discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Adriel > Comme on se retrouve !!!

    Ven 1 Aoû 2014 - 20:59
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    The stars, the moon, they have all been blown out
    Milo ∞ Adriel


    Les jours passaient à la Coachella, et franchement, je ne regrettais absolument pas d’être venu , des rencontres j’en avais fait, et même des surprenantes, comme Priam, ce jeune homme qui m’avait choppé pendant que je faisais de l’auto-stop. Charmant, même très charmant. Au moins dans cet endroit, je scellais des liens avec des gens que j’allais revoir à la rentrée, une bonne chose non??? Même si certains liens ne me plaisaient guère, mais bon il fallait faire avec…
    J’allais d’endroits en endroits, je kiffais ma vie là, j’avais l’impression de revivre une adolescence que je n’avais pas vraiment eu… Limite, je pouvais vraiment me montrer tel que j’étais enfin pas toutes les facettes, un jour peut-être??? Mais pour l’instant il fallait vraiment que je reste comme je suis, ce qui n’était pas facile pour un sous… Je savais que je surprenais beaucoup de monde en n’allant pas draguer de magnifiques jeunes femmes, enfin, je jouais sur le coup d’une très mauvaise histoire mais je n’allais pas pouvoir jouer là dessus longtemps.

    Le jardin des roses, restait malgré tout l’endroit où j’adorais aller le plus souvent, ne fusse que pour me poser, me reposer, parler, enfin la totale. Mais quelque chose me trottait dans la tête, ma rencontre avec Adriel, ce mec était d’un étrange… Mais j’avais mené mon enquête sur lui, je ne comptais pas rester les bras croisés à attendre de le revoir à la fac… Intéressant ce que j’en savais, footballeur, des études en sport et en zoologie. Bon d’accord il n’était pas un crétin, mais je continuais de chercher pourquoi il m’avait demandé d’être là s’il en avait besoin?? Il cachait quelque chose, mais quoi???
    Je ne comptais pas baisser les bras aussi rapidement. Je tentais souvent de le retrouver mais compliqué dans autant de monde et pourtant un soir, par surprise, je le vis avec un homme, non j’avais du mal regarder. J’avais dû coup attraper mon smartphone pour filmer un peu, je comptais analyser tout ça…


    En réalité, j’avais plusieurs fllms comme ça, je les avais tous regardé sur ma tablette, et effectivement certaines images étaient très révélatrices de ce qu’il tentait de faire avec ce gars et il se permettait de me faire des menaces, il était mal tombé pour le coup. Il fallait que je le retrouve assez rapidement, c’était à mon tour de m’amuser un peu avec lui pour le coup, du monsieur je ne suis pas gay ça va faire mal je crois. Il pouvait faire le malin face à moi et le fait que je cachais cela, mais au final il n’est pas mieux, et je comptais lui montrer que moi aussi je pouvait être au mauvais endroit au mauvais moment. Certes le jeune homme n’était pas mal du tout…
    Le tout était de le trouver maintenant… Bon une bonne douche et j’allais partir à sa recherche la nuit tombait ça devait être le bon moment pour mettre la main sur lui.. Un passage par le Jardin des Roses, mais il n’y était pas, bon j’allais continuer ma recherche. Les pelouses peut-être? Il semblait y avoir un peu d’animation. Je passais entre les gens, qui me complimentaient sur mon t-shirt, une de mes créations, j’aimais bien me faire remarquer de cette manière. En relevant la tête, je pus l’apercevoir un verre à la main il regardait autour de lui. Je m’approchais doucement et surtout par derrière, pour aller lui murmurer

    “ Si tu cherches le beau brun avec qui tu passes tes soirées, il n’est pas ici”

    Je me reculais pour observer un peu sa réaction, bah quoi, l’arroseur arrosé tu connais???



    Code by Silver Lungs

    Re: Adriel > Comme on se retrouve !!!

    Ven 1 Aoû 2014 - 21:22
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Le Coachella.. Quelle aventure ! Il n'y avait pas un jour qui ressemblait à un autre, et même lorsqu'Adriel était amené à travailler. Au contraire, il s'était rapidement fait au rythme de travail demandé, bien que la première semaine ait été la plus difficile. Mais maintenant qu'il avait prit ses marques, il ne voulait plus jamais quitter cet endroit. Bien sûr, il savait que tout cela avait une fin, mais il n'était juste pas pressé de la retrouver... Et pourtant, le football, les entraînements, les matchs... ça lui manquait beaucoup ! Mais voilà, il avait moins l'impression d'avoir à faire attention, ici. Il pouvait faire ce qu'il voulait, sans penser à ce que les Delta pourraient penser de lui. Leur avis doit bien compter, non ? Alors autant qu'il soit blanc comme neige lorsqu'il fera sa demande lors de la rush week...

    C'était ça, la vie à l'université. Faire attention à tout, tenter d'être un des meilleurs, tout en restant lui même. Adriel, du moins. Il connaissait beaucoup de personnes qui avait changé du tout au tout juste parce que ça leur offrait une marche vers les sommets, mais ce n'était pas le genre d'Adriel. Il refusait d'être quelqu'un d'autre, et la seule chose qu'il cachait, c'était le fait de coucher avec des hommes. Et encore, on ne peut même pas appeler ça cacher... Disons juste qu'il n'ira pas rouler une pelle à un petit ami devant tous les autres étudiants. Et puis, c'était excitant de se trouver un petit coin à deux, non ?

    En tout cas, il n'y était pas encore, la rentrée était toujours loin. Alors lorsqu'il sorti de l'hôtel, il se dirigea directement vers une grande étendue d'herbe, ou il comptait bien prendre l'air, et si possible avec une bière. Il n'y avait pas beaucoup de personnes autour de lui, ce qui le fit sourire. ça, c'était le lieu idéal pour une petite sieste ! Du coup, il avançait, afin de trouver le meilleur endroit. Il finit par trouver un petit coin avec un arbre offrant un peu d'ombre, et du coup, Adriel regarda autour de lui, afin de voir si oui ou non, il aurait vraiment la paix. Raté, et en puissance.

    “ Si tu cherches le beau brun avec qui tu passes tes soirées, il n’est pas ici”

    Tournant la tête, Adriel reconnu rapidement Milo, l'homme qu'il avait réussi à griller quelques jours plus tôt. Par contre, ses mots lui fit froncer les sourcils.

    " - Pardon ? Quel beau brun ? Je passe mes soirées avec plein de monde... "

    Ce qui était vrai, en fait. Du coup, il ne comprenait pas vraiment.

    Re: Adriel > Comme on se retrouve !!!

    Sam 2 Aoû 2014 - 0:49
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    The stars, the moon, they have all been blown out
    Milo ∞ Adriel



    Qu’est ce que j’attendais une réaction, mais la plus surprenante évidemment, j’avais tout de même eu le temps d’aller me chercher une bière sur le temps que l’information que je venais de lui transmettre lui monte au cerveau, à croire que la route était longue.. Non j’étais méchant là, mais je pouvais comprendre la surprise. Je devais avoir eu la même tête quand il était venu me voir la première fois. Je n’en avais pas ri sur le moment évidemment , mais maintenant en y repensant, je souriais, peut être que je commençais à m’affirmer intérieurement, à m’accepter, bon ce n’était pas encore gagné. Pourtant, dans cet endroit, je pouvais dire que rien ne pouvais arriver à l’oreille de mes parents?? Enfin tout pouvait leur arriver mais j’avais envie d’être comme dans une bulle ici, d’être comme sur une autre planète… Mais j’avais la chance de faire un pas en arrière pour en faire deux en arrière. Mais je n’avais personne pour m’épauler ni me confier et dans un sens je ne voulais pas , je n’étais pas prêt à laisser ma carapace se briser….

    Mais il était temps là que j’arrête de penser, et de me concentrer sur Adriel, qui me regardait assez surpris. Oui mon coco,tu n’es plus le seul dans la merde maintenant, mais je me doutais qu’il allait tenté de faire celui qui ne comprenait pas, enfin faire le même petit jeu que je lui avais sorti au bord du lac. Je souriais en lui faisant un petit signe, et bingo, quel brun, genre il ne voyait pas de qui je parlais. Bon ok, il fallait sortir le grand jeu, mais je cherchais mon portable, pour lancer la vidéo et lui mettre sous le nez

    “Ce jeune homme, et ne me dis pas que vous discuter du dernier but qu’il y avait eu la veille à la télé, ou pour lui chercher les poux… Je me trompe??”

    Je coupais la vidéo, que je supprimais de mon portable à cet instant, tout était magnifiquement bien pensé bien sûr. Je reculais de quelques pas aussi.

    “ Oooh j’oubliais, ce n’est pas la seule vidéo que je possède, vu que je vous ai vu plusieurs fois, comme quoi sortir rencontrer du monde peut créer des surprises, vraiment et celle-là est très surprenante vraiment… Comme quoi on fait des découvertes chaque jour n’est-ce pas bel Apollon ”

    Je lui fis un petit clin d’oeil en remettant mon portable dans la poche, je m’éloignais quelque peu de lui pour aller parler avec un groupe de personne qui avait apprécié mon t-shirt, j’allais peut-être être un vrai salaud pour le coup mais j’avais aussi envie de lui montrer que je pouvais être joueur même si je n’ai pas un corps musclé et bronzé. Je sortis mon portable, après avoir demandé à une des filles du groupe de faire comme si je lui montrais une vidéo , de faire l’étonnée et de regarder en direction d’Adriel… En échange je lui offrais un verre, c’était un bon deal. C’était parti, je lançais une vidéo d’un poussin qui dansait, vraiment le truc rien avoir, mais j’attendais de voir la réaction d’Adriel qui pour l’instant n’avait pas bougé d’un poil.


    Code by Silver Lungs

    Re: Adriel > Comme on se retrouve !!!

    Sam 2 Aoû 2014 - 1:22
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Etrangement, de voir milo ici ne le rassurait pas... Et pourtant, il était certain d'avoir creusé un avantage avec lui ! Après tout, il était le seul à savoir qu'il était gay, non ? La donne avait changée ? En tout cas, le jeune homme s'était dressé devant lui avec une assurance qui ne lui ressemblait pas, et rien que ça, ça annonçait quelque chose de pas forcement cool pour le jeune footballeur. Et il le lui confirme, lorsqu'il parle d'un beau brun. Bon, après, des beaux bruns, il y en avait pas mal dans l'entourage d'Adriel, et des gens qu'il fréquentait souvent, alors il avait un peu de mal à voir où Milo voulait en venir... Mais bien sûr, ça ne tarda pas à tomber. Après qu'il se soit prit une petite bière, cependant.

    Adriel ne comprend vraiment pas... Et alors qu'il demande des explications, milo sort son téléphone. Ah parce qu'il va en plus prendre son temps pour lui répondre ? Quel gamin... mais non, pire. Ce dernier enclanche une vidéo, et tourne l'écran vers Adriel, afin qu'il puisse voir. Et là, c'est la douche froide. S'il ne controlait pas un minimum les réactions de son corps, il serait certainement devenu tout blanc, puis extrêmement rouge. Il l'avait vu, avec Oscar. Sur la vidéo, on le voyait très clairement se rapprocher du visage du jeune homme, lorsqu'il était allongé la tête sur ses cuisses. Heureusement, cette fois ci, l'intervention du chaton va être profitable à Adriel.

    " - Oui, tu te trompes. Regarde, y'a rien sur ta vidéo, c'est juste un pote que j'aime bien taquiner. "

    Faux, mais ça, il n'avait pas besoin de le savoir. putain mais d'où il avait cette vidéo, en plus de ça ? Adriel avait choisit exprès un endroit reculé pour ne pas être dérangé, et bien que l'intervention d'Oscar ne l'ait pas dérangé, celle de Milo le faisait enrager. Heureusement, il arrête la vidéo, et s'éloigne de lui, après lui avoir balancé une autre phrase piquante, à laquelle Adriel répondit du tac au tac.

    " - Quel genre de taré tu es pour filmer les gens à leur insu ? Je pourrais t'attaquer en justice pour ça ! Et je m'en fous de tes autres vidéos, je suis sûre qu'elles sont aussi éloquentes que celle là. "

    Et pourtant, lorsqu'il rejoint une femme un peu plus loin, et qu'il lui montre une vidéo à la fille, qui commence à regarder Adriel, étonnée. Là, c'est la goutte d'eau. Le sang d'Adriel ne fait qu'un tour, et il fonce sur Milo, lui arrachant le téléphone des mains, avant de le balancer contre un arbre, ce qui le fait se briser. Du moins, l'écran, à ce qu'il pouvait en voir, hors de question qu'il aille vérifier. Il attrapa Milo par le col, et l'éloigna de la femme.

    " - ça t'amuse de raconter de la merde ? Je sais que tu as la haine d'avoir été grillé, mais si je t'entends dire n'importe quoi à qui que ce soit, c'est ta tête qui finira comme le téléphone. "

    Re: Adriel > Comme on se retrouve !!!

    Sam 2 Aoû 2014 - 16:34
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    The stars, the moon, they have all been blown out
    Milo ∞ Adriel



    Je ne sais pas mais je ne sentais pas que la soirée allait bien se dérouler. En même temps j’étais en mode Biatch, pour la soirée, et en réalité, je m’en voulais presque de ce que je faisais. J’aurais peut-être dû revoir toutes les données et trouver quelque chose de mieux. Au final j’étais trop impulsif et ce que je venais de faire n’était vraiment pas la meilleure des idées. Pourquoi je réfléchissais après avoir fait les choses, vraiment… Je me doutais combien en lui montrant cette vidéo je venais de l’humilier, mais enfin Milo, ce n’est pas dans tes habitudes me disais-je intérieurement.
    Effectivement, je sentais que je risquais de passer un sale moment dans pas longtemps. Surtout après l’avoir entendu me dire qu’il taquinait ce jeune homme et surtout qu’il pouvait m’attaquer. Ouaish filmer quelqu’un comme ça, ce n’est pas forcément correct; il avait raison… Mais je ne savais pas s’il comptait le faire ou si cela faisait partie de ses menaces sur le coup de la colère. Quand je m’étais éloigné, je réfléchissais tout en montrant cette vidéo assez débile à la nana, elle était morte de rire, mais choquée en même temps comme je lui avais si gentiment demandé. mais d’un coup, je m’étais mis à la place d’Adriel et que lui aurait été à la mienne,je ne sais pas comment j’aurais réagi… C’était lâche de lui faire ça. Mais dans un sens lui aussi n’allait pas réussir à me faire gober qu’il n’y avait rien, refoulé peut-être aveugle sûrement pas.

    Tout en parlant avec cette jeune femme, qui avait tout juste eu le temps de me dire qu’elle s’appelle Samantha avant que la tornade Adriel ne me saute dessus, enfin, plutôt sur mon portable, qui malheureusement n’avait pas encore l’option gogo gadget aux ailes. Il venait de l’arracher des mains de la jeune femme pour l’envoyer dans un arbre qui était juste à côté de nous, je ne vous raconte pas le bruit qu’il a fait en se fracassant tout contre

    “Heyyyyy, mais ça ne va pas !!! Mon portable...Adr…”

    Bon en plus même pas le temps de finir de parler que je venais de me faire chopper par le col de mon t-shirt mais il allait me l’abimer, et là je risquais de ne pas être très commode sérieusement, ce t-shirt m’avait pris des heures et des heures de boulot, de dessin, de coloring et il était occupé à me le déformer. Je le repoussais doucement, remettant mon haut correctement, oui même en moment hard je pensais à mon apparence. Oulà; il était vraiment plus que nerveux, et je sentais qu’il risquait d’exploser d’un moment à l’autre, je croisais les bras

    “BOOOOOOOOON tu arrêtes de te donner en spectacle devant tout le monde là… Et vas y si tu veux avoir une bonne réputation pour la fin du séjour éclate moi!!!”

    Je continuais de le fixer, un sourcil relevé, non mais c’était un sacré morceau ce mec. Je tentais de rester calme, je ne voulais pas ameuter tout le monde , du calme, je voulais qu’il comprenne ce que j’avais pu ressentir l’autre fois, mais je ne le connaissais pas non plus; je ne pouvais pas savoir sa réaction non plus. Je croisais les bras.

    “Adriel, tu viens d’exploser mon portable, je me retrouve sans pouvoir envoyer de message ni appeler pourquoi?? Pour la vidéo d’un poussin que je montrais à cette fille. Tu ne pensais pas que j’allais garder tes vidéos sur mon portable, tout est sur mon ordi dans la chambre d’hotel, je suis pas un connard au point de laisser ce genre de choses compromettantes, si on venait à voler mon portable tu y a réfléchi…”

    Je soupirais, en passant la main dans mes cheveux, je regardais mon portable au sol explosé, c’était fini de lui, et comment j’allais expliqué ça chez moi…

    “ Arrête aussi de dire que tu ne faisais que le taquiner, ce n’est pas vrai.. Si tu as failli le kisser j’ai tout vu … Sois au moins sincère avec moi, les gars t’attirent autant que moi ils m’attirent, pourquoi caches-tu ton jeu??? Tu as mon secret, je mérite d’avoir le tien non? C’est donnant donnant si tu veux mon aide à la Fac?”

    Ouip sur le coup je faisais aussi du chantage, je savais qu’il se sentait coincé tout comme moi je l’avais été aussi, mais maintenant nous allions jouer sur le même terrain de jeu.

    Code by Silver Lungs

    Re: Adriel > Comme on se retrouve !!!

    Sam 2 Aoû 2014 - 16:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Mais quel petit fils de ... Adriel n'en revenait pas. Est-ce qu'il avait été comme ça, avec lui ? Non, il lui avait juste faire remarquer son comportement par rapport à un blond présent sur la plage. Il lui avait même ramené sa serviette, quand ce dernier s'était enfuit ! Franchement, il ne voyait pas où il avait merdé, au point qu'il veuille le compromettre presque instantanément. Mais voilà, il semblerait que si, vu ce qu'il était en train de lui faire. Il ne savait pas ce qui était le pire : le fait que la jeune femme rit tout en étant choqué, ou le fait qu'il ait pu filmer tout ça... D'ailleurs, c'était la même vidéo qu'il était en train de lui montrer ? Celle qu'Adriel avait vu n'était pas très compromettante, mais vu le baiser qu'ils se sont échangés un peu plus tard, on ne sait jamais.. En tout cas, ça faisait mal.

    Son cœur s'était serré. Son sang n'avait fait qu'un tour, brûlant ses veines au passage. Sa tête raisonnait, comme si quelqu'un était gentiment en train de la lui frapper à coup de barre de fer. Adriel était un mec qui se laissait facilement dépasser par sa violence, et c'était encore le cas cette fois ci. Alors sans la moindre hésitation, il fonça sur Milo, et envoya son téléphone portable contre un arbre. La fille avait tellement été surprise qu'elle s'était directement éloignée. Tant mieux, garce. Et pour ce qui était de Milo, Adriel l'avait attrapé par le col, afin de l'amener un peu plus loin. Oui, on les regardaient, mais il s'en fichait. Il allait casser sa petite tête.

    " - Ceux qui me connaissent savent que je peux être violent, aucun problème donc.  "

    Et pourtant, il l'avait laissé se défaire de son emprise, afin de remettre en place son horrible t-shirt. Attend... un poussin ? C'était quoi ce bordel ? ça veut dire qu'il lui avait fait croire qu'il lui montrait la vidéo ? Où était l’intérêt ? Et surtout, pourquoi la fille l'avait regardé, en riant et paraissant dégoûtée ? Il ne savait pas vraiment ce que Milo avait en tête, mais ça ne l'aidait pas à se calmer, loin de là même.

    " - Tu n'aurais pas été un connard, tu n'aurais pas prit un malin plaisir à me montrer tes vidéos, et à me faire croire que tu les montrais aux autres. Et en passant, tu ne aurais pas gardé sur son pc non plus.  "

    Non mais franchement, quel genre de psychopathe c'est ? Un fou furieux... La suite le fit serrer les points, et se mordre l’intérieur de la joue pour ne pas exploser. Mais cependant, il y avait une chose qu'il avait noté, et qui lui remontait un peu le moral. Le "failli". ça voulait dire qu'il ne l'avait pas vu, lorsqu'Oscar l'avait embrassé ! Là, il aurait eu du mal à faire croire que ce n'était pas vrai...

    " - C'est pas de ton aide dont j'ai besoin, c'est juste au cas où. Couvrir des arrières, et choses comme ça. Et pour ce qui est d'aimer les mecs, c'est pas parce que je me suis approché d'un garçon que ça veut dire que je voulais quelque chose de lui. Alors renseigne toi correctement, avant de dire de la merde. "

    en espérant qu'il ne l'ait pas fait, parce que bon... fin de la crédibilité là...

    Re: Adriel > Comme on se retrouve !!!

    Dim 3 Aoû 2014 - 20:41
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    The stars, the moon, they have all been blown out
    Milo ∞ Adriel



    Ca tournait mal, bon sang, je me sentais pris au piège, en même temps je devais assumer mes idées à la con.Mais oui qu’est ce que je pouvais être con, sérieux, je ne connaissais pas grand monde, et je merdais à fond en provoquant les gens. Il allait falloir que je réussisse finalement à réfléchir un peu plus,je savais le faire, je suis surdoué, donc je dois pouvoir trouver des solutions moins rendre dedans non?
    Plus de téléphone, ça c’était la pire chose qui pouvait m’arriver, je me voyais bien dire à mon père, ‘ hmm papa j’ai provoqué un gars sur son homosexualité il a éclaté mon portable...’ Il allait bien évidemment m’envoyer chier et surtout me dire de me débrouiller pour m’en racheter un. Bah voyons, j’étais responsable jusqu’au bout, donc je devais assez, chose évidemment que je n’avais pas renier.
    Je le fixais et oups, il pouvait être violent, ce qui sous entendait que je risquais de me fais démonter. Oh non, je ne voulais pas devoir à nouveau aller à l’hôpital non, et surtout rentrer à nouveau amocher, mes parents allaient finir par croire que j’étais incapable de vivre en société.

    “Ouais, je ne connais pas tes amis désolé. Et je ne pense pas que tu seras violent sur une personne beaucoup moins forte que toi… Tu as quand même un minimum de respect non?”

    Je ne savais pas comment faire pour le calmer, là sur l’instant j’étais dans l’impasse, ça allait bien trop vite pour que je puisse réfléchir. Je l’écoutais, ok j’étais un connard, ok ok. Tout ce qu’il voulait, je voulais bien le laisser m’insulter de tout ce qu’il voulait jusque demain. Il était certain que je préférais ça à son poing en pleine face.
    Je continuais de l’écouter, je soupirais, ooh il m’agaçait ok, une erreur c’est bon…

    “Arrête un peu, je ne suis pas un connard, peut être que tu aurais aimé avoir ces vidéos en souvenirs de la Coachella , j’en sais rien moi. Mais c’est bon là, qui t’as dit que je montrais ta vidéo aussi? Il faut arrêter de paniquer comme ça aussi, c’est bon, détends ton string mec”

    Je réalisais à quel point le plan avec la jeune femme avait fonctionner, mais maintenant je devais calmer tout ça , mais il n’allait pas me faire avaler ce qu’il tentait, il ne se passait rien mais bien sûr , il ne fallait pas me prendre pour un débile, et c’était ce qu’il tentait de faire, non mais allo quoi !!!Je m’approchais de lui, pour éviter de crier et qu’on puisse nous entendre

    “Adriel, arrête ton cinoche, surveiller tes arrières , cela ne te semble pas surprenant de dire ça à un gars que tu viens de rencontrer alors que finalement tu n’as rien à te reprocher, ça ne te semble pas étrange???? ALors me renseigner je ne vois pas l’intérêt. Vas tu encore me dire que tu t’amusais à être aussi proche d’un gars à la limite de lui frôler les lèvres?? Il ne faut pas me prendre pour un con… ALors soit tu caches quelque chose de ce genre et tu es gêné de ce que tu pourrais être, un peu comme moi, mais sans doute pas pour la même raison. Je t’ai fait une confiance aveugle en t’avouant ce que j’étais… Tu ne crois pas que tu pourrais en faire autant, je ne te jugerai pas”

    Je m’attendais bien évidement à me prendre un poing dans la tronche après tout ce que je lui avais dit, il n’était sans doute pas en mesure de redevenir calme. Du coup je m’apprêtais à me battre, les poings en avant en grimançant

    “Allez vas-y je suis prêt”


    Code by Silver Lungs

    Re: Adriel > Comme on se retrouve !!!

    Lun 25 Aoû 2014 - 21:01
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Il aurait pu le mettre à terre en deux ou trois mouvements, voir moins. Il était prêt à décrocher plusieurs coups de poing juste pour qu'il se taise, et qu'il emporte avec un coma qu'il lui offrirait ses paroles plus ou moins insistante. Oui, Adriel n'était pas blanc comme neige, et oui, il avait bel et bien quelque chose à cacher à Milo, mais pourquoi fallait-il qu'il soit si insistant ? Pire que lui la dernière fois... Et surtout que le jeune tatoué avait tout fait pour l’énerver, depuis qu'il l'avait croisé aujourd'hui. Du coup, comme d'habitude, c'est avec des mots qu'il frappe en premier, comme pour essayer de se défendre. De créer un mur entre ses pulsions et sa raison.

    " - Le respect n'a rien à voir avec tout ça, je frappe ceux qui le cherche. Tu pourrais être une fille, c'est pareil. Quand on cherche, on trouve. "

    Adriel avait dit ça avec froideur, tellement qu'il aurait pu se faire peur lui même, et que ses poils se serraient hérissés sur ses bras. Il n'aime pas être méchant, pas gratuitement, mais là, il l'avait mérité non ? Il aurait pu être méchant en lui faisant mille et une blague sur le fait qu'il avait le physique d'une fille, mais que même ça ne l’empercherait pas de le frapper, mais il s'était retenu. Peut-être la chose la plus sensée qu'il ait faite en face de lui. Mais voilà, la colère est trop grande pour qu'il puisse réellement être content de lui. Alors du coup, il ne fait que l'écouter. lorsqu'il parle des vidéos, Adriel ne peut pas s’empêcher de baisser la tête, regardant ses chaussures. Avec un petit sourire au coin des lèvres. Est-ce étrange de sa part, que l'idée de voir une vidéo de ses baisers échangés avec Oscar ne lui déplaise pas, bien au contraire ? Il savait que ça ne serait pas aussi génial que la réalité, mais quand même... il se dépêcha de relever la tête, et de retrouver son air glacial, lorsqu'il se rappela la personne lui proposant cela. Jamais il ne l'accepterait, pas de sa part. Mais bizarrement, maintenant, il semble avoir perdu quelques pourcent de colère.

    " - Ne joue pas aux plus malins, je sais que tu l'as fait exprès "

    Adriel n'a pas honte d'aimer autant les hommes que les femmes. Il sait comment trouver son plaisir, et même si cela ne plait pas à certains, il s'en fiche. Mais voilà, il ne voulait pas qu'une chose si banale pour lui soit autant un obstacle pour sa future -il espérait- adhésion à la fraternité qu'il désirait. Il sourit en voyant Milo se couvrir de ses poings, et sembler prêt à parer d'éventuels coups. Pour la forme, et surtout parce qu'il savait qu'il ne pourrait se calmer qu'après ça, il frappa. Une seule fois, sur sa mâchoire. Fort, mais pas assez pour causer de réels dégâts. à la suite de ça, il s'approcha un peu de Milo, et se pencha vers lui en chuchotant.

    " - Je l'admet. J'aime aussi les hommes, autant que les femmes. Mais j'ai des raisons personnelles qui font que je ne veux pas que ça s'ébrouitte à l'université, alors si j'apprends que tu as ouvert ta bouche, je ferai en sorte que tu n'arrives plus jamais à prononcer un mot de toute ta vie. Compris ? "

    Re: Adriel > Comme on se retrouve !!!

    Mer 3 Sep 2014 - 20:32
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    The stars, the moon, they have all been blown out
    Milo ∞ Adriel



    Je pensais évidemment que j’avais été trop loin, surtout avec un gars que je ne connaissais pas c’était ça le pire, ok, si ça avait été un pote je savais comment il allait réagir mais ici c’était un parfait inconnu , quelle mauvaise idée. Trop tard, je ne pouvais plus reculer. Certes j’avais eu cet instant d’envie de vengeance, les vidéos c’était pour ça, mais aucune réflexion de ma part sur le moment , débile sérieux.
    Je voyais comment la situation tournait ,je partais perdant, j’avais déjà perdu mon téléphone portable, tout le monde nous regardait. Enfin c’était peut être la seule chose positive de l’histoire, un peu de cancan mais sinon je me sentais mal de réagir comme un gros con. Je continuais de le regarder, il allait exploser , et j’étais certain que ce n’était vraiment pas beau à voir. Je le regardais, vraiment observant chacun de ses mouvements, je n’avais d’un coup plus envie de rire

    “ On peut discuter sans que cela n’en arrive aux poings ça ne sert à rien. Et ouais je l’ai fait exprès je n’ai pas aimé la façon dont tu es venu me parler, et la façon dont tu m’as forcé à avouer les choses”

    Je continuais de le regarder, ouais maintenant je m’en voulais, et je ne comptais pas garder les vidéos. J’allais lui dire que je comptais tout effacer quand je me pris son poing en pleine face, je tombais à la renverse, bordel il venait de me tuer la mâchoire, je n’avais encore vraiment rien dit. je le regardais totalement choqué de son geste et je n’étais pas le seul, les gens autour de nous, regardaient aussi ça faisait tout de même peur, ce mec n’était pas le même. Enfin comme je me disais je ne le connaissais pas, j’étais face à n’importe quelle réaction et je venais de découvrir à quoi cela pouvait ressembler. Il venait de se pencher sur moi pour tout m’avouer. Je le regardais en me frottant la machoire

    “Alors pourquoi??? sois sincère, je veux comprendre et là je couvrirai tes arrières”

    Je me relevais difficilement, j’étais très gêné de la situation, tout le monde nous regardait, je me sentais mal à l’aise. Pour le coup je m’étais retourné,, je ne voulais pas qu’il lise dans mon regard ce mal-être que j’ai en moi depuis si longtemps, le regard des autres sur moi, cela m’angoissait, je restais de dos, fixant mes pieds

    “Je ne comptais pas garder les vidéos, je ne suis pas un bâtard, même si tu le penses….”

    Je ne bougeais pas, j’avais juste une envie, rentrer dans un trou de souris pour me planquer. Je ne savais plus quoi faire à cet instant. Mon passé me rattrapait.


    Code by Silver Lungs

    Re: Adriel > Comme on se retrouve !!!

    Jeu 2 Oct 2014 - 12:04
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    J'étais un mec violent, ce n'était pas une nouveauté. Ceux qui me connaissaient savaient qu'il ne fallait pas me chercher, sous peine de finir dans un lit d’hôpital. S'ils avaient de la chance, en tout cas. Et ce mec là, ce Milo... Il ne savait pas à qui il venait de s'en prendre. Et avec mon coup de poing en direct sur sa mâchoire, il avait eu un petit aperçu. Et ce n'était pas fini, ma rage n'avait pas baissé, et il n'avait pas l'air de comprendre que tout ça ne me plaisait pas. Il tomba au sol, et je ne fis rien pour l'aider à se relever, qu'il se débrouille. En passant, il regarda autour d'eux, et vit qu'il y avait pas mal de personnes choquées par son geste, et qui le regardait de travers. Du coup, ça le fit s'enerver encore plus.

    " – Quoi ?! Regardez ailleurs, ou venez prendre un coup ! "

    Oui, bon, vous avez compris : c'est vraiment pas le moment de le faire chier, même pour plaisanter. Là, son sang était en feu, et il aurait fallu un rien pour le faire repartir dans des excès de violence. Il savait qu'il y avait été un peu fort, mais il ne regrettait rien. Surtout que bon, ça l'avait fait se sentir mieux l'espace d'une minute. Certaines personnes s'en vont, certainement effrayées, et d'autres restent, filmant la scène avec leurs portables.

    " –  Je ne veux pas que tu comprennes, je t'en ai déjà dit beaucoup trop.  "

    Et puis après ce qu'il avait fait, il ne se sentait pas du tout en confiance. Et même si Milo lui avoue derrière qu'il ne comptait pas garder les vidéos... il aurait pu le croire, mais comment ? Après tout, il lui avait déjà fait avaler moins que ça, et aurait pu les mettre sur internet après, ou alors les faire circuler. Peut-être qu'il n'était pas un bâtard, mais Adriel n'avait pas spécialement envie de lui laisser une seconde chance, là maintenant.

    " – Je n'ai aucun moyen d'être sûr. Mais si on se revoit à l'université, j'espère pouvoir te faire confiance. Vraiment. "

    Et sur ses mots, je m'en vais, tout en bousculant quelques curieux au passage.

    Re: Adriel > Comme on se retrouve !!!

    Lun 6 Oct 2014 - 18:42
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    The stars, the moon, they have all been blown out
    Milo ∞ Adriel



    C’était une blague non??? Il était occupé à nous afficher là devant tout le monde, c’était quelque chose que je n’aimais absolument pas, enfin tout dépendait de la circonstance, mais là, je pouvais confirmer que ce qu’il se passait je détestais. Je venais de me prendre une méchante droite pour avoir fait une blague ; bon certes peut-être pas vraiment drôle, mais Adriel ne connaissait pas le second degré. Je l’écoutais, il était vraiment démonté, même plus que ça, c’était surprenant , il s’en prenait même aux personnes qui étaient autour de nous et qui s’étaient évidemment arrêtées, forcément, il gueulait, ce n’était même pas crier qu’il faisait mais gueulé…
    C’était la première fois dans ma vie, et en y réfléchissant, sans doute pas la dernière où j’allais rencontré quelqu’un dans une telle colère.
    J’avais eu cette envie de lui dire d’arrêter, mais je préférais me taire que de l’énerver encore plus , en même temps s’il venait à sauter sur d’autres personnes il serait totalement en tord, bien que je ne l’aurais pas laissé dans la merde, aucune envie de me faire accuser de non assistance à personne en danger.

    J’étais debout à le fixer, le mec il ne se rendait pas compte qu’il avait trop parlé, mais pas assez pour que je comprenne, mais je ne baissais pas les bras, je comptais qu’il le veuille ou non, découvrir ce qu’il cachait, mais j’allais bien évidemment faire ça en discrétion, je devais en être capable, de plus nous n’étions pas dans la même section à l’unif, et j’étais même certain qu’il était vachement connu, vu qu’il était dans une fraternité  si j’avais bien compris , donc je ne comptais pas lâché prise.
    Je n’aimais pas sa façon de me menacer sans le faire réellement, aucune confiance, en même temps je n’avais pas plus confiance en lui non plus, c’était irresponsable de faire confiance à un mec qu’on a croisé deux ou trois fois, faut pas être débile et avoir fait sciences po pour le savoir.
    Je croisais les bras, et je ne répondais rien, je me doutais que cela devait le faire chier ce silence, mais moi aussi je pouvais trouver la façon d’agacer un peu , je fis juste un geste de la tête, pour lui faire comprendre que rien n’était certain, au fond de moi je lui souhaitais bon courage pour me retrouver à l’unif, mais sur le moment je le laissais se barrer, c’était la meilleure des choses à faire.


    Code by Silver Lungs

    Re: Adriel > Comme on se retrouve !!!

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum