discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    ✚ euh, tu m'as pris pour un jambon?

    Mar 12 Fév 2013 - 10:23
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Weshh coucou happy

    Alors voila, j'ai regardé un petit truc qui m'a un peu fait rire, ou qui m'a fait soupirer, enfin tu vois quoi, un truc que j'ai pas su comment prendre think en fait voila, j'ai vu que certaines personnes avaient des vavas sublimes certes, mais beaucoup trop âgé pour leurs perso, genre une Bush de 20 ans alors qu'en vrai elle en a 30, une barton de 20 etc think poke

    donc voila, je pense qu'un minimum de cohérence serrait mieux non? parce que sophia bush fait pas trop élève de 20 ans, misha non plus chiara comme si je disais que Ariana a 25 ans et qu'elle est banquière, tu vois, ça colle pas keukouu lovu

    Re: ✚ euh, tu m'as pris pour un jambon?

    Mar 12 Fév 2013 - 10:58
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7161
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : ✚ euh, tu m'as pris pour un jambon? ZQb8iUT
    Caleb
    ✚ euh, tu m'as pris pour un jambon? LNSdREQ
    Carlson
    ✚ euh, tu m'as pris pour un jambon? NSX0IWJ
    Gigi
    ✚ euh, tu m'as pris pour un jambon? WsQN2eG
    Leilo
    ✚ euh, tu m'as pris pour un jambon? PLDp2xD
    Oscar
    ✚ euh, tu m'as pris pour un jambon? 0cNtnxk
    Peter
    ✚ euh, tu m'as pris pour un jambon? S50iFCM
    Riley
    ✚ euh, tu m'as pris pour un jambon? YfcKj97
    Sapphire

    Coucou, toi ! love

    Alors personnellement, je vois pas trop ce que tu attends de nous, enfin, c'est pas comme si on peut aller retrier toutes les fiches une par une (et c'est pas comme si on a le temps ni l'envie de le faire, non plus Arrow ) pour vérifier si l'avatar a le même âge que le personnage ... Personnellement, si Judi Dench est prise pour un perso de 20 ans, là, d'accord ... Mais dans la mesure ou bon nombre de ces actrices ont un visage très jeune encore (Sophia Bush) et ont déjà été jeunes auparavant (logique) et ont déjà joué des lycéennes (telles que Blake Lively, qui a une tronche de nana de 40 ans, pratiquement, et joue quand même des filles jeunes à l'écran), je pense que ce ne soit pas aussi gênant que ça ... Tant que le personnage a +/- 10 ans avec l'avatar, ça nous a jamais dérangé, sur Fraternities, après, je sais pas trop quoi rajouter à ça donc je laisse mes collègues prendre la relève. What a Face
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: ✚ euh, tu m'as pris pour un jambon?

    Mar 12 Fév 2013 - 11:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Oué je pense bien avec plus de 100 membres regarder l'âge etc cey pas votre truc le plus important, ça dérange pas hun, cey juste que ça m'a choqué de voir bush en gamine de 20 ans, bref, ma gueule je sors et vous pouvez archivez, j'ai rien dit j'aime les raviolis!!! lovu

    Re: ✚ euh, tu m'as pris pour un jambon?

    Mar 12 Fév 2013 - 11:08
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7161
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : ✚ euh, tu m'as pris pour un jambon? ZQb8iUT
    Caleb
    ✚ euh, tu m'as pris pour un jambon? LNSdREQ
    Carlson
    ✚ euh, tu m'as pris pour un jambon? NSX0IWJ
    Gigi
    ✚ euh, tu m'as pris pour un jambon? WsQN2eG
    Leilo
    ✚ euh, tu m'as pris pour un jambon? PLDp2xD
    Oscar
    ✚ euh, tu m'as pris pour un jambon? 0cNtnxk
    Peter
    ✚ euh, tu m'as pris pour un jambon? S50iFCM
    Riley
    ✚ euh, tu m'as pris pour un jambon? YfcKj97
    Sapphire

    Merci à toi de ta compréhension, on fera plus attention à l'avenir ^^

    J'archive love Wink
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: ✚ euh, tu m'as pris pour un jambon?

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum