discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Re: With you tonight ► Talya & Maddy

    Sam 4 Oct 2014 - 20:12
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Talya & Maddy



    Allez savoir si c’était l’alcool ou non mais c’était bien la première fois que je voyais Talya prendre les devants comme ça. Je la dévorais des yeux sans trop me cacher et chacun de mes gestes m’incitaient à aller plus loin. Maintenant c’était clair je ne pouvais plus lui résister. Elle m’attira vers elle sans même le vouloir. Je voulais sentir mon corps contre le sien et lui offrir la plus belle soirée de sa vie, sentir ses doigts sur ma peau, ses lèvres contre les miennes… Je voulais que ce soir elle ne soit qu’à moi. Mes doigts glissèrent le long de sa joue pour descendre dans son cou, mon regard encrait dans le sien se perdit rapidement sur ses lèvres. Je n’ai plus peur de la voir partir.

    - Alors ne te retiens pas et… laisses moi t’embrasser

    Du bout des doigts je remontai le long de sa cuisse, mon autre main dans son cou l’incitant à venir à moi, je ne pu m’empêcher de goûter à ses lèvres plus longtemps. Timidement mes lèvres s’approchèrent des siennes laissant justes mon souffle se déposer contre celles-ci.

    - Tu comptes vraiment pour moi alors j’espère ne pas tout gâcher en faisant ça…


    Je ne voulais pas vraiment l’effrayer en disant ça mais surtout la rassurer. Qu’elle sache que quoi qu’il arrive, ce soir ou n’importe quand et bien elle pourrait compter sur moi. Mes sentiments se construisaient au fur et à mesure mais une chose était sure, je la voulais plus que tout.

    Je fermai les yeux et laissa mes lèvres se déposer contre les siennes. Cette sensation qu’elle me procurait n’était pas anodine, je sentais cette intensité que je n’avais pas ressentie depuis longtemps. Je savais pertinemment qu’un baiser ne me suffirait pas. J’avais tellement envie d’elle, de lui faire du bien, qu’elle sente à quel point je la désire. Ma main remonta davantage le long de sa cuisse et s’arrêta caressant doucement sa peau. Je me détachai de ses lèvres descendant dans son cou venant ensuite mordiller son oreiller murmurant doucement.

    - J’ai tellement envie de toi…

    Je l’allongeai et continua à embrasser son cou descendant sur sa clavicule. Ma main se déposa sur sa taille et remonta doucement sur ses côtes. Je n’attendais qu’une chose, qu’elle me montre qu’elle me désirait et qu’elle ne se pose plus de questions. Ma seule peur serait qu’elle regrette ce qui pouvait se passer à ce moment là.

    lumos maxima

    Re: With you tonight ► Talya & Maddy

    Dim 5 Oct 2014 - 19:34
    more_horiz
    Talya S. Adams
    Talya S. Adams
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 759
    Date d'inscription : 30/06/2014
    Identité HRP : Agathe
    Gameplay : RP en français, 1ère ou 3ème personne du singulier.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shay Mitchell (cranberry)
    Nationalité/origines : Américaine par sa mère - Son père a des origines philippines
    Avertissements contenu : Addictions, dépression, troubles du comportement alimentaire, violences, homophobie, thérapies de conversion
    Orientation & situation : Homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : Médecin Urgentiste
    Études & fraternité/sororité : Bachelor de droit puis Études de médecine - Gamma Psi
    Résidence : Loft à Santa Monica
    Autres comptes : With you tonight ► Talya & Maddy - Page 2 PgUjQ6N
    Miley

    With you tonight ► Talya & Maddy - Page 2 656848AshleyandShay3shaymitchellfashion26483204500374

    Maddy + Talya

    Je ferme les yeux et laisse ses lèvres percuter les miennes. J'ai attendu ce baiser, longtemps, trop longtemps. Mes lèvres happent les siennes, les cherchent. Un véritable feu d'artifice a lieu dans mon estomac. Elle me retourne. Elle me chamboule. A cet instant je perds totalement le contrôle de mon corps, de mon esprit. Elle me perd. Je me perds. Elle me tient. Ses doigts courent sur ma peau, mes doigts sont plus frileux. Je n'ose pas. Ma langue en revanche, ose. Je caresse son palais, profite du goût délicieux de ses lèvres. J'avais eu envie d'elles depuis la première fois que j'avais rencontré Maddy. Si pulpeuses, si douces.. Elles étaient exactement comme on pouvait rêver. Je sens mon corps sombrer contre son lit improviser, elle m'allonge. Je frissonne et chaque parcelle de peau qu'elle effleure devient glacée et brûlante à la fois. Elle me fait un effet dingue. Elle me rend dingue. Je ne peux me résoudre à quitter ses lèvres, c'est elle qui le rompt. Silencieuse, je me fais docile. Je n'ai pas envie de tout gâcher.
    Mes yeux la contemplent avec envie. Mes dents mordent mes lèvres. Je la veux, elle le sait.


    J'allais bondir. Bondir sur elle. La plaquer à mon tour sur ce lit. L'embrasser. La toucher. La sentir au plus près de moi. J'allais le faire, jusqu'à ce que..

    « brrrrr...brrrr....brrrr »

    Nos regards ahuris se lèvent vers la source de ce bruit. Son téléphone vibrait, posé sur le sol un peu plus loin. Impossible de savoir qui diable était en train de foutre notre instant en l'air, mais à vrai dire, j'en avais carrément rien à cirer. Elle par contre.. Je ne lui ai pas laissé le choix... Ma main s'agrippe à son haut, mes ongles mordent le tissu, je l'attire contre moi au sol, et mes lèvres trouvent les siennes à nouveau. Son téléphone cesse de vibrer. Un sourire de contentement gagne mes lèvres. Mes doigts quittent le tissu pour se poser sur la fermeture éclair latérale de ma robe, je descends doucement cette dernière avec un regard impérieux à Maddy.

    « brrrrr...brrrr....brrrr »

    Je lève les yeux au ciel. Définitivement quelqu'un a décidé de me foutre en l'air. Je la sens absente. Je me redresse et me débarrasse lentement de ma robe. Son téléphone se calme. Je souris. Je veux qu'elle me regarde. Je veux être au centre de son attention. Qui que ce soit. Il ne devait pas être plus important que moi à ce moment là pas vrai? Je souris, je lui lance un regard concupiscent. Mon index se pose sur ses lèvres, descend sur sa gorge et meurt à la naissance de sa poitrine que son haut dévoile.

    « brrrrr...brrrr....brrrr »

    Je me mords la lèvre.
    « Je t'interdis d'aller répondre maintenant...»
    Pas ici, pas maintenant. Mon désir commençait à se faire brûlant, je la voulais, toute entière. Là. Mes lèvres embrassent son cou. Mes doigts cherchent sa peau. Elle ne partira pas. Elle n'en a pas le droit. Je lui ai interdit, hein? Son téléphone ne cesse de vibrer. Il m'énerve. Qui que ce soit, qu'il aille se faire foutre. Maddy était à moi.





    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I’VE LOVED AND I’VE LOST

    Re: With you tonight ► Talya & Maddy

    Lun 6 Oct 2014 - 18:32
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Talya & Maddy



    Comme si une malédiction m’avait frappé, il fallait qu’on décide de m’emmerder à ce moment là. Je goûtais enfin aux lèvres de la femme que je désirais. Je découvrais ses formes qui me faisaient rêver et me permettais d’effleurer cette peau qui ne demandait qu’à être embrassé. A force d’entendre mon portable vibrer je commençais à m’inquiéter. Forcement je ne pouvais qu’être un peu distraite, malgré mes efforts pour ne pas y prêter attention. Une fois, puis deux. Une troisième fois et ça commencerai à être inquiétant. Ça ne manqua pas malheureusement. Elle allait très certainement m’en vouloir mais ça pouvait être n’importe qui mais surtout, ça pouvait être une urgence.

    - Il faut au moins que je regarde qui c’est…

    Je commence à l’embrasser à nouveau profitant d’un dernier contact avec ses lèvres. Ma main se pose doucement sur sa cuisse et laisse mon portable se faire silencieux. Je n’arrivais pas à me détacher d’elle. Comment vouloir perdre rien qu’un instant ce contact que je voulais tellement. Le vibreur du téléphone se fit à nouveau entendre.

    - Et merde…

    La il n’y a plus vraiment le choix. Je me redresse et attrape mon téléphone me rasseyant juste après, le temps de regarder qui me harcèle. C’était Stephen, mon pseudo manager sur le festival. Je m’empresse de décrocher jetant un sourire confus à Talya.

    - Oui Stephen désolée

    Quelques secondes passent et je regarde l’heure sur mon téléphone avant de reprendre.

    - Je me dépêche promis

    Je raccroche semi dégoutée mais l’occasion était trop belle. Je regarde Talya et espère qu’au plus profond d’elle elle pourra me pardonner.

    - Écoutes… Mon groupe doit faire un remplacement pour la deuxième scène, je peux pas me permettre d’être absente ou en retard…

    Je la regarde et soupire.

    - Et tu peux pas savoir à quel point je me déteste

    Je ne pouvais pas partir comme ça… Et surtout pas maintenant mais je n’avais pas vraiment le choix. C’était l’occasion de rêve pour un peu de pub et surtout pour obtenir des contacts. Je m’approche d’elle et l’embrasse timidement sur la commissure de ses lèvres. Mon regard en disait long sur ce que je pensais, j’étais tellement dégoutée et désolée.

    - Je sais que tu m’en veux mais laisses moi une chance de me rattraper.

    Je commence à embrasser son cou et lui murmure d’un air provocant.

    - Je te veux et tu ne regretteras pas de me revoir dans d’autres circonstances… Vraiment pas.

    Je mordille son oreille laissant mes doigts effleurer ses côtes remontant sur sa poitrine. Mes lèvres descendent un peu plus le long de son cou avant de laisser quelques baisers sur le haut de sa poitrine.

    - Ça me ferait plaisir que tu viennes avec moi… mais si tu n’en as pas envie je comprendrai

    Histoire de ne pas finir sur un au revoir rapide je voulais lui proposer. Peut être qu’elle m’en voulait beaucoup, peut être pas mais je savais qu’elle comprendrait.

    lumos maxima

    Re: With you tonight ► Talya & Maddy

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum