discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Besoin d'aide? ♪ Melody

    Lun 11 Fév 2013 - 22:57
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Reese regardait sa montre alors qu'il traversait le hall de l'un des bâtiments du campus. Il était encore tôt et il allait avoir le temps de se promener un peu au parc. Il ne passait pas un jour sans faire un détour dans une zone arborée et verte de la ville. Un peu d'air frais au milieu de ces building et de toute cette pollution ! Ce n'était vraiment pas grand chose, mais c'était agréable et revigorant lorsque l'on avait passé la majorité de la journée à se torturer le cerveau sur des cours plus ou moins complexes dans des domaines variés. Mais alors qu'il venait de sortir au-dehors, traversant les cours du campus de UCLA, son regard se posa sur une demoiselle, assise sur un banc, en train de lire un bouquin. Il s'arrêta un instant, la reconnaissant aussitôt. Décidément, en ce moment, il ne faisait que croiser des personnes au hasard, dans des endroits et à des moments inattendus. Après avoir poussé un soupir, il s'approcha, bien qu'elle ne l'ait pas remarqué. Il avait voulu lui parler car il n'en avait pas eu le temps lors de leur rencontre. Cette femme n'était pas une étudiante, mais un professeur. Elle ne lui avait jamais rien enseigné, ce n'était donc pas dans les couloirs de l'Université qu'il l'avait rencontrée, mais, aussi étonnant que cela puisse paraître, dans une boîte de nuit. Cela ne l'aurait pas choqué outre mesure, puisqu'elle était encore jeune et avait largement le droit de s'amuser comme tout un chacun, mais il avait été heurté par le fait qu'elle ne l'ait dragué avant de lui dévoiler son identité. Une prof de sa faculté lui proposait de s'envoyer en l'air dans les toilettes d'un lieu public... Et il avait refusé. Madame O'Donnel était vraiment sexy, bien fichu et séduisante... Mais elle était ce soir-là dans un état tel que Reese aurait cru profiter de sa faiblesse s'il avait accepté sa proposition. En vérité, il lui avait suffit de voir qu'elle était ivre et dans l'état d'une truie unijambiste pour en déduire que c'était une personne malheureuse. Il l'avait donc raccompagné chez elle, par simple gentillesse. Comme d'habitude, il avait oublié qu'il valait mieux se soucier de ses propres fesses. Le jeune homme lui avait un peu parlé, elle l'avait rembarré de manière étrange : soit tu couches soit tu dégages... Et il était parti, se disant que s'il la revoyait, il trouverait le moyen de l'aider, d'une façon ou d'une autre. Et voilà sa chance se présentait...

    « Bonjour. » dit-il en souriant afin d'attirer l'attention de la jeune femme, serrant son sac contre lui. « Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi... Je m'appelle Reese. On s'est rencontrés y a quelques temps... en boîte de nuit... et je pense que... » Il se tut. Qu'est-ce qu'il pouvait ajouter directement, là, tout de suite ?

    Re: Besoin d'aide? ♪ Melody

    Mar 12 Fév 2013 - 14:36
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    Reese et Melody
    + please, it will help change people’s lifes.

    Melody n'avait plus cours pendant au moins deux heures. Elle aurait pu rentrer chez elle, mais la distance qui devait être parcourue ne valait pas la peine, lui semblait-il. Et maintenant qu'elle avait pris ses fonctions de vice à UCLA, elle se sentait dans l'obligation d'y demeurer tout le long de la journée, et ce quelque fut son emploi du temps. Bref, elle s'était rendue à la bibliothèque, comme souvent lorsqu'elle n'avait plus rien à faire. Cette pièce calme et apaisante était devenue son repaire, et elle aimait fouiner dans la multitude de bouquins qui s'offrait à elle pour dénicher quelques perles rares. Cette fois-ci, elle avait opté pour un livre d'Hunter S. Thompson, et se faisait par avance un réel plaisir d'y plonger tête la première. Elle allait se trouver une place à l'arrière lorsqu'un rayon de soleil ne tarda pas à illuminer la pièce entière, traversant la splendide baie vitrée de la bibliothèque universitaire. Il ne lui en fallait pas plus pour la convaincre qu'une séance lecture dans le superbe parc d'UCLA lui ferait le plus grand bien, tant au cœur qu'à l'âme. Et ceci étant dit, elle se retrouvait bien vite sur l'un des bancs, à l'ombre d'un bel arbre bien entretenu, le livre entre ses mains et une cigarette coincée entre ses doigts. Rien ne valait telle décontraction, telle pause nécessaire entre deux cours plus éreintants l'un que l'autre. Elle savourait avec décontraction le silence environnant, profitant du calme et de la retenue qu'imposait un tel endroit. UCLA était véritablement l'université de ses rêves, et elle sentait aujourd'hui comme jamais qu'elle avait eu raison d'accepter cette proposition qu'ils lui avaient faite. Enseigner dans une école si prestigieusement réputée, il y avait de quoi prendre la grosse tête, et son arrogance n'avait fait qu'un tour.

    Melody profitait toujours du silence, les yeux rivés sur son bouquin, parcourant avec rapidité les mots qui s'entrechoquaient pour former les phrases d'un auteur rendu au rang de divinité. Elle adorait Thompson pour son audace, son humour, son ironie, et sa critique toujours plus éloquente du système Américain. Bref, elle se sentait bien, tout simplement, et ce qu'elle souhaitait le moins en cet instant privilégié, c'était bien d'être dérangée par qui que ce soit. Et comme d'habitude, son pire cauchemar devint réalité, à tel point qu'elle en sembla choquée. Elle releva la tête, bouche bée, pour faire face à cet inconnu au regard azur qu'elle avait déjà vu quelque part, mais qui, surtout, troublait son calme sans en éprouver la moindre gène. Un instant, elle eut l'envie abrupte de hurler, de lui ordonner de fuir de son champ de vision et de la laisser profiter de cette paix environnante. Pourtant, alors que les souvenirs de cette fameuse nuit au bar se frayaient un chemin dans son esprit, elle retrouva son calme et sa sobriété : mieux valait ne pas être trop désagréable avec ce garçon, qui détenait entre ses mains un moyen sur et fidèle de la faire renvoyer. Elle l'écouta sans l'interrompre, mais alors qu'il peinait à finir sa phrase, elle ne put s'empêcher de lâcher, ironiquement : « Ouiiii ? Tu peux le faire ! » Puis, dans un soupir et alors qu'elle refermait son bouquin, consciente que sa paix dérangée, elle ne reviendrait pas de ci tôt, elle poursuivit, un sourire énigmatique ancré sur les lèvres et illuminant son visage. « Si tu viens t'excuser d'avoir refusé mes avances, je te pardonne. » Il y avait de quoi le draguer.. Elle devait admettre que même en plein jour, il restait incroyablement séduisant, avec son regard azuré braqué sur elle, et sa voix délicate de jeune homme naïf et gentillet.

    Re: Besoin d'aide? ♪ Melody

    Mar 12 Fév 2013 - 18:58
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    La journée avait pourtant été belle, alors pourquoi fallait-il qu'il se lance tête baissé dans une affaire qui ne le concernait guère plus que le pipi de chat sur le balcon du voisin ? Pourquoi fallait-il donc qu'il se mêle de la vie des autres ? Un psychologue qu'il avait rencontré après son coma éthylique lui avait expliqué qu'il avait besoin de vivre un peu par les autres, qu'il ne voulait pas être seul. Certainement une sorte de traumatisme d'avoir été envoyé d'un coup, sans crier gare, en internat par des parents qui ne cessaient de lui répéter qu'il était indigne de vivre dans cette famille. Reese observa longuement le professeur O'Donnel avant de finir par s'approcher, après quelques secondes d'hésitation. Elle avait besoin d 'aide, il en était certain et il était le preux chevalier servant qui pourrait lui porter secours. Du moins, il avait cette idée en tête et elle n'était pas prête de le quitter de sitôt.
    Le jeune étudiant avait l'air stressé comme tout, debout devant la professeure, cherchant ses mots et gardant son sac en bandoulière tout contre lui. Il se demandait si elle n'allait pas réagir un peu comme l'autre folle qui l'avait accusé de viol... Si cela se trouvait, elle ne se souvenait même plus de la soirée en boîte de nuit et elle se ferait de vrais films, auquel cas, toute cette affaire lui retomberait dessus, comme à chaque fois où il avait voulu se montrer altruiste. Cependant, Reese gardait le sourire, afin de montrer le plus sage de tous ses visages. La manière ironique dont il fut accueilli le fit reculer d'un pas, nerveusement, avant qu'il ne reprenne les devants, plus sereinement. La façon dont elle lui parla ensuite le fit sourire, décidément, il ne lui fallait pas être ivre pour le chatouiller un peu et titiller la virilité qui résidait en lui.
    « Hum...non, c'est pas ça.... Enfin, vous aviez l'air tellement... mal. »dit-il de manière un peu trop sérieuse par rapport au décalage de la situation avec la réalité qui aurait dû être. « Je voulais vous dire que si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit, je peux peut-être faire quelque chose... » affirma-t-il ensuite, timidement, avant de venir s'asseoir sur le banc à côté d'elle. Reese s'imposait, et en même temps, il voulait fuir la situation, c'était paradoxal, mais il ne pouvait s'en empêcher. Après tout, toute sa vie était contradiction. Cette femme avait besoin de parler un jour, si ce n'était pas à lui, elle ouvrirait un peu les yeux tout de même. D'ailleurs, il ne s'était même pas rendu compte que la façon dont il venait lui proposer son aide était une perche pour l'inciter à se relancer dans ce qu'elle avait arrêté en boîte de nuit : la drague.
    Reese se contenta donc de lui sourire, regardant le parc. Les couleurs lui manquaient... Tout paraissait tellement plus triste en nuances de gris... Lui qui aimaient tant les espaces verts et les magnifique paysages dans son enfance, le voilà devant une cours d'Université plus que sombre.

    Re: Besoin d'aide? ♪ Melody

    Mar 12 Fév 2013 - 19:27
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL




    Reese et Melody
    + please, it will help change people’s lifes.

    Il troublait son calme, et pourtant, elle ne mit que peu de temps à lui pardonner. Il lui offrait mieux encore que de la tranquillité : il était un divertissement humain. Et sincèrement, elle n'aurait pas dis non à un petit quart d'heure de rires, ce qu'il promettait de lui offrir. Aussi, Melody n'hésita que quelques secondes avant de fermer son bouquin et de tourner toute son attention sur ce quasi inconnu appelé Reese.

    Ses souvenirs étaient certes flous (et elle ne se souvenait absolument pas de la dernière partie de la soirée), mais en tout cas, son visage lui revenait. Elle se revoyait encore lui proposer une escapade dans les toilettes de la boîte de nuit, et plutôt que de s'en montrer honteuse comme bien des personnes l'auraient été à sa place, ce simple souvenir la fit sourire. Oui, c'était elle tout craché, à dire ce qu'elle pense sans se soucier de la moindre conséquence. Elle avait beau être prof, ses élèves n'étaient pas pour autant des petits agneaux à ne pas toucher. Elle aimait autant leur faire leur éducation sur des domaines de la vie plus privée, et était aussi bonne prof là-dedans que dans la littérature, par ailleurs. Bref, repassons au petit Reese et à l'instant présent.

    Ses paroles, encore tremblotantes comme s'il était effrayé par une apparition divine, la firent sourire à nouveau. Il pensait qu'elle avait besoin d'elle, qu'elle traversait une mauvaise passe ? Quoi, toute femme bourrée était forcément mal dans sa peau ? Voilà une conclusion hâtive que Melody ne partageait pas le moins du monde. Pourtant, à des lieux de le détromper, elle choisit de continuer à s'amuser en le laissant croire ce qui l'arrangeait. « Euh, non, j'étais pas mal. J'étais même très, très bien ! » laissa-t-elle échapper sans se départir de ce sourire énigmatique et mystérieux. Oui, d'accord, elle profitait un peu de la faiblesse et de la timidité de cet homme, mais elle ne pouvait laisser passer une si belle occasion. Il la faisait rire rien que par le tremblement de sa voix, et elle paraissait vraiment le rendre confus à sa simple vue. Une évidence qui força son sourire à s'agrandir encore. « Ah oui ? Et qu'est-ce que tu crois que tu peux faire pour moi, hm ? » En vérité, ce jeune homme avait piqué sa curiosité à vif, et elle était réellement pressée d'en apprendre davantage sur la façon dont il pourrait l'aider, et la sortir d'un mauvais pas qu'il était le seul à imaginer. Aussi, elle se désintéressa immédiatement de son bouquin et ne sembla même pas prendre mal le fait qu'il s'installe sans lui demander son avis. Tout cela était vraiment, vraiment trop intéressant.

    Re: Besoin d'aide? ♪ Melody

    Jeu 14 Fév 2013 - 20:09
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Le professeur O'Donnel lui affirma être très bien, en riant. C'était ce que disait toute personne qui souffrait en silence. Après avoir vécu son année en internat, il était bien placé pour le savoir. En effet, il s'était refermé sur lui-même, jouant les mauvais garçons, comme on l'avait forcé au début, espérant simplement qu'il en ferait assez pour que ses camarades finissent par l'accepter. Mais ce ne fut jamais le cas et il avait compris avec le recul qu'il aurait dû en parler à son père, ou même à son frère, à l'époque. A présent, il était trop tard, il fallait vivre et oublier, combien-même il n'y parviendrait pas avant un certain temps.
    Le jeune homme regarda la professeure de littérature d'un œil intimidé tout en prenant place à ses côtés. Ce n'était pas poli, mais comme il n'était pas sûr de lui, il préférait s'asseoir afin de ne pas trembler. Les bancs étaient à tout le monde, après tout ! Et puis, cela n'avait pas l'air de gêner Melody, au contraire. Bien au contraire, elle sembla s'en amuser. Un instant, Reese crut même qu'elle se moquait de son ardeur à la tâche ou alors simplement de la façon trop timide avec laquelle il l'abordait. On aurait dit un petit puceau choqué par le comportement de la trentenaire, alors qu'il n'avait pas du tout ce profil, au contraire, il s'envoyait en l'air plutôt facilement. Mais ce n'était pas un homme facile ou un pervers pour autant. L'étudiant en informatique lui sourit chaleureusement avant de répondre à sa question :
    « Et bien... Je suis plutôt quelqu'un possédant le sens de l'écoute, alors je peux simplement vous écouter, si jamais vous avez... besoin de discuter. C'est simple... J'ai rencontré plein de psychologues dans ma vie, même des spécialistes de l'adolescence alcoolique, mon père me prenait pour quelqu'un... de... Enfin pas quelqu'un de bien. Alors je sais à quel point ce genre de réunion est inutile, comment l'on peut se sentir mal pour des histoires semblant parfois dérisoires pour le reste de l'humanité et pourtant si importante à nos yeux... et je sais repérer un bon psycho d'un mauvais, ça peut vous servir, au cas où, non ?  »
    affirma-t-il poliment, se confiant légèrement afin de la mettre en confiance, de lui montrer qu'il lui voulait du bien. C'était peut-être ridicule, mais que pouvait-il dire de plus ? « Et si vous avez besoin de quelque chose qu'un petit gars doué en informatique, ou un petit étudiant tout court, peut faire, n'hésitez pas. »ajouta-t-il en riant légèrement, laissant même échapper un clin d'oeil pas vraiment désiré, mais qui était sorti tout seul. Il s'était montré trop familier et il en rougit intensément. Depuis qu'il avait quitté l'internat, il était hyper respectueux des autorités scolaires, alors avoir ce genre de familiarité pour un professeur qu'il connaissait à peine, qui plus est dans cette situation, était vraiment de trop. Il rougit avant de sourire à nouveau, attendant une réponse de la part de son interlocutrice.

    Re: Besoin d'aide? ♪ Melody

    Ven 15 Fév 2013 - 13:17
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL




    Reese et Melody
    + please, it will help change people’s lifes.

    Elle l'écouta sans mot dire, trop bouche bée pour le couper alors qu'il continuait à s'empêtrer dans ses propositions assez incroyables et malvenues. Certes, il avait une fois vu Melody dans un piètre état. D'accord, elle lui avait proposé de passer la nuit avec lui ce qui, pour une prof, pouvait être pour le moins mal perçu. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle avait fais une tentative de suicide devant lui. Aussi, ce désir curieux de l'aider alors même qu'il ne la connaissait pas, et qu'à aucun moment elle ne lui avait laissé entendre qu'elle était malheureuse, demeurait un mystère pour elle. A la fois tout sourire et surprise, elle le laissa parler, écoutant avec une grande et nouvelle attention ce qu'il avait à lui dire. Néanmoins, il y eut la goutte d'eau qui fit déborder le vase... Il se permit un clin d'oeil presque amical. Geste malvenu qu'il agrémenta d'un rougissement tant mignon que pitoyable. A sa vue soudainement embarrassé, elle ne se montra pas spécifiquement fair play et laissa éclater un rire frais et presque cristallin, mais surtout odieusement moqueur. Pourtant, elle ne put s'en empêcher, malgré son fervent désir de ne pas troubler encore plus ce jeune élève qui répondait au nom de Reese. Son fou rire dura cinq bonnes minutes, avant qu'elle ne parvienne à répondre enfin, essuyant quelques larmes qui embuaient ses yeux. « En gros, tu veux être mon psy. Je te rémunère comment, par carte bleue ? » Encore une fois, elle se moquait, et pourtant, elle se sentit presque coupable. Les joues rosées de cet élève la peinait atrocement, comme elles l'amusaient. « Qu'est-ce qui te fait croire que j'ai besoin de parler, hein ? » Simple question lancée, cette fois, sur le ton de la sincérité, comme si elle réfléchissait à cette proposition.

    Melody n'avait rien d'une femme spécifiquement malheureuse. Certes, elle ne nageait pas non plus dans un océan de béatitude et ne volait pas dans les méandres du pays des Bisounours, mais elle n'avait pas plus de raisons qu'un autre d'être constamment triste ou de jouir d'un mal-être profond et intérieur. C'était une femme qui avait choisi cette existence, une vie qui lui convenait parfaitement. Elle avait réussi sa carrière au delà de toutes ses espérances, avait déjà été mariée et jonglait d'hommes en hommes sans le moindre problème. Elle attirait, elle fascinait, et certes parfois elle répugnait quelques ennemis intransigeants. Mais elle avait appris à ne pas se fier à la parole ni au regard des autres, et elle vivait parfaitement bien ainsi. Elle n'était pas malheureuse. « Non parce que, je ne veux pas être méchante, mais je ne vois vraiment pas en quoi un élève comme toi -même si je ne remets pas en doute tes compétences, bien entendu- pourrait m'être d'une quelconque aide. » Et en plus, elle n'avait aucunement besoin d'aide. Dans un geste amical et de pitié pure, elle tapota l'épaule de Reese. Au fond, il voulait simplement être gentil.

    Re: Besoin d'aide? ♪ Melody

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum