discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    It's gonna be a long drive baby ;; nmg feat mrrw

    Lun 28 Juil 2014 - 22:42
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Coachella. Les quatre syllabes s'agençaient en un refrain joyeux qui ne cessait de se répéter avec délice sur ses lèvres. Deux mois complets de festival. De bottes, t-shirt hippie, musique à gogo et de mecs torse nu. Ses iris parcourant le tracé parfait de sa manucure, elle s'imaginait déjà dans les bras d'un Apollon qui lui ferait oublier tout le reste. Un Apollon torse nu et sans prise de tête dans un festival, c'est ce qu'il lui fallait. Pour le moment, elle avait la fâcheuse impression d'être une Bridget Jones de l'amour. Enchaînant les désastres amoureux comme une empotée alors que contrairement à la protagoniste elle était super belle, super mince, en somme super tout. Qu'est ce qui clochait chez elle bordel. De plus, elle ne savait même pas comment ce putain de roman finissait. Bien ? Du moins elle l'espérait.. Fronçant ses sourcils épais, elle s’apaisa et chassa toute pensée négative. De nature caractérielle, elle se laissait rapidement submerger par colères et sautes d'humeur surprises. Ses yeux bleus lâchèrent un instant son vernis bleu lui aussi pour flâner sur le trottoir à la recherche de son covoiturage qu'elle ne connaissait toujours pas. Elle savait juste qu'il était question d'un t-shirt gris. Tandis que son regard était à la recherche d'une nuance de gris, elle rêvasser sur le parfait inconnu. Le songeant tantôt brun, tantôt blond, tantôt basané mais absolument pas tantôt Noah. Mady manqua de s'arracher les ongles quand elle vit ce dernier s'approchait de sa voiture et claustré dans un t-shirt.. Gris. Levant ses prunelles azures au ciel, elle réprima un soupir, leur histoire en mode replay défilant dans son encéphale. Elle arrêta bien vite cette piqûre de rappel, soucieuse que ses émotions puissent transparaître au grand jour. Adoptant une attitude nonchalante, elle épia le côté passager, priant que la portière de sa Chevrolet reste immobile et bien endormie. Quelques secondes d'espoir défilèrent avant que celui-ci ne s'évapore en concomitance avec le bruit de la porte.  « Noah Maxim Grey. », roucoula-t-elle d'un faux air ravi. La rancune étant une discipline qu'elle connaissait très bien, elle préférait s'en tenir juste aux mauvais souvenirs, se détachant de toute chose formidable pour se remémorer le fort minable. « De tous les milliers d'Angelenos se rendant à Coachella, il a fallu que tu sois l'heureux gagnant. », soupira-t-elle en faisant promener ses ongles sur le volant. « Et moi la malheureuse perdante. », ajouta-t-elle amèrement, prête à lui envoyer un coup de talon dans les côtes et l'expulsait de la voiture sans cérémonie. Si elle le détestait tant aujourd'hui c'est parce qu'elle l'avait profusément aimé par le passé. D'abord comme un ami. Le genre d'ami qui s'amalgamait à un fidèle tatouage sur la peau, encré, qui se devait d'être toujours là et ne jamais disparaître. Mais un rayon laser en avait visiblement décidé autrement. Puis elle l'avait aimé d'amour. De cet amour costaud caractérisé par le franchissement de cette frontière menue entre la romance et l'amitié. Mais la délimitation entre l'amour et la haine était bien plus maigre encore. « Bon, attache ta ceinture. J'ai prévu de rouler très vite afin de passer un minimum de temps à tes côtés. ». Sa phrase ponctuée par un claquement de langue accentuant son ordre, elle démarra le moteur d'une main furieuse mais contrôlée. « Oui, tu as bien compris. Ta compagnie me fout la gerbe alors finissons-en. ». Sur ce, elle appuya fougueusement sur l'accélérateur, les entraînant dans une virée d'enfer.

    Re: It's gonna be a long drive baby ;; nmg feat mrrw

    Jeu 21 Aoû 2014 - 12:09
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    « Noah ! Tu n'as pas oublié tes caleçons j'espère ? » Le jeune homme passe une main agacé dans ses cheveux, il faisait tout le temps ça quand il était contrarié. Ses parents ne lui faisaient pas aussi confiance qu'il le croyait, pourquoi aller à Coachella en covoiturage alors que la sublime voiture de son père l'appelait sans relâche dans le garage. Il se sentait démunie et pris au piège, il aurait préféré cent fois partir à pied qu'avec un ou une inconnue le pire c'est qu'il ne savait pas qui c'était, une voiture rouge - merci la couleur, près du marchand de glace de la deuxième avenue. « Oui maman j'ai pensé à tout ! » cria-t-il, elle se trouvait dans sa chambre a fouillé ses affaires pour voir ce qu'il manquait à son petit chéri de fils adoré, par pitié que tout ça cesse. Noah posa un regard triste et accentué à son père, le regard qui voulait dire ''s'il te plait papa, aide-moi avec cette folle''. Monsieur Grey esquissa un sourire avant de tapoter l'épaule de son fils « laisse ta mère faire, elle t'aime tu sais. », mais le jeune homme sans moquait comme de sa première chemise que sa mère l'aimait ou pas, elle le mettait en retard et surtout mal à l'aise, sa petite soeur ricanais dans son coin tout en se moquant de lui « bon maman si tu ne libères pas mon sac ni ma chambre dans 5 min je vais finir par être vraiment en retard à ce fichu covoiturage... » « Parle mieux je t'en prie Noah ! Tu n'as pas été élevé par une nourrice pour avoir un langage de Charretier je t'en prie ! » Le jeune Grey soupira, enfin sa mère daignait descendre les escaliers, elle lui donna son sac et lui fis une bise sur le front « fait attention à toi mon lapin » puis elle leva son regard vers son mari « j'aurais préféré qu'il bosse autre part que dans ce festival de Hippie ! », Monsieur Grey répondit à sa femme que son fils devait connaitre la valeur de l'argent et du travail bien fait.

    Après des au revoir plus que barbant avec ses parents et un coup de cheveux ébouriffé sur sa soeur, Noah se dirigea vers la deuxième avenue, il avait revêtit son t-shirt gris comme convenu avec le covoitureur. Il espérait tomber sur un mec qui aimait la bonne musique ou alors une superbe fille aux allures de déesse, il s'imagina moult rencontre avec des personnages tout droits sortis des romans de Jack Kerouac. Bien sûr il ne s'attend en aucun cas à tomber sur elle, Mady, il aurait préféré se tirer une balle plutôt que de faire la route avec elle, mais il ne pouvait pas faire marche arrière, c'était trop tard et le destin en avait décidé autrement, Noah Grey allait faire le voyage avec Mady Rivers-Wilson. la fenêtre ouverte et afficha son plus beau sourire mesquin « Mady, Mady, Mady, Quel plaisir de te revoir ! » bien entendu il aurait changé de trottoir s'il l'avait croisé dans la rue. Dans sa tête mille images défilaient, leur première rencontre, leurs tatouages que Noah portait toujours sur son poignet gauche, leur premier baisé et surtout leur première dispute. La haine était vraiment trop proche de l'amour, mais ça on n'y pouvait rien. « De tous les milliers d'Angelenos se rendant à Coachella, il a fallu que tu sois l'heureux gagnant. » ... « Et moi la malheureuse perdante. », il souriait de plus belle « Bingo ma chère Mady et moi l'heureux gagnant du cadeau empoisonné ! ». Noah monta dans la voiture et attacha sa ceinture, il ne voulait pas mourir avec Mady et il espérait qu'elle roulerait vite, chaque seconde passé avec elle était un supplice. « Oui, tu as bien compris. Ta compagnie me fout la gerbe alors finissons-en. », Crois-le ou non Mady, tout cela est réciproque.

    NB : désolé  du retard ♥
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum