discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    (M) FAKE LOVER • 0/1.

    Dim 10 Aoû 2014 - 16:06
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Recherche de Lien Autre
    parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
    — VOTRE PERSONNAGE —

    ÂGE : 22 ans.
    INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : elle viens d'une famille très très croyante et pour elle, être homosexuelle n'est pas quelque chose d'acceptable, et personne ne le sait. Elle le cache du mieux qu'elle peut et elle attendais qu'un homme pour justement appuyer ça et rendre fiers ses parents. -ses parents sont morts mais elle pense qu'ils l'a voient de làl haut-. J'crois que c'est le plus important à savoir par rapport au lien.
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : elle étudie l'architecture.
    POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : elle est douce, gentille, à l'écoute, jalouse, possessive parfois, elle peut très vite passer du rire aux larmes sans raison valable, elle est joueuse, manipulatrice, menteuse,
    VIT DANS : QUARTIER [o] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

    — VOTRE RECHERCHE —

    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : entre 22 ans et.. 32 ans, comme vous le sentez, même si je l'imaginais dans les études, comme vous le sentez, j'aurais pas de soucis avec ça, que ce soit un habitant ou.. un professeur  pervers ça peut être pas mal aussi, bref, j'vous laisse voir ça  hum 
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : pour ça, c'est totalement libre !
    DESCRIPTION BRÈVE DU LIEN : Leur relation, c'est une sorte de futur lien amoureux, sauf que ça promet des rebondissements, déjà parce que Pia n'est pas facile, et aussi parce qu'elle est homosexuelle et il ne le sait pas. Leur relation est basé sur juste un mensonge.
    DESCRIPTION DU LIEN :

    Elle, elle en avait marre d'être cette fille qui n'arrivait pas à se décider entre son cœur et sa raison. Lui, il cherchait juste une fille pour vaincre son mal d'amour. Il l'a abordée dans un magasin, parce qu'il a un faible pour les brunes. « je peux vous offrir un verre ? » elle ne le regarde pas, concentrée sur les prix. « non, ça ira. » froide comme elle est, il hésite sérieusement à faire demi-tour. « j'insiste. » courageux, le jeune homme. Elle relève la tête finalement et lui souris, « ça n'a pas l'air d'être l'endroit fait pour ça », elle regarde autour d'elle, et poursuit, « cette technique de drague aurait eu sa place dans un bar mais ici, c'est juste.. pas cohérent du tout. » il ne perds pas son sourire alors qu'elle est froide et sèche comme jamais. Elle le regarde, et il tourne finalement le dos, une pancarte indiquait « dégustation gratuite, nouveau produit ».

    « vous m'offrez un verre ? » elle lui lance un sourire, elle parait déjà plus chaleureuse qu'il y a dix minutes. Il hoche la tête et lui fait goûter un verre. Là, ils discutent. Il apprends qu'elle s'appelle Pia, qu'elle viens d'Italie et il avait cru l'entendre, à son accent et à sa manière de dire certains mots. Lui, ça le fait sourire. Elle apprends que c'est un boulot de trois jours qui l'aide dans les fins de mois difficiles, que lui aussi à des origines européennes et qu'il a de grandes ambitions.

    Ils se sont revus, quelques fois, dans des bars cette fois-ci, et puis aussi dans ce magasin. Ils se tutoient, ils s'amusent. Une sorte de relation de flirt s'est mise entre eux, elle s'est installée là doucement mais sûrement. Elle est toujours très bien habillée quand elle va le voir, comme si elle voulait absolument lui plaire. Il ne s'en plains pas, il aime ça. Ce soir-là, elle avait un short et un joli débardeur, le décolleté était à tombé. Il passe sa main sur sa cuisse et remonte presque dans un geste tendre, mais ce soir-là, on pouvait sentir dans l'air la tension sexuelle présente entre les deux. Ils avaient envie de plus tous les deux. Elle lui lance un sourire en coin et s'en va vers les toilettes des femmes, il l'a suit de près. Ni une, ni deux, sans aucune retenue, il l'a plaque violemment contre le mur et l'embrasse à pleine bouche. Elle prolonge ce baiser, passe sa main dans sa nuque et remonte l'une de ses jambes autour de lui alors qu'il l'a soulève doucement entre le mur et lui. Elle s'y agrippe, toujours dans des baisers fougueux. Puis plus rien. Elle cesse le baiser, caresse sa lèvre inférieure avec son pouce et murmure « je.. j'suis chrétienne et.. j'peux pas.. » elle se mords la lèvre, elle s'en veux. Elle l'embrasse encore, « j'en meurs d'envie.. mais Dieu me punirais, j'dois attendre le bon.. » elle caresse son nez avec le sien, « j'espère que tu comprends. » il a le souffle lourd, oui il comprends, mais il lui en veux aussi. Elle doit attendre le mariage, et il est pas très mariage, lui. Il la repose au sol, et comme une voleuse, elle s'en va. Il ne la retiendra pas.

    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Rien du tout, j'aimerais juste qu'il ai des origines européennes de sa mère ou de son père, et de où vous souhaitez en Europe.
    DESCRIPTION PHYSIQUE : Aucun, c'est surtout TON personnage, du moment que t'es à l'aise avec, le reste me va  ! o/ j'ai juste un point : si la célébrité a 31 ans, ne lui mettez pas 22 ans et pareil inversement, ça me gène un peu ça j'avoue ->
    FRÉQUENCE D'INTERACTION : Nos personnages vont être amenés à beaucoup se voir, l'un ayant à voir dans l'évolution de l'autre, et inversement. Limite, on aura toujours un rp de lancé  toi et moi, ça fait envie, avoue  pervers 
    AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Les autres détails concernent surtout TON personnage. J'ai des tas de façon de l'imaginer, aussi bien avec une enfance horrible, ou bien un type violent et barge dans sa tête même s'il a des tendances doux, et même un coureur de jupon, en fait, tout ça pour dire que quelque soit votre personnage et le caractère de celui-ci, bah je l'accepterais dans tous les cas donc faites comme bon vous semble ! j'imagine pas de caractère FIXE à cet homme là, alors voilà  love j'aimerais juste qu'il ai un peu de caractère, comme ça ce sera plus sympa quand il apprendra la vérité et tout (a)
    aprèèès à savoir aussi que je ne prévois rien du tout, donc si jamais un jour j'sais pas, il se passe un truc qui n'aurais pas dû de base, bah j'y pourrais rien  fall j'y vais au feeling donc voilà  mdr MERCI d'avoir tout lu jusqu'ici  love pour toutes questions, j'suis là et ma boite à MP t'es graaande ouverte  :haaa: 
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum