discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -26%
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
    Voir le deal
    249.99 €

    Scénarios

    Mar 12 Fév 2013 - 10:23
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bonjour/Bonsoir,
    Alors je suis surement boulet. Mais j'ai une question de première importance. J'ai été voir pour les scénarios, il faut 21 jours après l'inscription, j'ai bien compris pareils pour les avatars. Mais du coups, j'ai une question. On peut faire combien de scénarios ? Non parce que j'en ais prévus deux moi. Le jumeau et un lien amoureux compliqué. Donc du coups, c'est limité à un ou on peut en faire plusieurs ? Que je sache pour ma fiche et le reste. Parce que j'ai rien vu à propos de ça >>
    Merci d'avance.

    Re: Scénarios

    Mar 12 Fév 2013 - 10:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    rien a voir mais tant qu'on y est, pourquoi 21 jours? genre c'est pour prouver notre activité sur le forum ou pour nous empêcher de ramener des gens avec nos scénario? siffle happy

    Re: Scénarios

    Mar 12 Fév 2013 - 10:57
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    AMHA 21 jours c'est un peu long, mais bon, j'imagine que c'est pénible de voir les scenarios pulluler sans savoir si le créateur est réellement motivé ou juste "tout feu tout flamme".

    Re: Scénarios

    Mar 12 Fév 2013 - 11:40
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Salut les filles !

    Alors concernant les scénarios, c'est très simple aaron

    On a décidé de mettre la limite à 3 semaines pour une seule et bonne raison :

    La communication entre invités et membres déjà présents. Vous avez surement remarqué que plein d'invités postent dans la même section que vous pour demander des conseils pour leurs personnages / des liens, etc, ainsi que dans la section liens pré-inscription ...

    À partir de là, les membres peuvent donc directement aller les voir pour leur proposer de s'arranger avec eux afin de construire un personnage qui conviendrait et à l'un et à l'autre des joueurs.

    Ensuite, c'est aussi pour vous pousser à allez vers les autres joueurs en demandant des liens et en jouant avec des personnes déjà existantes au lieu de compter sur des scénarios qui vont peut être ne même pas arriver tout de suite. D'ailleurs, qui sait, le scénario en question est peut-être un invité qui traine par là et n'a pas d'idée pour son personnage ? Vous l'avez déjà sous la main, en fait ! Good point !

    Je sais pas si vous comprenez où on veut en venir, mais le but de la manoeuvre est vraiment de pousser tout le monde à communiquer avec tout le monde un maximum avant de se faire éventuellement des scénarios dont il/elle n'aura peut-être même plus besoin après trois semaines.

    Pour exemple, on a notre Hugh Jackmann qui s'est trouvé 2 enfants en quelques jours, moi j'ai trouvé aussi quelqu'un, et notre Amanda Seyfried s'est trouvé un petit ami qu'elle connait depuis son enfance et avec qui elle a une histoire trèèès importante, le tout sans avoir à passer par les scénarios... le tout en quelques jours seulement. C'est un système auquel vous n'êtes pas habitués, on peut comprendre... nous aussi, mais on a essayé et il semble que ça fonctionne finalement super bien ! zomg Et on préfère, limite, ce système, à la fois original et innovant (pour nous) à celui déjà présent sur tous les autres forums RPG. love

    Maintenant... concernant les scénarios en eux-même, ne t'en fais pas, tu pourras t'en faire deux ou plus sans aucun soucis (si tant est que tu en as encore besoin) en temps et en heure. :3

    Mais pour le moment, regardez: on est 150 membres, y'a surement quelqu'un dans le tas qui n'a pas fait sa fiche, qui n'a pas d'idées et que vous pourriez aborder (ça peut créer des amitiés, en plus, ce qui est un autre principe de frat, qui est un forum qu'on essaye de rendre le plus familial possible malgré l'affluence de gens). Il faut savoir que comme on est au début, on fait régulièrement des réglages/ajustements pour s'adapter aux besoins des gens, donc y'a plusieurs trucs qui risquent encore de bouger, dont les 21 jours. :3

    Voila, je crois que j'ai tout dis et j'espère que vous avez pu comprendre notre manière de réfléchir quant à notre choix concernant cette histoire de scénario, qui n'est pas, comme le sous-entend Charlavail, un truc pour vous empêcher de faire venir des membres happy

    Sur ceeee, enjoy the game, girls ♥️

    Re: Scénarios

    Mar 12 Fév 2013 - 11:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    +1 :haaa:

    Me suis trouvé une mère adoptive en genre 1 heure, mais toujours pas de petite copine et j'avais une idée de scénario pour la petite copine, du coup j'me vois mal proposer mon idée a tout le monde, tu vois quoi poke

    Mais j'ai tout compris, et je suis d'accord avec vous, mais pas totalement pour la raison que je viens de citer lovu

    Re: Scénarios

    Mar 12 Fév 2013 - 11:49
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ah, j'ai une amie qui veut jouer Hayley Williams en lesbienne, tu veux que je lui dise de te contacter? aaron

    Re: Scénarios

    Mar 12 Fév 2013 - 11:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Charlavail, crois en mon expérience, il vaut mieux développer des liens au fil du RP qu'avec certains scenarios, surtout les liens amoureux parce que parfois, le joueur a une manière de jouer qui ne nous convient pas et là, tu es bien embêttée...Sur ce, je retourne à mes occupations lovu

    Re: Scénarios

    Mar 12 Fév 2013 - 11:57
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7163
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : Scénarios ZQb8iUT
    Caleb
    Scénarios LNSdREQ
    Carlson
    Scénarios NSX0IWJ
    Gigi
    Scénarios WsQN2eG
    Leilo
    Scénarios PLDp2xD
    Oscar
    Scénarios 0cNtnxk
    Peter
    Scénarios S50iFCM
    Riley
    Scénarios YfcKj97
    Sapphire

    Victoire Gainsborough a écrit:
    Charlavail, crois en mon expérience, il vaut mieux développer des liens au fil du RP qu'avec certains scenarios, surtout les liens amoureux parce que parfois, le joueur a une manière de jouer qui ne nous convient pas et là, tu es bien embêttée...Sur ce, je retourne à mes occupations lovu


    Ça, c'est vrai ! Wink
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: Scénarios

    Mar 12 Fév 2013 - 11:58
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Aaron S. Tyler a écrit:
    Ah, j'ai une amie qui veut jouer Hayley Williams en lesbienne, tu veux que je lui dise de te contacter? aaron


    Une autre rouquine, owiiiii excited

    Merci du conseil mais crois en mon expérience, parfois on tombe sur des gens supers avec qui on rp super bien itou, cey comme tout, faut trouver les bonnes personnes, cey une question de chance hug1

    Re: Scénarios

    Mar 12 Fév 2013 - 12:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    je confirme je ne pensais pas et je me suis trouvé une soeur et une ex compliquée

    Re: Scénarios

    Mar 12 Fév 2013 - 12:25
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Alors, moi les 21 jours me gênait pas. J'avais compris votre volonté de nous faire communiquer avant ^^ Donc là-dessus c'était pas mon problème. Et bien sur, je zieute les invités pour voir pour des liens. Après, c'était surtout le nombres de scénarios si je ne trouvais pas d'ici là ^^ Bref, merci de la réponse.

    Re: Scénarios

    Mar 12 Fév 2013 - 12:29
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ah excuse moi d'avoir mal répondu alors, je pense que c'est en voulant répondre à Charlavail aussi que je suis parti sur autre chose :x

    J'espère que tu te trouveras tes liens très vite love

    Re: Scénarios

    Mar 12 Fév 2013 - 12:35
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Et parfois on tombe sur des gens qui disparaisse sans laisser de traces, bref, partout pareil poke

    Re: Scénarios

    Mar 12 Fév 2013 - 12:39
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Aaron t'inquiète pas ^^ T'as répondu à ma question quand même et c'est l'essentiel.

    Re: Scénarios

    Mar 12 Fév 2013 - 12:50
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Et a la mienne en même temps :loove: , alors pour ta copine??? elle a dit quoi??? poke

    Re: Scénarios

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum