discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Re: You and Me au Coachella ! [PV. Thea]

    Sam 6 Sep 2014 - 14:32
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent




    You & Me au Coachella
    Kai & Théa



    Je prenais sur moi pour ne pas faire revenir ce sujet déplaisant, mais pour cette fois je désirais surtout profiter de ces vacances sans me prendre la tête, puis les réponses à ses questions peuvent attendre, de toute évidence là pour le moment il est avec moi et ne souhaite être ailleurs, j'attendrais pour en reparler, qui sait peut-être même que j'oublierais, enfin ça c'est si cette fameuse Sinead ne la ramène pas encore une fois, ce qui je ne sais pas pourquoi me semble impossible... Bref, je n'arrivais pas croire que j'allais réellement passer mes vacances avec lui, partager une chambre avec lui etc...Normalement je n'aurais jamais osée accepter une situation pareille si rapidement mais je ne sais pas, j'en avais tout simplement envie, puis faut dire que pour le moment je ne le regrette pas du tout, chaque baiser, chaque toucher de mon compagnon de chambre me faisait ressentir tout un tas de sentiments différents, c'est pour cette raison que pour une fois, j'ai juste envie de lâcher prise, me laisser aller, sans me poser de questions, enfin dans la limite du possible parce que me connaissant je finirais quand même par m'en poser.

    L'entendre me dire des compliments de toutes sortes me faisait un plaisir fou, nous étions vraiment sur la même longueur d'onde, y'a pas à dire et je me sentais extrêmement bien, lui aussi de toute évidence puisqu'il me vola un deuxième baiser une fois debout, un vrai petit couple... Je me laissais faire sans problème, profitant de ce petit baiser qui je dois dire s'allongeait anormalement... "Hm monsieur Norton devrait arrêter sinon je pense que nous allons passer le séjour dans cette chambre d'hôtel." dis-je en affichant un petit sourire malicieux, je me mordillais ensuite les lèvres lui volant à mon tour un dernier baiser. "Bon on va à ce fameux concert au bord de la plage ?!" puis lui tenant la main je l'emportais vers la porte de sortie de la chambre. "On pourra toujours manger quelque chose là bas, après le concert ou je sais pas...On verra ?!" c'est que je n'avais pas encore vraiment faim donc bon...




    made by pandora.


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: You and Me au Coachella ! [PV. Thea]

    Dim 7 Sep 2014 - 17:37
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica




    You & Me au Coachella
    Kai & Théa



    Elle le fit sourire d’amusement. Comme si ce qu’il faisait était mal, comme si ce baiser lui déplaisait. Cela ne dérangerait pas Kai de passer tout le séjour dans cette chambre d’hôtel, au contraire, ça peut être pas mal du tout. Très instructif pour mieux connaître l’autre. Bon, okay, faut bien l’avouer, c’est une grosse excuse que je sors. Le sourire aux lèvres, Kai lui répondit. « Ça te dérangerais de rester dans cette chambre d’hôtel ? » Le ton taquin, les yeux souriants de malice, Kai était fier de sa réplique, il avait le dessus et quelque chose lui disait que s’il insistait alors elle ne viendrait pas le recaler. Et puis, elle lui rendit un léger baiser. Comme pour dire que non, cela ne la dérangerait pas, comme pour dire que cela lui plaisait. Kai la regarda dans les yeux, tentant de ne pas regarder ses lèvres. Car s’il les regardait, il voudrait y gouter une nouvelle fois. S’aventurer une nouvelle fois dans ses bras. Non, il devait regarder ses yeux. Mais même son regard lui donnait envie d’elle. Oh oui allons-y et vite ! Il faut qu’il décroche de cette obsession. « Oui allons-y, on va s’amuser. » Concert, bord de la plage, ça a l’air d’être un mélange plutôt sympathique. Disons, que ça calmera un peu Kai le temps d’une danse ou deux. Se laissant faire, il laissa Théa le tirer par la main vers la sortie. Il aimait bien lui laisser avoir le dessus quelque fois et prendre les décisions. Il la testait un peu. Et elle se débrouillait bien. « Tu sais quoi, on verra sur place, on y va et on improvisera directement quand on sera à la plage. » Il la suivit, quittant cette chambre pour quelques heures, car oui ils allaient revenir après ce fameux concert.

    Ils arrivèrent sur la plage, main dans la main, presque comme un couple. Ce contact permettait à Kai d’être sûr d’une chose, Théa n’avait pas peur. Non, elle avait réellement envie d’être avec lui et cela le rassura. Car pour la première fois de sa vie, il avait envie de s’engager, il n’avait plus peur d’avoir des sentiments pour quelqu’un. Et qu’est-ce que c’était bon de ne plus avoir peur ! C’était tellement différent avec Théa.  Il y avait déjà du monde ici, qui s’amusait, dansait à n’en plus finir au rythme de la musique. Kai souffla un léger « Viens » à Théa et l’entraîna à sa suite et se mêlant à la foule déjà présente. Ils se dirigeaient vers la scène. Kai ne connaissait pas le chanteur, mais tant pis. Il regarda Théa, la lâcha pour lui présenter une main invitante. « M’offrirais-tu cette danse ? » Le sourire aux lèvres, il riait à moitié. La demande était peut-être banale, limite gros nul, mais il savait se dandiner le petit Norton, il allait épater la galerie, ne vous inquiétez pas !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    You and Me au Coachella ! [PV. Thea] - Page 2 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: You and Me au Coachella ! [PV. Thea]

    Dim 7 Sep 2014 - 19:10
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent




    You & Me au Coachella
    Kai & Théa



    Si ça me dérangerais ? Non surement pas, je pourrais facilement passer tout le séjour ici en sa compagnie, à ne pas en douter mais alors je ne profiterais pas de cet événement inédit, et comment dire...Pour rester enfermer autant rester chez sois, ici nous sommes en vacance alors autant en profiter, bien que je dois avouer que passer encore quelques heures ici me ferait le plus grand bien, à ne pas en douter non plus. "Je pense que je pourrais être tentée de rester ici." oui autant l'avouer hein.

    L'improvisation me convenais parfaitement, je n'étai pas à l'abri d'une faim subite lorsque j'arrive sur la plage et voit des snack ou autres...Alors bon oui partons sur une improvisation totale, je m'étais empressée de vite sortir de cette fameuse chambre au risque de paraître pressée, mais je ne voulais finir la soirée ici, tout du moins pas tout de suite, et franchement Kai me tentait trop avec son petit regard malicieux, enfin bref vite dehors!

    Nous étions arrivés sur la plage, il y avait déjà plein de monde qui dansaient et semblaient bien s'amuser, l'ambiance était bien là c'est certain, immédiatement ça donne envie de s'amuser sans se prendre la tête, et apparemment Kai était dan la même optique que moi puisqu'il me proposa de danser, pour le taquiner j'haussais les sourcils en le regardant de haut en bas. "Parce que tu sais danser toi ?!" puis je finis par rire en prenant la main qu'il me tendait. "Surprend moi Norton." lui murmurais-je à l'oreille en affichant un petit sourire malicieux, oui je n'attendais que ça, être surprise, puis là je dois dire que c'est l'occasion rêver pour me surprendre. Je me sentais vraiment bien à ce moment précis je dois dire, là comme un vrai petit couple, je ne pensais à rien si ce n'est profiter de ce moment parfait.




    made by pandora.


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: You and Me au Coachella ! [PV. Thea]

    Jeu 11 Sep 2014 - 9:56
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica




    You & Me au Coachella
    Kai & Théa



    Il s’y était attendu à  cette question. Est-ce qu’il sait danser ? Surprise ! Après tout, il ne faut pas gâcher en tout dévoilant tout de suite. On ne peut pas dire qu’il est danseur, non ça c’est sûr, il ne va pas pouvoir vous sortir un truc en break danse et arriver au milieu de la piste de danse et vous faire un moonwalk dans les airs, non ça il ne peut pas vous le faire. Mais disons, s’il s’agit d’une danse comme ce soir, c’est dans ses cordes. Les slows ? Trop facile pour lui ! Un peu de tango ? Il connait les bases. De l’électro ? Trop simple ! On saute, on se colle à l’autre, on bouge son corps sans se soucier du reste. Assez simple vous voyez. Alors si on parle de ce genre de danse, oui, Kai se débrouille plutôt bien. Vous savez, les sorties en boîte de nuit sont une très bonne leçon pour la danse. Kai ne pût s’empêcher de sourire. Elle voulait qu’il la surprenne. « Avec plaisir. » Lui répondit-il en la tirant vers lui. Il tenait sa main dans la sienne. Se servant de ses muscles il rapprocha son corps du sien d’un geste. Plaçant une main dans le bas du dos de Théa, il la maintient vers lui, histoire qu’elle ne s’échappe pas. La musique battait son plein et Kai n’hésita pas à commencer à se dandiner dessus. Bougeant du bassin s’il le fallait. Faisant tournoyer Théa sur elle-même. Sautant sur place. Se rapprochant d’elle toujours plus. N’hésitant plus à poser ses mains là où quelques mois plus tôt il n’aurait pas pu. Il s’amusait et espérait que c’était le cas aussi de Théa. Car il était bien ici. Le Coachella commençait bien. Avec elle. Peut-être qu’il ne serait pas venu si elle ne lui avait pas proposé. Ils étaient si proches. Et si bien.

    Ils dansaient à n’en plus finir. Kai commençait même à transpirer. Putain c’était l’éclate ici ! Il avait beau être sportif, la danse était autre chose. C’est le genre de sport qui vous fait vous dépenser sans que vous ne puissiez-vous en rendre compte. Mais ce n’est pas cela qui pouvait l’arrêter. Quoi que là, il commençait vraiment à fatiguer. Il devait faire une pause. « Tu veux pas qu’on aille boire un coup ? » Finalement, qu’elle le veuille ou non, il en avait besoin. Il lui prit la main et l’entraîna à sa suite à travers la foule pour se rendre jusqu’au stand le plus proche. S’éloignant légèrement de la forte musique et de tous ces danseurs de folie. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait plus dansé aussi longtemps. « Je ne suis peut-être pas le danseur parfait, mais qu’est-ce que c’est crevant ! Comment tu tiens le coup toi ? » Limite choqué, Kai attrapa le grand Coca frais que lui tendait le serveur. Avec deux pailles. Que c’est romantique ! Il but une grande gorgée d’un coup. Ah ça fait du bien ! Bon, peut-être qu’ils pourraient en profiter pour manger quelque chose ? Oh non, il ne pouvait pas retourner danser tout de suite, il n’a même pas encore reprit sa respiration ! Du calme !

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    You and Me au Coachella ! [PV. Thea] - Page 2 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: You and Me au Coachella ! [PV. Thea]

    Jeu 11 Sep 2014 - 11:33
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent




    You & Me au Coachella
    Kai & Théa



    Toujours plus surprenant, monsieur Norton commença alors à danser, et je dois dire qu'il danse plutôt bien, enfin pas comme un danseur professionnel hein, mais disons qu'il a le rythme dans la peau, on voit que monsieur à passé du temps en soirée, en boite etc...Finalement il était comme moi, parce que moi aussi je suis souvent sortie en boite, encore maintenant d'ailleurs, mais je ne suis en rien une danseuse professionnelle, pourtant j'ai moi aussi le rythme dans la peau, d'ailleurs je pense que tout le monde peut plus ou moins l'avoir, c'est quelque chose de naturel et pas compliqué, en d'autre termes rien qui ressemble à ....Des maths par exemple.

    Après quelques pas de danse endiablés, Kai semblait vouloir se rafraîchir, quant à moi, j'aurais pu encore danser un peu plus, si par exemple courir je ne peux pas tenir le rythme très longtemps, la danse et mon sport favoris la natation il n'y avait aucun soucis, je pouvais danser toute la nuit si je le voulais, enfin quoi que là j'avoue avoir un peu soif, je suivais alors mon compagnon jusque un petit bar ambiance au bord de la plage, cela faisait d'ailleurs très romantique pour le coup, très...Vacance aussi. "Hmm, comment je tiens le coup ? Des années et des années d'entrainement..."dis-je sur un ton presque hautain, enfin faussement hautain parce que je plaisantais. Je sirotais le coca puis je jetais un petit regard à un groupe de fille qui semblait avoir repérer Kai depuis un moment, elles n'arrêtaient pas de le mater et je dois dire que cela me soulait légèrement...Enfin légèrement...Tout est relatif hein. "Je crois que tu as trouvé des groupies ce soir." dis-je en les montrant discrètement du regard, moi jalouse ? Juste un peu...Ses meufs n'ont aucun respect, elles voient le mec accompagné et elles s'en fichent !




    made by pandora.


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: You and Me au Coachella ! [PV. Thea]

    Ven 12 Sep 2014 - 11:35
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica




    You & Me au Coachella
    Kai & Théa



    « Des années d’entraînement ? Et ben je suis loin d’avoir ton niveau alors ! » Lui répondit-il sur le même ton qu’elle avait employé. C’était raté pour la surprendre comme elle l’avait demandé, c’est elle qui a accaparé toute l’attention de ce soir. Vous avez vu comment elle arrive à bouger son corps sur la piste ? Une vraie tigresse ! Oh oui ! Elle danse comme une déesse. A côté, Kai est plutôt un gros lardon ambulant qui tente de faire bouger un muscle à la fois et dansant comme un canard sans pattes. Pas terrible n’est-ce pas ? Bon, c’est une sacré comparaison, mais c’est pour bien illustrer jusqu’à quel point elle venait de l’impressionner. La prochaine fois, il réfléchirait à deux fois avant de vouloir impressionner la galerie. Parce que là, il y a du niveau en face. Passant le Coca à Théa pour qu’elle puisse boire à son tour, le regard de Kai se porta sur le groupe de filles que lui montrait la belle blonde jalouse. Des groupies ? Intéressant ! Bon alors, comment il peut bien aborder le truc ? Il rend Théa encore plus jalouse qu’elle ne l’a déjà ? Ou il esquive totalement ses fans ? Cruellement dilemme. C’est super drôle de voir Théa  se rendre malade pour quelques groupies de pacotille. Vous verrez sa tête ! Ses yeux sont deux petits revolvers qui fusillent chacun une fille qui pose un peu trop les yeux sur Kai. Hilarant je vous dis ! Allez, jouons un peu. « Attends, je vais aller leur signer des autographes, j’aurai trop la classe comme ça. » Glissa-t-il d’un ton sérieux. Bien sûr que non il ne va rien faire. Mais regardez la tête qu’elle tire ! On dirait qu’elle veut tuer quelqu’un dis donc ! Tous aux abris ! D’ailleurs, on v peut-être lui dire que c’est une blague, sinon c’est Kai qui va mourir. Olala. Très jalouse celle-là ! « Je rigole Théa, souries un peu. On s’en fou d’elles. Tiens, viens, j’ai une idée. » Il lui attrapa la main et l’emmena avec lui en direction de ce fameux groupe de fans du jour. Mine de rien, on se sent important quand on vous matte comme ça sans se gêner. On se sent désiré. Et qu’est-ce que c’est bon ! Ils arrivèrent tous deux au niveau des « groupies ». Kai lâcha la main de Théa et prit la parole en lui jetant un clin d’œil. Attends deux secondes, tu vas adorer. « Salut les filles ! Il paraitrait que ça fait un moment que vous me regardez. J’aimerai vous présenter quelqu’un. » Il se tourna vers Théa et la tira vers lui. Ne fais pas ta timide, viens donc les fusiller du regard encore plus près, histoire d’être sûre qu’elles comprennent bien le message. « Je vous présente ma petite amie. Elle est sexy hein ? Bon, nous on a des choses à faire, à plus tard les girls. » Ni une, ni deux, Kai reprit la main de Théa et s’éloigna le plus vite possible, histoire d’être certain qu’elle ne tue personne. Voilà, cela allait bien pouvoir calmer sa jalousie quelques instants. Ils marchèrent côte à côte sur le sable. Kai ne disait plus rien. Curieux de savoir comment elle pouvait bien réagir à ce petit scénario improvisé.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    You and Me au Coachella ! [PV. Thea] - Page 2 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: You and Me au Coachella ! [PV. Thea]

    Ven 12 Sep 2014 - 12:46
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent




    You & Me au Coachella
    Kai & Théa



    Bon j'avais un peu exagérée, cela ne fait pas des années et des années d'entrainements, mais bon je dois avouer que j'ai passé un très long moment à passé mes nuits danser jusqu'à ne plus sentir mes jambes bouger, enfin ça c'était avant, j'ai un peu diminuée le rythme depuis mon retour à LA, parce que bon faut avouer que les cours me prennent de plus en plus de temps, et à la rentrée prochaine ça risque d'être encore plus dur...Bref stop les pensées négatives. "Oh mais ne t'inquiète pas tu te débrouilles aussi Norton." dis-je en lui adressant un petit sourire.

    Ces groupies commençaient par me taper sur les nerfs, je sais pas mais quand tu vois un mec avec une fille tu peux pas te dire qu'il est peut-être en couple non ? Elles ne doivent pas être assez intelligente pour ça...Je cru d'ailleurs voir rouge lorsqu'il me dit qu'il pourrait aller leur signer un autographe, oui pourquoi pas aller danser avec elles aussi hein. Je restais silencieuse lorsque il me dit qu'il a une idée, soit, je le suivais jusque ses fameuses filles, les fusillant du regard, puis Kai me présenta comme sa petite amie, sur le coup je me tournais surprise vers lui, c'est que je ne m'y attendais pas du tout, puis on s'éloigne d'elles, main dans la main je finis par lui dire. "Ta petite amie? J'ai bien entendue ?" oui bon je faisais exprès pour être sure qu'il a bien dit ça, et puis surtout pour savoir si il le pensait vraiment ou si c'était juste sur le coup, mine de rien ça a tout de même son importance puisque je ne sais pas réellement ce que nous sommes l'un pour l'autre même si de toute évidence nous ne sommes pas des amis. "Elles avaient l'air déçues."
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: You and Me au Coachella ! [PV. Thea]

    Dim 14 Sep 2014 - 16:48
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica




    You & Me au Coachella
    Kai & Théa



    Kai venait d’obtenir l’effet escompté. Théa eu du mal à réagir. Oui petite amie, tu veux un dessin peut-être ? Alors, tu voies, là c’est Kai. Le beau gosse par excellence, euh, je m’égare, je reviens à mon dessin.  Et là, c’est Théa, la belle blonde. Ils se tiennent la main tu voies. Et ils font souvent crac-crac, un peu partout d’ailleurs. Et en plus, ils commencent à avoir des cœurs un peu partout. Donc, il parait que tout ça, ça veux dire qu’ils sont en couple et donc que Théa est la petite amie de Kai. T’as vu je dessine bien !? Je commence à grave déraper là. Bon. Bref. Reprenons. Kai eu un sourire victorieux se dessiner sur ses lèvres un instant. Il attendit encore quelques secondes avant de la regarder et de lui répondre. Presque heureux de voir dans l’état qu’il a réussit à la mettre juste en jouant sa petite comédie. « T’as bien entendu oui. » Rien d’autre. Il ne va pas répéter tout de suite le mot petite-amie. Il faut aussi lui laisser le temps de comprendre ce que Kai veut lui faire comprendre. Avancer. Aller plus loin. Commencer à tracer un vrai chemin ensemble. Un truc de couple quoi. Et qui d’autre que Théa est la mieux placée pour qu’il a envie de tenter sa chance ? Pas juste un truc dans le vent quoi. Quelque chose de vrai. Quelque chose dont il n’a pas l’habitude. Peut-être qu’il lui faudra du temps, mais étrangement, avec elle, il avait envie de se jeter à l’eau. « Han grave ! T’as vu leur tête quand j’ai dis ça ? C’était trop drôle ! » Allez, on change de sujet. C’est qu’elle n’est pas à l’aise avec ça ou quoi ? Pour une fois que c’est Kai qui tente une approche, voilà que Théa se défile. Non de non. Il devait connaître son point de vue.

    Il lâcha sa main pour la prendre dans ses bras. L’attrapant par derrière et déposer un baiser sur une de ses joues. « Dis-le si ça te gênes ce que j’ai dis. » Ce serait dommage qu’il se fasse des idées et qu’il commence à penser à des choses qui n’arriveront jamais. Il se détache de son emprise, reprenant sa place aux côtés de la belle blonde. « Je commence à avoir faim moi, si on allait manger un truc. » Histoire de se poser et de parler … Ou pas. Kai ne s’en voulu pas un seul instant de ce qu’il avait fait ou dit. Au contraire. Cela allait éclaircir un peu la situation dans la quelle ils se trouvaient. Savoir si oui ou non il ne se fait pas des idées. Au pire, il y a bien des filles qui voudraient de lui. Ça, il en était certain. Même s’il préférerait que ce soit Théa, sa petite amie. Il ne lui en voudrait pas de ne pas vouloir. Mais il avait besoin de savoir.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    You and Me au Coachella ! [PV. Thea] - Page 2 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: You and Me au Coachella ! [PV. Thea]

    Lun 15 Sep 2014 - 11:24
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent




    You & Me au Coachella
    Kai & Théa



    Je me devais de lui demander si il était vraiment sérieux, après tout je sais combien il aime rigoler et faire des blagues, qui sait si c'était aussi une blague, donc oui je voulais en être sure, parce que si c'était sérieux, il fallait bien penser à tout ce que cela veut dire, entre autre un petit, tout petit engagement, ce n'est pas rien pour moi, mais bizarrement là tout de suite cela ne me faisait pas peur du tout, je ne sais pas pour quelle raison mais j'étais excessivement sereine pour le coup, prête à me lancer mais sur le coup j'étais tellement surprise par ce qu'il venait de dire que j'étais restée figée, j'en avais même changée de sujet, merde alors Thea, reprend toi.

    D'ailleurs, je sentais immédiatement que cela n'avait pas tellement plu à Kai qui me demanda si ce qu'il venait de dire m'avais gênée, je me mordillais alors la lèvre posant mes mains sur les siennes ( qui étaient autour de ma taille Arrow ) puis je me tournais pour lui donner un doux baiser, aller je peux me lancer, il ne m'attendra pas indéfiniment, puis concrètement on se comporte déjà comme un couple, sauf qu'il n'y a rien d'officiel. "Ca ne me gêne pas, je ne m'y attendais juste pas..." lui avouais-je avant de reprendre en le fixant avec un petit sourire en coin. "Mais ça me plait bien...Etre ta petite amie." dis-je finalement timidement, puis monsieur avoua commencer à avoir faim, tiens moi aussi ça tombe bien. "Ah ben moi aussi j'ai faim, je crois avoir vue un stand de hot-dog pas loin." dis-je en affichant un large sourire, ouais vraiment, j'ai faim. Je lui pris ensuite la main, affichant un sourire malicieux, j'espère que Norton sait qu'en étant mon petit ami, il risque d'être le sujet numéros un de tout mes ennemies, et aussi accessoirement que mes crises de jalousies deviendront officiellement légitime.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: You and Me au Coachella ! [PV. Thea]

    Mer 17 Sep 2014 - 17:48
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica




    You & Me au Coachella
    Kai & Théa



    Alors finalement ils venaient d’atteindre ce fameux point ? Ce moment où les choses sont dites ? Où on ne se cache rien ? Et surtout, le moment où on s’engage dans une relation, qu’on s’engage avec quelqu’un d’autre. Ils y étaient. C’était tellement flippant d’ordinaire. Avec n’importe qu’elle autre fille, Kai aurait prit peur, ce serait barré depuis longtemps. Mais c’était différent avec elle. Ou peut-être qu’il avait murit. A vingt-trois ans il serait temps me diriez vous. Je suis bien d’accord avec vous. Mais un homme, restes un homme. Pourtant, Norton devient adulte encore plus vite qu’il ne l’aimerait. Car la vérité, c’est que pour la première fois depuis très longtemps, il venait de s’engager avec quelqu’un dans une relation sérieuse. Chose qu’il n’a pas tenté depuis une éternité. L’a-t-il déjà fait ? Il ne sait même plus lui-même. Petite-amie. Ça sonnait bien quand même. Théa Norton ? Haha, trop drôle ! Bon, on n’en est pas là non plus, il ne faut pas exagérer.

    Bon, allez, c’est dit, maintenant on passe à autre chose. Du genre, la nourriture. C’est bien mignon de parler petite amie par-ci ou petite amie par-là, mais les choses sérieuses comme la faim, il ne faut pas les oublier. Et puis, pour quelle raison devraient-ils en parler pendant des heures ? Voilà, ils sont en couple, c’est dit, on peut avancer maintenant. On ne va pas ressasser ça pour rien. Et puis Théa était d’accord avec Kai, allons manger ! Go au stand de hot-dog. Ce n’est pas très romantique, mais après tout, on s’en fou ! Le romantisme ce sera pour plus tard, ce soir, c’est le Coachella. Autant en profiter un peu. C’est un événement incroyable ! Ne l’oublions pas ! Main dans la main - ils sont choux les deux petits tourtereaux dis donc – le nouveau petit couple se rendit à ce fameux stand. Kai, en bon gentleman qu’il était, malgré le peu de romantisme du lieu, commanda deux hot-dog bien chauds. (oui la blague comme quoi ça signifie chien chaud, non merci). « Et si on allait se mouiller un peu les pieds dans l’eau, on pourra esquiver quelques une de mes fans. » Fit-il un sourire taquin sur les lèvres et faussement innocent. Non, je ne veux pas t’emmener dans un lieu sombre et tranquille pour être juste toi et moi. Bon, peut-être un petit peu finalement. Et sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit, qu’elle le veuille ou non, Kai se dirigea vers son objectif et s’enfonça un peu plus sur la plage. Non sans mordre généreusement dans son sandwich. Ah ça faisait du bien de manger. « Du coup maintenant tu vas avoir le droit à des surnoms ridicules tu le sais ça ? » D’accord, il remettait le sujet sur le tapis, mais il avait envie d’en parler finalement. Et puis, il n’allait pas ne rien dire de toute la soirée en se sentant gêné. Non de non. « Un truc du genre, mon sucre d’orge ou encore … » Il fit mine de réfléchir un instant. « Mon caneton adoré. » Il éclata de rire. Il abusé, comme à son habitude. Ça lui allait bien ces surnoms-là tiens ! Pas sûr qu’il l’appelle réellement comme ça, mais c’était assez drôle. Oh putain … Question piège … Comment il allait pouvoir l’annoncer à sa sœur ? Il vaut mieux ne pas y penser tout de suite.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    You and Me au Coachella ! [PV. Thea] - Page 2 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: You and Me au Coachella ! [PV. Thea]

    Mer 17 Sep 2014 - 18:54
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent




    You & Me au Coachella
    Kai & Théa



    C'était officiel, nous sommes en couple, je dois dire que je ne sais pas trop du coup comment me comporter, puis faut dire que je n'ai pas vécu une histoire de longue durée, si ce n'est celle avec Knox, qui est encore toute récente, et si il est parti comme ça c'est que y'a une raison, et peut-être que cela venait de moi non?! Bref je me posais plein de question, je flippais, mais en même temps j'imagine que c'est normal non ?! Pour une toute nouvelle relation. Enfin, il n'y a pas d'ombre pour le moment, enfin je l'espère, profitons du moment présent j'ai envie de dire.

    Bref Kai proposa d'aller se mouiller les pieds, pourquoi pas ?! De tout façon je n'avais pas tant que ça le choix vue que monsieur était déjà partie vers la direction voulue, je le suivais alors souriant à sa remarque concernant ses fans. "Oh mais tu sais, maintenant que c'est officiel, je ne me gênerais pas pour remettre en place ses petites groupies." dis-je en lui prenant la main trempant mes pieds tout en croquant ensuite dans mon hot-dog. Riant à sa remarque sur les surnoms je lui tapotais l'épaule. "Arrête tu vas pas m'appeler comme ça ! " dis-je en le fixant, puis je lui dis. "Et toi ça t'irais ...Mon lapin ? Ou mon choupinou ? C'est très...Viril non?" je le fixais pour voir sa réaction puis ayant finit le hot-dog, je le pousse un petit coup avant de me blottir dans ses bras
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: You and Me au Coachella ! [PV. Thea]

    Dim 21 Sep 2014 - 16:29
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica




    You & Me au Coachella
    Kai & Théa



    Théa Stonehevean, garde du corps personnelle de Kai Norton, arme anti groupies, généreuse d’emmerdes. Enorme slogan de pub vous ne trouvez pas ? Avec ça, on pourra vendre des milliers de Théa … Ou pas. Ce n’est pas que Kai n’a pas envie de se faire du fric, mais ça se vend pas comme ça une nana, même si elle est terriblement sexy, c’est assez difficile. Ça se saurait si c’était simple ! Quoi que, il parait que dans certains pays, les femmes se vendent comme des petits pains, pour toute sorte d’activité. Mais le problème, c’est comment faire multiplier Théa tout en gardant l’original. C’est ça, le véritable problème. Non, Kai ne veux pas se débarrasser de sa nouvelle petite amie. Je trouvais juste que ça sonnait bien comme slogan. C’est tout. Okay, on revient aux choses sérieuses.

    En fait, tout ça partait juste de l’idée de faire la remarque sur ce que venait de dire Théa. Elle agissait comme un féroce bulldog qui doit protéger son os, alias Kai. Elle voulait remettre en place les groupies elle-même, comme une grande. Enfin, vous savez, quand on parle de groupies c’est souvent un truc énorme qui vous tombe dessus, le genre incroyable, vous devenez célèbre en un rien de temps. Ce n’est pas le cas de Kai. Enfin, un petit peu. A force de se rendre un peu partout sur le Coachella, de croiser des célébrités, d’échanger quelques mots avec et vous voilà rapidement la cible des fans les plus fragiles. Jamais il n’aurait cru ça possible. Pourtant, la vérité est là, il est connu. Aussi surprenant soit-il. Il aurait peut-être préféré rester le parfait inconnu qui profite d’un festival avec sa petite-amie, mais c’est trop tard pour revenir en arrière maintenant. Alors quand Théa lui fit ce genre de remarques, il ne put s’empêcher de sourire amusé. « Du moment que tu ne tues personne, je te laisse faire ce que tu veux. » Oui, il vaut mieux préciser quand même. Elle avait l’air d’avoir un sens de la jalousie très accru quand même ce petit bout de femme. Tout se passait bien. Mise à part que Kai ne voulait pas que Théa tue quelqu’un. Mais oui, tout se passait relativement bien, le fait d’officialiser leur couple faisait avancer les choses rapidement. Elle lui prit la main. A croire qu’elle n’attendait même plus que ce soit lui qui fasse les avances. Tant mieux. « Pourquoi, t’aimes pas ces petits noms ? Ah non, je sais ! Tu préfère que je t’appelle ma princesse charmante, avoues ! » Oui, Kai a toujours été comme ça. Déconneur. Riant sur tout et n’importe quoi, faisant des blagues même quand il n’y a pas forcément besoin. Et Théa sait répondre. Elle a du répondant. C’est peut-être ça qui lui a plut. « Oh oui, très viril, surtout mon choupinou, ça fait très mec. » Oh oui, il était capable de jouer d’auto dérision, même pour rire. Même si cela ne lui plairait peut-être qu’un temps ce genre de surnoms. Il riait. Il appréciait ce moment passé avec la belle blonde. Elle vient se blottir dans ses bras et il ne put s’empêcher de l’enlacer. Cette fois, il s’engageait. Une nouvelle fois. Peut-être plus sérieusement maintenant. Il déposa un petit baiser sur la joue de sa nouvelle petite amie. « Tu veux rentrer ? » Demanda-t-il. Ça commençait à faire un petit moment qu’ils étaient dehors. Et s’ils voulaient profiter du Coachella comme ils se le devaient, il fallait aussi penser à se reposer.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    You and Me au Coachella ! [PV. Thea] - Page 2 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: You and Me au Coachella ! [PV. Thea]

    Dim 21 Sep 2014 - 17:57
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent




    You & Me au Coachella
    Kai & Théa



    Je suis très jalouse c'est un fait, et je sais que à la longue ça peut être chiant, même lourd, mais je suis comme ça et pour rien au monde je changerais, on dit que les personnes jalouses sont des personnes qui n'ont pas confiance, que ce soit en eux ou pour les autres, je suis d'accord, la vie m'a apprit qu'il ne faut pas faire facilement confiance, que c'est bête de le faire et que si tu le fais tu finis toujours par te prendre une putain de déception, voilà tout. Bon je n'étais jamais allée jusque tuer quelqu'un par amour, et je pense que je ne le ferais jamais, mais disons que oui il m'est arrivée de déjà me battre, plusieurs fois même, par exemple je sais que si Kai venait à devenir ami avec Jerseyslut, je ne le supporterais juste pas, cette fille est tout ce qui me dégoûte et je suis sure que cette petite pouff en profiterait pour le draguer et le séduire, après tout elle est célibataire à présent, libre comme l'air, tu m'étonnes qu'il l'a lâché pff, bref revenons à nos moutons. "Oh je ne tue personne moi, tu m'en croirais quand même pas capable rassure moi." dis-je en riant, oui je sais j'ai pas l'air très très stable en amour mais quand même, je ne veux pas finir en prison merci. Bon il a peut-être entendu parler de mes bagarres avec l'autre ceci-dit.

    Ces surnoms, que dire sur ses surnoms... Oui clairement je préfère princesse, ma princesse d'amour Arrow , mais surement pas les deux qu'il a cités, même si je dois avouer que pour un temps ce serait marrant à entendre...Très marrant même. "Je préfère ça oui, ça fait plus ...classe!" puis je ne pu m'empêcher de rire en l'entendant commenter "mon choupinou", bah oui ça fait très viril, très très viril."C'est décidé, je t'appelle comme ça, ça te va...Super bien." dis-je en lui tirant la langue. Rentrer ? Ah oui bonne idée sinon on ne survivra pas le reste de vacances... "Très bien on rentre mon choupinou ah je sens que je vais aimée t'appeler comme ça." ouais, surtout devant les groupies qui le kiffent.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: You and Me au Coachella ! [PV. Thea]

    Mer 1 Oct 2014 - 17:41
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica




    You & Me au Coachella
    Kai & Théa



    Mon choupinou. Théa avait déjà adopté ce nouveau surnom, Kai n’aurait peut-être pas du lui donner cette idée, il paraissait affreusement efféminée avec un tel surnom. Il ne releva pourtant pas la réplique même si son visage démontrait parfaitement la réaction outrée à laquelle il pensait à ce moment précis. Il laissa simplement un sourire caresser ses lèvres pour simple réponse. Elle semblait ravie de sa nouvelle petite trouvaille. Profites-en un peu car tu vas vite déchanter quand ce sera à ton tour de bénéficier d’un surnom aussi horrible que celui-ci. Kai se laisse juste un peu de temps pour trouver LE surnom qui tue. Et une fois trouvé, vengeance ! Il attrapa sa petite-amie, oh, ça faisait encore bizarre de l’appeler comme ça, c’est tellement nouveau. Enfin bref, le nouveau petit couple se dirigea vers l’hôtel. La journée se terminant sur une bonne note et le Coachella semblait débuter sur de bonnes bases. Cet événement s’annonçait donc parfaitement bien.

    FIN POUR KAI
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    You and Me au Coachella ! [PV. Thea] - Page 2 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: You and Me au Coachella ! [PV. Thea]

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum