discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Has it all been a lie? [Absolem]

    Lun 22 Déc 2014 - 19:25
    more_horiz
    Lola C. Sandstrøm
    Lola C. Sandstrøm
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 2730
    Date d'inscription : 20/11/2013
    Identité HRP : Marie - alouette / 37 ans, dinosaure du rp
    Gameplay : RP en Je/Elle, indifféremment - min 300 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Ebba Zingmark - Sadja
    Nationalité/origines : Finlandaise et américaine
    Avertissements contenu : dans le passé de Lola:
    homophobie intériorisée
    dépression et psychophobie
    mentions de bipolarité
    violence conjugale
    fausse couche
    chats merveilleux mais nommés d'après des criminels de guerre

    Orientation & situation : homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : styliste d'une marque high end de prêt à porter (LuxaLuxa)
    Études & fraternité/sororité : Stylisme - Gamma
    Résidence : Eastside
    Pour échapper aux couloirs, sombres cercueils où se meuvent tant de corps déjà condamnés, déjà morts, il a fallu sortir. avant d'étouffer. Avant de mourir, de partir à la dérive… de n'être plus qu'un autre fantôme dans la foule des spectres et des joies futiles. Le voir rire, marcher mains dans la main ou se disputer ne soulève en moi que des vagues de dégoût ou d'inquiétude.

    Je me sens si détachée. Si loin. Etrangère à leur monde…

    Assise sous l'ombre d'une statue, mon bloc de croquis calé sur les genoux, je trace a petits gestes nerveux des silhouettes et les dote de formes vagues qui pourraient devenir des vêtements, une fois sélectionnés et retravaillés. Je cherche les formes, les équilibre, les plis. J'aligne les croquis, mon regard erre sur les passants, détaillant avidement le pantalon d'un tel, la chemise d'une telle. L'inspiration ne peut si longtemps se dérober…

    Et pourtant.

    Avec un soupir, je tourne la page de mon bloc, ferme les yeux, laisse mon crâne reposer sur la pierre, dans mon dos. Le vide abyssal. pas d'idée. Pas le moindre lambeau d'inspiration… Tout ce que je fais est mauvais, ces temps-ci. Une manière si peu convaincante de reprendre l'année scolaire… c'est un peu comme sentir la réussite me fuir, déjà, comme prendre un rendez-vous avec l'échec en juin.

    Et je ne parviens pas vraiment à m'inquiéter. J'ai trop d'autres choses en tête, trop de travail, trop de silence, trop de disputes et de déceptions. Je ne parviens pas vraiment à me concentrer ou me motiver: tout dérive, le monde et surtout mon attention.

    Une part de moi, toute petite, se demande si je ne me suis pas fourvoyée... dès le départ. Depuis des années. Si je ne me mens pas...

    Et si mon univers n'était qu'une illusion?
    Et si mes rêves n'étaient que caprices?
    ...

    Restent la caresse du soleil sur ma peau, mes tâches de rousseur éparses et le brouhaha étouffé des étudiants qui se pressent vers leur salle de cours ou la quittent. Restent la volonté lasse, la certitude épuisée: mon avenir vaut la peine que je n'abandonne pas, que je ne baisse pas les bras.

    Je ne sens plus la chaleur du soleil sur mon visage. Une ombre, sans doute? Un passant…
    Au bout d'une seconde, j'entrouvre les yeux et …
    Et c'est elle. Absolem. Elle et son regard qui me parle déjà d'orage et de guerre.

    Je prépare ma meilleure armure, je fourbis mes armes. Sans bouger. Sans prononcer le moindre mot. Sans la quitter des yeux.

    Re: Has it all been a lie? [Absolem]

    Jeu 8 Jan 2015 - 2:38
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Avoir besoin d'extérioriser ce que l'on vit, ce que l'on ressent, une fois de temps en temps, là il n'y a rien d'anormal. Pourtant, dans ton cas, dans le cas d'Absolem Burns, il y a là tout une tempête en toi qu'il faut évacuer, et ce bien souvent, sinon l'explosion créé un ouragan. Dans ces moments, seule Brynn parvient à t'apaiser un peu. Et Edward. Edward, tu ne sais plus comment décrire ta relation avec cet homme près de la trentaine, qui t'attire, te donne une puissance intérieure autre que celle à laquelle tu es habituée. Tu te sens belle avec lui, sans avoir besoin de te mettre belle. Ça te semble tout naturel, si naturel. Tu es bien, et c'est interdit. Tu aimes l'interdit, pourtant tu ne cours pas après trop souvent, de peur de plonger et de ne jamais t'en ressortir. Mais ça reste tout de même excitant. Bref, tu ressens le besoin de mettre tes idées un peu au clair, et de marcher un peu prendre l'air, d'apprécier le vent frais d'hiver qui te traverse les cheveux et te fouette le visage. Qu'est-ce que ça fait du bien d'être seule parfois, alors que tu es toujours entourée de tes petits clans, de tes petits chiens chiens, ou de Brynn, ou accompagnée de je ne sais qui, ou de tes coups d'un soir, ou de tout le monde. Bref, bien habillée comme toujours, tu avais ton portable dans les mains, écoutant un peu de musique pour apprécier la journée au soleil. Ce n'est qu'après une quinzaine de minutes de solitude que tu aperçois au loin une crinière rousse. Combien y en a-t-il sur le campus? Pas beaucoup. Et il faut toujours que ce soit celle que tu as envie de raser, pas vrai? Tu ne fuis pas. DEpuis quand Absolem devrait-elle fuir face à une fille dans le genre de... Lola? Tu t'approches d'elle, t'armant de ton plus beau sourire sarcastique. Roh, tu es une gentille fille, pourquoi croit-on toujours le contraire venant de toi? "C'est une belle journée, n'est-ce pas?" Oh, faut bien commencer par être gentille. Si on est chiante tout de suite, c'est pas drôle...

    Re: Has it all been a lie? [Absolem]

    Sam 17 Jan 2015 - 0:00
    more_horiz
    Lola C. Sandstrøm
    Lola C. Sandstrøm
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 2730
    Date d'inscription : 20/11/2013
    Identité HRP : Marie - alouette / 37 ans, dinosaure du rp
    Gameplay : RP en Je/Elle, indifféremment - min 300 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Ebba Zingmark - Sadja
    Nationalité/origines : Finlandaise et américaine
    Avertissements contenu : dans le passé de Lola:
    homophobie intériorisée
    dépression et psychophobie
    mentions de bipolarité
    violence conjugale
    fausse couche
    chats merveilleux mais nommés d'après des criminels de guerre

    Orientation & situation : homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : styliste d'une marque high end de prêt à porter (LuxaLuxa)
    Études & fraternité/sororité : Stylisme - Gamma
    Résidence : Eastside
    "C'est une belle journée, n'est-ce pas?"

    Sourire menteur, moqueur, attitude conquérante. Elle se tient là, debout, à un ou deux pas de moi. Elle daigne me contempler, moi qui suis assise au sol, un crayon piqué derrière mon oreille, un autre dans ma main et sur mes genoux mon carnet. Que me veut-elle, la Reine en second, la Capricieuse, la trop populaire? Qu'a-t-elle donc à s'intéresser à cette tache rousse que je suis?

    Mais elle vient et revient sans cesse. Comme l'ombre de Brynn, un peu en décalage, un peu plus mordante. Beaucoup moins sympathique. Elle erre, semble-t-il, elle survole notre vie de mortel, mais, de temps à autres, consent à se poser parmi nous. Parfois près de moi… Pour mieux s'agacer, pour mieux me donner des coups de bec, d'ongles et de mots.

    "Superbe."

    Tu gâche sun peu mon soleil, tu en diminue l'éclat. Mais tu le sais tout aussi bien que moi, à quoi bon le préciser? A quoi bon me plaindre? Tu t'en réjouiras. C'est pour cela que je me tais et que je reprends mon crayonnage compulsif. Même si je ne fais rien de bon. Ainsi, je ne te regarde pas. Je préfère ça. Je n'aime pas lire ton agressivité et ta moquerie dans le fond des prunelles claires que tu poses sur moi.

    Si tu tiens tant à ta Brynn, tiens-la en laisse. cesse de la laisser s'échapper et venir me parler. Est-ce ma faute à moi si, un moment, j'ai été éblouie? Si elle m'a tourné la tête, avec quelques mots, quelques sourires, quelques rires complices? je ne lui avais riendemandé. Je ne l'ai jamais approchée, non, c'est toujours elle qui est venue…

    Et à présent… A présent, elle est plus un souvenir agréable et tendre qu'un feu vivant. J'ai trouvé une autre flamme, un autre incendie, et je me consume à cette chaleur-là.

    " Tu t'ennuies?"

    Dégage.
    Tu fais quoi, là?
    Fous-moi la paix.

    Evidemment, ces mots-là, je ne les lui dis pas. Je les garde pour moi. Je tente simplement de ne pas la voir, d'être à peine polie, beaucoup froide. Peut-être, si je suis calme et neutre, elle va s'éloigner?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Has it all been a lie? [Absolem] Giphy

    Lola, quand elle voit une fille sexy

    Re: Has it all been a lie? [Absolem]

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum