discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    (+Knox) Supriseee!

    Ven 5 Sep 2014 - 19:42
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Supriseee!
    Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



    Clarissa était arrivée il y a quelques jours avec Knox en Amérique, précisément à LA, endroit qu’elle ne connaissait pas le moins du monde. Au moins, Knox lui avait donné une place où vivre, elle lui en devait beaucoup, sa vie déjà et maintenant tout ça. Enfin, c’était un peu le chaos pour Clara qui avait du mal à s’y faire, pourtant elle avait vécu les champs de bataille et pour une raison étrange elle trouvait ça moins compliqué que de s’habituer à cette nouvelle vie. Ce qui était difficile aussi, c’est que Knox était parti  un festival et Clarissa ne connaissait que lui, ce qui la dérangeait d’ailleurs, elle se trouvait un peu trop dépendante, mais elle ne savait pas trop quoi y faire. Un matin, elle se réveilla et elle eut l’idée de génie, elle allait faire une surprise à Knox, elle irait au festival, ferait sa surprise et elle trouverait sûrement d’autres gens à rencontrer non ? Elle fit son sac, parce qu’elle alla y rester un moment et monta dans sa voiture, elle s’était acheté une petite honda avec son salaire d’armée, fallait bien qu’elle se gâte un peu. Elle arriva en soirée, le soleil se couchait déjà un peu. L’hôtel était assez grand, elle doit demander quelques infos au desk avant qu’on lui dise dans quelle chambre Knox était. Elle monta quelques étages, elle portait un jeans, une camisole noire, des bottillons noirs à talons, bref, elle était simple et elle arriva finalement devant la porte de la chambre. Elle cogna, en hésitant un peu, peut-être que les surprises ce n’était pas son truc ? Enfin, Clarissa connaissait bien Knox mais quand même, elle ne le connaissait pas par coeur. Elle mit ses mains dans ses poches et attendit qu’on lui ouvre sagement.



    made by pandora.




    Re: (+Knox) Supriseee!

    Ven 5 Sep 2014 - 20:09
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood
    Supriseee!
    Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



    J'étais resté au lit. Confus, en nage après une nuit agitée. Thea, celle que je croyais assez solide pour m'attendre durant ma crise et mon besoin de m'éloigner pour me retrouver m'avait oublié. Elle avait refait sa vie en mon absence. Tout s'était écroulé même si cela avait déjà commencé a s'effriter dès lors que Jersey m'avait prévenu à L.A. Pourtant j'avais eu le besoin de m'en assurer en rejoignant ce festival. Je m'étais installé dans un hôtel assez luxueux. Pourtant mon coeur était aussi serré que sur les champs de bataille en Irak.  Et encore, je préférais entendre les balles siffler au dessus de ma tête que cette douleur au goût de trahison. Rêvant à l'année qui allait arriver, quelqu'un toqua à ma porte. J'avais haussé les sourcils avant de me lever. C'était sûrement le room service. Torse nu et en boxer, j'étais allé ouvrir légèrement la porte. Une tête brune et des yeux de biche apparurent. Clarissa. Ma méfiance s'était dissipée, j'avais ouvert la porte plus grande en esquissant un sourire. Elle était nouvelle dans les environs et elle avait réussi à me retrouver, j'étais fier d'elle. Clarissa était devenue celle en qui j'avais le plus confiance à présent et avec qui j'avais vécu le pire. " Comment tu as fait pour me trouver ptite puce ! " lui dis-je en la laissant entrer et en refermant la porte derrière nous. " Tu vas bien ? " demandais-je en m'écroulant de nouveau sur mon lit.



    [/b]
    made by pandora.






    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: (+Knox) Supriseee!

    Ven 5 Sep 2014 - 20:26
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Supriseee!
    Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



    Elle se trouvait un peu idiote avec ses idées de surprises, mais étrangement, elle s’ennuyait aussi de Knox, elle s’était habituée à le voir tous les jours à l’avoir à ses côtés. Puis, elle n’avait rien d’autre à faire, au pire elle trouverait une excuse bidon s’il la trouvait un peu idiote. Elle avait mis un certain temps avant de convaincre la fille en avant de la laisser avoir le numéro de chambre, finalement les beaux yeux de Clarissa avaient eu raison de la fille en avant. Elle attendait tranquillement, finalement la porte s’ouvrit sur Knox et son sourire s’élargit, surtout à sa réaction, clairement il aimait les surprises, du moins la sienne. tu ouvres dans cette tenue à tout le monde ? Bah oui, il n’était même pas habillé, mais c’était une blague, oui oui, Clarissa avait un sens de l’humour. Bon comment elle l’avait trouvé… Thea l’avait aidé, oui, la blonde lui avait donné le chemin, mais ce n’était pas nécessaire de le mentionner non ? Google et moi on est bon pote, sinon la fille en bas, mais elle a été plus difficile à convaincre que google. Elle l’avait suivi à l’intérieur et c’était écroulé sur le lit aussi, ses pieds pendaient au bout. Ca va ça va je m’habitue un peu, toi ? Après tout, lui il retournait dans un monde qu’il avait abandonné et certaines personnes devaient surement lui en vouloir. Elle ne connaissait pas toute l'histoire non plus, mais les gens étaient souvent rancuniers et les départs du genre ne faisaient jamais plaisir à tout le monde.


    made by pandora.




    Re: (+Knox) Supriseee!

    Mar 9 Sep 2014 - 16:57
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood
    Supriseee!
    Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



    Un peu de bonne humeur pour me ressourcer. Clarissa était apparue au bon moment. " Oui j'ouvre comme ça à tout le monde, je suis cinglé " déclarais-je en grimaçant. Après avoir refermé la chambre, nous nous étions allongés côte à côte, comme au campement. Nous dormions parfois main dans la main quand des bombardements lointains résonnaient. Disons que nous nous étions apprivoisés grâce à la peur. Désormais, plus de balles ou de bombes ne pourraient nous faire frémir. Seules des personnes vicieuses pourraient nous nuire. Autant dire que Los Angeles en héberge beaucoup. " Je ne t'ai jamais menti, j'ai appris que ma copine s'est foutu de moi durant ma mission, elle est avec un autre à l'heure actuelle, je suis donc à nouveau célibataire et sans amis " j'avais tourné la tête vers la brunette en lui dévoilant un sourire forcé. " Enfin, il ne me reste qu'une personne mais je sais pas si c'est réciproque " lui dis-je en tordant ma bouche et en appuyant sur son front. " Nous ne sommes plus que deux, je t'en supplie ne m'en veux pas de t'avoir amené ici " exprimais-je totalement gêné.


    made by pandora.




    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: (+Knox) Supriseee!

    Jeu 11 Sep 2014 - 4:55
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Supriseee!
    Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



    Ça allait faire du bien à Clara de retrouver Knox, elle avait passé du temps toute seule et elle se sentait un peu seul dans cette grande ville. Elle sourit à la réponse de Knox. Probablement oui. Le monde était rempli de gens un peu débile, que ce soit en occident ou au moyen orient, elle personnellement n’ouvrirait pas comme ça. Enfin, en parlant de taré, Clara osait plus ou moins avouer à knox que la blonde qui l’avait aidé en chemin était son ex. Mais comme il lui avouait quelque chose, elle se voyait mal ne pas lui dire. Je crois qu’elle va-t’en vouloir un peu aussi… je l’ai croisé en chemin, elle m’a aidé à me rendre et puis, je lui ai dit que je te rejoignais et j’ai pas vraiment su mettre un nom sur notre relation, bref, elle était pas très agréable. Mais je suis vraiment désolé Knox… Parce qu’il se trouvait seul, parce qu’elle avait été celle qui avait annoncé son existence à Thea, bref, elle s’excusait. Elle lui donna une tape quand il se dit sans amis alors qu’elle était là et ne compris que plus ou moins l’insinuation de Knox, mais remarqua son sourire un peu forcé. T’es sourire son moche quand tu te forces. Bah quoi, c’était vrai et puis elle sourit, parce qu’il dit qu’ils étaient qu’eux deux et franchement ça lui suffisait. C’est mieux que l’Irak, t’en veut pas, ça fait du bien de pas avoir de bombe qui vole au-dessus de moi.


    made by pandora.




    Re: (+Knox) Supriseee!

    Jeu 11 Sep 2014 - 13:56
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood
    Clara savait toujours me remonter le moral quand j'étais au fond du trou. Je l'avais aidé physiquement et elle moralement. C'était une femme pleine de ressources et je l'admirais pour ça. Son humour m'avait aussi touché. Et à cet instant c'était ce dont j'avais besoin. " T'es bête " répondis-je à sa dernière réplique avant de lui plaquer un oreiller sur le visage. Je n'avais pu m'empêcher de sourire quand elle avait le visage caché. Je l'avais ensuite chatouillé avant de prendre la fuite dans ma suite. Je n'avais pas lésiné sur les moyens. J'avais pris la meilleure chambre toutes options. Nous étions perchés au dernier étage d'un immeuble tout vitré. Attrapant la télécommande de la chaine HI-FI j'avais lancé la radio qui jouait Happy de Pharrell Williams. Puis j'avais entamé une danse endiablée en sautant sur une table basse. Je chantais à tue tête, me servant de la télécommande pour micro. " Clara viens me montrer tes pas de danse " criais-je en montant encore plus le volume et en sautillant de partout. J'avais attrapé une bouteille d'alcool et avais bu au goulot. Au diable les histoires de coeur, j'étais là pour m'amuser et j'avais la meilleure des compères à mes côtés.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: (+Knox) Supriseee!

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum