discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Re: TWINS BIRTHDAY + TOPIC DE GROUPE [OUVERT A TOUS]

    Mer 13 Aoû 2014 - 22:17
    more_horiz
    Solomon Collins
    Solomon Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 11929
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Identité HRP : maya/animals.
    Avatar (+ crédits) : chachatte.
    Nationalité/origines : américaine.
    Orientation & situation : whiskey lullaby.
    Métier/occupation : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
    Études & fraternité/sororité : diplômé en littérature.
    Résidence : south central.
    RJ s’ennuyait ferme, il avait cru qu’aller camping rendrait son existence moins morne, bien au contraire. Il n’avait jamais été au camping de toute son existence et ce qu’il en avait lu, lui avait donné envie de tenter l’expérience, de s’amuser, de se faire de nouveaux amis, de nouvelles relations, faire la fête du matin jusqu’au soir. Une image idéaliste, devait-il le reconnaitre. Alors désespéré, il avait envoyé un message à Charly afin de connaitre les plans de celui-ci et s’il n’avait pas quelque chose pour lui, quelque chose qui le ferait voir un peu de monde, quelque chose qui lui changerait les idées. Ce à quoi son ami l’avait invité à une fête d’anniversaire, il ne connaissait pas les organisateurs mais avait tout de suite accepté, ce serait l’occasion d’étendre son réseau de relation non ? Pour faciliter la chose, il avait un peu bu avant, l’alcool était le tisseur de liens le plus efficace qu’il n’avait jamais vu. De meilleure humeur, il enfila une tenue décontractée et fila au lieu de rendez-vous, un grand sourire aux lèvres. Il entra dans la tente en saluant brièvement les personnes qu’il croisait, il était enclin à connaitre un peu plus de monde. « Excuse-moi tu n’aurais pas vu…ah c’est bon, merci ! » avait-il demandé à une personne qui s’était mis sur sa route, il lui sourit et alla rejoindre son ami qui était en compagnie de celui qu’il identifia comme l’hôte « Salut les gars, je suis RJ » se présenta-t-il au jeune homme (Lysander) « alors ça te fait combien ? »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I CAN LIVE UNDERWATER

    When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

    Re: TWINS BIRTHDAY + TOPIC DE GROUPE [OUVERT A TOUS]

    Mer 13 Aoû 2014 - 22:43
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je ne peux pas rater la fête d’anniversaire des jumeaux, vingt-six ans ça doit s’arroser, surtout avec mon Lukah. Depuis que nous avons passé ce moment privilégier dans les loges, tous les deux, rien que nous, bercés par la musique et nos pulsions, nous n’avons pas vraiment eu l’occasion de nous revoir et il me manque. Je ne sais pas sur quel pied danser avec lui, nous n’avons pas parlé de tout cela mais les choses sont très précises pour moi, j’ai envie de plus, de tellement plus qu’une simple amitié à ses côtés. Je veux qu’il soit mien, qu’il me couvre de bonheur comme il le fait au quotidien mais avec exclusivité et engagement. Oui, vous avez bien entendu, je me sens prête à m’engager, à entamer une nouvelle partie de cette thérapie qui me permet de remonter la pente. Il est ma lumière, cette vive lumière blanche qui m’aide à retrouver mon chemin lorsque je me perds, je suis dépendante et dévouée… Putain, je suis amoureuse ! Ce soir, je me dois d’être parfaite, j’ai longuement songé à ce que je pourrais bien mettre et c’est finalement pour une tenue sobre que j’ai opté, le tout accompagné d’un petit bouclage de cheveux et d’une pointe de rouge à lèvres mauve pour mettre en valeur ma peau métissée. Je me regarde une dernière fois dans le miroir et quitte l’hôtel pour me rendre à la tente Sahara, je suis toute stressée, comment dois-je dire bonjour à Lukah, puis-je l’embrasser comme j’en ai diablement envie ? Le chemin est hélas trop court pour répondre à cette question. J’entre dans la tente, prends quelques minutes pour saluer tout le monde mais mon attention se porte très rapidement sur les deux héros de la soirée. Je me glisse entre les invités pour pouvoir les approcher, un petit coup de fesse par-là, un coup de sein par ici et je me retrouve enfin face à Lysander. « Salut, tiens, un petit cadeau ! » Nous ne nous parlons pas spécialement beaucoup mais je l’adore, il est sympa. Dans le petit sac que je viens de lui tendre se trouve un pass VIP pour le concert de son groupe préféré à Los Angeles, en fin d’année. Je l’abandonne pour rejoindre l’homme qui (Lukah), rien que par sa présence, fait palpiter mon cœur. Je serais presque au bord de l’hystérie, assaillie par les souvenirs ô combien érotiques de l’autre soir, j’en frémis. « Qui c’est ? » J’ai les mains sur ses yeux, l’empêchant de pouvoir me regarder pour le moment. Il se retourne finalement et j’espère être à son goût, c’est un peu l’objectif en tout cas. Malicieuse au possible, je sors de la petite poche de mon sac un carton sur lequel j’ai inscrit mon cadeau. « Voilà ton cadeau. » Je souris à nouveau, « bon pour un massage » est inscrit sur le carton, de quoi lui donner des idées.

    Re: TWINS BIRTHDAY + TOPIC DE GROUPE [OUVERT A TOUS]

    Mer 13 Aoû 2014 - 23:46
    more_horiz
    Sky Wilson
    Sky Wilson
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 2330
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Jade
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Margot Robbie, proserpine (ava)
    Nationalité/origines : Des origines européennes (blanches). De nationalité américaine
    Avertissements contenu : Dépression, internement d'un parent, avortement, perte d'un proche, deuil
    Orientation & situation : Célibataire, le cœur qui cherche encore son fantôme. Hétérosexuelle
    Métier/occupation : Psychologue pour le LAPD
    Ses paroles me réchauffent le cœur. C'est tout ce que j'ai besoin d'entendre. Tout à coup je me sens mieux, soulagée de savoir que ma présence ne dérange pas et qu'au contraire, elle lui fait plaisir. J'ai tant douté avant de me décider à venir que c'est un poids qui se lève de mes épaules. Malheureusement, je n'ai pas le temps de profiter de notre moment à tous les deux qu'une jeune femme métisse (Leah) et plutôt jolie je devais l'admettre, arrive et nous interrompe. En les voyant tous les deux je me souviens désormais de ce qui m'avait donné envie de faire demi-tour la première fois. Cette sensation de ne pas être au bon endroit, de ne pas être à ma place. Je me sens déjà de trop. Inconnue aux yeux de la majorité des personnes présentes ici, je me demande finalement pourquoi je suis là si ce n'est pour Lukah. Je lis la complicité dans leurs regards. Les yeux ne mentent pas. C'est comme un coup de poignard dans le cœur. Je veux partir. Vite. Très vite. Je veux quitter cet endroit, ces gens. Je veux effacer cette image de mon esprit déjà abîmé. Ma respiration s'accélère. J'ai l'impression d'avoir du mal à respirer. Il faut que je parte. Cela devient urgent. Je ne peux supporter davantage cette vision. Et malgré tous mes efforts, je ne peux plus lutter. « Lukah ? » Il se retourne vers moi, probablement quelque peu gêne par la situation.« Désolée de vous déranger, je voulais juste te donner ceci. » Je lui tends le cadeau que je tenais jusqu'alors contre moi. Je ne dévoile rien. Je veux qu'il découvre par lui-même ce que c'est. Ma main tremble mais j'espère qu'il ne le remarque pas. Je ne veux pas qu'il comprenne que je souffre. Il l'a beaucoup trop vu au cours de sa vie. « Ce n'est pas grand-chose tu verras. Seulement j'aimerais que tu l'ouvres lorsque tu seras seul. S'il te plaît... » C'est la seule condition que je pose. Lorsqu'il ouvrira, il comprendra. Et alors il saura que j'ai eu raison de lui demander ceci. « Je... Je crois que je vais y aller. Encore bon anniversaire. » Je me mets sur la pointe des pieds afin de lui déposer un léger baiser sur la joue. Lui adressant un dernier regard je me retourne et repars d'où je viens, là où est ma place. Et ce n'est pas ici, ça ne l'est plus.

    Re: TWINS BIRTHDAY + TOPIC DE GROUPE [OUVERT A TOUS]

    Mer 13 Aoû 2014 - 23:53
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Au moins, les cadeaux plaisent et ça le soulage pas mal, il est content de voir qu’il a réussi à faire original sans trop s’écarter du droit chemin à vrai dire. Il répond à l’accolade de Lukah avant de glisser son bras dans le bas du dos de Lysander qui l’attrape à la nuque pour le tirer contre lui. Presque tendrement, il observe le pendentif au cou de Lys tout en espérant que son maquillage camouffle très bien le bleu à sa pommette. Au moins, ça lèvre a réussi à se réparer rapidement, pas comme ses côtes. Mais il fait comme si tout va bien, c’est la seule chose à faire à vrai dire. « Merci, on s’fait vieux. Mais toi je veux pas te voir sans un verre à la main ce soir. » Il allait protester grandement, mais il n’en a pas vraiment le temps. Poliment, il attrape le verre dans un petit sourire sans oser le boire. « Merci vieux. » Il sourit un peu avant de le perdre quand JJ arrive et les accoste. C’est devenu si étrange entre eux depuis qu’il a été obligé de l’interner à vrai dire. Elle ne vit même plus à la maison et il ne lui a pas parlé de la boutique et de son prochain déménagement. Il sait bien que ça va devenir obligatoire prochainement, mais tant qu’il peut éviter ça, il le fait. Il sent le coup de coude de Lys et il se force à réprimer un gémissement qui lui taillade la gorge intérieurement. « Merde alors, on se fait pas chier quand on est le boss. » Il sourit en coin pour la bienséance, mais c’est tout. Il ne sait rien dire de plus. « Enchanté moi c’est Lys. C’est mon anniversaire ce soir et t’as intérêt à rester toute la nuit. T’es le gage sexy de notre soirée ! » Josh les regarde avant de détourner sa tête. JJ a toujours eu cet effet sur les hommes. Il hoche la tête quand Lys les abandonne avant de regarder la belle brune, puis de poser son verre. « Je suis content de voir que ça semble aller mieux. » Ce qui est loin d’être son cas à lui, mais il croise simplement ses bras, laissant ses yeux vagabonder sur le monde qui arrive doucement mais sûrement. « J’savais pas que tu connaissais un des jumeaux… » Il ose enfin la regarder un peu mieux. « T’es sortie quand ? »

    Re: TWINS BIRTHDAY + TOPIC DE GROUPE [OUVERT A TOUS]

    Mer 13 Aoû 2014 - 23:57
    more_horiz
    Peter L. Michaels
    Peter L. Michaels
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9891-badges-de-peter-l-michaels
    PROFIL
    Messages : 655
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Identité HRP : F. (discord: vaingloriouslife)
    Gameplay : Je/tu/il (variable). Longueur variable également.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Alexander Skarsgård © FA.
    Nationalité/origines : Américaine
    Avertissements contenu : Privilège blanc, dépression, sexualité, perte d'enfant, divorce, rupture, « catfishing », ghosting
    Orientation & situation : Toujours bisexuel, toujours refoulé, toujours célibataire. Divorcé de Debbie Michaels, plaqué en 2020 par Lysander E. Foster.
    Métier/occupation : Romancier de renom et consultant sur le plateau de tournage de BLACK wives.
    Études & fraternité/sororité : Anciennement: critique littéraire & musicale à Entertainment Today (LA), peintre amateur. Pas d'études supérieures.
    Résidence : Luxueux penthouse (Downtown), où il réside actuellement avec sa fille, Kimberley Michaels
    Autres comptes : TWINS BIRTHDAY + TOPIC DE GROUPE [OUVERT A TOUS] - Page 2 ZQb8iUT
    Caleb
    TWINS BIRTHDAY + TOPIC DE GROUPE [OUVERT A TOUS] - Page 2 LNSdREQ
    Carlson
    TWINS BIRTHDAY + TOPIC DE GROUPE [OUVERT A TOUS] - Page 2 NSX0IWJ
    Gigi
    TWINS BIRTHDAY + TOPIC DE GROUPE [OUVERT A TOUS] - Page 2 WsQN2eG
    Leilo
    TWINS BIRTHDAY + TOPIC DE GROUPE [OUVERT A TOUS] - Page 2 Bg28sIV
    Lisa
    TWINS BIRTHDAY + TOPIC DE GROUPE [OUVERT A TOUS] - Page 2 PLDp2xD
    Oscar
    TWINS BIRTHDAY + TOPIC DE GROUPE [OUVERT A TOUS] - Page 2 S50iFCM
    Riley
    TWINS BIRTHDAY + TOPIC DE GROUPE [OUVERT A TOUS] - Page 2 YfcKj97
    Sapphire

    Je commence à revenir sur mes pas lorsqu'étonné, mon regard s'accroche à quelque chose qu'il n'avait jusqu'alors pas remarqué. Une paire d'yeux. Une belle paire d'yeux d'un bleu éclatant, tranchant, glacial. Une belle paire d'yeux aux mêmes tons que les miens. La gorge nouée, le regard que je lui lance est voilé par plusieurs émotions, à la fois contradictoires et, pourtant, cruellement complémentaires. Culpabilité. Espoir. Frustration. Colère. Désir ... Espoir. Viens vers moi, Lys, viens me voir ... L'implorant psychiquement, mes pensées le supplient de se rapprocher de moi. De m'adresser la parole. De faire de moi un participant à cette journée qui semble si importante pour lui ... Et pourtant, dans son regard, je sens bien qu'il ne désire qu'une chose : que je m'en aille. Je n'ai pas ma place ici. Maintenant, j'en suis convaincu. Un paria. Je suis un paria dans son monde. Un indésirable Un parasite à faire disparaitre le plus vite possible. Honte. Je n'en suis pas sûr, mais je crois bien qu'il a honte de moi. De notre amitié. De ce qu'il représente, à mes yeux. Honte ... Je me sens ridicule. Ceci n'est pas moi. Je suis Peter Michaels, Buzz Coleman, Nathan Sanders, c'est au choix. J'ai un assortiment de prix, de nominations et de fans suffisants pour faire de moi une personnalité assez imposante et respectable ... Et pourtant, lui ne me respecte pas. Lui n'est pas intimidé. Au contraire, c'est moi qu'il intimide. C'est moi qui le respecte. En tant que romancier, je m'étais habitué à recevoir une centaine de déclarations enflammées par mois ... Et maintenant, c'est moi qui passe mon temps à courir après quelque chose que je n'aurai jamais. Je n'aurais pas dû venir ici. Lui lançant un dernier regard impatient et implorant, j'hausse des épaules lorsque son regard se détourne du mien afin de s'attarder sur des activités plus importantes. Me retournant alors, je me remets à marcher. Loin d'ici, loin de lui ... Loin de la source de cette douleur naissante en moi. Pour aller où ? Je n'en sais rien. N'importe où tant qu'il ne s'agit pas d'ici.

    Départ de Peter.

    Re: TWINS BIRTHDAY + TOPIC DE GROUPE [OUVERT A TOUS]

    Jeu 14 Aoû 2014 - 14:51
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    A ses mots, le jeune homme sembla lire le soulagement dans le regard de Jordan. Mais bien vite, un voile vint faire disparaître ce visage qu’il scrutait depuis plusieurs minutes. Qui c’est. Qui d’autre à part elle (Leah) … Un nouveau sourire se glissa sur ses lèvres, même s’il était atrocement gêné de les voir toutes les deux réunies depuis que sa relation avec Leah avait pris un nouveau tournant. Doucement il attrapa ses mains et se retourna vers elle. Elle avait fait un effort ce soir et elle était tout simplement sublime. Lukah ne savait plus vraiment où donner de la tête mais la jeune femme retint son attention en lui offrant un petit carton. Son cadeau. Il était encore mal à l’aise avec cette histoire de cadeaux mais il lâcha ses mains pour se saisir du présent. En ouvrant le carton et en observant le petit mot qui y était glissé il sourit amusé par son attention. Déposant un simple baiser sur son front, sûrement pour ne pas éveiller les soupçons de Jordan, il la remercia et se tourna à nouveau vers la blonde (Jordan) qui semblait mal à l’aise. Il comprenait. A certaine soirée où il ne connaissait personne, lui non plus ne se sentait pas à sa place. « Tu ne nous dérange pas ». Tellement pas. Lukah sentit son estomac le torturer. Qu’entendait-elle par là ? Comment pouvait-elle penser qu’elle dérangeait ? Il n’eut pas le temps d’accorder plus de réflexion à la question parce qu’elle aussi lui tendait son cadeau. Connaissant Aleksandra, Lukah savait que le cadeau serait très personnel. Et quand elle lui demanda de l’ouvrir seul il comprit tout de suite pourquoi. Son cœur se serra quand il attrapa le cadeau, la curiosité le piquait mais il respecterait sa demande. Aleksandra annonça son départ et déposa un baiser sur sa joue. Un contact proscrit entre eux depuis des mois maintenant mais qui aussi simple soit-il, agita son cœur dans sa poitrine. Il la regarda s’éloigner. « Tu m’excuses une minute ? ». Demanda t-il à sa meilleure amie (Leah) avant de rattraper la jeune femme qui s’était déjà presque enfuie. Se saisissant de son poignée, il la retint et l’obligea à se tourner vers lui. « Merci Aleksandra ». Son regard s’ancra dans le sien mais peu à peu il lâchait prise, relâchant la pression sur son poignet pour la laisser s’en aller. La voir partir lui arrachait le cœur, il aurait préféré qu’elle reste, passer une soirée avec elle comme avant. Mais plus rien n’était comme avant, il lui fallait revenir vers son présent, Leah.

    Re: TWINS BIRTHDAY + TOPIC DE GROUPE [OUVERT A TOUS]

    Jeu 14 Aoû 2014 - 22:07
    more_horiz
    Lysander Foster
    Lysander Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 712
    Date d'inscription : 25/01/2014
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Aaron Taylor-Johnson + cosmo
    Nationalité/origines : Anglaise
    Avertissements contenu : comportements à risques, violence physique, mentions d'homophobie internalisée.
    Métier/occupation : producteur du label TVLENT et meneur du groupe de rock VELVET
    En moins de temps qu’il ne fallut pour le dire, la tente s’était considérablement remplie. Des têtes familières comme d’illustres inconnus qui avaient seulement compris qu’allait se jouer ici ce soir une des meilleures soirées de tout Coachella. La satisfaction de Lys était de plus en plus palpable malgré le fantôme qu’il venait d’apercevoir. Il n’aurait pu faire mieux s’il avait voulu échapper à son regard. Le fuir à jamais pour que personne ne puisse les relier l’un à l’autre. Il n’avait pas honte de Peter en lui-même mais des émotions flagrantes qu’il provoquait chez l’artiste. N’importe qui serait capable de s’en rendre compte. C’est pourquoi il détourna la tête, surveillant du coin de l’œil la silhouette jusqu’à ce que finalement elle ne s’éloigne dans la nuit d’été. Pardonne-moi. L’hôte eut à peine le temps de redescendre sur terre qu’une troisième personne s’était greffée à leur duo. Et pas des moindres. « Hey, t’es pas le débile qui a demandé en mariage ma meilleure amie ? » En effet, il s’agissait du crétin qui avait d’abord suscité sa jalousie furieuse avant de finalement éveiller un humour qu’il ne se connaissait pas. Il tapa dans le dos de RJ avant de hausser les épaules avec un sourire. « Sans rancune si Eden t’a rejeté ? » Il tenait tout de même à ce que ce mec n’oublie pas la farce qu’il lui avait joué. Il jeta un bref coup d’œil complice à Charly avant de répondre : « 26 ans. Je les fais pas hein ? » Il ricana légèrement avant d’attraper un verre pour RJ. Oui il comptait saouler tout le monde ce soir ! Il s’apprêtait à boire sa propre boisson quand l’arrivée surprise de Leah le fit sursauter. Il renversa accidentellement un peu de son verre sur RJ. Il n’eut pas le temps d’ouvrir la bouche que la meilleure amie de Lukah lui donna son cadeau avant de filer rejoindre l’autre jumeau. Il l’adorait. Ils n’étaient pas des plus proches mais chaque moment en sa compagnie était une partie de rigolade. « Amuse-toi bien hein ! » Put-il crier avant qu’elle ne disparaisse dans la foule. Il avait toujours pensé qu’elle en pinçait pour son frère mais jusqu’ici il ne s’était rien passé entre eux. Il reporta son attention sur Charly et RJ tout en esquissant une mine désolée pour sa chemise trempée. Après tout c’était une petite revanche sur leur première rencontre. « J’suis désolé. » Dit-il pourtant hilare. Il finit par lever son verre très haut avant de faire un tour sur lui-même en hurlant. « SANTE ET BONNE BEUVERIE TOUT LE MONDE ! DE LA PART DES FOSTER ! » Il siffla son verre cul sec tout en attendant que ses compères fassent de même.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    feeling blue(s)

    Re: TWINS BIRTHDAY + TOPIC DE GROUPE [OUVERT A TOUS]

    Ven 15 Aoû 2014 - 0:39
    more_horiz
    Mana'arii Baldwin
    Mana'arii Baldwin
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 3244
    Date d'inscription : 21/04/2014
    Identité HRP : Razowski
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : The Great Woolston
    Nationalité/origines : Américain. Il est né à Honolulu mais il a passé toute son enfance et son adolescence sur Maui, une île de l'archipel d'Hawaï
    Orientation & situation : Feu Ardent (a) endlesslove (s)
    Métier/occupation : Il est en deuxième année d'histoire. Il voudrait se spécialiser dans l'étude des peuples d'Océanie.
    Si Charly s'entendait cul et chemise avec Lysander, sa relation avec son frère jumeau Lukah était toujours au stade de "connaissance". Il ne le connaissait qu'à travers les discours de son meilleur ami et chacun sait que ce n'est pas suffisant si l'on veut tisser le portrait de quelqu'un. C'est donc sans étonnement que Lys numéro 2, comme il l'avait appelé plus tôt, s'éclipsa en quête d'invités plus familiers. Descendant le verre que lui avait proposé Lysander, Charly essayait d'identifier les invités déjà présents. Peu de visages trouvaient une place dans les souvenirs de l'Allemand qui commençait à se dire qu'il ne connaissait que très peu les autres fréquentations de Lys. Leur amitié était comme un cercle fermé, ça avait toujours été ainsi. Tels deux partenaires inséparables que l'on pouvait admirer dans le septième art, ils étaient Buzz et Woody, Frodon et Sam, Forrest Gump et Benjamin Bufford-Blue... Les pensées de Charly furent ainsi bousculées par l'arrivée d'un visage familier (RJ). « RJ, je savais depuis le début que le camping c'était pas pour toi... » Charly ne faisait pas allusion à sa manière de camper mais plutôt aux habitudes de son ami. Quand un camping était mort, il était mort et pas besoin d'espérer une quelconque animation tombée du ciel... Laissant ses deux amis faire connaissance, Charly s'extirpa le temps de se servir un deuxième verre. Un Allemand qui a soif est un Allemand dangereux... Profitant de ce moment de solitude, il jeta un coup d’œil en direction d'une jolie blonde qu'il avait repéré plus tôt  dans la soirée (Jordan). Les Foster avaient des fréquentations très intéressantes en fin de compte... Tout juste de retour pour admirer les tâches d'alcool sur la tenue de RJ, Charly cogna lentement son verre contre celui de ce dernier. « T'es le chanceux de la soirée toi dis donc. » lança-t-il à son ami tâché avant de reporter son attention sur Lys qui venait d'ouvrir les festivités de la façon la plus chic qu'il ait été donnée de voir. « Bon anniversaire mon pote, 26 ans c'est presque la retraite pour un artiste tu devrais profiter. » Il lui adressa un sourire complice avant de terminer son second verre.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


      Ka Pua Maila I Ka Mauna

      There is pleasure in the pathless woods, there is rapture on the lonely shore, there is society where none intrudes. By the deep sea and the music in its roar. I love not man the less, but Nature more.©️endlesslove

    Re: TWINS BIRTHDAY + TOPIC DE GROUPE [OUVERT A TOUS]

    Ven 15 Aoû 2014 - 13:44
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Je suis tellement heureuse de le voir, ses yeux me dévalent rapidement et me donnent l’impression d’être la plus belle des merveilles au monde. Mon cœur bat la chamade, il pompe énormément de sang et me donne l’impression d’être à deux doigts de craquer, de m’effondrer au sol mais je tiens bon. J’aime cette sensation, j’apprécie d’être à fleur de peau en sa compagnie, un simple geste, un simple regard de sa part parvient à me faire m’enflammer, il dispose d’une allumette qu’il peut jeter à n’importe quel instant sur l’essence que j’ai partout sur mon corps. Il peut me libérer, être mien et je n’attends que cela de lui, je l’espère courageux pour sauter le pas, ne pas se contenter d’une partie de jambes en l’air. Ce n’est en tout cas pas comme cela que je l’ai interprété, il y avait tellement plus, du désir, de chaleur, de tendresse… De passion ! Oui, ce n’était pas juste un coup entre amis, cela exprimait tellement plus, une possessivité qui nous liait, l’envie de dépasser un stade pour franchir un nouvel obstacle. Je me sens tellement bien depuis quelques temps, il est ma source de lumière et cette énergie me permet de renaitre de mes cendres. « Lukah ? » Je tourne la tête, prête à saluer une amie comme une autre du jeune homme mais je perds immédiatement le sourire. Je viens d’être foudroyée, je suis impuissante, je tombe de haut, de très haut. Aleksandra ? Que fait-elle là ? Lukah m’en a énormément parlé, son premier amour, elle compte énormément pour lui et c’est ce qui me fait peur… Je peux lire toute la gêne dans son regard, il essaye de fuir nos deux regards, nous, les deux filles qui sont peut-être le plus liées à lui. J’angoisse, j’étouffe, j’ai tout le mal du monde à déglutir. Elle lui donne un cadeau qu’elle lui demande d’ouvrir lorsqu’il sera seul, un petit coup de poêle supplémentaire, c’est personnel, surement magnifique et moi j’ai l’air stupide avec mon bon pour un massage… Elle s’excuse et s’éloigne, mon cœur bat tellement vite qu’il résonne dans mes oreilles, je suis là mais mon esprit est ailleurs, je panique, je le vois dans son regard, il l’aime toujours, il ne veut pas qu’elle s’en aille et ça me fait quelque chose, ça me fait du mal parce que j’aimerais qu’il soit uniquement nostalgique de son passé mais prêt à vivre dans le présent, dans un futur proche, peut-être avec moi ? « Tu m’excuses une minute ? » J’acquiesce, silencieuse, et les observe de loin. Ils ont une telle intensité dans le regard lorsqu’ils échangent pendant un bref instant, j’ai l’impression d’être ce personnage dans une série ou dans une saga, le personnage qui forme le nouveau couple que les fans veulent voir casser pour revenir à leur crackship favori. Lucas et Peyton dans One Tree Hill par exemple, qui a vraiment apprécié le couple que ce dernier formait avec Lindsey ? Personne ! Je me sens comme la péripétie qui empêche le héros de retrouver sa princesse dans les contes. Il revient et je me sens tellement mal, je ne veux pas le priver, je ne veux pas être l’élément perturbateur, je ne veux que son bonheur même si je dois mettre un terme à ce qui fait le mien. Ce sera toujours comme ça entre nous, je le ferais toujours passer avant moi parce qu’il compte, parce qu’il ne pourra jamais comprendre à quel point je l’aime et à quel point il est important pour moi. « Ne la laisse pas partir, Lukah ! C’est ton premier amour… Toi et moi on sait très bien que tu en es toujours dingue… Ne laisse pas passer ta chance ! » Putain ce que les mots que je suis en train de prononcer me paraissent amers, des lames de rasoir qui s’enfoncent dans ma peau un peu plus profondément. Je baisse la tête, je dois me ressaisir, donner l’illusion, pense comme l’actrice que tu es. Je relève la tête, esquissant un sourire que j’espère naturel. « Vas-y, qu’est-ce que tu attends ? Je serais quelque part par-là si tu as besoin. » Je me mordille la lèvre, m’avance pour lui déposer un petit baiser sur la joue et je fuis, je ne peux pas affronter son visage ni donner l’illusion que je souhaite vraiment le voir renouer avec Aleksandra, c’est impossible, cela signifie me priver de lui, de ce que nous sommes en train de créer et ça me fait mal, tellement mal. Je prends une grande inspiration, ne craque pas Leah, ne craque pas, pas maintenant.

    Re: TWINS BIRTHDAY + TOPIC DE GROUPE [OUVERT A TOUS]

    Sam 16 Aoû 2014 - 15:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Winter n'avait pas envie de manquer l'anniversaire des jumeaux Foster même si c'était sur l'invitation qu'elle avait compris qu'ils étaient deux. Oui, elle n'avait jamais rencontré le frère de Lukah mais s'ils étaient jumeaux, sans doute qu'ils se ressemblaient assez non ? A moins qu'il s'agisse de faux jumeaux, elle n'en savait rien. Ce qui était totalement certain c'est qu'elle comptait bien s'amuser ce soir. Elle ne savait pas encore à quoi elle allait occuper sa soirée, surtout que comme une idiote elle n'avait pas de vrai cadeau. Oui, elle n'avait pensé qu'à la dernière minute que Coachella n'offrait pas une possibilité de choix niveaux cadeaux alors elle s'était contenter d'offrir un petit mot pour Lukah sur lequel se trouvait noté bon pour un futur cadeau. Oui, elle lui offrirait le véritable présent plus tard. Arrivant sur les lieux, elle remarqua tout d'abord la foule qui s'y trouvait et surtout le nombre des de visages inconnus. Ce n'était pas le genre de Winnie de se sentir gêné d'atterrir au plein milieu d'une conversation mais tout le monde semblait si occupé quelle n'avait pas envie d'interrompre quelque chose. Sa première idée fut de se précipiter vers Lukah pour lui offrir un gros câlin de bon anniversaire toutefois, il était entouré de charmantes demoiselles. Non, pour une fois qu'il était aussi bien entouré, elle n'allait en aucun cas réduire son plaisir. Cela lui faisait même plaisir sauf qu'elle ne savait pas vraiment vers qui se diriger. Elle déposa son petit cadeau surprise sur une pile de présents avant de se diriger vers le bar le plus proche. L'avantage c'est que pendant un anniversaire on ne lui demanderait pas sa carte d'identité et qu'elle pourrait donc boire sans rien risquer. Une bonne nouvelle pour elle. Elle s'empara du premier verre disponible et commença à déambuler sous le chapiteau, écoutant la musique et se laissant aller, sans vraiment savoir vers qui ses pas la dirigeraient. Non pour le moment, la demoiselle semblait trouver fascinant la manière dont les lumières bougeaient et calmement elle ferma les yeux, se laissant porter par l'ambiance et la musique tout autour d'elle.

    Re: TWINS BIRTHDAY + TOPIC DE GROUPE [OUVERT A TOUS]

    Mer 20 Aoû 2014 - 22:59
    more_horiz
    Lysander Foster
    Lysander Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 712
    Date d'inscription : 25/01/2014
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Aaron Taylor-Johnson + cosmo
    Nationalité/origines : Anglaise
    Avertissements contenu : comportements à risques, violence physique, mentions d'homophobie internalisée.
    Métier/occupation : producteur du label TVLENT et meneur du groupe de rock VELVET
    Les Foster avaient donné le signal. Dès que la tente serait remplie, les DJs de la soirée étaient autorisés à monter le son. A considérablement monter le son à condition de rendre les invités hystériques de bonne humeur. Lysander ne pourrait pas supporter que personne ne s’amuse à leur vingt-sixième anniversaire d’autant plus que celui-ci se déroulait au cœur du festival de Coachella. Il était prêt à parier que personne ici présent n’avait obtenu une telle célébration. Ainsi il se sentait comblé d’être l’unique profiteur, l’une des deux célébrités éphémères qui prendraient la place des groupes de tête d’affiche, le temps d’une nuit. Le cadet des jumeaux regardait RJ et Charly se renvoyer la balle en toute amitié. C’était étrange mais jamais il n’aurait songé que son meilleur ami et cet énergumène releveur de défis stupides pourraient se connaitre. Los Angeles n’était pas un si grande métropole après tout. S’il aurait aimé en vain que le monde tourne autour de lui, il fallait croire que toute la Californie gravitait autour de l’UCLA. C’était comme ce noyau dont on ne s’éloignait jamais vraiment. Lys porta son toast tout en sachant que quelque part dans la foule, son frère se moquerait de ce zèle légendaire. Quand il revint sur terre, Charly lui resouhaita à nouveau le meilleur. N’avait-il pas un cadeau en réserve ? Genre une célébrité soudaine ? « Et si je te disais ta gueule, ça serait trop déplacé pour un vieil artiste en pré-retraite ? » Il rit grassement avant d’entourer sa nuque de son bras. « Bon alors elles sont où les jolies nanas qui sont venues exprès pour moi ? » Il y avait bien Jordan que Lys avait pris Charly en train de mater. Mais elle était chasse gardée, même spirituellement il en était convaincu. Puis il n’avait pas terminé avec elle, il préférait éviter qu’un élément perturbateur tel que l’Allemand ne s’interpose. Il fureta à droite à gauche, par-dessus les têtes occupées pour distinguer une jeune fille qui avait l’air perdue. Il finit par trouver ce qu’il avait cherché. Une jolie brune (Winter) qui semblait se laisser porter par la musique. Elle semblait passer un bon moment alors qu’elle n’avait encore abordé ni Lukah ni lui. Les connaissait-elle seulement ? Il jeta un coup d’œil complice à son meilleur ami puis à RJ. « La première qui a son numéro, ça vous dit ? » Sans attendre, il se fraya un chemin jusqu’à elle avant de lui offrir son plus beau sourire sincère. Certes sa sincérité était exagérée mais Lys était trop bien dans sa peau, peut-être un peu ivre aussi, pour passer pour un goujat. « Je crois que c’est à moi que tu dois cette bonne musique. » Glissa-t-il subtilement.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    feeling blue(s)

    Re: TWINS BIRTHDAY + TOPIC DE GROUPE [OUVERT A TOUS]

    Ven 29 Aoû 2014 - 2:26
    more_horiz
    Mana'arii Baldwin
    Mana'arii Baldwin
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 3244
    Date d'inscription : 21/04/2014
    Identité HRP : Razowski
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : The Great Woolston
    Nationalité/origines : Américain. Il est né à Honolulu mais il a passé toute son enfance et son adolescence sur Maui, une île de l'archipel d'Hawaï
    Orientation & situation : Feu Ardent (a) endlesslove (s)
    Métier/occupation : Il est en deuxième année d'histoire. Il voudrait se spécialiser dans l'étude des peuples d'Océanie.
    Tout le monde serait d'accord pour dire que Lysander était en forme, en très grande forme même. Ce soir, c'était enfin à son tour d'être sur la scénette de Coachella aux côtés de son frangin, un grand moment. Les festivités battaient leur plein, l'alcool coulait à flot, ces 26 ans était une belle réussite dont l'un des plus grands festivals du monde se souviendrait pendant longtemps. Comme l'avait prédit Charly, Lys défendit son statut d'artiste avant d'attaquer sur un autre sujet, un sujet de mec : les filles. Monsieur Foster sonna l'heure de la chasse et le moins que l'on puisse dire, c'était qu'il avait un sacré flair. Son attention se porta vers la seule et unique fille (Winter) que Charly connaissait bien et qu'il n'avait même pas vu arriver. Avait-elle seulement une quelconque relation avec les jumeaux ? L'Allemand l'ignorait complètement. Il fut un temps où elle aurait probablement parlé ouvertement de ses relations avec lui, mais cette époque était dépassée, Winter devenant une quasi inconnue aux yeux de Charly qui avait délibérément coupé tout contact avec la jolie Snow. Lys aurait probablement ses chances, il avait un éventail d'atouts que rien ne semblait pouvoir arrêter. « Tu suis ou pas ? » faisant référence au défi de Lysander, Charly se tourna vers RJ avant d'ajouter « Je sais pas où t'en est avec Alice mais ce soir on s'éclate ok ? » Le jeune homme s'intéressait de loin aux histoires de couple de son ami, il savait juste qu'RJ avait besoin de s'amuser et que c'était un critère suffisant pour lui changer les idées. L'Allemand abandonna rapidement sa bière pour un alcool plus fort et se dirigea vers le duo Foster/Snow. Certes c'était l'anniversaire de Lys, mais rien n'indiquait que Monsieur avait tous les droits. S'approchant au plus près des deux fêtards, Charly s'empressa, le sourire aux lèvres, de couper la conversation qui était en cours. « Winter cet individu t'importune ? Tu sais il n'en est pas à son premier verre et crois-moi je connais le phénomène et il peut vite s'avérer être très collant. » Il passa un bras autour des épaules de Lys avant de lui tapoter la joue. Pensait-il que la partie était déjà gagnée d'avance ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


      Ka Pua Maila I Ka Mauna

      There is pleasure in the pathless woods, there is rapture on the lonely shore, there is society where none intrudes. By the deep sea and the music in its roar. I love not man the less, but Nature more.©️endlesslove

    Re: TWINS BIRTHDAY + TOPIC DE GROUPE [OUVERT A TOUS]

    Ven 29 Aoû 2014 - 22:40
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Tout se bouscule dans sa tête. Il est là et ailleurs à la fois. Aleksandra n’est plus qu’un mirage quand Leah s’efface peu à peu. Bordel. Qu’est-ce qui était entrain de se passer ? Lukah était à deux doigts de tout avoir. Proches, amis, connaissances … Le Coachella tout entier. Et voilà que tout s’évanouissait dans les airs, s’évaporait, se dissipait en un nuage de fumée. Un nuage de bonheur qu’il ne méritait peut-être pas. Ce dont il n’avait aucun mal à se convaincre. Et pourtant, il s’y accrochait fermement à ce nuage de brume, aussi fermement que sa main avait saisit le poignet de Leah. « Reste ». Un simple mot soufflé dans les airs. Quelques particules de plus qui venaient s’ajouter à ce nuage. A ce flou artistique qu’était sa vie. Il lançait un signal de détresse parce qu’il avait besoin d’elle, de cet ancrage dont elle avait prit le rôle depuis qu’ils s’étaient tout avoué. Il avait besoin de son ancre, de sa meilleure amie et de ce présent qu’elle lui offrait. Parce qu’il devait sortir de son passé, de ce passé qu’Aleksandra représentait fidèlement, bien malgré elle et qui les enfermaient encore et encore dans un cercle de douleur et de souffrance qu’ils ne maîtrisaient pas. « Je n’y arrive plus ». Même si je le désire si fort. « Je ne peux plus Leah ». Et elle, mieux que personne pouvait comprendre à quel point il lui était vital de quitter ce passé beaucoup trop encombrant. « Reste ». Répéta t-il sur un ton pourtant bien loin de la supplique, son regard bleuté perdu dans le sien. Parce qu’il ne lui demandait pas de rester en tant qu’amie, non, c’était bien plus que ça depuis qu’ils avaient franchis les barrières de l’amitié …

    Re: TWINS BIRTHDAY + TOPIC DE GROUPE [OUVERT A TOUS]

    Ven 29 Aoû 2014 - 23:17
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il est très difficile d’abandonner de cette manière une personne qui compte autant pour vous. Je ne l’abandonne pas entièrement, je serais toujours là pour lui mais je sacrifie mon bonheur sur un autel sanglant pour lui permettre d’être heureux. Vous n’avez pas idée d’à quel point c’est étouffant, je le vois m’échapper et je me sens juste stupide et impuissante. C’est ce que je suis finalement, je ne peux pas me mettre entre leur histoire d’amour alors qu’elle comptera toujours énormément pour lui, je ne peux rien dire, rien faire contre tout cela, les yeux ne trompent pas, les regards encore moins et je me sens soudainement de trop. Je renonce à son amour, à cette lumière qui me permet de remonter la pente depuis que nous avons été honnêtes tous les deux, depuis que nous avons laissé nos sentiments prendre le dessus sur la raison, et je m’enfonce en plein cœur cette épée pour ne plus être une barrière. Je me refuse cette place d’obstacle, il mérite d’avoir un peu de simplicité dans sa vie, de vivre le bonheur à l’état pur et je me sens prête à donner l’illusion, à souffrir le martyr à ses côtés tout en étant présente pour le conseiller. Je ne peux pas me passer de lui, c’est impossible mais si je dois me résoudre à n’être qu’une amie qui l’encouragera pour qu’il retrouve le sourire et puisse se reconstruire, aussi dévastatrice puisse être cette idée pour moi. Je ne me sens pas capable de soutenir son regard, de ne pas être déçue, de ne pas être détruite. L’espoir ce n’est pas fait pour moi, l’amour non plus et je le sais, j’ai juste été stupide de croire que pour une fois la roue tournerait intégralement et qu’elle exploserait le mur m’empêchant de voir la lumière du jour. Je suis sur le point de fuir lamentablement, de lui laisser un cadeau qui n’a plus vraiment d’intérêt et qui me fait honte… Honte parce que j’aurais dû faire mieux, être plus classique peut-être, lui prouver tout mon amour pour lui ? Je me sens nulle une fois de plus, je ne suis pas très intelligente. Au moment de m’éloigner de lui pour m’effondrer plus loin il m’attrape le poignet fermement. « Reste » Les larmes montent à une allure folle dans mes yeux mais je n’ai pas envie de pleurer devant lui, pas à nouveau, je n’aime pas m’ouvrir aux autres et surtout pas lorsque je suis au plus bas, j’ai déjà énormément ouvert mon cœur à Lukah mais je ne m’en sens pas la force aujourd’hui, je ne veux pas qu’il se sente mal, c’est de ma faute, je me suis fait trop de films, j’ai trop rêvé et il n’a pas à se sentir coupable parce qu’il n’a rien fait de mal. Je me mords fortement l’intérieur de la joue prenant une grande inspiration, je me retourne pour le regarder et je me sens terriblement honteuse, j’ai du mal à soutenir son regard, c’est tellement difficile, c’est de la torture à ce niveau-là. « Je n’y arrive plus » Je ne comprends pas où il veut en venir et je pense que ça se voit assez facilement sur mon visage, je relève un sourcil, pas vraiment certaine de ce qu’il veut ou non. « Je ne peux plus Leah » Je me mordille la lèvre, mon cœur bat tellement vite dans ma poitrine, il me fait souffrir cet enfoiré. J’ai l’impression d’être amputée de l’un de mes membres, de ne plus pouvoir me déplacer toute seule, je me sens tellement sous son emprise, dépendante à cet homme qui représente tout pour moi. « Mais tu es fou d’elle… Je ne peux pas m’immiscer entre vous comme ça, je ne veux pas être cette femme que tu haïras pour t’avoir privé de votre histoire ! » Je me sens à la fois heureuse et apeurée, j’ai envie de cette histoire, j’en rêve. Son regard se pose sur moi et je me sens comparable à la plus formidable des richesses, je me sens aimée et je ne peux pas lui résister lorsqu’il me donne l’impression d’être tout pour lui… Je sais que je ne le suis pas mais je ne peux rien faire contre cela, je suis terriblement amoureuse de lui ! « Reste » Je reste mais je ne sais plus quoi faire, comment me comporter. « Je t’aime Lukah, tu n’as pas idée à quel point ! » Je panique, je ne me sens pas maitre de la situation et j’ai peur, peur de le perdre, vous n’avez pas idée à quel point.

    Re: TWINS BIRTHDAY + TOPIC DE GROUPE [OUVERT A TOUS]

    Sam 20 Sep 2014 - 21:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Malgré tous ses efforts, le malaise et la tension restaient palpables dans l’air autour d’eux. Quelque chose la paniquait, il pouvait le lire dans ses yeux, le ressentir dans chacun de ses muscles. Et quand les mots franchirent la barrière de ses lèvres, quand elle avoua ce qui la tracassait au plus profond d’elle, c’est un visage torturé que Lukah afficha. Les mots étaient trop justes, trop vrais pour ne pas être cinglants. Oui, il était fou d’elle et probablement qu’il ne cesserait jamais de l’être. Mais ce n’était pas suffisant … Ça ne l’était plus à présent. « Leah … Ce qu’il c’est passé entre nous n’est pas arrivé comme ça, par hasard … ». Ce n’était pas qu’une partie de jambe en l’air improvisée. Des sentiments, du désir les avait unis. « Je veux être avec toi ce soir et peut-être même demain et après-demain … ». C’était peut-être maladroit, c’était peut-être mal dit. Mais Lukah n’avait pas l’âme d’un poète lorsqu’il s’agissait de dévoiler ses sentiments. Aujourd’hui, il faisait un choix. Un choix difficile mais un choix dans le présent, dans l’avenir. Un choix qui l’aiderait à passer à autre chose, à voir une autre qu’elle et par conséquent ce passé commun dramatique qui les unissait. Doucement, Lukah remonta ses doigts le long du bras de Leah. « Je ne t’en voudrais jamais pour des décisions que j’ai prises moi-même … ». Lança t-il pour souligner le ridicule de sa phrase. Parce qu’il ne lui en voudrait jamais pour l’avoir aimer. C’était absurde, surtout quand lui faisait partie intégrante de cette histoire, de cette relation naissante. Continuant son ascension, il passa sa main sur son épaule, son cou et finalement sa nuque qu’il agrippa pour la ramener contre lui et embrasser son front. Elle savait qu’il était pudique et qu’il n’oserait pas de geste intime envers elle. Mais il voulait tout de même la rassurer. Lui faire comprendre qu’il ne jouait pas avec elle et qu’elle n’avait pas besoin d’être effrayée. « Moi aussi je t’aime Leah ». Des mots qu’on a l’habitude de se chuchoter, mais qui prennent un sens différent aujourd’hui.

    Re: TWINS BIRTHDAY + TOPIC DE GROUPE [OUVERT A TOUS]

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum