Le Deal du moment :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien ...
Voir le deal

Partagez
 

 Can I help you??? ( Spencer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Can I help you??? ( Spencer)   Can I help you??? ( Spencer) EmptySam 9 Aoû 2014 - 18:53

avatar
Invité
Invité

Can I help you??? ( Spencer) Empty

The stars, the moon, they have all been blown out
Milo ∞ Winter  


Journée au calme? Oui c’était le plus indiqué après avoir passé la nuit en boite, je me suis laissé emporté par la bonne musique. Une seconde jeunesse bien que je n’étais absolument pas vieux du tout, mais je découvrais les sorties , les joies de s’y amuser, puis boire un petit verre ce n’était pas désagréable, enfin je faisais attention à ne plus trop boire non plus, après je me retrouve dans des chambres qui ne sont pas la mienne dans des tenues assez surprenantes. Je venais de me réveiller tranquille, de passer à la douche, pour ensuite enfiler un débardeur et un short, j’aimais bien qu’on pose le regard sur moi ou encore mes tatouages vraiment c’était plaisant et j’en jouais petit à petit, pourquoi pas après tout??
J’avais embarqué un petit sac à dos avec mon carnet, quelques crayons et j’allais me poser au Lac, je pouvais observer les gens et imaginer ce qu’il pouvait porter; et puis en même temps je pouvais plonger à l’eau pour me rafraîchir un peu et continuer de parfaire mon bronzage. Mes parents risquaient de ne pas me reconnaitre vu que je commençais à prendre le look américain qui me plaisait assez bien.

J’étais passé prendre un petit déjeuner pour être en pleine possession de tous mes savoirs et surtout pour avoir la concentration au rendez-vous, j’allais sans doute chopper un truc à la va vite si j’avais un creux là bas. Je pris le temps de m’y diriger tout en commençant mon observation des gens autour de moi.
Des idées j’avais énormément d’idées. J’arrivais aux abords du lac, du monde aussi, parfait. Je repérais une place libre avec de l’espace tout autour, parfait vraiment , en m’y dirigeant, je venais de voir un jeune homme qui dessinait aussi, à croire que j’avais donné des idées à d’autres? Je m’approchais doucement pour jeter un oeil au dessus de son épaule, cette tenue était superbe, il y avait certes quelques imperfections. Je m’approchais encore en prenant doucement son crayon pour lui montrer un truc
“Regarde, en positionnant ton crayon de cette manière ton trait sera moins prononcé, tu peux utiliser ça pour faire certains effets assez sympathiques”
En me relevant, il me semblait que son visage m’était connu, je ne sais pas d’où mais j’allais bien vite le savoir
“Heu, je crois qu’on se connait non???”




Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 
Can I help you??? ( Spencer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Sujets de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser