discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    The answer at your message. - GPia

    Ven 29 Aoû 2014 - 0:09
    more_horiz
    Gia Leonetti
    Gia Leonetti
    person
    PROFIL
    Messages : 3003
    Date d'inscription : 28/02/2014
    Identité HRP : Camille
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alexis Ren (la boite à avatars)
    Nationalité/origines : italo-américaine
    Avertissements contenu : Drogue, Alcool, Sexe (adapté selon mon partenaire de jeu), Mafia, comportements illicites, violence physique, décès, meurtre
    Orientation & situation : bisexuelle
    Métier/occupation : Business-woman
    Études & fraternité/sororité : x
    Résidence : Santa Monica.
    The answer.
    pia and gia
    fiche par ©century sex  

    L’écran devint noir. Je suis plutôt troublé des sms qu’elle m’a envoyés. Pia veut me voir, je ne sais pas vraiment pourquoi mais elle a envie de me voir. Une petite voix s’éveille dans mon esprit : pourquoi tu as dit oui ? Pourquoi tu ouvres la porte à quelqu’un qui ne peut pas assumer de le faire ?
    Je réfléchis plusieurs temps, j’ai beau passé le reste de la journée à faire des activités comme aller à la plage, faire du shopping, nager, voir des concerts, ça ne change pas le fait que je suis entièrement déboussolée. Je reste sans questions, j’ai besoin de comprendre mais ce moment-là, c’est quand la nuit tombera.
    Et ce n’est pas encore le moment. Je prends une douche, brûlante. Ma peau en rougit mais je ne m’en occupe pas la moindre du monde. Je pense à elle et dès l’instant où je passe le savon sur mon corps, un flash hante mon esprit.
    Notre première fois.
    Je repense à ses lèvres, à ses mains, ses hanches… mais aussi à sa douceur, à l’incommensurable beauté de ce qu’on a vécu ce soir-là sans penser à la fin désastreuse. Je me surprends à la fin de cette douche à avoir la main qui voyage sur mon corps : dans le seul but de satisfaire un désir qui embaume mon âme.
    Et vint le moment que je redoutais. Quand je remarque que le soleil décline significativement dans le ciel, mon ventre se tord. Je dois partir.
    Sur le chemin, je me pose un tas de questions. Si je suis belle dans cette robe blanche qui embrasse mes courbes ? Ou encore, comment ça va se passer ? A-t-elle une chose à m’annoncer ? Tout le résumé de la journée se repasse dans ma tête. Pleins de questions auxquels les réponses attendent à la tente qui est devant moi.
    Je referme la voiture, mais je n’approche pas tout de suite. La peur me torture. J’éteins mon téléphone portable, je n’ai pas envie d’être dérangée ce soir. Je remarque que la tente de Pia n’est pas ce qu’elle me décrivait comme « luxueuse ». Dans le principe, j’en ai rien à faire qu’elle le soit ou pas. C’est simplement bizarre qu’elle puisse mentir sur ça.
    Je ne prends d’ailleurs mon courage à deux mains qu’au bout de deux longues minutes où je finis par m’approcher de sa tente. Je retire mes chaussures et je m’accroupis. Mes doigts glissent le long de l’ouverture. C’est ouvert. « Pia ? » demandais-je timidement alors que j’ouvrais en grand afin de pouvoir la voir.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    The answer at your message. - GPia Tumblr_inline_ojmxcr1iNi1ub99qu_500 The answer at your message. - GPia Tumblr_inline_ojmxdeSohd1ub99qu_500

    Re: The answer at your message. - GPia

    Ven 29 Aoû 2014 - 2:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    The answer.
    pia and gia
    fiche par ©century sex  

    Tes messages à Gia, c'était une sorte de test, au début. Savoir si elle serait vraiment prête à renoncer à toi ou bien si c'était juste pour te faire peur. T'en as pas conclu grand chose, au final. Bien sur qu'elle peut renoncer à toi, autant que tu réussirais à renoncer à elle. C'est à dire que ce serait vain. Vous êtes comme deux aimants, vous êtes obligés de vous voir, de vous retrouver. Tu lui avais envoyé ce message comme ça, sur un coup de tête presque, et tu l'attendais. T'avais été prendre une douche et oui, secrètement, tu espérais qu'elle reste dormir, tu le voulais vraiment. Passer tes bras autour de sa taille, sentir la chaleur de son corps contre toi.. tu le voulais. Disons que le soir, c'était une bonne idée à ce qu'elle reste. Tu avais décidé de laisser la tente ouverte, principalement pour qu'elle sache vers où aller, et où tu étais. Prévoyante comme tu es, tu avais aussi penser à mettre de jolis sous-vêtements. Sa main passe et ouvre un peu plus la tente, et tu entends sa voix. « Pia ? » ce simple son te fait sourire. « viens.. » tu attrape sa main et la tire lentement vers toi. Une fois entrée, tu passe derrière elle doucement pour refermer la tente, et la regarde de nouveau. Tu avais été préalablement acheter quelques chips et quelques boissons, mais pas d'alcool. Tu t'en voudrais si elle reste uniquement parce qu'elle a des grammes dans le sang en trop. Tu aimerais qu'elle reste parce qu'elle en a envie, parce qu'elle veut passer ce temps avec toi. Tu la regarde et tu ne résiste pas à te mordre la lèvre. Ta main glisse doucement sur sa joue et de ton pouce, tu caresses ses lèvres. Elle t'a manqué, oui. Tu retire sa main et lui souris, « j'ai.. des trucs à manger si tu veux et puis à boire aussi. » tu as aussi pensé aux gobelets, histoire de pas passer pour une totale étourdie. L'ambiance avait changé depuis qu'elle était entrée. Et sa robe.. « ta robe te vas bien.. » débile. T'était pas obligé de le dire à voix haute. Faut dire qu'elle sublime ses formes comme jamais, et que tu n'as qu'une envie, la retirer.  

    Re: The answer at your message. - GPia

    Sam 30 Aoû 2014 - 14:55
    more_horiz
    Gia Leonetti
    Gia Leonetti
    person
    PROFIL
    Messages : 3003
    Date d'inscription : 28/02/2014
    Identité HRP : Camille
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alexis Ren (la boite à avatars)
    Nationalité/origines : italo-américaine
    Avertissements contenu : Drogue, Alcool, Sexe (adapté selon mon partenaire de jeu), Mafia, comportements illicites, violence physique, décès, meurtre
    Orientation & situation : bisexuelle
    Métier/occupation : Business-woman
    Études & fraternité/sororité : x
    Résidence : Santa Monica.
    The answer.
    pia and gia
    fiche par ©century sex  

    Les humains, comme les animaux, on a tous une odeur qui nous sont propre. Caractéristique d’une personne à une autre. Et quand j’entre dans la tente, il n’y a pas de doutes, c’est bien le doux parfum de Pia qui chavire mes sens. Et bientôt, c’est Pia que j’ai en vue.

    Elle prend ma main, automatiquement, mon corps entier répond par un long frisson. J’en ai la chair de poule. Ça me perturbe de la sentir si proche de moi tout d’un coup. Même quand je rentre, que je ne bouge plus et qu’elle passe à côté de moi pour fermer la tente, je ne cesse de regarder la belle brune.

    Je remarque ses vêtements, la transparence de son haut qui démontrent la présence d’un soutien-gorge qui me semble beau. Ça fait trop de temps qu’on ne s’est pas vu. Plus de trois mois je crois. Tellement de temps qui fait qu’il s’est passé beaucoup de choses depuis. En même temps, j’ai du mal à lui pardonner une chose.

    Et elle le sait.

    Ne sachant pas ce qu’elle veut qu’on fasse ou qu’on parle, je ne tiens pas à ressasser cet évènement. Mon regard se perd finalement sur le reste de la tente. Elle a prévu de quoi manger ou boire selon notre envie.

    Mon cœur sursaute. Elle me touche, elle est tendre. J’ai fermé les yeux car elle est douce, et j’aime ça. Qu’elle me touche, juste une caresse sur la joue. Mais tout de suite, mes yeux se rouvrent quand elle quitte notre contact, qu’elle me propose de manger ou boire.

    Je décline poliment. « Je n’ai pas vraiment faim. Peut-être… plus tard ? »  Puis j’essaie de réfléchir à ce que je pourrais lui dire. Je n’ose pas mettre les pieds dans les plats tout de suite !

    Pia est en forme ce soir. Elle me complimente, elle a trouvé de quoi meubler la conversation. Mais je ne doute pas de la sincérité de ses mots, qu’elle ne faisait pas ça pour la conversation. Je sens mes joues devenir rouges, je suis touchée. « Je… euh… merci. » Je souris nerveusement tout en passant ma main sur ma robe.

    Je ramène mes cheveux sur un côté puis je pose mon regard sur les gobelets. Je joue avec le tour de l’un d’eux avec mes doigts.
    « Du coup… je suis là. Tu avais envie de me parler ? » demandais-je de façon posée alors que je relevais mon regard pour le planter dans le sien. Je ne sais pas quoi lui dire de plus.  
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    The answer at your message. - GPia Tumblr_inline_ojmxcr1iNi1ub99qu_500 The answer at your message. - GPia Tumblr_inline_ojmxdeSohd1ub99qu_500

    Re: The answer at your message. - GPia

    Sam 30 Aoû 2014 - 15:17
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    The answer.
    pia and gia
    fiche par ©century sex  

    Tu la regarde, longuement. Tu ne pourrais pas te lasser de son visage, de ses yeux ni même du clair de ses cheveux. T'a envie de prendre soin d'elle, de la voir sourire tous les jours, sauf que tu t'y prends très mal. T'a jamais été aussi proche de quelqu'un avant, jamais. Tu n'a jamais été aussi loin avec quelqu'un, et tu ne pensais pas qu'un jour, ça allait être le cas. Gia, un coup elle est douce, l'autre coup timide et la fois d'après elle peut être sauvage. C'est ce que tu aimes, chez elle. Elle peut prendre le dessus à tout instant, et puis se refermer aussi rapidement. Elle est un peu comme toi, au fond. Toi aussi, tu changes vite. Comme cette fois où tu l'a virée de chez toi, rapidement, alors que vos cœurs battaient en même temps et que vous veniez tout juste de terminée de vous prouver l'une à l'autre vos sentiments. Oui, cette erreur. Tu lui propose à manger, gentiment. « Je n’ai pas vraiment faim. Peut-être… plus tard ?»  Tu hoche la tête en souriant, tu avais préparer ça pour avoir quelque chose à proposer. Elle te remercie de ton compliment et au fond, t'a qu'une envie c'est de l'embrasser, Gia. Tu vois bien que ses lèvres ont envie des tiennes, mais tu te retiens. Tu te retiens parce que tu sais que ça la fera fuir. Elle se laissera faire au début, mais te jettera ensuite et s'en ira tout aussi vite qu'elle est venue. « Du coup… je suis là. Tu avais envie de me parler ? » tu l'a regarde et tu bloque. Qu'est ce que tu dois dire ? Tu hoche la tête, t'avais juste envie de la voir, en fait. Depuis le temps que tu attends ça.. c'était tout. Juste la regarder comme ça, ça te suffisait, toi. Toi oui, mais pas à elle. « tu veux que je te parle de la dernière fois ? » une autre de tes minables erreurs. Elle n'attends que ça. Elle attends que tu lui dise que tu fera tout pour elle, tout et n'importe quoi. Sauf que toi, t'a encore un peu de mal avec tout ça. Tu lui souris un peu, « okay.. alors hm.. » par où est-ce que tu peux commencer ? Allez, dis lui pourquoi tu es comme ça. Raconte lui. « tu sais quand mes parents sont morts j'ai.. c'est bête mais je leur ai promis que.. j'les rendrais fiers. » et pour l'instant, on peut pas dire que ce soit une très grande réussite. Tu t'approche lentement d'elle, remettant une de ses mèches derrière son oreille. « j'ai pas réussi à grand chose on dirait.. » tu lui souris un peu, et ta main se glisse dans sa nuque lentement. Tu prends un temps fou à parcourir le peu de peau qu'il y a. « ils.. aurait pas été très fiers de.. savoir que j't'ai fais du mal.. » parce que mine de rien, mes parents adoraient Gia. Quand elle venait à la maison, ils étaient contents que j'invite une amie et ils étaient encore plus content de savoir que c'était elle. Tu t'approche encore d'elle, posant un baiser sur sa joue, non loin de son oreille. Tes lèvres viennent lui murmurer, « j'suis désolée.. » désolée d'être nulle, de tout faire à l'envers, de rien comprendre à ce que ressent son cœur, de ne pas savoir comment faire les choses et de lui faire du mal.    

    Re: The answer at your message. - GPia

    Lun 1 Sep 2014 - 17:14
    more_horiz
    Gia Leonetti
    Gia Leonetti
    person
    PROFIL
    Messages : 3003
    Date d'inscription : 28/02/2014
    Identité HRP : Camille
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alexis Ren (la boite à avatars)
    Nationalité/origines : italo-américaine
    Avertissements contenu : Drogue, Alcool, Sexe (adapté selon mon partenaire de jeu), Mafia, comportements illicites, violence physique, décès, meurtre
    Orientation & situation : bisexuelle
    Métier/occupation : Business-woman
    Études & fraternité/sororité : x
    Résidence : Santa Monica.
    The answer.
    pia and gia
    fiche par ©century sex  

    J’attendais qu’elle me parle. Je suis venue pour lui en donner la possibilité. Au fond, je n’ai pas envie de rester là longtemps. Je trouve que la situation est plutôt pesante. C’est assez difficile.  Et quand elle me sort le « ok », je comprends qu’elle voulait vraiment me parler.

    Mais de quoi ?

    J’ai bien une idée mais j’espérais qu’elle ait prit une décision si c’est ça.

    Mon cœur se mets à battre rapidement. Je me pose un peu plus, mes muscles se détendent de plus en plus. Je me dis qu’elle a pris une décision. Mais avec les deux mots « mes parents » dans la phrase, je comprends que c’est fiche.

    Nous en sommes plutôt à des négociations.

    C’est mon impression.

    Elle me parle et je l’écoute avec attention. Mon ventre a décidé de se nouer. Le stress, l’angoisse. De m’en parler, ça fait mal. Parce que j’ai envie d’être avec elle, de lui faire l’amour comme jamais, de me balader dans la rue main dans la main avec elle. Être heureuse tout simplement !

    Je me réconforte de sa douceur. Quand elle me touche, ma main sur pose sur son poignée et je profite de ce contact. Elle m’a fait mal … Ce qui me fait mal, ce n’est pas de l’aimer… C’est qu’elle se refuse au bonheur avec moi.

    Mes yeux s’embuent. Ses parents seraient malheureux de savoir que je suis triste de ne pas être avec elle alors qu’on a vécu une longue histoire ? De l’amitié qui s’est mué en des sentiments et que le temps n’a sûrement pas effacé.

    Je baisse ma tête et la laisse m’embrasser. Ma peau s’enflamme et j’ai très envie qu’elle m’embrasse encore plus la peau. Je veux savoir… Je veux qu’elle me dise les mots que j’attendais. Je ne pouvais pas tout mâcher pour elle. Je lui ai dit que je ne faciliterais plus rien entre nous…

    « Tu dis que tes parents m’appréciaient alors pourquoi tu refuses de sortir avec moi ? » Je la regarde sévèrement mais je me radoucis aussitôt. On n’est pas dans un tribunal non plus. « En tout cas… j’ai rencontré quelqu’un avant que tu reviennes, Pia… Je l’ai délaissée parce que mes sentiments passés pour toi ont refait surface. Et j’ai l’impression que j’ai fait une erreur. Elle assume. »

    Je recule mon visage, je préfère rompre le contact. Je lui dis les choses honnêtement. Je n’ai pas envie de continuer à espérer, à croire à cause d’une nuit, à cause de l’espoir qu’elle peut faire naitre en moi. Je ne peux pas me permettre… « Je t’ai attendu trop longtemps, je suis sorti avec des personnes, c’est vrai, même si ça n’a jamais marché, je n’ai plus envie d’espérer. » Je tourne mon visage, j’ai peur de la regarder dans les yeux.  
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    The answer at your message. - GPia Tumblr_inline_ojmxcr1iNi1ub99qu_500 The answer at your message. - GPia Tumblr_inline_ojmxdeSohd1ub99qu_500

    Re: The answer at your message. - GPia

    Sam 13 Sep 2014 - 23:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    The answer.
    pia and gia
    fiche par ©century sex  

    Tu savais rien. T'en savais rien, de ce qu'elle attendais de toi. T'en avais clairement aucune idée. Elle voulait juste que tu t'accepte, que tu le dise au monde, juste pour elle. Elle voulait que tu perdes ta place au paradis pour pouvoir être avec elle. Elle voulait que tes parents soient déçus, juste pour elle. Qu'est ce qui t'empêchais d'être cachée de tout ? Elle. Elle voulait une réelle relation quelque chose d'assumé, et toi, tu ne pouvais pas lui offrir. Cependant, tu pouvais lui offrir autre chose, tu pouvais lui donner de l'amour, de la tendresse, des caresses et des nuits au chaud contre toi. Tu pouvais lui offrir la chaleur d'un corps, les battements d'un cœur et des nuits folles. Elle voulait la seule chose que tu ne pouvais lui offrir, et tu essayais simplement de passer entre les mailles du filet. « Tu dis que tes parents m’appréciaient alors pourquoi tu refuses de sortir avec moi ? » tu croirais entendre un avocat, tu la croirais victime et toi coupable. Comme si tout ce mal venait de toi. Si son cœur saigne, c'est ce ta faute alors.. ? Parce qu'elle ne veut pas comprendre, parce qu'elle veut quelque chose de différent et parce qu'elle te force à être celle qui cédera. Pas de concession de sa part, non, mais de ta part, oui. « En tout cas… j’ai rencontré quelqu’un avant que tu reviennes, Pia… Je l’ai délaissée parce que mes sentiments passés pour toi ont refait surface. Et j’ai l’impression que j’ai fait une erreur. Elle assume. » Tu fronces les sourcils. Quoi ? Une autre femme ? Qui s'assume ? Non.. non tu n'y crois pas et tu n'a pas envie d'y croire. Quelque soit cette personne, quelque soit la relation qu'il y a entre elle et Gia, rien ne pourra vaincre ce qui se passe entre vous. Tu le sais. Tu le sais parce que même si tu tentes d'aller vers d'autres personnes, tout te ramène toujours vers elle. Vers ses cheveux, ses longs cheveux blonds.. les traits de son visage, fins et gracieux et la douceur de ses lèvres. « Je t’ai attendu trop longtemps, je suis sorti avec des personnes, c’est vrai, même si ça n’a jamais marché, je n’ai plus envie d’espérer. » tu la regarde, presque comme si ton monde venait de partir en fumée. « quoi ? » c'est tout ce que tu arrive à dire. Tu la regarde et tu souris en secouant la tête. Tu fais ça nerveusement, t'y crois pas, t'a pas envie d'y croire. Tu t'approche elle, féline, et l'une de tes mains viens agripper son visage. Tu attrape sa mâchoire et fais en sorte qu'elle te regarde, qu'elle regarde tes yeux, qu'elle voit que tu ne lui mens pas, « j'le sais Gia.. tu pourra m'dire tout ce que tu veux, je sais que tu mens. » tu la force à ce qu'elle te regarde, parce que tu ne veux pas lâcher son regard, et peut-être même que tu serre sa mâchoire trop fort. « à chaque fois que tu m'regarde t'a envie de moi.. et j'ressens la même chose.. Noi, non sarà mai finita.* » tu garde son visage dans tes mains et tu l'embrasses. tu l'embrasses parce qu'un geste vaux mieux que milles mots. « forse non mi assumo me, ma so che ti faccio felice, so che stai bene con me.** »  tu l'allonge et en un geste, tu remonte sa robe, glissant ta main le long de sa cuisse tendrement. T'aimes sentir sa peau sous ta main, tu aimes la savoir avec toi, pour toi et à toi. « se mi lasci .. io torturerais Gia .. prometto che sarei diventato le persone peggiori che avete conosciuto ..*** » tu approches tes lèvres des siennes et tu l'embrasses avec fougue. L'Italien te rappelle que c'est elle et toi, que vous partagez cette chose unique, cette chose que seules vous deux possédez. C'est votre relation, et rien ni personne ne pourra changer ça, même pas la volonté de Gia. Ta main remonte encore jusqu'à son entre jambe et tu la regarde, un sourire en coin, en te mordant la lèvre. « sei mio.**** » il fallait que tu le dise, il fallait qu'elle l'entende, qu'elle le sache, et surtout qu'elle ne l'oublie pas.

    *nous deux, ça sera jamais fini.
    ** je ne m'assume peut-être pas mais je sais que je te rends heureuse, je sais que tu es bien avec moi.
    ***si tu me laisse.. je te torturerais Gia.. je te promet que je deviendrais la pire des personnes que tu aies connu..
    ****tu es à moi.
     

    Re: The answer at your message. - GPia

    Dim 14 Sep 2014 - 17:41
    more_horiz
    Gia Leonetti
    Gia Leonetti
    person
    PROFIL
    Messages : 3003
    Date d'inscription : 28/02/2014
    Identité HRP : Camille
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alexis Ren (la boite à avatars)
    Nationalité/origines : italo-américaine
    Avertissements contenu : Drogue, Alcool, Sexe (adapté selon mon partenaire de jeu), Mafia, comportements illicites, violence physique, décès, meurtre
    Orientation & situation : bisexuelle
    Métier/occupation : Business-woman
    Études & fraternité/sororité : x
    Résidence : Santa Monica.
    The answer.
    pia and gia
    fiche par ©century sex  

    Je me sentais soulagée de lui avoir parlé. Je ne suis pas à même de me poser en ce moment. Elle est arrivée dans ma vie alors que j’essayais de le faire. Certains pourraient penser que je joue double-jeu alors qu’au fond, ce n’est pas ma faute. Je n’ai pas cherché ça. Je me rends compte que je ne devrais peut-être pas essayer de laisser mes sentiments parler. Mais quand elle s’approche de moi, de cette manière, j’ai envie de lui offrir tout ce qu’elle veut. Elle est si belle, si sexy, si … excitante. J’ai envie de m’approcher d’elle et de l’embrasser, de glisser mes mains sur sa poitrine. Elle me regarde intensément, je ne peux pas m’échapper à ses yeux perçants, elle me tient. Elle sait que je l’aime plus que je n’ai envie de lui avouer, autant que mon corps lui dit. Elle en parle en Italien, elle m’embrasse. Je fonds et je réponds à son baiser avec encore plus d’ardeurs.
    Oui… Je suis bien avec elle, je l’ai toujours été le temps qu’on était réunis ensemble. « Da sempre* » Mais je suis incapable de répondre. Elle fait de moi ce qu’elle veut. Je suis son pantin, sa poupée avec qui elle peut jouer autant qu’elle en a envie. Rien que sa main sur ma cuisse, je ferme les yeux pour contenir ce que je ressens. Des frissons me parcourent malgré moi. C’est intense. J’ai envie de la haïr de me faire ressentir ça. Mais au fond, c’est ce que je ressens pour elle qui me rends ainsi. Elle approche son visage, je pose mes mains sur ses joues pour l’embrasser encore et encore. J’expire d’un coup, sa main remonte trop. Je m’excite, c’est mal. J’ai envie qu’elle fasse plus que ça. Elle me distrait et me fait oublier que je ne devrais pas lui céder de cette façon.
    Je reviens à moi, comme une pulsion électrique, j’attrape sa main entre mes cuisses. Mais je ne l’enlève pas pour autant. « Je ne peux cesser de t’aimer plus que tout. Depuis des années, je t’ai aimé même en ton absence, j’ai toujours su t’aimer et m’imaginer t’offrir l’amour que je te porte dans tous ces sens possibles. » Je la regarde toujours énamourée de ce qu’elle me fait vivre : « Et j’ai envie de t’offrir un de ces sens. » Je glisse mes mains sous son haut pour lui enlever. De toute façon, on voyait déjà au travers. « Hai abitato i miei sogni, le mie notti, ho voglia di te da sempre e senza fine possibile.* » Puis je prends ses épaules pour retourner la situation. Elle, allongée, moi, assise sur ses hanches. Je penche mon visage pour voler des suçons sur sa colline de chair. C’est… hmm… goût Pia. C’est le meilleur…
    Dire que je ne comptais pas lui céder aux vues de notre situation. Mais j’ai envie d’elle, elle m’a cherché, provoqué, je n’ai qu’une envie : faire d’elle mienne encore une nuit. Je sais que je m’en voudrais au réveil, ou du moins, quand l’envie de lui faire l’amour sera redescendu.

    *Depuis toujours.
    **Tu as hanté mes rêves, mes nuits, j'ai envie de toi depuis toujours et sans fin possible.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    The answer at your message. - GPia Tumblr_inline_ojmxcr1iNi1ub99qu_500 The answer at your message. - GPia Tumblr_inline_ojmxdeSohd1ub99qu_500

    Re: The answer at your message. - GPia

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum