit j’vais quand même vers avec un grand sourire « Mady ! » j’la prends aussi dans mes bras, j’suis quand même content de la voir, même beaucoup, même si y a d’la douleur y a aussi plein de souvenirs d’éclate entre son frère, elle et moi. « Wow, t’es une femme maintenant ! » j’la taquine un peu parce que bon, la dernière fois que je l’ai vu c’était y a cinq ans et bah elle entrait dans l’adolescence là, pas d’quoi la mater mais là…oui, oui, j’arrête, elle pourrait être ma sis « Comment tu vas ? »

    Re: Des guitares, un feu et des amis = le paradis

    Lun 28 Juil 2014 - 0:38
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Noah était content de voir qu'il ne passerait pas la soirée seul. Rien de plus ennuyant que devoir rester dans son coin alors que d'autre s'amusait. En parlant de s'amuser, il avait vraiment hâte que le festival commence. Cela le faisait rêver de savoir qu'il pourrait peut-être jouer sur cette scène un jour et il comptait bien le faire. Pour l'instant, il devait quand même se contenter de jouer sur le coin du feu. Il se disait que la soirée allait être complètement génial. Surtout lorsqu'il vit Adriel arrivé. Il alla dans sa direction en levant sa main en l'air. « Hey Broo !!! Tu sais que tu es le bien venu ! J'allais justement te texter. » Il sourit. Adriel était son frère cosmique, son coup de coeur d'amitié depuis qu'il était arrivé sur le campus. Il était au summum du bonheur : Emily, sa meilleure amie était là ainsi qu'Adriel. Maintenant, il ne manquait que sa petite amie. Il prit son portable, sélectionna son nom, Alejandra Calvini et lui envoya un court texto : Hey beauté, tu viens me voir au camping ? Je fais une soirée avec plein de pote. Je t'aime. Lorsqu'il envoya son texto, il entendit une voix qui lui était inconnu. Il leva la tête et vit alors une jolie blonde faire son arrivé. Il lui fit son plus beau sourire. « Exactement ! C'est ici que cela se passe ce soir. Je m'appelle Noah. » Après s'être présenté, il alla prêt de sa tante et amena sa glacière prêt du feu. Il l'ouvrit et regarda tout le monde qui était présent : « Qui veut une bière ?! »

    Re: Des guitares, un feu et des amis = le paradis

    Lun 28 Juil 2014 - 10:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Alors que je érais plus ou moins au camping pour voir ce qui se trouvait au alentours, j'entendis du bruit. Quelques personne étais debout, prêt du tente à installer une sorte de camp. Cela semblait à une fête, ou du moins à un regroupement, certains avaient des guitares. Je décida de continuer mon chemin, il fallait que je trouve les toilettes, le trajet avait été long, surtout avec la panne, plutôt très désagréable. Je réussis donc en vain à me frayer un chemin jusqu'aux toilettes, bien heureusement pour moi, il n'y avait pas de queue.
    Après êtres ortie de cette pièce confinée, je vagabonda et décida enfin d'aller rejoindre ces personnes, je reconnues quelques unes qui étaient dans le même bus que moi. Je ne savais pas s'ils me reconnaitraient, mais qu'importe après tout, je testerais de m'incruster avec eux, sinon ce sera retour à la case départ pour finir mon campement... Oh ma vie semblait tellement palpitante en ce moment et c'est là que je me rendais compte que je n'avais vraiment aucun point d'attache nul part. Ce que je comprenais, je ne faisais rien pour, cela dit, là je voulais passer un bon été. Alors je m'approcha en arborant un sourire, je me recoiffa vite fait et me posta près d'eux. "Salut, j'ai entendue parlé d'un feu de camp, j'me suis dit que ça pourrait être sympa." J'étais bien nulle pour m'intégrer mais qu'importe, j'espérais bien qu'ils avaient prévus de la boisson, parce qu'il y avait bien un domaine où j'excellais, disons la dépravation... Si je devais jouer à la petite fille modèle et coincée et bien j'irais chercher quelques bières et tutti quanti, parce qu'avec de l'alcool la fête est plus folle...

    Re: Des guitares, un feu et des amis = le paradis

    Lun 28 Juil 2014 - 14:24
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Adriel est content d'avoir débarqué ici : il a tout ce qu'il lui fait ! Des amis, de l'alcool, des inconnus avec qui parler... C'était ce qui annonçait une bonne soirée, simplement. Il commença par Jamahl, à qui il fit une accolade, riant avec lui. Longtemps ? Ils s'étaient vu il y a deux jours ! Mais ça, c'était l'humour du jeune homme, et Adriel avait décidé de le suivre dans son délire. comme d'habitude, il le suivait dans tout ce qu'il faisait, même quand c'était délirant. Grave, tu m'as manqué ! Et beaucoup de chose, trop long à raconter, et toi ? Il salua aussi Noah, et sourit en entendant son excuse. Il ne lui en voulait pas, pas le moins du monde ! Il le serre aussi contre lui, et va se présenter aux femmes qu'il ne connait pas encore. Adriel, enchanté ! Il sourit, et en entendant bière, il se retourne vers Noah. Moi ! une bière ! Me prend pas par les sentiments, c'est mal... Mais qu'est-ce qu'il donnerait pour une bonne bière... D'ailleurs, histoire d'aider un peu Noah, il décida de faire lui même la distribution de bière, histoire qu'il puisse continuer à jouer de la guitare. Il prit le pack, et en donnant une à chacun, les ouvrant pour les filles. Un vieux réflèxe qu'il avait, car bon, la plupart n'arrivait pas à décapsuler autrement qu'avec un décapsuleur... Une fois le tour fait, il plaça les bières loin du feu, et alla s'asseoir à côté d'une personne qu'il ne connaissait pas, histoire de faire un peu connaissance.

    Re: Des guitares, un feu et des amis = le paradis

    Lun 28 Juil 2014 - 15:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Alejandra venait de rentrer dans son hôtel totalement exténuée de cette journée de balade et de bronzette dans un magnifique parc fleurie afin de commencer son magnifique bronzage doré pour cet été. Mais avant même de franchir la porte de la salle de bain pour aller de mettre en pyjama et de passer une bonne nuit de sommeil, Alejandra reçu un sms de son petit ami lui disant qu'il faisait une soirée au camping et qu'il aimerait bien qu'elle le rejoigne. Mais Alejandra eu un petit sourire narquois quand elle lu le dernier mot de la fin, le fameux je t'aime de Noah. Alejandra traitait vraiment Noah comme son petit ami officiel mais elle ne l'aimait pas autant que lui l'aimait. Elle adorait profiter de la vie, des soirées, de ses amis et également être infidèle quand elle en avait l'occasion. Elle adorait vraiment Noah, mais il ne fallait pas se le mentir, elle profitait un peu de lui pour se faire des amis et devenir populaire. Mais ceci étant dit, elle lui répondit en mode petite pimbêche. "Oh oui bien sur mon cœur ça me fait vraiment super plaisir que tu penses à moi. J'arrive dans dix petites minutes. Je t'aime." Alejandra attrapa son sac à main et rejoignit son cabriolé direction le camping. Mais Alejandra n'avait pas pensée aux difficultés qu'était le camping, avec ses routes toutes boueuses et le froid du soir qui soufflé afin de donner la chair de poule à la jeune femme vue la tenue légère qu'elle portée. Mais le pire de tout, c'était les insectes qui sautée dans tous les sens, ainsi que les moustiques qui commençait à lui tournée autour. Et il ne fallait pas se le mentir, Alejandra détestait au plus haut point les INSECTES ! Alors qu'elle regardait un peu dans tous les coins pour repérer, elle entendit une voix qu'elle connaissait que trop bien. Il s'agissait d'un voix qui lui faisait virevolter des choses fantastiques partout dans son corps. Quand Noah chantait, Alejandra adorait ça et elle pouvait rester des heures à l'écouter. Elle se rapprocha doucement vers le lieu-dit et se stoppa net quand elle le vit, principalement quand elle vit qu'il y avait Emily. Elle ne l'aimait pas et cela ne changera jamais ! Alejandra resta à l'écart, loin des yeux de tout le monde, sauf de ceux de Noah. Elle attendit que celui-ci l'aperçoive pour venir la voir et l'inviter à s'asseoir auprès de ses amis. Et Noah ne se fit pas attendre quand il vit Alejandra, il était subjuguer par sa beauté et son naturelle, même si sa petite robe blanche moulante y était pour quelque chose. C'est à ce moment là qu'Alejandra regarda toutes les autres personnes et les salua avec un grand sourire. "Salut tout le monde !"

    Re: Des guitares, un feu et des amis = le paradis

    Lun 28 Juil 2014 - 15:25
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Trop d’trucs, ah ouais ? Tu m’raconteras tout ça après quelques bières dans l’nez » j’ris un peu, ça faisait genre on s’retrouvait au bar pour picoler et raconter nos problèmes, t’sais en mode se plaindre de sa femme qui est très exigeante, de ses enfants qui veulent tout et tout de suite, du patron qui nous fout pas la paix, ‘fin tu vois à peu près l’truc quoi. « Bof, j’suis là quoi, j’fais la teuf pour décompresser » j’hausse les épaules avec un sourire et le laisse aller dire bonjour à tout le monde, après le but d’une telle soirée c’est d’faire connaissance, d’rencontrer de nouvelles personnes et avec un peu d’alcool, de la musique et du feu, devenir les meilleurs potes du monde. Ouais, j’sais que j’suis un peu naïf mais bon, j’aime croire que tout le monde s’aime, tout le monde accepte tout le monde, que tout le monde soit solidaire et que tout est bien dans le meilleur des mondes, ‘fin tu vois. Ouais, j’sais bien que c’est pas l’cas mais ça fait pas d’mal d’y croire un peu si ? Soudain, y a une brune qui débarque je la connais très bien, Baby et tout sourire je m’avance vers elle. « Bienvenue parmi Baby » je l’aime bien et j’ai tendance à la coller un peu, surtout à la faire chier parce que…bah parce que c’est moi quoi, y a pas grand-chose à rajouter à ce sujet. « Noah allait faire distribution de bières, t’en veux ? » j’attaque direct histoire de l’intégrer dans tout le groupe, j’suis content, j’vais pas trop m’sentir seul, j’connais à peu près tout le monde pour l’instant. Ouais, pour l’instant car y a une autre brune qui a débarqué et que je connais pas du tout. Elle est plutôt jolie d’ailleurs, bien foutue, surtout dans la robe qu’elle porte, j’regrette pas d’être venu moi. « Bonsoir, j’suis Jamahl » que j’me présente direct. Elle a pas l’air de connaitre grand monde ou peut-être que je m’trompe, m’enfin, soyons amical quoi !

    Re: Des guitares, un feu et des amis = le paradis

    Lun 28 Juil 2014 - 18:31
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Lotie dans les bras de Jamahl, l'étreinte du jeune homme lui apporta un étrange réconfort. Elle avait toujours fui tout élément se rattachant à son frère et elle se demandait si elle n'allait pas encore fuir aujourd'hui. Tourner les talons et laisser le petit groupe derrière elle mais surtout échappait aux souvenirs poignants qui lui étaient renvoyés comme des balles de tennis appuyées par le service de Nadal. Elle avait peur qu'au cours de la soirée la quantité de balles serait telle qu'elle ne pourrait plus les parer avec sa raquette. Malgré tout, elle se rattacha à la once de chaleur amicale qu'il lui avait transmise et garda ses échasses enfoncées dans la pelouse. « Contente de te voir. ». Ses paumes se resserrèrent sur son dos avant qu'elle ne lui rende sa liberté. Le sourcil arqué, elle accueillit la remarque le sourire en coin. De la petite fille, elle était passée à la grande blonde d'un mètre quatre vingts qui cueillait les regards masculins sans un effort. Tu parles d'un changement. « Et toi donc, regarde cette barbe ! Mais elle te va à ravir. », le taquina-t-elle tout en contemplant les métamorphoses qui l'éloignaient du jeune adulte qu'elle avait connu. Il ressemblait à un ours mais un ours sexy. « Prête à faire la fête jusqu'à l'aube et toi ? », assura-t-elle aisément. Aucune hésitation ne s'infiltrait dans sa voix ou perçait dans son attitude. Madison était devenue une menteuse. Personne ne lui avait laissé le choix. Face aux regards tristes et la rumeur de compassion qui accompagnait ses pas lorsque des voisins la reconnaissaient dans la rue, elle avait fini par se construire une carapace de mensonge protégeant cette tortue ou plutôt torture quotidienne. Elle concentra son attention sur Noah. En plus de son sourire ravageur, Noah avait les bières, Noah devenait donc par a+b son nouveau meilleur ami. « Moi c'est Mady, ravie de te rencontrer. ». Sourire polie, elle fut distraite à nouveau. Et cette distraction se révéla être une bière tendue par un homme qu'elle ne connaissait pas encore.  « Enchanté Adriel, Mady. ». Brève présentation, elle le remercia d'un signe de tête pendant que ses doigts fins s'emparaient de la boisson, avides de la porter à ses lèvres. Que de rafraîchissements et que de représentations masculines. Séduisant mélange mais un mélange toxique, elle le savait. Mais elle était accro à ce genre de toxines. Un sourire espiègle releva l'une de ses commissures et son oeillade malicieuse se décolla à contre coeur des silhouettes mâles. Elle se tourna vers les nouvelles arrivantes, ravie d'avoir également une compagnie féminine. « Bonsoir les filles ! ».

    Re: Des guitares, un feu et des amis = le paradis

    Lun 28 Juil 2014 - 19:45
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Alors que je venais d'arriver, Jamahl fit apparition, oh le beau Jamahl, le Jamahl collant et quelque peu chieur. Je n'étais pas mécontente de le voir, oh moins je connaitrais quelqu'un ici, je ne serais pas totalement perdue. Fin bon, à peine il me salua de son sourire des plus ravageurs, qu'il m'annonça qu'un certain Noah distribuait de la bière. Ce qui eu le don de me faire sourire mais alors que j'ai le temps de répliquer, il s'éclipsa saluer d'autres filles qui venaient d'arriver. Je ne savais pas comment le prendre et je ne savais pas non plus qui était ce fameux Noah aux bières. Je ne chercha pas tellement du regard mon dû, mais je me contenta de rester les pieds cloués au sol. Un peu idiot vous me direz, et je serais totalement d'accord avec vous, mais il n'était pas encore temps de me dévoiler aux autres, j'étais plutôt maladroit quand il s'agissait de me faire des amis, les seules relations que je pouvais avoir avec les autres c'était des parties de jambes en l'air ou juste un moment de stip-tease, c'était mes seuls atouts avec la beuverie et tout ce qui s'y accompagne.
    Je commença regarder autour de moi voir si d'autres personnes m'étais familière, mais il ne me semblait pas, que des tête inconnue, mais qu'importe, hein ?... Alors que j'allais m'avancer j'entendis un léger : « Bonsoir les filles ! » Je me tourna donc et vit une blonde qui semblait quelque peu perdue, comme moi. Peut-être pourrais-je m'en faire une amie. C'est alors que je m'approchas d'elle en souriant légèrement. "Bonsoir. Moi c'est Babylone." Je ne savais pas bien ce que je devais faire, alors je lui tendit avec hésitation la main. "Euh tu connais du monde ici ? Moi pas tellement, fin..." J'étais vraiment nulle pour ce genre de chose mais bon, on verra bien ce que ça donnera...

    Re: Des guitares, un feu et des amis = le paradis

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum