discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    la lune offensée (lola)

    Jeu 31 Juil 2014 - 5:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    LOLA & WILLIAM



    Lola. Lola... Quatre lettres, si délicieuses à prononcer, si élégantes à écrire. A la saveur d'un bonbon à la pêche, ou peut-être d'un doux agrume. Coloré, comme elle. Mais aussi légèrement acidulé, tout comme elle. Cette fille fragile et piquante qui lui inspire de si belles choses. La force, la séduction, la légèreté ou encore l'abandon. Elle lui fait un peu tourner la tête, Lola. C'est une affaire d'attraction physique en grande partie, pourtant à chaque fois qu'il la voit, il ne peut s'empêcher de chercher à creuser, à approfondir tout ce qu'elle aurait pu oublier de lui dire au gré de ses humeurs changeantes. Quelle mystérieuse fille, une énigme aux cheveux flamboyants, flamboyants comme cette flamme dans ses yeux chaque fois qu'elle rit, d'ailleurs...

    Lola, donc, comme ces quatre lettres griffonnées au coin d'une feuille de papier signée des lettres W et S, sur ce bureau dérangé, dans cette sombre chambre d'à peine quelques mètres carrés...


    A quelques centaines de kilomètres de là, dans cette vallée de Coachella, l'air est plein d'une diversité de mélodies, de rythmes. Les voix s'élèvent, empêchent le silence de venir s'imposer quand tout ce que recherchent nos deux protagonistes est un semblant de tranquillité. Tout du moins, c'est ce que l'on pourrait imaginer. William marche presque hasardeusement au côté de Lola, sans trop savoir où il les emmène. La destination n'est pas sa priorité. Sa priorité du moment, elle est à sa droite, souriante et libérée en cette soirée estivale.

    « Alors, cette première soirée ? Tu ne regrettes pas d'avoir accepté mon invitation ? »

    Au voyage ... A la découverte. Lorsqu'il croise ses yeux, il sourit instantanément. La bière qu'il a bu plus tôt dans la soirée lui donne ce petit air enivré qui, contrairement à ce que l'on pourrait penser, a tout d'un atout charme chez le jeune Stanford.

    « En tout cas, je te traiterais de menteuse si tu me disais n'avoir pas aimé, tu avais l'air de bien apprécier le show tout à l'heure. »

    Un concert, d'un groupe qu'elle devait aimer sans aucun doute, parce qu'elle était pleine de vie.

    Re: la lune offensée (lola)

    Jeu 31 Juil 2014 - 21:25
    more_horiz
    Lola C. Sandstrøm
    Lola C. Sandstrøm
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 2730
    Date d'inscription : 20/11/2013
    Identité HRP : Marie - alouette / 37 ans, dinosaure du rp
    Gameplay : RP en Je/Elle, indifféremment - min 300 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Ebba Zingmark - Sadja
    Nationalité/origines : Finlandaise et américaine
    Avertissements contenu : dans le passé de Lola:
    homophobie intériorisée
    dépression et psychophobie
    mentions de bipolarité
    violence conjugale
    fausse couche
    chats merveilleux mais nommés d'après des criminels de guerre

    Orientation & situation : homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : styliste d'une marque high end de prêt à porter (LuxaLuxa)
    Études & fraternité/sororité : Stylisme - Gamma
    Résidence : Eastside
    Au ciel, le sticker rond de la lune, qui attend, collée entre ses étoiles, que la bêtise humaine fasse silence. Alors, peut-être, elle chantera... Alors, peut-être, la fin du monde arrivera. Et moi... Moi je pourrai voler.

    J'ai bu. Un verre de trop. Juste un...

    William, à mes côtés, me regarde avec un sourire indulgent... C'est qu'il a été plus sage... C'est qu'il a la tête sur les épaules, plus que moi, moi qui l'ai qui taquine la lune et les nuages...

    Presque envie de lui prendre la main: il y a des bonheurs qui demandent à être partagé, qui vous courent sous la peau et voudraient toucher d'autres épidermes. Il est des joies qui ont besoin d'un autre pour s'épanouir, qui trouvent un seul corps trop étroit. Avec un rire, je tournoie sur moi même, vite, plus vite encore, jusqu'à ce que le mouvement soulève mes bras qui semblent légers. Comme mon humeur. Comme ma tête. Comme cette soirée.

    Cette soirée loin de tout souci.

    Je manque tomber, la tête me tourne, des cheveux dans les yeux, des étoiles, aussi.

    « Non, je ne regrette rien. »

    Et je lui souris, je lui souris à en avoir mal aux joues...

    « Ah.. tout de suite... Comme si j'allais mentir alors que j'ai passé une si bonne soirée! »

    Il m'avait surprise, c'est vrai, en me proposant de m'emmener au festival... Non pas que je n'aie pas compris... Pas vu... Pas senti ce rapprochement entre nous. Nos chamailleries, nos disputes, nos rires...

    Ce n'est pas comme si je n'en avais pas provoqué la moitié, en comprenant que je lui plaisais.. Pas comme si je n'avais pas décidé, très vite, d'en profiter. J'ai tant de rumeurs à tuer dans l'oeuf et tant de cris dans ma tête à étouffer.. Et le désespoir.. Le désespoir au corps.

    Il me regardait comme on admire la vie, comme on questionne l'ombre, il me regardait comme on détaille un corps que l'on voudrait sentir sous le sien... Du Désir, du Rire, de la Faim, de la Poésie... La Poésie et le Rire m'ont convaincue de tenter autre chose, de ne pas juste l'entrainer dans un lit pour sa Faim et son Désir, après un verre, pour qu'il m'épuise la chair et m'endorme le cerveau.

    Et puis son Orgueil m'attendrit...

    « C'est ton fond grincheux qui ressort, William! »

    Je tends la main, lui pince la joue, prends une voix chevrottante.

    « Fais un sourire à mamiiiie! »

    Je l'aime bien... je crois... J'aime quand il me sourit, quand je m'approche et qu'il me surveille, quand il approche et que, parfois, je le laisse faire. Quand il me fait rougir.

    Re: la lune offensée (lola)

    Lun 11 Aoû 2014 - 14:39
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Sous cette lune particulièrement brillante, William n'avait d'yeux que pour Lola. Elle seule occupait ses pensées, et si son coeur n'était pas encore intégralement renversé, cela semblait pourtant évident qu'il ne battait présentement que pour elle. Il n'a jamais été un homme volage à butiner plusieurs fleurs en même temps et à la quantité, il a toujours préféré la qualité. Alors, oui, il s'était mis en tête de la séduire tout au long de cette soirée. Lola représentait la douceur, la fragilité, la liberté. En tout cas, c'est ce qui apparaissait à ses yeux et ce serait nier l'évidence que de dire qu'il n'était pas charmé.

    La demoiselle avoua passer une bonne soirée et la fierté de William en fut toute flattée. Chose particulièrement visible sur son visage, que l'on peut rarement trouver manquante chez les hommes comme lui d'ailleurs. Né dans une famille aux revenus conséquents, le jeune homme a toujours été encouragé à utiliser son potentiel - pour quoi que ce soit - de la meilleure manière qu'il soit possible de l'utiliser, et les Stanford n'ont jamais eu honte de réussir, de montrer au monde même combien leurs efforts pouvaient payer. C'est en suivant cette ligne de conduite que William se montra fort satisfait de sa propre influence sur la jeune fille.

    Alors qu'ils avançaient, leur allure ralentit, la main de la plus joyeuse des deux vint pincer la joue de l'orgueilleux. Ce dernier ne put s'empêcher d'offrir le sourire demandé, de façon exagérée bien sûr, même si celui-ci signifiait un déni.

    « Mon fond grincheux ? Je ne vois pas de quoi tu parles. »

    Mais si, William, cette facette de toi que tu lui as exposé en premier, avant toutes les autres.

    « Tiens, c'est vrai qu'il y a quelques rides ici et là... »

    Le bout de son index effleura le coin de ses lèvres rieuses, de son oeil brillant. Puis il sourit, tendrement.

    « C'est la première fois que je sors avec une dame âgée, tu es bonne cuisinière au moins ? »

    Il lui offrit un clin d'oeil en guise de compensation et détourna son regard face à lui. Le lac s'étendait devant eux, calme, limpide et éclairé par cette lune toujours présente, spectatrice des jeux presque adolescents de Lola et William. Quelques bateaux de pêcheurs étaient amarrés en bordure et leurs propriétaires répondaient absents. Quant à l'endroit où nos deux protagonistes se trouvaient, il était désert, sans la moindre tierce présence.

    Re: la lune offensée (lola)

    Lun 11 Aoû 2014 - 19:51
    more_horiz
    Lola C. Sandstrøm
    Lola C. Sandstrøm
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 2730
    Date d'inscription : 20/11/2013
    Identité HRP : Marie - alouette / 37 ans, dinosaure du rp
    Gameplay : RP en Je/Elle, indifféremment - min 300 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Ebba Zingmark - Sadja
    Nationalité/origines : Finlandaise et américaine
    Avertissements contenu : dans le passé de Lola:
    homophobie intériorisée
    dépression et psychophobie
    mentions de bipolarité
    violence conjugale
    fausse couche
    chats merveilleux mais nommés d'après des criminels de guerre

    Orientation & situation : homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : styliste d'une marque high end de prêt à porter (LuxaLuxa)
    Études & fraternité/sororité : Stylisme - Gamma
    Résidence : Eastside
    Avec un rire étouffé, je tente de mordre le doigt tiède qui me dessine des rides, manquant attraper l'index entre les dents. C'est son « je sors avec... » qui me fait manquer ma cible et lui adresser un sourire hésitant.

    Tu sors avec moi, dis?
    C'est sûr, c'est fait... ?
    Tu m'as capturée?
    Je me suis rendue?

    ... Je t'ai capturé, dis?
    Tu rends les armes?
    Pour de vrai? Pour moi?
    Pour un fil de fer roux, un nez trop long?

    J'ai l'âme et la douleur qui déferlent...
    Le coeur qui s'ouvre et des années de solitude qui se déversent.
    Tu plaisantes encore à moitié, peut-être...
    Mais l'encre nuit rance de mon coeur se renverse et s'en va tâcher une autre vie, déjà.

    « Ah, je savais que tu ne pensais qu'à ton estomac! Heureusement pour toi, je suis une grande spécialiste du surströmming... Si après ça tu oses aller voir ailleurs...»

    Un sourire en coin en songeant à ladite spécialité culinaire...

    Elle est si belle cette nuit, il est si beau ce lac, cette mer de laque noire où vient se baigner la lune, quand ses rayons se posent sur le bois et les mats des bateaux qu'une main négligente a dispersés, ça et là, sur les rives et les embarcadères. Beau à me renverser le coeur et le corps, le rire et les craintes.

    Tout ce paysage que tes vents ont déjà dévasté... Et peut-être était-il temps d'un ouragan, de faire un peu de place pour un nouveau monde. Tu souffles si fort sur mes certitudes et mes angoisses. Tu es le vent, la tempête et l'amarre à laquelle je me retiens... Peut-être, en soufflant assez, tu abattras les montagnes et éloigneras les nuages. En attendant je m'appuie à toi, à la chaleur de ton cops et ta bonne humeur et ta force tranquille d'animal qui n'a jamais connu de tremblement de terre... Mon menton se loge sur ton épaule, ma main entre tes doigts.

    Tu as raison... Tu sors avec une vieille... Je me sens si vieille parfois, vieille de tristesses et de peurs qui m'ont momifiée... Mais dessous.. dessous c'est une enfant, William. Une enfant effrayée... Une enfant que seul le jeu rassure...

    Je ris, je me détache de lui, je retire les sandales et je cours vers la rive, ses galets ronds, son eau frémissante où mes orteils s'enfoncent avec une protestation, une crispation face au froid.

    « Ah! C'est glacé!!! Viens voir! »

    De l'eau jusqu'aux chevilles et le rire au yeux. Tendre une main vers lui, l'agiter, lui faire signe.

    Re: la lune offensée (lola)

    Mar 12 Aoû 2014 - 17:50
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Spécialiste du surs-quoi ? »

    Naïvement il se mit à rire, amusé déjà par la prononciation étrange de ce mot, mais aussi par les derniers mots de la jeune fille, plutôt équivoques à propos de la relation même si c'était dit en plaisantant.

    « Avec un nom pareil, cela réveille difficilement les papilles. Ton explication a intérêt d'être tentante... »

    Il le pensait vraiment. William était ouvert au monde, aux spécialités des pays qui l'entouraient, sur lesquels il posait pied à terre mais pas seulement. A vingt-six ans, le jeune homme avait lu tellement de romans, autant d'apprentissage que de voyage, entre autres, qu'il nourrissait ainsi l'ambition d'en savoir toujours plus autant pour devenir cet homme idéal façonné dans son imaginaire, que pour agrandir simplement le champ de ses connaissances. Les œuvres littéraires n'étaient d'ailleurs pas les seules responsables de cette ouverture d'esprit - avec les imperfections qu'elle comprenait - peut-être pourrions-nous mentionner également l'intérêt profond de ses parents pour les voyages et la découverte d'autres sociétés, particularité d'un milieu aisé sans aucun doute. Quoi qu'il en soit, et bien qu'il ne se soit agi que d'une spécialité culinaire sur ce coup, William comptait bien sur Lola pour lui donner l'envie, éventuellement, d'y goûter.

    Libérée, elle était libérée. De longs doigts fins entrelâcés les uns aux autres, pour un temps qui ne dura pas bien longtemps néanmoins car déjà elle s'envolait à quelques pas de lui, vers le rivage. La curiosité de la rouquine le fit un peu sourire tandis qu'il se rapprochait, le regard baissé sur l'eau plus que fraiche, d'après ses dires. Et pourtant, sa main se leva, vint attraper pendant ne serait-ce qu'un bref instant celle de Lola quand ses pieds fraichement nus rentrèrent eux dans l'eau. Glacé, avait-t-elle dit ?

    « Ah ça pique ! »

    Mais l'expression de surprise sur son visage ne resta pas longtemps. Bientôt, une idée lui vint et c'est pourquoi il adressa un regard malicieux à son amie.

    « Mais l'eau est encore plus froide là d'où tu viens, non ? »

    Sans se soucier du regard de Lola, il se précipita hors de l'eau et retira son t-shirt, son pantalon avant de les jeter sur l'herbe. Quand ça le chante, William sait se jouer des bons principes de bienséance, surtout la nuit quand il n'y a pour éclairage que la lune. Puis, ce n'est pas comme s'il y avait beaucoup de monde autour d'eux. Juste Lola... Après avoir pris une bonne inspiration, avoir soufflé dans ses deux mains, il se rua enfin dans l'eau froide jusqu'à pouvoir plonger tête la première dedans. Lorsqu'il sortit la tête de l'eau, sa première attention fut évidemment pour la fille restée au bord.

    « Elle est bonne quand on est dedans ! Allez viens, petite nature ! »

    Re: la lune offensée (lola)

    Lun 18 Aoû 2014 - 23:01
    more_horiz
    Lola C. Sandstrøm
    Lola C. Sandstrøm
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 2730
    Date d'inscription : 20/11/2013
    Identité HRP : Marie - alouette / 37 ans, dinosaure du rp
    Gameplay : RP en Je/Elle, indifféremment - min 300 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Ebba Zingmark - Sadja
    Nationalité/origines : Finlandaise et américaine
    Avertissements contenu : dans le passé de Lola:
    homophobie intériorisée
    dépression et psychophobie
    mentions de bipolarité
    violence conjugale
    fausse couche
    chats merveilleux mais nommés d'après des criminels de guerre

    Orientation & situation : homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : styliste d'une marque high end de prêt à porter (LuxaLuxa)
    Études & fraternité/sororité : Stylisme - Gamma
    Résidence : Eastside
    Je suis le trajet de son t-shirt sur son ventre, sur sa peau... du nombril aux épaules. Un ventre plat, des muscles dessinés, d'une main douce, d'un trait tendre... Des épaules carrées... Et son sourire, au dessus de tout ça. Le mec parfait... Qui me regarde comme si j'étais la fille parfaite.

    You only see what your eyes want to see

    Parfois.. Parfois je voudrais te crier de rester loin de moi. De ne pas m'approcher. Que je suis dangereuse. Que je vais t'utiliser, te blesser, te détruire... Que je suis bonne qu'à ça, faire du mal aux autres...

    Parfois je voudrais te prévenir. Mais je me tais. Tu vois... J'espère. J'espère encore.

    How can life be what you want it to be

    Je ne te désire pas.
    Qu'est-ce qui va pas, chez moi?
    Je le vois bien, que t'es beau...
    Je le vois bien, que t'es sexy...
    Pourquoi tu n'éveilles rien, rien en moi?

    You're frozen
    When your heart's not open


    Je voudrais tant brûler pour lui...  Je voudrais... Je voudrais arrêter le temps, prendre celui de caresser et gouter sa peau et peut-être, peut-être alors, ma chair s'éveillera.

    Mais il court, il passe à côté de moi... Je pousse un cri lorsque il se précipites vers le lac, en sous vêtements.

    « Argh!!! Je suis trempée!!! »

    Mais je ris, je ris en le voyant émerger de l'eau, en voyant son sourire idiot, son sourire épanoui... Son sourire de garçon sans souci et heureux.

    Dis, ce sourire-là, tu me l'offres? Tu le garderas? Toujours? Tu me le donneras toujours? J'ai besoin de te rendre heureux. Ca serait un si joli début, te rendre heureux.

    You're so consumed with how much you get

    « M'en fous, si c'est pire en Finlande, moi j'ai grandi ici! Tu vas attraper la mort... »

    Te rejoindre...
    Retirer mes vêtements et ... te rejoindre.
    Quasi nue... Devant toi.

    « Ah ah! Avoue qu'e t'en meurs d'envie, hein! Me voir grelotter, malgré mes origines nordiques! Monstre! »

    Je n'ai pas.. pas envie qu'il me voie presque nue. Dans toute ma maigreur. Dans ce corps si pâle, trop grand et mince... Et s'il le détestait, ce corps? Et s'il réalisait qu'il se trompe. Sur moi. Sur ses désirs... Sur mes désirs... Si le rêve s'évanouissait?

    You waste your time with hate and regret

    Mais il y a la nuit. La nuit et juste la lueur de la lune. Et... Et c'est vrai, j'ai pu voir son corps, le deviner, le dessiner des yeux, de l'esprit... Et il pourra sans doute faire de même... Malgré la lune. A cause de la lune. Mais pas tant que ça... et pas si bien...

    Et puis...

    Il faudra bien y passer...

    « ... Je veux bien venir... mais... retourne toi. »

    Lune, ô lune insolente, ronde, courbe, lune fixée au ciel tel un oeil maléfique, lune... Me vois-tu rougir?

    Pourquoi ça me gêne, face à lui?
    Ils sont nombreux à l'avoir vu, mon corps.
    Vu, eu, possédé, pris, utilisé. Baisé. Niqué. Enculé.
    Je les ai laissé faire. Je les ai encouragé.
    J'ai gémis, haleté, feinté, simulé...

    Pourquoi avoir peur, face à lui? C'est qu'un peu de nudité. A peine. Même pas vraiment nue... Je serai même pas entièrement nue...

    « ... Je... J'ai pas envie que tu voies la couleur de mes sous-vêtements. Et puis j'ai une laide cicatrice... Je n'aime pas qu'on la voie... »

    Une excuse bidon, une excuse idiote, pas même crédible. Dis. Tu la comprendras? Tu l'accepteras? Bien sur... Bien sur, tu peux plaisanter, en rire, la tourner en dérision. Bien sur, ça sera drôle. Et je rirai... Bien sur. Ca sera drôle, c'est sûr.

    Promis. Je rirai.
    Je m'en fous de te plaire ou non.
    Alors je rirai avec toi...
    Je m'en fous d'avoir honte ou non...
    Qu'est-ce que ça fait, si tu te moques de mes complexes?
    T'es qu'un mec. Un sale mec. Je te désire même pas.
    Je t'aime même pas, je te mens, je te trompe.
    Je m'en fous de toi. Je ressens rien...
    T'entends? Rien!.
    Alors tu peux rire, tu vois...
    Ca me fera rien...
    Rien du tout.

    Absolument rien.

    You're broken
    When your heart's not open
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    la lune offensée (lola) Giphy

    Lola, quand elle voit une fille sexy

    Re: la lune offensée (lola)

    Jeu 21 Aoû 2014 - 14:39
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Comment pouvait-elle penser qu'il attraperait la mort, quand tout ce qu'il désirait attraper, c'était la liberté ? Et Lola, aussi récalcitrante était-elle face à cette étendue d'eau était pour lui un synonyme de cette liberté, ce soir-là. L'eau du lac était gelée, c'est vrai, mais il ne resta pas immobile, effectuant quelques mouvements prouvant son aise dans l'eau, outre le fait qu'il recherchait un peu de chaleur. Mais pour cela, ne nous mentons pas. Il attendait que la folie de la jeune fille se manifeste. Qu'elle saute ou plonge à son tour, que le désir, quel qu'il soit, se manifeste sur son joli visage lutin. Les yeux clairs du grand blond la fixaient et s'illuminèrent un peu plus dans la nuit quand elle découvrit unes de ses viles intentions.

    Un monstre, peut-être, mais un monstre qui pourrait t'ouvrir ses bras. A toi, qui as peur du froid.

    Son rire résonna face à l'hésitation flagrante de Lola, un rire qui se transforma en un sourire malin lorsqu'elle lui intima l'ordre de se retourner. Ses yeux restèrent bloqués sur elle un moment, sur sa gêne qu'il ne manqua pas de trouver attendrissante. Elle trouva une excuse, puis une deuxième.

    « Je la devinerai quoi qu'il en soit, la couleur de tes sous-vêtements. »

    Il leva les yeux au ciel et se retourna enfin, préférant obéir si c'était la seule solution pour qu'elle le rejoigne.

    « Bon mais tu as intérêt à te dépêcher, je ne veux pas mourir de froid seul dans ce lac en t'attendant. »

    Comme il était impatient, à l'idée de s'amuser avec elle, de chercher ses mains, d'effleurer sa peau... Comme un grand adolescent qui ne saurait pas à quoi cela ressemble.

    Re: la lune offensée (lola)

    Mar 2 Sep 2014 - 23:05
    more_horiz
    Lola C. Sandstrøm
    Lola C. Sandstrøm
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 2730
    Date d'inscription : 20/11/2013
    Identité HRP : Marie - alouette / 37 ans, dinosaure du rp
    Gameplay : RP en Je/Elle, indifféremment - min 300 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Ebba Zingmark - Sadja
    Nationalité/origines : Finlandaise et américaine
    Avertissements contenu : dans le passé de Lola:
    homophobie intériorisée
    dépression et psychophobie
    mentions de bipolarité
    violence conjugale
    fausse couche
    chats merveilleux mais nommés d'après des criminels de guerre

    Orientation & situation : homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : styliste d'une marque high end de prêt à porter (LuxaLuxa)
    Études & fraternité/sororité : Stylisme - Gamma
    Résidence : Eastside
    Je glisse les doigts sous ma ceinture, la défais, laisse glisser le coton léger sur mes jambes. Il s'écroule en un petit tas d'où j'échappe, le tissu, il s'écroule comme ma pudeur le devrait. Pourquoi me colle-t-elle tant à la peau?

    Ensuite, le haut. Mon ventre caressé, mes épaules, mes bras. La chute de mes cheveux dans mon dos presque nu... Suis-je folle? Lune... Lune, dis-moi... Suis-je folle?

    C'est l'occasion de toute ma vie. C'est la chance de l'année... C'est tout ce que je pouvais espérer. Plus encore. Bien plus...

    Et il sait, non? Il sait que je ne suis pas bien épaisse, rousse et constellée de tâches de rousseurs. Ca ne va pas l'effrayer. Il s'y attend. Ca ne lui déplait pas... Il ne va pas me lâcher, m'abandonner, me faire faux bond.

    Je... J'hésite. Les bras repliés sur le torse et un frisson sur l'échine. Un doute au creux du ventre. Le froid sur toute la chair et dans l'âme. J'hésite.

    Pourtant, tu t'es retourné...
    Tu es gentil, serviable, tu es...
    Courage... Il ne me faut que du courage...

    Je cours. Vers l'eau glacée qui grimpe, grimpe sur mes mollets, mes genoux, mes cuisses, mes hanches, mon ventre. La chair de poule, mes dents qui claquent, ma gorge qui rit. Mon corps qui plonge.

    L'eau. L'eau glacée. Autour. Tout autour. La nappe de mes cheveux qui s'y déploie et pèse sur mon crâne, à chaque mouvement. La paix soudaine, aussi brusque, bien plus inattendue que le froid. Le silence épais, le noir impénétrable et la pression de l'air qui se raréfie dans ma poitrine...

    Et enfin, crever la surface, des cheveux plein la figure, et aspirer l'air nocturne comme on mord dans la vie, avant qu'elle ne s'échappe. Pressée. Désorientée. Pressante.

    « Will? Ah... c'est glacé... Je te déteste, toi et tes idées... »

    Bien sur, les mots ont mis leur costume de plaisanterie, leur lueur de rire, bien sur ils sourient, alors que je repousse les cheveux poisseux qui me barrent la vue. Bien sûr je ris à moitié, autant que je claque des dents. Les cils encore englués d'eau, je plonge dans l'eau jusqu'au cou, tourne sur moi même, à la recherche de ta silhouette. Où es-tu?

    Quelque chose me saisit la chevillle.
    Je hurle, je donne des coups de pied désordonnés.
    Bien sûr, c'est toi... Et mon talon s'enfonce dans ton épaule ou ton torse, je ne sais pas.
    Tu lâches prise et je ris, à en perdre haleine, en m'éloignant.
    Je t'éclabousse quand tu émerges.


    « Tu veux que je fasses une crise cardiaque? »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    la lune offensée (lola) Giphy

    Lola, quand elle voit une fille sexy

    Re: la lune offensée (lola)

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum