Le deal à ne pas rater :
Sélection d’ebooks gratuits en français proposée par La Fnac
Voir le deal

Partagez
 

 ROMEY • please take my hand & dance with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: ROMEY • please take my hand & dance with me   ROMEY • please take my hand & dance with me EmptyVen 12 Sep 2014 - 14:05

avatar
Invité
Invité

ROMEY • please take my hand & dance with me Empty

Jersey & Roméo
please, take my hand & dance with me.
Tic. Tac. Allongé dans ma tente, je regarde la toile bleue illuminée par ma lampe à piles. Je songe à la rentrée, au retour à l'appart avec Tony, à toutes les soirées que nous allons passer, aux jeunes femmes que je vais rencontrer. Un sourire en coin, il s'efface cependant bien vite lorsqu'une réalité vient me frapper en plein visage. Et si cette année je rencontre cette fille qui va changer ma vie ? Et si... si tout changeait cette année ? J'ai peur du changement, clairement. Je déteste que l'on touche à mon petit monde parfait qui tourne rond - ou presque. Je suis bien installé dans mon quotidien et si je pouvais rester ainsi toute ma vie, je le ferais. Je cligne des yeux plusieurs fois avant de reprendre pleinement conscience de la réalité. Je suis au Coachella, en ce moment, alors stop les réflexions idiotes. Ce soir, je m'amuse. Je me redresse et récupère mon téléphone enfouit sous mes couvertures avant d'envoyer un texto à Jersey. On danse ce soir ? Minuit sur le dancefloor lady. Je garde les yeux posés sur l'écran un instant. Envoyé. Parfait. Il est 23 heures, j'ai donc une heure avant de rejoindre le lieu en question. Jersey, c'est une fille que j'adore. Nous sommes dans la même filière et avons le même rêve : devenir chirurgiens. D'ailleurs nous avons plusieurs fois discuté d'une future association mais bon, il nous reste encore des années à trimer à l'université. Jersey est une fille en or, et une amie à laquelle je tiens énormément. Nous nous connaissons depuis que je suis arrivé à LA et tout de suite, le courant est passé. Même si au début, les choses étaient ambiguës et que nous avons passé plus d'une nuit dans le lit de l'un et l’autre, aujourd'hui tout est clair entre nous, et elle compte beaucoup à mes yeux. Je récupère des affaires et sors de ma tente en direction des douches. Je dois me faire beau pour ma belle, voyons.

Une heure plus tard, je suis dans la salle, vêtu d'un t-shirt blanc moulant et d'un jean noir. Rien de plus compliqué que ça. Scrutant la salle, j’aperçois ma blonde à quelques pas de moi, un verre à la main. Bah tiens, elle se met à l'aise celle-là ! Je m'approche de Jersey discrètement avant d'entourer sa taille d'un bras et de lui faire face. « Bonsoir mademoiselle, j'aurais bien proposé de vous offrir un verre mais je vois que vous vous débrouillez très bien sans moi. » Sourire angélique, voix un tantinet dragueuse, je plisse des yeux avant de me mettre à sourire comme un idiot. Ouais nan, pas crédible. Enfin tout du moins, pas avec elle, elle me connaît trop bien. Je retire mon bras avant de l'embrasser sur la joue et de commander un verre. « Alors, comment tu vas ? » Cela fait plusieurs jours que je ne l'ai pas vue. Elle a ses amis, j'ai les miens, mais cela ne nous empêche pas de nous côtoyer de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
ROMEY • please take my hand & dance with me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Sujets de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser