discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Re: Oktoberfest à Coachella !

    Dim 14 Sep 2014 - 20:55
    more_horiz
    Madison T. Fawcett
    Madison T. Fawcett
    person
    PROFIL
    Messages : 4554
    Date d'inscription : 14/11/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : J. Shrader Lawrence.
    Nationalité/origines : Ecossaise, naturalisée américaine durant ses études
    Orientation & situation : smggallery
    Métier/occupation : Sexologue
    Études & fraternité/sororité : Maitrise en psychologie, spécialisée en sexologie / UCLA
    Résidence : Westwood.
    Oktoberfest.
    Charly, Andreas & all.
    fiche par ©century sex  

    [justify]C’est difficile de faire table ras du passé, surtout entre Andreas et moi, il s’est passé tellement de choses. Je sais que je ne peux pas oublier notre passé, mais je sais aussi que nous pouvons aller de l’avant. Redevenir de bons amis, comme on l’a toujours été. Et quand il me demande ce que j’entends par « comme avant », c’est avec un sourire tendre que je lui réponds : « Des amis… proches. On n’était pas des confidents comme je suis proche de Snow, mais j’aimais passer du temps avec toi. C’est ça, ce dont j’ai envie. » Je suis contente de parler à cœur ouvert. Même si tout le monde commence à boire, à manger et que nous, on parle. Dans un sens, ça me permet de faire de la place à mon cerveau pour la suite de la soirée.
    Andreas me rappelle une chose. Ça me fait bizarre qu’il dise ça, de toute façon, je pensais à Adam. Je désirais Adam. Il n’y avait pas vraiment d’amour entre nous. Je me mets à rire pour détendre un peu la situation : « Ne t’en fais pas, je suis plutôt à même de savoir que je n’étais pas amoureuse de toi ! Et puis, ne te dévalorise pas comme ça ! Tu es un garçon génial, Andreas, tu es beau, intelligent, adorable, je suis sûre que tu m’aurais mérité grandement. Tu es capable de donner de l’amour à une femme, mais ce n’était pas à moi. Même si je suis sûre que je pourrais facilement te rendre amoureux de moi ! Je suis irrésistible ! » - ou pas. J’espérais qu’il saisisse l’ironie de mes mots.
    Bon allez, il serait peut-être temps de profiter de la soirée ! Je regarde autour de moi, ne sachant quoi faire : danser, manger, boire … il y a tellement de choses que je ne saurais choisir. Je m’approche d’Andras pour enserrer son bras. « Bon, toi qui a des origines allemandes, je suis sûre que tu connais bien cette fête ! Je te propose soit de m’emmener manger quelque chose avec toi avec une tonne de litres de bières ou alors, on va danser ! J’ai envie de m’amuser un peu ! » Je tapote son nez pour le taquiner et le faire rire, si tenté que ça marche. Autant profiter qu’on vienne l’un à l’autre pour profiter de la soirée !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    tumblr_o2upwvzUvE1sn625no2_500.gif
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum